Aller au contenu
Warhammer Forum

[Concours] Paint it, Black


ZibZee

Messages recommandés

Assez ⚡d'essais

if you are Back in Black...

 

ALORS PAINT IT, BLACK !

220px-RollingStoneslogo.png

 

ARE YOU READY ?

C'est parti pour un nouveau concours WARFO !

Ton âme est aussi noire que ton café ? Tu trouves le charbon un peu trop clair ?

Alors c'est que tu es prêt(e) à monter sur scène et participer !

 
 
Comment c'est possible ?
220px-RollingStoneslogo.png En postant UNE photo de ta figurine sur le sujet dédié avant le 24 mars 23h59
220px-RollingStoneslogo.png Pour ça il faut bien sûr qu'elle respecte les règles. On est rock, mais quand même.
 
Les règles
220px-RollingStoneslogo.png Poster une photo d'une figurine de 900px de large (la photo, pas la figurine) dans ce sujet.
220px-RollingStoneslogo.png Cette figurine doit essentiellement être peinte en noir, et mettre en avant cette couleur (admettons). Plus qu'une simple touche de noir sur la figurine, elle ne peut pas fonctionner sans ça. Pour autant, il peut y avoir de la couleur, et ce plus que par petites touches.
220px-RollingStoneslogo.png La figurine n'a pas besoin d'avoir été peinte pour l'occasion, mais on vous y encourage !
220px-RollingStoneslogo.png Une seule participation par personne, pas de restrictions d'univers ou de jeu, bien au contraire.
220px-RollingStoneslogo.png Les conversions sont autorisées, un socle travaillé sera un plus indéniable.
220px-RollingStoneslogo.png Pas de restriction de taille, ni d'échelle, ni de catégorie
 
Participer c'est bien, mais l'essentiel, c'est de gagner !
Oui, ce n'est pas faux. Pour ça, c'est au votes des membres que cela se passe.
Le candidatures peuvent êtres postées ICI commence le 5 février et finira le 24 mars à minuit.
Les votes seront ouverts du 25 au 31 mars.
Le jugement sera comme d'habitude sans appel donc pas besoin de venir râler !
 
Et si je suis pas premier, il se passe quoi ?
Tant pis. Mais l'équipe de modération décernera le Prix du Rock, ça te laisse une seconde chance si ta figurine est particulièrement fracassée, barrée, rock quoi. Soyez tarés, mais n'oubliez pas, PAINT IT, BLACK !
 
🤘 YOU ARE REAL ROCKSTARS 🤘
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai voté. Pas facile.

Je rejoins complètement aranud sur les 3 votes. Sinon, j'aurais vraiment eu l'impression de faire un tirage de tombola.

En tout cas, bravo aux participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je veux pas dire mais à moins que Arkatros ait peint au studio eavy metal pour la sortie du dex nécron V6 je ne suis pas certain qu'il soit l'auteur de cette fig (que je retrouve d'ailleurs en 1min de recherche google) :

 

20332.jpg?1585855388

 

Ou alors tu est doué, très doué, même pour imiter le style de photo et la pixellisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulement de tambours, les votes sont terminés, et la modération a également élu son lauréat ! Bravo à chacun et chacune, pour vos participations nombreuses (vingt candidats, cela faisait longtemps !) et vos votes (81 votants différent).

 

Avant toute chose, en effet, mea culpa j'ai lancé un peu trop vite les votes, et j'aurai du disqualifier la contribution d'@arkatros préalablement. Ce qui est chose faite, comme je viens de l'en informer.

De plus, après un long épluchage, j'ai vu qu'un usager a voté quatre fois, contrairement à la consigne de trois votes maxi. C'est sans conséquence sur le résultat final, mais j'ai donc retiré une voix aux figurines de @SzerK, @Ryugan, @SexyTartiflette et @kreell. Je ne ferai pas de name and shame, mais les votes sont publics, les curieux vérifieront.

 

 

Et maintenant, les résultats !

Le grand gagnant du concours est donc....

 

🔥 @railschu Black is Black 🔥

 

👏👏👏

BT-montage.jpg

 

 

Le 🤘 Prix du Rock 🤘

décerné par la modération est attribué à...

 

🔥 @SzerK - Bombtruck 🔥

👏👏👏

 

53603062974_fa92122e93_o.jpg

 

 

Bravo à vous deux !

Rendez-vous tous pour le FBA lancé dès à présent ! Si vous avez jamais participé, n'hésitez pas, c'est un chouette événement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux participants c'était de super entrées, je me suis régalé avec ces pièces en noir, d'autant plus que c'est une couleur que je ne peins pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, il faut admettre qu'il y avait du lourd !

 

Content d'avoir participé, même en sachant que je n'avais visiblement pas le niveau (ne serait-ce qu'à cause du manque de travail sur mes socles, en général 😅).

 

Au moins, j'avais deviné le vainqueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.