• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Xoudii

Modérateurs Section Communauté
  • Compteur de contenus

    2 085
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Xoudii

  • Rang
    Modo Communauté - Autour du Warfo
  • Date de naissance 17 septembre

Profile Information

  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

10 718 visualisations du profil
  1. Allez, pour le coups, pas de complexes, météo pourrie. ☺ Première unité de Cavaliers de l'Oxyde; Me reste encore à trouver un symbole, mais j'attends de bosser un peu plus sur le fluff. Commence à bien aimer l'ambiance du truc. Prout prout.
  2. C'est cool ça les impacts éthérés sous les sabots, juste dommage que pas sous tous. ☺ En tout cas le rendu est bien sympa. Ce qu'il faut de lugubre en restant bien lisible. J'aime beaucoup.
  3. Avec le vent en poupe sur Insta de Inqui28 et Aos28, ça peut laisser de belles opportunités de modélisme ce genre de jeu à petite échelle. Puis bon, pouvoir aller se faire des parties au club sans avoir à transporter 3 malettes, ça ne peut que me plaire.
  4. D'un côté c'est cool le warscroll builder intégré au nouveau site community, mais ça signifie quoi pour Azyr?
  5. Le socle a l'air cool. C'est de la piecette au sol? En tout cas, même si c'est un peu sombre, vrai que le bleu ressort vraiment bien. J'aime bien l'armature osseuse du char en os aussi, ça change. Dans tout les cas, fait du bien de voir un peu de Slaanesh par ici.
  6. Maieuh... j'ai dis que je sais que j'ai eu la main lourde sur le pigment...? Merci en tout cas tout les 3, y a plus qu'à maintenant. Remo, te ferais un étape par étape pour l'armure, mais en gros c'est sous couche à la bombe retributor, 2 lavis de reikland gloss, puis je viens salir tout ça avec du camoshade, coelia, typhus et nixtoyl.
  7. Pour le coups c'est normal et au contraire, plutôt encourageant. On a l'habitude d'un Gw qui change ces politiques éditorial en cours d'édition et laisse les tomes déjà parru souffrir du fossé qui se crée. Là on à un truc simple à faire qui remet Khorne direct dans la course sans demander d'énergie. Je préfère un petit décalage dans le planning pour voir ce genre de sortie que de voir un bt complètement à la ramasse alors qui suffit juste de lui rajouter quelques traits et artefacts....
  8. Les photos sont un peu petites pour jauger, mais ça semble pas mal. Comme Remo, je partirai sur du pigment ocre pour le socle. Le jaune orangé étant la complémentaire du bleu qui tire vers le turquoise, ça mettra bien en valeur ton pitou.
  9. On a compris, le classement n'a comme seul mérite que d'exister. On passe à autre chose en attendant le rapport financier de gw. Next.
  10. Bonjour fidèle du caca et autres déjections savoureuses. ? Alors, 1: les putrids sont très bien de base avec un bon stock de pv et une save décente. Et s'améliorent encore plus avec les héros et bataillons qui vont bien, cf plus loin 2: De base, ils sont pas mou, mais pas très folichon non plus, mais une fois que l'on enchaîne les 6 pour blesser, ça devient plus sympa et ça peut surprendre (j'ai vu Alarielle tomber jeudi soir contre une une unité qui a placée les 6 au bon moment). Une fois de plus, avec les héros qui vont bien...cf plus loin. 3: perso je dirais que des pack de 5 seront plus efficaces car les socles sont gros. Par contre, un pack de 10 avec les héros qui vont bien (comme d'hab, cf plus loin ? ) ça peut faire une belle zone enclume. 