Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Xoudii

Modérateurs Section Communauté
  • Compteur de contenus

    2 423
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Xoudii

  • Rang
    Modo Communauté - Autour du Warfo
  • Date de naissance 17 septembre

Profile Information

  • Lieu
    Marseille

Previous Fields

  • Jeux
    Nurgle

Visiteurs récents du profil

11 283 visualisations du profil
  1. Warhammer Underworlds : Shadespire

    Ça signifie aussi que l'on va être limité aux gammes de couleurs de plastiques possibles. Je dis un truc au pif, mais si le procédé de fabrication et/ ou matière ne permet pas plus que 14 teintes différentes, on saura donc le maximum envisageable de factions.
  2. [GW] The Rumor Engine

    Après, si on regarde End Times qui était un peu le teasing de certains concepts d'Aos (armée de Karak Kadrin avec Ungrim en incarnat d'Aqshy par exemple pour les Fyrslayers), il est vrai que l'on a eu un grand pan sur Arkhon et ces pirates zombies, alors que bon, faisait un moment que l'on en parlait à peine dans l'univers de Battle.
  3. [AOS-Chaos] The Seven Stones

    Merci beaucoup vous 3! @Orckalte Je trouve au contraire qu'il y a peu de mérite, la nouvelle gamme DeathGuard est tellement facile à convertir. Armure avec beaucoup d'influence médiéval et très peu de câbles, remplacés par des tentacules la plus part du temps. Puis toutes ces mutations et bouches de partout, ça passe bien pour des élus. Il n'y a vraiment que le dos à bosser, d'où les capes. @betazir Première partie demain, on va voir ce que ça donne. Je demanderai aux joueurs des retours pour voir ce qui peut être peaufiner pour la prochaine (oui je m'enflamme, mais c'est cool de faire des tables en faite ?). @Mordikar Je vais essayer de prendre en photo toutes les étapes de l'AoP que vais refaire. Mais pour faire simple, j'ai d'abord utilisé des bombes lixitex couleurs terres, ocre jaune et un rehausseur jaune. Puis lavis de Terre d'ombres naturelles dans les fissures et grosses textures. Ensuite brossage successif de Terre Rouge, puis ocre rouge sur les roches. D'ocre jaune et d'un mélange d'ocre jaune Blanc os. Et enfin un brossage blanc os sur l'ensemble du plateau. Après il y a des petites nuances,.comme des tâches de Terre d'ombres naturelles à la peinture sur les petites zones où je vais mettre de la végétation par exemples. Rien de très précis en somme, j'essai juste de ne pas être régulier et méthodique là où je pose les textures et teintes.
  4. [AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte

    Si je ne dis pas de bêtise, de mémoire, ce n'est qu'Archaon avec les textes tournées version Khorne.
  5. [AOS-Chaos] The Seven Stones

    Bonjour à tous Merci beaucoup pour les encouragements, ça fait du bien. Pour les contrastes, j'avais comme idée, de toute façon, de changer un peu le schéma pour les prochaines réalisations, donc on va essayer ça. Sinon.. Bon, les choses ont prise un tournant inattendu et plutôt sympa. Là où je donne des cours de dessin et bd, ils refont la zone jeu, et jeux de sociétés et ils ont décidé de laisser de l'espace dans le rayon warhammer, après avoir vu mon ébauche de plateau, pour que je réalise une table de jeu et laisser au client une zone pour venir jouer. Chose plutôt sympa, surtout que j'avais jamais fais de table de jeu et que j'ai pas la place chez moi donc c'était pas prêt d'arriver. Donc voilà, ce qui était parti pour n'être qu'un plateau d'Army On Parade est devenu... ça: J'ai plus qu'à me refaire un plateau moi maintenant... Bon, et histoire de ne pas être complètement Hs avec que du décor, j'ai continué mon massacre de la gamme DeathGuard avec un seigneur du chaos et un début d'unité d'Élus (ou un seigneur de la peste et ses BlightKings, pas encore décidé) (avec une première tentative de sculpture de capes) prout prout
  6. Débuter AoS: Départ Lecture

    Avant toute chose, es tu allez faire un tour par là? Dans la section background, tu auras déjà pas mal de réponses et notamment dans le sujet «Résumé du background d'Aos». Aos souffre de la non traduction des romans de la Black Library (pour l'instant; des romans traduits devraient réapparaître dans les semaines qui arrivent). Gw a vraiment scinder ces productions et le fluff des bouquins de règles/ battletome/ codex est réduit à peau de chagrin et il faut se tourner vers les romans (et bouquin de campagne) pour des trucs plus consistant. Le gros bouquin de base est une fausse bonne idée, tant la direction artistique de Gw à cette époque était...spéciale. Tu vas avoir des info très floues et très sommaires, juste à base de bastons, de bastons et de bastons. Personnellement, je conseillerai (en fr) le bouquin de la boîte de Hammerfall (la sorte de suite de warhammer quest Silver Tower) et de glaner sur Internet le reste des infos. Allez, si vraiment tu ne veux passer que par du support papier, la boîte Blightwars te résume très bien les fameuses 200 premières années. Mais bon, encore une fois, c'est un bouquin dans une boîte avec des figouzes. Bref, le traduits sur support papier, c'est pas trop ça pour l'instant (mais ça arrive bientôt).
  7. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    mouais, pour la Plaguetouched volante, entre le système d'alliés qui empêche le harbringer d'être général des guerriers et la couronne de commandement qui a été nerf, ça n'a plus de sa superbe. Ça reste bon, mais plus aussi violent.
  8. Alliance Pestilens Rotbringers ?

