Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Xoudii

Modérateurs Section Communauté
  • Compteur de contenus

    2 581
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Xoudii

  • Rang
    Modo Communauté - Autour du Warfo
  • Date de naissance 17 septembre

Profile Information

  • Lieu
    Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    Nurgle

Visiteurs récents du profil

11 721 visualisations du profil
  1. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    Comment j'aimerais ! Puis bon, le tournois met en avant le modélisme, ce serait dommage d'avoir une forêt de clones (pour rappel on peut en poser 3 minimum si on ne joue pas sur l'invocation).
  2. [Discussion] Maggotkin of Nurgle

    Lames de putréfaction sur 10 moines double dague en charge avec un corruptor en général et en repositionnant la roue sur le +1 pour blesser c'est: 7+ mortelles de base 10 blessures rend-1 15 blessures sans rend Et 1-2 BM en plus. Tout ça pour 10 pauvres moines à 70 Points.... Sinon, non, il n'y a rien de mit en avant. La seule chose étant que le verminlord ayant le mot clefs démon, peut donc avoir un sort et artéfact démon.
  3. [AOS-Maggotkin of Nurgle] The Seven Stones

    Merci beaucoup ! Alors pour le contraste, je comprends. Vrai que j'aurais plus expérimenter un autre effet visuel mais je voulais rester cohérent avec mes Slaves. Et surtout c'était mon objectif du début, du Nurgle sans vert (sauf socles pour le raccord avec mes démons). De toute façon je m'occupe des 2 dernières entrées qui m'intéressent (le Lord of Blight et Spume) et je repasse au démons.
  4. Ordre d'Azyr et Freeguilds

    Spears of shadow sort le 20/01 en français. Monoinfo
  5. Si je me souviens bien, le propos exact c'était qu'il était deg que ça ne soit pas lui qui bosse sur Fulgrim.
  6. [Discussion] Malign Portents

    Car c'est l'impact "fluff" qui va être grand de ce que prépare Nagash et non en terme de figouzes. Il faut prendre Malign Portens pour ce que c'est, une campagne fluff. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de figouzes juste que le but premier de la campagne c'est d'amener de la profondeur à l'univers, du sens aux engagements, des buts aux généraux. Chose qui manquait cruellement et que l'on a vu souvent parmi les reproches faits au jeu sur ce forum. Puis bon, le gros plan de la mort qui tue de Nagash, qui échoue au dernier moment à cause d'un outsider pas prévu, ça reste du classique de scénarisation (coucou les skavens).
  7. [Aos-Ordre] Greywater fastness

    La lanterne est magnifique! Le reste est top hein, mais cet lanterne attire vraiment bien le regard, limite hypnotique. Bravo!
  8. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    Bonjour, Avec la sortie du Bt Nurgle et tout son impact sur les liste (il y a tout à revoir en gros), se pose la question, pour moi des arbres. Savoir si on est, comme pour les Sylvaneth, obliger de se cantonner au kit officiel ou si des conversions sont possibles? Car suivant les listes ça peut vite monter. Mais acheter/ peindre le même kits 5-6 fois ça va me gonfler et donc certains essais de listes ne sont pas nécessaire. Bref, dans la mesure de respect de taille de socle/ hauteur de figurine, peut on jouer du kitbash? ps: bonne chance aux team avec joueurs Death, car si le bt est bel et bien en preco la semaine prochaine, ça va être short de digérer ça pour sortir une liste pour fin février.
  9. Ordre d'Azyr et Freeguilds

    Dans la saga Spear of Shadow, on a un humain de l'ordre je crois. Il y avait aussi une nouvelle (ou 2) durant le calendrier de l'avent de BlackLibrary.
  10. Calendrier des sorties AoS

    Hehehe j'ai pas osé citer cette info. Déjà que tout le monde était sceptique pour les aelfs en mai, alors des hippoRiders... ?
  11. [AoS-Ordre] Corsaires de Barak-Skal

    Ah mince. Et tu me trouve audacieux dans mes couleurs? Niveau conversion je me sent comme un novice. Complètement fan de ce qui se dégage. Hâte de voir la suite.
  12. [Discussion] Legions of Nagash

    Si je ne dis pas de bêtises, dans Aos, Manfred est toujours le même. C'est justement ce qui intéresse Nagash, avoir un accro de traîtrise dans ces rangs pour le permettre de mieux se défendre contre ce genre de cas. C'était principalement traité dans les romans audio si je me souviens bien.
  13. Race ou clan

    Perso je joue un Dieu, c'est plus simple. ? Sinon, je dirais qu'à peu prêt tout est toujours jouable malgré l'incitation à jouer les micro factions. Par exemple l'aptitude de commandement du Verminlord Corruptor(faction pestiliens) peut affecter tout skavens (race) et donc être appliquée à des Stormfiends (faction Moulder et Skyrre). Dans le même registre, un boss Orruk (faction greenskinz) affecte les Orruks (race) à portée donc peut se conjuguer avec du Ironjawz ou du Bonesplitterz. Bref, des armées basées sur une race et non une faction sont faisable. Il se peut, cependant, qu'il y ai moins de synergies (ce qui semble logique).
  14. [WHB-Skavens] Clan Gh8st : Malchance, Peste et Ruiine

    Mince! Ça fourmille d'idées bien sympa. Le rendu des nuées est bluffant! Un fan de plus! ?
  15. [AOS-Maggotkin of Nurgle] The Seven Stones

    Double post pour fêter la fin de ma Blightguard juste avant la sortie du Bt (qui même si ça ne la rend pas invalide, ça va m'obliger à tester d'autres choses) Donc voici la garde du Lord Ursh, seigneur du DésespéRoc et ces 15 kings. Petit hommages à mes 4 champions qui sont toujours les premiers à prendre les coups pour protéger leurs unités (ben ouais, 1pv en plus) Et donc mes 2 héros (bonnet Festus en intrus) Puis je me suis amusé à faire des petits "étapes pr étapes" Plus qu'à ré-apprendre à jouer mon armée maintenant (et voir si je m'occupe de la conversion de mon Harbringer of Decay ou si c'est plus nécessaire) Prout prout
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.