Jump to content
Warhammer Forum

railschu

Membres
  • Content Count

    359
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Recent Profile Visitors

3,058 profile views
  1. Encore une belle fournée ! J'aime beaucoup le gros joker ! Par contre je me permets de te relancer sur le blanc. Est-ce que tu peux me donner toutes les étapes que tu fais pour le blanc des camisoles des fig de Asylum par exemple ? Tu utilises quoi comme sous couche ? Si j'ai bien compris, du grey seer. Et ensuite tu mets une autre couleur ? Si oui, quoi ? Merci !
  2. Le tuto est vraiment très bien. On comprend bien les tenants et les aboutissants de ta méthode qui est parfaitement réalisée. Très déçu pour toi si tu ne sais pas entrer ta future pour le everchosen. Je n'avais pas compris qu'il y avait de liste, juste la taille de socle...
  3. Pendant la construction ça nous permet d'avoir une idée pendant et ça c'est chouette ! Ça sera quoi le sujet ?
  4. C'est génial, y a tellement de détails qui fourmillent. Le paneau "interdiction de se baigner", j'adore ! C'est vraiment beau, hâte de voir le prochain.
  5. Attention, fracture de rétine à venir : https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/66526790_1976309755806193_1799879820042043392_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQmFn9L0iX97HhKZGDJ5NLTpgPXD9yjcet2EyIvXLJ1R_W6MjEksVTAGoeIuBVPvVek&_nc_ht=scontent.fbru2-1.fna&oh=d9431eeac6cc083bce045e37428859ec&oe=5DA98338 Voilà son Facebook :
  6. C'est clair que le rendu est ouf ! Pour le grey seer... c'est du grey seer en pot posé sur du grey seer en sous-couche, sans retouche au blanc ? J'ai du mal à comprendre ta recette, désolé...
  7. C'est vraiment hyper facile. Je te conseille par exemple les herbes army painter. Ça se pose en une seconde et ça coûte pas très cher. Ça change vraiment beaucoup. Je me permets de te relancer : c'est bien le blanc contrast que tu as utilisé pour faire ton blanc ? Il est bien ce jaune ! Merci beaucoup pour les informations
  8. C'est chouette tout ça ! L'effet de masse de tes spaces wolves est saisissant, et le débit est saisissant ! Juste dommage qu'il y ait des tâches blanches sur les socles, c'est un peu moins propre. Un beau noir ça irait bien. Aussi, quelques touffes d'herbes sèches ça irait très bien Pour ton batman, j'ai quelques questions : le blanc tu l'as fait avec la contrast ? Si oui, sur quelle sous-couche ? Même question pour le orange C'est de l'yanden yellow ? Ça rend vraiment bien.
  9. En fait je veux avoir toujours "4" en chiffre romain, et ce n'est pas trop le cas. C'est probablement pas fluff mais tant pis. Je viens d'ouvrir ma boîte d'aggressor et là je vois que j'ai 10 "4" mais ce sont les seuls décals comme ça. Dans DI + KNF, il n'y a pas de "4" malheureusement. Aussi, le symbole est tout petit et doit être utilisé avec le décal de "type" (la flèche / la croix / le V) mais ça ce n'est pas vraiment un soucis.
  10. Tu as raison pour les décals. J'en avais pas trouvés qui me convenait, peut-être aie-je mal cherché ? Bon maintenant je sais un peu mieux ce que je veux, et avec le weathering ça passe beaucoup mieux. Merci beaucoup pour les compliments sur le schéma, je suis pas parti dans le plus convenu, mais je suis content du résultat.
  11. Ah bah c'est vachement mieux. Je ne sais pas si tu as pris en compte mes remarques mais en tous cas je ne vois plus les problèmes que je soulevais. Et les "linings en boule" ou "boules de lumière sur les bords", ça c'est du Lan Tu as un point de vue du dessus ? Parce qu'on verra pas mal la partie du dessus vu l'orientation de la lame. Bonne continuation, c'est un travail de longue haleine !
  12. C'est beau. Mais : j'ai plein de trucs à dire. Pour le bracelet : je trouve qu'il manque de grandes surfaces sombres. À part le lining extérieur, c'est hyper clair. Pour la lame : je trouve que toutes tes lignes sont parallèles ce qui cassent la courbe de l'objet. Du coup, ça casse un peu l'harmonie de la lame. C'est particulièrement vrai sur la zone de lumière la plus forte qui trace un trait là où la lame dessine une sorte de vague. J'aime le rouge mais je ne comprends pas la manière dont il est fondu, en particulier sur la longue zone (il y a deux zones , une plus longue que l'autre en distante garde / pointe) près du tranchant avec du rouge vif, une grande zone de noir et du bleu. Enfin, tous tes linings sont quasi à la même intensité. Il me semble que Lan-que-l'empereur-le-protège joue particulièrement sur l'intensité des lining, avec des gros linings aux abords des zones de lumières fortes. Je trouve aussi qu'il pourrait y avoir moins de ces bandes de lumières. Il y en a 3 bleues sur la grande partie, et deux bleues sur la petite, et toutes d'une taille assez similaire. Bon, ça fait beaucoup et ce n'est pas aussi précis que j'aimerais, mais voilà des pistes de réflexion... En espérant que ça aide.
  13. C'est très très beau ! J'aime beaucoup le nighthaunt et le champipi. Le nmm du nighthaunt est très bien rendu. Et merci beaucoup pour les recettes, je vais m'en inspirer pour mes peintures !
  14. Hop hop du WIP, encore du WIP ! Déjà, les Hellblaster sont presque prêts au combat : il ne manque que les écritures + éclaircis sur les sceaux, et quelques retouches mineures ! Ensuite, montage des têtes, battle damage et OSL sur le plasma. Pour une fois j'ai mis des marqueurs sur l'épaule droite. Je suis pas convaincu... Vous en pensez quoi ? Enfin, pour guider tout ça, il va falloir quelques boss... Aéro pour l'ensemble, plus qu'à faire tout le pinceau ! Je prends avec grand plaisir vos commentaires & remarques !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.