Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

railschu

Membres
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 839 visualisations du profil
  1. railschu

    [Wh-underworld] retour aux sources

    Hello, J'aime beaucoup ton NMM or. En revanche, je trouve que le reste est un peu en dessous. Le bleu manque de contraste tout comme les écailles du pagnes et le visage. L'épée pourrait avoir des dégradés un peu plus lisses. Idem, il faudrait une photo du dessus mais la pierre du socle semble assez uniforme. La fig est bien, et le NMM déchire or, mais je trouve que l'ensemble pourrait être vraiment beaucoup mieux en revenant sur les points du dessus. Le deuxième est très bien parti, le NMM est top
  2. railschu

    [Nighthaunt - Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar

    Ça déboîte. L'OSL est fort mais ça allège un peu la structure je trouve en attirant l'oeil sur la partie la plus légère. Très jolie vitrine !
  3. J'aime vraiment beaucoup ce sujet ! Tu as une liste de ta collection avec ce qui est peint / non peint / en préparation ? Perso ça me motive beaucoup ce genre de choses, même si c'est rude que voir que certaines années, les achats dépassent la peinture.
  4. railschu

    [SMarines-Eldars] Mon retour, avec un aérographe

    Merci, ça fait bien plaisir ! J'envisage tout à fait la couche de poussière, je la poserai une fois le socle fait ! Tu penses à tout Pour le dread et véhicule... Je me demande bien. Je pense que pour augmenter le contraste, je vais augmenter la part de rose et de gris foncé sur les figurines plus élites. Par exemple, mes intercessors seront en tout rose, sauf la tête et le bras gauche en gris (qui devrait toujours être comme ça) et les genouillières peintes en gris clair avec petit damier ou autre ainsi que l'aquila en gris clair. Mon lieutenant WTD sera en bicolore moitié moitié, avec un peu de gris clair sur les genouillères / aquila. J'ai un dread dans les cartons, je verrais bien à ce moment là. J'ai un peu de mal à appréhender la figurine donc je ne sais pas du tout pour l'instant ! Merci encore pour ton retour et tes conseils. Railschu
  5. railschu

    [SMarines-Eldars] Mon retour, avec un aérographe

    Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir que ça te plaise. Pour les socles, je vise un truc vraiment sombre qui va au noir avec quelques gris plus clairs. Je n'ai donc pas peur du manque de contraste. Merci pour ta remarque, je vais faire bien attention au contraste !
  6. railschu

    [Wh-underworld] retour aux sources

    Hello, J'aime beaucoup la première fig. Je trouve que la peau manque en revanche de profondeur et que le choix du marron n'est pas idéale comme assombrissement. Je trouve ton NMM absolument magnifique, malgré un dégradé assez "brut". Peux-tu nous donner les couleurs utilisées stp ? Hâte de voir la suite !
  7. railschu

    [SMarines-Eldars] Mon retour, avec un aérographe

    Voilà l'escouade "finie". Il reste le soclage (type planète lunaire) et la poussière qui va avec. N'hésitez pas à me faire des retours, je suis preneur de toute critique, surtout accompagnée d'un conseil ! J'ai beaucoup galéré pour les battle damage sur le gris sombre et ne suis pas convaincu. J'ai opté pour un marron sombre, mais pas facile d'éclaircir en particulier au niveau des emblèmes de l'épaulette gauche. Place aux photos : Pour la suite : j'ai 3 inceptors (de Know no fear), 1 lieutenant (de Wake the Dead) et un Wave Serpent pour m'entraîner à l'aéro !
  8. railschu

    [SMarines-Eldars] Mon retour, avec un aérographe

    Je te remercie pour le commentaire sur l'évolution, mais je suis dans l'obligation de dire que je n'ai pas retouché l'aérographe : tout le gris et le rose a été fait à la première session : / Merci pour la remarque sur la qualité du travail. Les photos de meilleures qualité suivront quand je serai un peu plus avancé, et il va falloir que j'apprenne à poster des photos de groupes ! Pour le jaja, détrompe toi ! Je les ai récup dans une poubelle collecte de bouchons ! C'était bien pratique pour récupérer les plus niquels bien propre bien pas abîmés. La coupe playmobile va reste tendance un grand temps encore je pense !
  9. railschu

