Jump to content
Warhammer Forum

railschu

Membres
  • Content Count

    425
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

3,144 profile views
  1. Magnifique. C'est sombre mais ça ressort tout de même énormément. Bravo.
  2. C'est beau, c'est original... Le burned iron contraste bien avec le orange général, sans prendre trop de place. Je l'aime bien. Bravo !
  3. Être sur plusieurs projets long terme c'est dur je trouve, parce que ça demande d'avancer sur plusieurs lignes qui ont l'air infinies et que tout petit projet annexe prend un temps fou / est difficile à intercaler au milieu.
  4. Déjà, félicitations ! Ensuite : comment il déchire ! C'est clairement la plus jolie figurine que je vois dans tout ce que tu as fait. Il y a quelques parties qui manquent un peu de texture à mon goût (essentiellement la fourrure et les cheveux), mais c'est bien parce que le reste est absolument magnifique que je le remarque. Une très très grande figurine, et pourtant c'est la pièce qu'on voit peinte par tous les peintres en ce moment ! D'ailleurs, ton épée est probablement la plus belle que j'ai vue. Tous mes souhaits de bonheur à vous deux
  5. 09/09 Bonjour, Je cherche certaines figurines pour Joan of Arc. Je recherche du piéton et du cheval, le tout en non-fantastique (et non, les chevaux ailés ça n'existe pas en vrai). Il me faut ~30 chevaux et ~60 piétons. J'étudierai toutes les offres. Je peux payer par virement / chèque / paypal, et je suis sur Bruxelles donc remise en main propre ou mondial relay uniquement. Merci de m'avoir lu, Railschu
  6. Merci beaucoup. J'ai essayé de reprendre les rides, mais sans grand succès. Du coup, j'ai abandonné plutôt que de risquer de gâcher le reste.
  7. Rien pendant 2 mois, la loose ! Mais je n'ai pas rien peint pendant ce temps, beaucoup de Zombicide et surtout du Batman. Voilà un projet en cours, pour essayer de mieux maîtriser le dégradé fondu. Seul le bas de la toge et les grigris sont avancés.
  8. Merci ! Il est fini depuis quelques temps, mais je n'ai toujours pas son socle, et les photos l'attendent...
  9. Je peins souvent avec de la peinture vallejo directement à la sortie du pot, bien épaisse C'est assez peu académique, mais ça donne de très bon résultats et je suis loin de maîtriser la technique. Voir mon buste (dans la signature) pour se convaincre (0 dilution, sauf des glacis finaux) et surtout les productions de The Little Demon Studio. Ce dernier a une maîtrise infiniment supérieure à la mienne, mais la même technique.
  10. Oui c'est un compliment. J'aurais bien vu un peu plus de battle damage, et surtout plus marqué (noir + métal), ainsi que quelques coulures sur cet avion. Je le trouve trop propre, le jaune notamment.
  11. Les différences de consistance / couvrance selon les pots. Et je la trouve globalement pas assez couvrante pour mes besoins.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.