    En attendant le Battletome Nurgle (qui risque de changer 2-3 choses), non. Les pestiliens peuvent s'allier avec les démons mais pas Rotbringers. Les Rotbringers avec les mortels mais pas Démons et les démons je ne me souviens plus de la Faq. Il faut passer par la Grande Alliance Chaos si tu veux allier tout ce beau monde, ou le mot clefs Nurgle, mais pour l'instant on a que le Traits de batailles via Blightwars (mais pas de traits de général ni d'Artefacts). Bref, Nurgle c'est un peu bancale en attendant le bouquin, donc faut pas trop se fier et ma réponse.
  9. Manuel 2017 et nouveau visage d'Aos

    Pas lu, mais apparemment le bouquin de règle de la suite de Warhammer Quest, Hammerfall est très fourni en détailler descriptif de la vie dans les cités de Aos.
  10. [CLAN SKRYRE - 2Kpts] MdG 2017

    Attention, petite nuance, tu as 4 poses et non 3. Dire que le bataillon arrivera en tp revient à faire une «pose». Pour le reste, tellement habitué de jouer que contre des Fiends lance feu que je ne peux pas dire l'intérêt des autres équipements possible (même si du dommage 4 sur du gros thon ça doit être sympa).
  11. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    Alors après discussion (animée mais pas trop) entre l'hypothétiquement, supposée, en théorie, team Marseillaise, on en arrive à: Unanime pour les compediums. Ils se sont fait nerf par la suppression des mots clefs, ont disparu de la table des alliés donc imposent les allégeance grandes alliances et ont bénéficié d'une réévaluation en points avec la V2. Bref, aucune raison de les interdire. Pour Fw, on arrive à un vote unanime seulement si présence des règles traduites, validés par l'orga. Par exemple, les warscrolls sous forme de carte de Karbur, dont il a déjà quasi tout traduits. Juste pour éviter qu'un participant mal à l'aise en anglais puisse se faire flouer par une règle mal traduite.
  12. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    J'ai lancé la discussion sur la team Marseillaise intéressée par le tournois. Je debrief la synthèse une fois que tout le monde se sera exprimé.
  13. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    Peut être bon de partir sur quelque chose de neuf que de l'Inter région qui ne sera peut être pas toutes les régions. Ou de l'Inter équipe mais qui sera filtré pour ne pas avoir que du région Ile de France. Après, va formuler ça... ?
  14. Sur Marseille, le méta n'est pas très tir (il y a un Kharadrons au club, les Sylvaneths préfèrent les faux aux arcs et j'esquive la Aetherstike pour l'instant. ? ) Puis bon, il y a 2 scénarios avec déploiement à 24 pas. Le reste c'est du 18", ce qui est jouable au T1. Dans tout les cas, les chevaliers n'ont qu'un rôle de distraction. C'est 45 (42 si Plaguetouched) pv rapide avec une 4+ (voir 3+) relance les 1 et 5+ contre les mortelles. Il y a plus résistant, mais c'est pas degeu non plus (6 phases de corps à corps pour les tomber sur ma dernière partie, alors qu'il y avait 2 dragons tout de même). Maintenant, je test encore un peu, mais je pense rester sur ma Ruinbringer et par contre je regarde de plus en plus la Blightguard.
  15. Le truc des 28 guerriers, c'est surtout que c'est plus facile de laisser une petite traîne pour garder le harbringer à portée sans le mettre en danger. 2*14 c'est sympa en mode indépendant sur un objo ou en sacrifice, mais bon, ils ne sont pas 20, donc sur 2 scénarios tu peux te faire Ninja! Dans le même délire, les maraudeurs sans les frères Glott, j'ai des doutes. C'est eux ton gros pack et même si ils vont piquer ceux qui tapent dessus, ils vont tout de même fondre (surtout contre du tir qui n'aura aucun malus et pas de retour de vomito). La warshrine, dans l'idée, oui (j'ai plein d'idées de conversions) mais en faite non. ? La relance des blessures, c'est sur 3+, donc pas si fiable que ça. (puis bon, en slave, on a déjà la relance des 1). L'invu à 6+, ça va te sauver 5-6 maraudeurs de ton pack de 35. C'est toujours ça mais pas ultime non plus. Les plagueclaw par contre c'est cool avec le défilés de gros pack que l'on a avec la V2. Perso ma Plaguetouched, dans le meilleur des mondes que j'aimerais tester c'est: Chaos lord sur monture avec maitre de la tromperie et la panse invu 5+ Mes 2 Sorciers habituels Les 14 chevaliers en enclume piquante 35 maraudeurs en gardiens 10 guerriers en mode brise lame devant les maraudeurs ou sur un objo Et les chouchou Gorebeast Et en allié, la Plaguetouched bien entendu et 2*5 hellstriders. Me reste 80 points pour invoquer des petits Nurglings. Parce que c'est cool les Nurglings. ? J'ai donc mon enclume de chevaliers que devient maintenant piquante et plus dure à toucher (Plaguetouched) avec derrière 5 hellstrider pour être encore plus dure à toucher (-2 donc) Et mon rouleau compresseur gorebeast, qui lui aussi a une petite unité de hell derrière pour un jolie -2. Et surtout mon lord maintenant s'amuse avec une -2 de base et -3 à portée des Hellstrider pour aller bloquer les gros monstres. Les hellstrider sont finalement plus fiable que les mouches de Bloab et on un mouvement qui me permet d'aller ninja des objo à la fin.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.