4: voilà, on y est! Direct, la star des armées de Nurgle du moment, le Harbringer of Decay. Il donne une invu 5+ aux mortels de Nurgle autour ce qui nous permet d'augmenter la survie du point 1. Festus est pas mal pour restaurer 1pv ci et là et surtout baisser la save des cibles en face. Le Lord of Plague est un bon électron libre, se soignant de 1d3 à CHAQUE phases de héros (les tiennes et celles de ton adversaire) mais il synergise très peu avec l'armée. Des 3 sur Maggoth, j'ai une préférence pour Bloab, mais il faut construire sa liste autour pour le rentabiliser (du tir et des gorebeast chariot) Le sorcier rotbringers souffre en effet de la comparaison avec le sorcier slave, mais bon, il te faut bien quelqu'un pour les boucliers mystiques et, au pire, sniper un héros à qui il reste 3 pv. Et il est moins chère aussi. Hors Rotbringers, qui synergise très bien, tu as le must have, Epidemus et, surtout, les prêtres pestiliens et leurs prières+1 pour blesser ce qui fait passer la règle des putrids à 5+. Sauf erreurs de ma part, ils ne subissent pas les 3 règles des 1, donc avec 2 prêtres, tu déclenche sur un 4+. Et là ça rigole moins. 5: dépend les bataillons et héros choisit on va dire, Plaguetouched ou Blightguard par exemple. 6: la blightguard a un coûts certains, mais son malus s'applique sur le tir aussi, ce qui est sympa et le sorcier est un faux problème. Par contre dès que tu commences à taper dans autre chose que du mortal Nurgle, tu n'as plus de ligne (et c'est vraiment dommage de se passer des prêtres ratons avec des blightking). Après tu peux juste prévoir 3 unités de maraudeurs juste pour le quotas, c'est pas super chers. Prout prout.
  11. Avec Nurgle, je dirais de jouer en Bunker tallyband derrière 30 pp (le -1 pour toucher empêche déjà de générer des attaques supplémentaires) et d'abuser et sur abuser de la malédiction de Bloab derrière tout ça (qui peut générer encore un -1 pour toucher) et son cortège de hellcanon ou soulgrinder pour avoir du dégât en phase de tir. Mais bon, ça c'est la réflexion bash monobrain. A 1500, avec 2 Mournghul, il a plus de la moitié de son armée sur 2 figouzes, donc au scénario ça doit bien se balader (sauf 3 pilliers ou le premier scénar). Sinon, vu que vous jouez Forge, ben tu sorts Sayl et ces combo bien sale bien connu et tu le regarde pleurer à son tour.
  12. @Pong et @Haemacolyte Merci beaucoup à vous deux, ça fait plaisir. Bon j'ai continué mes tests pour le socle, et je pense rester basique / terne pour bien rester dans l'esprit de Nurgle, morose et sans fioritures. Donc ouais, pour un premier essai, j'y suis allé un peu fort mais dans l'idée j'aime bien. Et en ce beau WE ensoleillé j'ai décidé de m'enfermer pour un deuxième essai Et, quitte à rester dans la bêtise, au lieu de continuer de me faire des tests sur de la piétaille, suis passé au boss. Donc voici le Seigneur Lothar sur Tête d'Anus . Le FyrTraitre, La Cendre Puante, Le Furoncle Ardent! ps: les truc blanc dans la bouche, c'est accident juste avant la séance photo, la superglue est entrain de sécher, je passerai un jus violacé une fois sec. Ca commence à être bon, plus qu'à s'y mettre! Prout prout!
  13. Just as planed.... Content de voir que ma boule de madame Irma fonctionne toujours. Nurgle d'ici septembre et ce sera parfait et qu'ils continuent leurs logique avec un bt Orruks et un Death.
  14. Hahhaha j'aime! J'attends de voir la bande rivale de Mac'N'Torche qui va tenter de révolutionner la waaagh avec ces IBoite'Ki'Tue blanches et épurées? L'idée est vraiment cool.
  15. On a d'habitude de les voir chairs ou bleus, mais en rouge... Pense bien a exagérer les éclaircissements de tes métaux et autres accessoires. Le rouge étant une teinte sombre (en noir et blanc ça devient noir) ça améliorera la lisibilité de tes figouzes. Après, en toxico de la conversion, je dirais que ca manque un peu de cornes (khorn — cornes... hahahha! Non? Bon ok ça va! ? ), de petites mutations ou symboles. Rien de méchant, mais autre chose que juste de la couleur rouge. En tout cas l'idée est sympa et comme tout le monde, j'attends de voir le Stonehorn.