• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Xoudii

Modérateurs Section Communauté
  • Compteur de contenus

    2 130
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Xoudii

  • Rang
    Modo Communauté - Autour du Warfo
  • Date de naissance 17 septembre

Profile Information

  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

10 787 visualisations du profil
  1. De tte façon, je pense que cet axe ne risque pas trop d'avancer de suite dans le fluff. On a vu la map, le roc est loin de Terra, alors qu'en toute logique, avec Cypher sous les projecteurs, qu'ils soient traitres/ paranoe/ possessif ou autres, ils ne seraient pas resté dans le même coin qu'à la fin de Gatering Storm. Enfin, je veux dire, ça m'étonne cette position de la flotte DA avec la mise en avant de Cypher... Ou alors, il se dirige vers Magnus. Il n'y avait mas une histoire que le changelin avait délivré quelqu'un?
  2. Petites remarques vis a vis du fluff (ou non fluff) de aos (et pour changer un peu de sujet...): On a un gros vide depuis la fin de Realmgate et la campagne. Pourtant, à l'époque, leurs comm annonçait que ça n'allait traîner pas plus que ça. Ce qui est paradoxal avec la politiqie éditorial de présenter et faire avancer l'histoire au grès des sorties. Petite spéculation logique: Comme on peut le voir avec hammerfall, le bt tzeentch ou encore les map Kharadons, ils abandonnent progressivement le fluff flou pour revenir vers quelque chose de plus "classique". Bref la fin de realmgate doit signer la fin de ce que l'ancienne direction avait planifié (aka la communauté on s'en fout) pour revenir vers qqchose de plus en harmonie avec nos attentes. On a aussi un vide complet niveau roman, ce qui est paradoxal pour un lancement d'univers. Et sachant que des romans traduits en vf arrivent en septembre (source interne), ça vient corroborer que la mise en avant du fluff n'était pas à l'ordre du jour et que ça risque de changer. Bref, cumuler à la v8 de 40k, on peut s'attendre à un été pauvre pour aos (en dehors du manuel) et que l'accent va reprendre de plus belle à la rentrée avec, on l'espère, enfin une meilleure immersion dans l'univers. Pour résumer, les gouts et les couleurs toussa, on connait. Le Aos version Kirbee est fini, il faut attendre de voir ce que la version Roundtree va donner et, peut être, permettre enfin de tirer un trait sur ce débat qui s'éternise (car en l'état, il est normal de se demander "Tout ça pour ça?").
  3. L'armée Haut elfes et son dragon sur cristaux rouges, semblent magnifique. Mention spécial à la table avec les piliers chaotiques et les chaines, top (juste le tapis qui manque...:) )
  4. C'est marrant, vous persistez à y chercher des ref med, alors que perso, je trouve qu'Aos surf beaucoup plus sur la mouvance Marvel- Dc / God of War/ 2012, etc. Du gros épique qui tâche avec de la démesure à tour de bras et des explosions Michael Bay dans tout les sens. Les peuples de bases ne sont plus que des figurants de New York à sauver, ou tuer de manière horrible. Bon, ça c'est la manière cliché de décrire Aos, mais c'est bien plus subtile dans les romans mais on est dans un genre trop différant du med-fan que l'on a connu pour continuer d'y chercher des passerelles/ références/ clins d'oeil.
  5. C'est marrant, on voit toujours les même.... On va remettre les trucs à plat: Oui Eot et le lancement de Aos étaient un désastre. Il n'y a qu'à comparer avec la formule actuelle de 40k pour constater que même Gw s'en est rendu compte. Que l'on ai aimé Eot ou non, que l'on aime aos ou non, que l'on juge que la fin de battle était nécessaire, ou non, c'est indéniable que la transition fut merdique au possible. Pour le reste, il serait bon que les convaincus du Battle aurait put survivre, arrêtent d'insister de faire changer d'avis aux Aos, c'est le bol d'air frais qui était nécessaire... Et vice-versa. Ça fait 2 ans que vous vous titiller le chignons pour rien. Si l'un des camps aurait dû changer de fusil d'épaule, ça fait un moment que ça aurait été fait. Maintenant, Aos trouve ces marques, le SCGT 2017 a, une nouvelle fois, bien fonctionné, ainsi que l'Adepticon et c'est tant mieux pour ces joueurs. Mais oui, on est pas au niveau des gros tournois battle, mais c'était une autre époque. Bref, vous avez la V8 de 40k pour vous battre dans le bac à sable, faut laisser respirer la section Aos maintenant.
