Aller au contenu
Warhammer Forum

Xoudii

Modérateurs Section Communauté
  • Compteur de contenus

    3 019
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Xoudii

  • Rang
    Modo Communauté - Autour du Warfo
  • Date de naissance 17 septembre

Profile Information

  • Lieu
    Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    Nurgle

Visiteurs récents du profil

13 223 visualisations du profil
  1. Délibéré je ne pense pas, mais stock contrôlée, oui. Par exemple, un des grosses enseignes distribuant du Gw s'est vue, au dernier moment, passer de 180 boîtes promises à 150. Donc la pénurie était là dès la pré-commande. Après, de ma théorie, contrôler l'afflux des boîtes à grosse réduction doit permettre de meilleurs ventes au moment de la sorties des boîtes d'unités. Si j'ai bien suivi, la death guard est un énorme succès via les ventes de Dark imperium et des différents starter, mais très peu si l'on regarde les boîtes à l'unité.
  2. Bon ben c'est complet (sous réserve que tout le monde finalise l'inscription). On a du beau monde sur la liste, j'ai l'air malin avec mon projet de me pointer en liste fun/molle. J'aurais peut être du attendre le tournois avant de vendre mon clan Pestiliens. 😂
  3. Gné?! Je ne parle pas de la couronne mais du trait de bataille des héros moulder... Après, je suis d'accord que dans une liste mixte il y a mieux à dépenser que 100 points pour ça. Et encore, vu que le trait est indépendant du placement. Rien n'empêche d'utiliser le maître en baby-sitter à présence exaltante des guerriers des clans ou teleporteur de gnawhole. On lui demande juste de "bénir l'abo avant la bataille et pendant, ben il font ce qu'ils veulent chacun dans son coin.
  4. J'ai dis relance des 1, pas le +1 pour toucher. Le +1 comme dit au dessus, c'est niet. La relance des 1 vient du trait spécifique aux perso moulder (avec le D3 pv).
  5. Alors, pour être habitué à jouer la Thricefold (mais liste assez différente vu que je ne joue pas l'exalté) : Oui, le placement est le premier truc à maîtriser sur cette liste (que ce soit la contrainte physique des 3 pizzas géantes ou de bien garder les bonus même après une charge) . Pour ta partie test, faut pas trop se formaliser (déjà car c'est une première partie), légion of nagash est considéré comme nemesis des listes maggotkin par beaucoup. Et alors quand tu compte sur des gros thon et de la magie et qu'il y a Nagash et sa main de poussière, on en parle pas (enfin si on va parler que c'était, en plus, un des scénarios les moins sexy de la liste). Bref, sans apporter de changement à ta liste, test en déjà une autre, tu verra la différence. Sinon oui, tu as le droit à un sort supplémentaire pour chacun de tes sorciers avec 'e mot clef Nurgle dans une liste d'allégeance Nurgle. Donc ton exalté rentre dans ce cas. C' est spécifié sur le battletome et non le warscroll de la fig. Après, vu qu'il existe que 3 sorts pour des sorciers Démons il n'y a pas trop de suspens pour le choix mais au moins tu as tout les outils possible. Dans tout les cas, le seul conseil que je me vois te donner c'est de voir la pertinence de l'exalté et ses traits/artefact. C'est un bataillon qui te mange déjà la moitié de tes points. Renchérir avec un exalté au lieu d'un grand immonde classique suis pas sur que ça soit la meilleure solution. Surtout qu'il n'a d'exalté que le nom vu qu'il est sur socle et à gabarit équivalent aux Guo classique. Et même pour le wisiwig, il suffit de dire que les boyaux servent de fléau et c'est bon. Bon test 😉
  6. À noter que c'est spécifique au warfo la blague des freepeople sur les rumor engin, car en effet sur TGA, c'est très centralisé sur les rois des tombes. En tout cas, pour revenir au sujet, la rumeurs d'une autre boîte type Carrion Empire avec du Khorne tombe à l'eau. À voir si, comme pour 40k et Vigilus (notre Forbidden power) la Campagne va être précédé d'autres boîtes avec des petites pièces du puzzle dedans. J'aimerais vraiment qu'il y ait une suite à Carrion. Ça m'intrigue ces Legs.
  7. Justement, ce sont des âmes que Sigmar enlève avant leurs trépas. D'où la haine dans certains coins des royaumes de peuples qui en veulent au Roi dieu d'avoir enlevé certains de leurs meilleurs éléments avant la bataille crucial et qui a donc entraîné l'évidente défaite. Ce sentiment existe aussi chez certains Stormcast, mais pondéré par le sentiment de devoir et de détachement vis à vis de la mort propre à l'endoctrinement Stormcast. De mémoire ça en parle dans une des nouvelles du recueil Hammerhall (ou fall, ou head, je ne sais plus)
  8. Merci @magtérok On continue à vider les placards avec l'ajout de références (chevaliers warden, ynnead, t'au,...). Bonne journée
  9. En petites questions jeu: Les effets des décors sont définis au début du tournois, est ce que des marqueurs seront prévus à cet effet où on doit en amener ? Même chose pour les objo ? Et sociales : Un apéro prévu le vendredi soir? Ou du moins un lieu à conseiller pour ceux que ça intéresse ? Le samedi soir, j'imagine qu'on ira fricoter du côté de la convention de peinture.
  10. Pas de tracas sur les Soulblight. Je remet ce que j'avais écris en première page: Par contre faut s'attendre à du gros relooking car il ne reste que le vampire sur dragon zombie en kit plastique.
  11. Xoudii

    Warcry

    Il n'y a que moi qui ai pensé à HATE en voyant ça ? Même si on pourrait dire que Rage, de par l'influence d'Adrian Smith fricote avec les Chemins de la gloire. Si c'est un pèlerinage des tribus vers la citadelle d'Archaon, Varandspire, ça peut, en effet se passer pendant l'Age du chaos mais sachant que le gros méchant a réussi à garder son château durant la Saison de la Guerre,pas impossible que ça soit "contemporain". Edit Hate, pas rage, merci Ryuken 42
  12. Dans Hamilcar: Champion of the Gods by David Guymer.  Lord Settrus dirige les Impérissable et a une haine farouche contre Nagash. Ça se passe d'explications Ps: fin du hs. Si certains veulent débattre de l'affront (ou pas) d'avoir fait de Settra un pantin stormcast, ça se passera en section fluff
  13. Pour info, Settra est déjà un stormcast, sous le nom de Lord CELESTAN Settrus. Aucune raison de voir une nouvelle chambre ou quoique ce soit de simili égyptien. Cf le dernier roman. C'est juste un clin d'œil comme pour Gelt.
  14. Le community manager de Fb a déjà annoncé que ce n'était pas une nouvelle xhambre' mais ça n'empêche pas la sortie de nouveaux kits stormcast pour autant.
  15. Son mouvement aléatoire et sa faible défense justifie le coûts inférieur à sa capacité de dégâts. Puis bon, en vrai elle vaut 320 points, car c'est limite une insulte de ne pas sortir un master moulder avec; la relance des 1 pour toucher vaut vraiment le coups.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.