Jump to content
Warhammer Forum

railschu

Membres
  • Content Count

    500
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

3,238 profile views
  1. Hallez hop ! Fin des garreiks ! Quel pied, quel apprentissage avec ces bonhommes commencez il y a 10 mois ! Très très fier de la photo de groupe. Plus de photos sur imgur : https://imgur.com/a/kVvGBzw Le 4ème : Et le cheffe ! Et la (double) photo de groupe : C&C plus que les bien venus !
  2. C'est vraiment beau ! Merci de nous partager ton travail !
  3. C'est très beau !
  4. J'aime vraiment beaucoup, et les mille freehand y sont pour beaucoup. Splendide !
  5. Il est très très chouette ! Peut-être qu'une armée n'est pas ce qui te convient le mieux, ou "juste une armée". J'aime vraiment ton rouge qui tire sur le bleu, je le trouve splendide. Ton NMM doré est très beau aussi. L'ambiance générale est excellente, le socle marche très bien. Je suis un peu moins fan des hachures sur le tissu, notamment au niveau de la poitrine, que je trouve trop régulières et prononcées. Je trouve qu'elles cassent un peu la construction de la lumière sur cette zone. Par exemple, je trouve le travail fait ici très très intéressant : Oui, ce n'est pas le même niveau de peinture (Sam Lenz) mais c'est de la peinture rapide pour lui donc c'est vraiment la construction de la lumière que je veux montrer ici. Dans une moindre mesure, je suis moyennement fan de l'OSL bleu. Ça marche mais je trouve que ça manque un peu de cohérence avec le reste.
  6. C'est chouette, toujours impressionnant dans le volume qui sort de ta forge... Bravo !
  7. Merci beaucoup, ça me touche. C'était une sorte de pied de nez à l'univers que faire du marines rose.
  8. Elles sont effectivement chouettes tes figurines ! C'est très propre !
  9. Merci beaucoup ! Il n'est pas raté mais il était mieux à la lumière du moment ! Pour les transitions : cette manière de dégrader peut donner des résultats vraiment fins et aboutis, même si ce n'est pas dilué. Tout est dans la quantité de peinture sur le pinceau & la quantité déposée pour éviter l'empattement. Pour moi, l'important c'est le contraste et non la finesse de la transition. Bonne peinture !
  10. Double post pour la bonne cause : Des aggressors : un plaisir à peindre, ça a été super rapide. Un dread : super fun, moins rapide à peindre. Un captain marteau. Le bouclier n'a pas été peint sous lumière blanche : résultat ça passe moins bien en photo. Il me reste encore un capitaine converti en cours de peinture !
  11. Voilà de meilleures photos de l'archiviste : Et voilà le groupe de l'army on parade, photos détaillées à venir :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.