    [SMarines-Eldars] Mon retour, avec un aérographe

    On passe au travail à la chaîne ! Ça avance, il ne reste que le rose du bras gauche à travailler avant assemblage, battle dommage, soclage puis poussière. On note que j'ai mis un symbole sur l'épaulière gauche mais il n'est pas bien mis en valeur par les photos. Comme d'hab, je prends toute remarque, même négative : ) Voilà les photos : Et un petit plan rapproché sur le capitaine : À très bientôt !
  10. Je suis d'accord avec tout ce que dit quidam. J'aime bien ton starweaver, mais je trouve que certaines parties mériteraient un meilleur traitement (et ça n'a rien à voir avec un aérographe ) comme les gemmes, avec une peinture plus diluée et des transitions plus douces. Comme dit au-dessus, j'aime beaucoup ton effet "constellation". Le damier de ton solitaire pourrait être plus propre : il y a du violet qui a dépassé (je pense) sur la jambe gauche et les losanges ne se touchent pas vraiment. Bien sûr, j'espère que le socle sera fait !
  11. J'aime beaucoup : tes dégradés sont bruts mais la palette de couleur est très intéressante. Tu pourrais détailler un peu / donner un lien vers le tuto que tu indiques ? J'ai pas de conseils à te donner pour les autres figs : je ne les connais pas ! Bonne continuation.
  12. railschu

    [Nighthaunt - Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar

    Je te remercie beaucoup ! Je ne connaissais pas l'existence du pigment binder. J'utilisais les pigments toujours pre-vernis. J'essaierai ! Sinon, je vais me permettre une critique négative : je ne vois pas vraiment d'effet kikou sur les réacteurs. Si tu parles bien de la partie en bleu / vert de gris, je trouve que le rendu est un peu brouillon alors que le style de l'ensemble est bien différent. Ce n'est qu'une petite partie, et le rendu général est incroyable : le but de ma critique est simplement de t'apporter un retour.
  13. railschu

    [Nighthaunt - Smarines - Shadespire] Mon joyeux bazar

    C'est splendide et je dois dire que ton sujet est une grande source d'inspiration pour moi. Je suis admirateur silencieux depuis pas mal de temps ! D'ailleurs, je viens de me mettre à peindre mes primaris, et tes photos d'intercessors sont en zoomés en fond pour me faire la main : ) Merci ! Aussi, peux-tu m'expliquer très rapidement ce que tu utilises pour la boue ? J'ai parcouru ton sujet et ton blog, et je n'ai pas trouvé. Est-ce que ce n'est que du pigment ? Pur ou dilué ? Tu en mets vraiment beaucoup et c'est vraiment chouette !
  14. railschu

    [SMarines-Eldars] Mon retour, avec un aérographe

    Me revoilà, avec une avancée. Beaucoup de temps cette semaine ! Je suis content du battle damage. L'ombre de l'épaule droite est dégueux mais bon, c'est pas la zone qu'on scrute le plus. J'ai un petit battle damage à reprendre sur le pack dorsal. Globalement : le battle damage devrait être plus gros. Ça serait plus graphique. Là c'est un peu brouillon. J'ai fait à la mousse de blister, mais je me demande si c'est judicieux. Aussi, sur le gris très sombre ça ne marche pas bien. Peut-être le faire d'un brun rouge ? Je vais reprendre un peu le bolter (et surtout son métal) qui est un peu triste, et il faut vraiment que je trouve ce que je mets sur les épaules. À vos avis ? Un numéro ? Un symbole ? Place aux photos : Tout d'abord, le voici "fini propre" : Puis les battle damage :
  15. railschu

    [SMarines-Eldars] Mon retour, avec un aérographe

    Merci à toi ! J'espère répondre à tes attentes, même si je ne serai pas très productif n'ayant pas pour but d'aligner 2000 points le mois prochain. Merci pour les compliments sur la peinture du schéma : je suis agréablement surpris par le schéma qui était dans ma tête jusqu'à ce que je le pose sur la figurine, et qui tient ses promesses ! À bientôt avec plus de photos, Railschu
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.