Jump to content
Warhammer Forum

Xoudii

Modérateurs Section Communauté
  • Content Count

    3,137
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Xoudii

  • Rank
    Modo Communauté - Autour du Warfo
  • Birthday September 17

Profile Information

  • Location
    Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    Nurgle

Recent Profile Visitors

13,690 profile views
  1. Disons que la nouvelle du white dwarf (février ou janvier je ne sais plus) titillait sur Pouvoir Interdit discrètement. D’ailleurs j’aimerais tellement plus d’infos sur ce personnage des lianes et ce StormVault (même si ça sent la campagne Jdr). Perso j’ai un gros parti pris mais je mise ma petite pustule sur une annonce futur du Bt nurgle à la fin de la série de nouvelles avec les nouveaux sorts persistants de nurgle dont ce fameux black oak qui , comme pour les sylvaneth et le sort qui ressemble à un arbre, rappèlera le Gnarlmaws.
  2. Perso je les garde pour l’invocation, si besoin d’aller ninja un truc sur le dernier tour mais je m’en sert rarement, préférant invoquer à tout va des petits packs de 5-10 portepestes pour fermer des zones de teleportation ou faire des écrans devant mes gardiens d’objo.
  3. La liste est bien pour t’apprendre l’importance du choix de territoire, déploiement et mouvement (car déplacer 3 socles de GUO tout en les gardant proche ce n’est pas si aisé) tout en offrant une bonne résistance pour pardonner quelques erreurs.
  4. Bah, c’est Un peu le crochet générique standard de Gw non ? Ceux du Lord of Blight ne m’ont pas l’air très différents.
  5. C'était pas un Dreadblade Barrow son général ? Car dans ce cas oui c’est un combo connu en nighthaunt ; la fig se tp via son aptitude puis tp une unité à elle via le point de commandement. Si c’était pas cette configuration, en effet il a interprété la règle pour que ça l’attange. Car tu retire l'unité puis tu la déploie à côté du général. Si il le fait sur lui même il ne peut pas se redéployer à côté de lui même, vu qu’il n’est plus là.
  6. Bonjour à tous, Ayant fini mon projet de skaven du royaume des ombres, je me lance donc dans son opposé, une armée du royaume de la lumière. Et toujours avec les toc de sortir des sentiers battus, quoi de mieux que des créatures de la nuit pour un royaume lumineux. J’ai pas encore bien rédigé le fluff, mais on part derrière une civilisation éteintes (ou à l’agonie mais ça c’est pour plus tard) qui a succombé à la folie dans sa quête du savoir absolue et hante maintenant quiconque ose tenter de fouiller les ruines de leurs vastes bibliothèques ensevelies. Bref, plutôt que de faire des fantômes bleus, j’avais envie d’un truc plus lumineux. Et en relisant le fluff des nighthaunt je me suis souvenue que leur avènement et surtout lié au necro-Seisme, tout comme les endless spell. Et voilà banco! Je part sur un schéma proche de mes sorts. Donc voici ma première fig test (Oui je sais c’est pas bien les tests sur un héros) Puis 3 unités de Rasp, histoire de me faire la main et affiner les étapes: Bouh!
  7. Quand vous ferez un bon gros tournois sur 2 jours, moyen que l’on se motive en effet.
  8. Très sympa, ça s’écoute bien en peignant. Allez petite remarque, on décale le problème de « ne pas écouter un anglais que l’on ne croisera jamais » à celui d’un parisien. J’ai sûrement mal cherché mais pas trouvé de lien vers les blogs/ galeries/ sujets warfo / insta (en dehors de @Balrogue évoqué à la fin) donc c’est un peu frustrant de vous entendre parler de visuel d’armées sans pouvoir se faire une idée si on évolue pas dans la capitale. Mais voilà, c’est du chipotage constructif car c’était tout de même sympa à écouter sans être Parisien.
  9. Niveau mortelle tu es plutôt bien servi (sur les critères Aos) quand tu as un bon karma: D3 unités qui se prennent D3 mortelles du cycle (les héros quoi) entre 3 et 4 unités qui s’en prennent D3 mortelles du déluge de Rotigus (à ce stade la plus part des héros piétons sont morts ou agonisants) un rayon de 3D3 mortelles (en moyenne je touchait toujours 3 unités minimum) Si tu as bien géré ton placement et que l’adversaire est tombé dans le piège de charger ton pack de portepestes juste devant ton GUO qui pue de la gueule, tu rajoutes encore facile entre 5 et 10 mortelles. Et il reste encore les crachats, les impacts de charges et les attaques de Rotigus et celui épée/ fléau qui ne sont pas honteux du tout.
  10. Pour avoir beaucoup joué cette liste (notamment à la Megabash): Remplace les nurglings par le Umbrall spell portal : toute la liste marche sur la puissance du vent de peste via le bataillon. Les miroirs vont te permettre de bien positionner comme il faut ton trait pour un maximum de dégâts. Pour les GUO je jouait exactement cette combo d’artefacts et équipement. Le GUO épée et fléau est souvent sous estimé et c’est tant mieux. Ou à l’inverse ils vont s’inquieter de lui et moins de Rotigus qui fait tout aussi mal. Mais ce ne sont pas eux qui vont t'écraser l'armée adverse. Il faut les utiliser comme coups final, une fois que tout les perso/ menaces sont mort à coups de cycle/ pluie/ haleine et vent de peste. C’est une liste qui marche très bien mais qu’il faut jouer à la Nurgle (j’amoindri l’adversaire à coups de maladie en gardant mes distances et quand c’est mûr j’envoi la sauce : + 1 attaques sur le GUO épée, + 1 sur rotigus, + 1 sur les portepestes et cycle réglé sur le +1 pour blesser).
  11. Eltharion est devenu aveugle un moment, pendant la campagne Tempête du Chaos (j’adorais toute cet arc narratif d’ailleurs )avant de retrouver la vue au moment du retro pédalage. Apparement c’est donc Tyrionbqui aurait hérité du concept du maître des épées aveugle.
  12. Pas d’explication, en effet, dans le Bt skaven. A voir si il y en a eu durant la fin des temps, quand les nouvelles figurines de verminlord sont apparues. Perso je n’en m’intéressait pas trop aux ratons à ce moment là.
  13. Pour la gestion des stocks, je ne sais ps si ça s’applique ici mais je m’en souviens, quand j’etais dans l’industrie du jeu vidéo de Nintendo qui entretenait la pénurie, à l’époque de la wii, non pas pour la hype ou créer le manque (qui était des effets secondaires) mais tout simplement pour s’assurer de ne pas dépasser un certain montant de recette et ainsi contrôler ses impôts.
  14. Rhoooo ben non! Comment je fais pour exposer à la face du monde la supériorité du clan Eshin si vous êtes pas là?!
  15. On a bien un battletome Nighthaunt alors que la majorité des unités sont accessibles dans Légion of Nagash. Donc rien n’empêche un battletome fyreslayers (sans compter qu’ils prennent une tournure encore plus mercenaire en ce moment) et un Bt Légion of Grugni mais sans les mêmes mécaniques de jeu. Apres je dis ça mais je me range du côté des sceptiques pour le coups.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.