  6. On notera aussi l'absence complète de la Death dans le top 20
  7. Le Nexus III et son conduit télépatique, c'est nouveau non? D'ailleurs, toutes cette partie de la galaxie quasiment non? Cool de voir cette évolution en tout cas.
  8. Allez, on voit le bout! La suite de mes chevaliers, l'Ordre du Suaire, aka les Chevaliers du Bitz. J'ai été "discret" sur la bannière et le musicien, afin de pouvoir les jouer en gros pack de 10 si nécessaire: Le musicien et ces cloches de Pâques (oui, toujours du speed, j'ai été très sale avec l'oxyde. J'affinerai plus tard) Et la bannière dorsale du Clown: Prout prout. Plus que les cavaliers Maraudeurs!
  9. Merci à vous, Content qu'il plaise. Ça me gonflait quand j'ai vu que j'allais avoir 3 bestioles dans mon armée et la difficulté de les convertir, je sentais que ça allais être une guerre des clones. Donc j'étais soulagé quand je suis tombé sur Scylla. Bon j'ai encore des trucs à revoir, comme l'attache des rennes dans le dos de la bestiole, mais on retrouve mieux la dynamique d'une bestiole Dommage 2 ☺
  10. Allez, suite de mon "speed paint", histoire de continuer de "bâcler" mes figouzes et avoir un truc à peu prêt peint avant l'arrivée du Nurglings. Donc, j'ai posé la base sur mes 2 derniers chariots Gorebeasts. Assez content de mes conversions, me retrouve dégouté car mes bombes de sous couches m'ont déposé un revêtement tout rêche (des micro gouttelettes mate, même la bombe de retributor gold était mate), impossible à peindre correctement. Heureusement que je fais du Nurgle.... Donc bon, raison de plus de ne pas trop m'exciter dessus. Il manque principalement les finitions des OSL et rehaut de blanc au niveau du foyer de chaleur. Ma première bestiole, qui à le privilège d'avoir reçu le même genre de mutation que Cthulash: Puis vient mon Alpha, le leader de l'escadron avec sa bête difficile à contenir (et parce que je reste un toxico de la conversion): Et la bande de potes en vadrouille: Allez, encore 5 chevaliers à finir de convertir et j'aurais, au moins, fini d'assembler/ sous coucher ma base de RuineBringer Prout prout
  11. Vraiment sympa! L'idée des conversions de squigs n'est pas bête du tout! Hâte de voir le résultat. L'ensemble est bien sympa en tout cas, ça commence à mériter une petite vue de groupe, avec les gobs.
  12. Comme toutes les créatures volantes en somme. Après, ils auraient pu faire comme les aéronefs de 40k,mais bon, que aos reste simple et fluide, ça me va.
  13. Les chars, c'est le classique ou les gorebeast? Le classique est rapide, mais bon ça ne te servira pas trop avec ton armée. Alors que la bestiole t'apporte un punch contre la masse bien sympa. (Pas encore testé, suis en cours de montage, mais j'ai hâte de tester l'unité de 3 chars sous le traits Seigneur de Guerre + aptitude de commandement du Lord + le sort du sorcier (touche sur 2+ relance les 1, blesse sur 3+ relance les 1, dommage 2 ? ). Les chevaliers n'ont pas un rôle de dégâts mais plutôt de tank ultra mobile. Bref, soit une charge suicide avec lance pour faire du dégât et après retenir la cible et donc par 5. Soit avec armes ensorcelées, qui cognent moins mais garde son bonus constant et là, par 10 tu as moyen de bien bloquer un flanc (avec la relance des sauvegardes de 1, le bouclier et la couronne bien entendu). Les guerriers, c'est casse gueule par 20 car dès le premier mort, tu perd ton bonus de save. Dans tout les cas, garde les sorciers, ils sont une valeur sûr, et le prince avec hache est bien sympa (mais attention de ne pas s'enflammer et l'envoyer seul, il est fragile)
  14. Cette liste a fini 10ème à l'Adepticon, alors qu'il était sur la liste d'attente, il devait être content. Mais bon, Sayl quoi...
  15. Bon, Settra en pôle position, ça commence à devenir une habitude... La seule (étrange) liste Nurgle est....originale on va dire. Le reste je peux difficilement juger mais ça me semblait relativement classique dans les proportions.