• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Xoudii

Modérateurs Section Communauté
  • Compteur de contenus

    2 236
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Xoudii

  • Rang
    Modo Communauté - Autour du Warfo
  • Date de naissance 17 septembre

Profile Information

  • Lieu
    Marseille

Visiteurs récents du profil

10 948 visualisations du profil
  1. Petit up du sujet, pour la fête des pères (en tant que très récent père d'un mois), ma chérie m'a offerte une soirée au club, loin des pleurs et des prout caca. Bon, à la base c'était pour tester la v8, mais j'avais mes slaves à portée de main et donc le suis retrouver à ne pas tester cette v8...? Donc, c'était du tranquille 1000 points, ça m'a permis de tester mon combo gorebeast. Donc la liste: 3 poses (bataillon+ les sorciers). Le délire est une pseudo deathstar, le lord utilisant sa capacité donnant+1 pour toucher et relance des charge à l'unité de Gorebeast, ainsi que sa capacité de commandement +1 pour toucher contre l'ordre (ce contre quoi j'allais jouer). Ce qui permet, déjà, d'avoir des chars touchant sur 2+. Le premier sorcier lance le bouclier mystique, le deuxième le don démoniaque. Donc on a maintenant du touche sur 2+ relance les 1, blesse sur 3+ relance les 1 (sauf lasso mais on s'en fiche), armure à 3+ relance les 1. Ainsi qu'une charge relancable histoire de fiabiliser. Le bataillon ne sert qu'à, en cas de double tour, balancer de la mortelles avec tout ce qui est en contact et, surtout, tout rassembler en 3 poses. Mon but étant de commencer en premier pour tenter le double tour au t3. La liste en face c'est un bataillon seraphons avec 3 unités de 10 saurus et un sun blood, accompagnés par un lance roquette empire et un hurricanum. Le scénario était la guerre frontalière et j'ai obtenu une victoire majeure. Je perd mes mauraudeurs, qui ont juste cherchés à prendre des points le premier tour. Les gorebeast mangent la première unité de saurus en tombant dans le piège de l'appât des maraudeurs qui me permettent de me joindre à la mêlée, puis chargent et valorise la seconde unité, puis le bataillon me perlet ee charger l'hurricanum qui y passe et enfin le lance roquettes. Bref, bien que sur le flanc gauche il prend mes marau et remonte jusqu'à mon objo territoriale, j'ai trop d'avance et je suis moi aussi ches lui. Bon, c'était du jeu mou, mais dans le mou, c'était sympa. L'unité est plutôt violente et le manque de rend est contrebalancée par la fiabilité de la masse d'attaques.
  2. L'ordre n'est pas sur entre primaris et death guard. Hasting et Atia s'interrogent sur war of sigmar niveau ordre (même si me doute bien que c'est pour faire semblant, la photo hd de l'illu avec Montarion étant un gros indice de ce que pense Atia)
  3. Ce n'est pas Kraken qui attaque par le dessous de la galaxie? Donc non, ce n'est pas une feuillet plate en 2d. Mais comme indiqué au dessus, faire le tour par le haut ou le bas implique une immense distance en plus.
  4. Ça fait assez «bouchage de trou» du planning tout de même. Sauf si c'est pour permettre se faire de la place dans le Ghb 2 et apporter plus de nouveautés. Mais en l'état, c'est vraiment une rustine cette «non-sortie». C'est vraiment étrange la gestion de Battle/ Aos par rapport à 40k. Déjà qu'en ce moment ça jase que, finalement, Aos a servi de bêta à 40k, qu'avec la même comm la communauté n'aurait pas implosé, bla bla bla. Mais de voir des rustines (skirmish/ thunder & blood, path to glory) depuis les Kharadons sans aucune rumeurs à l'horizon en dehors du ghb2, ça laisse perplexe.
  5. J'ai vu tourner une pub pour un Ks sur Instagram, j'imagine que c'était vous. Hâte de voir les reviews, mais le produit et son prix sont prometteurs.
  6. Les pox, pour moi, c'est 3*20 mini avec Typhus, un Nox, un sorcier et un Caster au centre du triangle (une unité devant et les 2 autres qui ferment le triangle) Les perso étant tous de l'infanterie, sont protégés des tirs (et des cac vu que non atteignable). Tu met le sort +1 pour toucher du sorcier, le -1 du plaguecaster et Typhus et le Nox boost l'ensemble. Tu englue avec l'unité de tête, qui touche sur 3+, Force4. C'est bidon, mais c'est vraiment juste pour arriver à tuer 1 ou 2 figouzes, qui vont se joindre à l'unité. Sachant qu'il y a -1 pour les toucher, qu'ils ont la résistance 5+ et qu'ils sont décérébrés, ils vont bien encaisser. Et ça permet au don de Nurgle de Typhus et l'aura du PlagueCaster de continuer de grignoter les unités embourbé. Et il y a plus qu'à regarder Typhus faire son intervention héroïque et nettoyer. C'est pas un gros budget, donc il y a encore de quoi placer des drones en mission suicide, voir rajouter une unité de plague avec icône d'effroi au milieu du triangle pour augmenter encore les pertes des tests de morale. Puis bon, juste le plaisir d'avoir une horde de zombies souriants...
  7. Elle se cumul bien avec la bannière d'effroi. C'est super boeuf en faite; un test de moral raté et c'est 2 figurines en plus! Contre du multi pv, ça peut se rentabiliser vite. Le nox permet un t1 un peu plus agressif, surtout pour de la horde de pox et les drones. En faite, plus je regarde la deathguard, moins je vois d'intérêt aux plagues....
  8. Ne pas oublier le Nox aussi qui améliore l'avancement, rendant plus fiable la vitesse du drone. Perso, je le sent bien le trio de drones au milieu desquels j'invoque un héraut de Nurgle pour booster la force du tir et des probes.
  9. Bah niveau Nurgle, ça va tout de même. Bien entendu que les pox et les Plaguebearers ne sont pas des foudres de guerre, mais ce n'est pas leur rôle. Dans le genre emprunte au sol/ objo chiant à déloger.... Surtout que là, les perso infanterie sont protégés des tirs tant qu'il y a du monde autour, donc ça fait de confortable chaussons. L'immunité morale des pox est juste énorme avec ce nouveau système. Xou, qui prépare Typhus et ces 60 pox....
  10. Oui, car c'est assez facile de faire des zones d'interdiction avec l'obligation des 9ps de distance. Rien que 2 unités séparées de 18ps (ce qui est déjà pas mal), c'est impossible de fep au milieu.
  11. Je comprends pas, l'Etc a opté pour des modifs? Car la liste de Nurgle est pas valide pour moi; la Plaguetouched warband c'est bien UN seul héros et 6 unités en plus non? Sinon, bah, comme d'hab, beaucoup de Tzeentch. J'ai pas tout regardé en détail, mais on retrouve les valeurs sûr du moment. Merci pour le partage en tout cas.
  12. Sur TGA ça fantasme que cette sortie annonce le prochain starter avec Slaanesh contre les aelfs. Perso je reste sur mon info de pas avant l'été 2018, mais bon...
  13. Bon, on continue de ronger notre frein pendant le ras de marée V8 (ouais, les allusions aux vagues sont tendances en ce moment ? ) et cette news va pas vraiment en dérider certains, mais bon... Semaine prochaine arrive le nouveau set de départ, au prix d'un start collecting, avec la boite qui sert de décor. La baisse de prix passe par le repack de Vandus d'un côté et Kull et un Bloodsecrator de l'autre au prix de 25£ chaque. Ps: comme Bloodbawl, les grappes sont teintées en or pour les SE et rouge pour Khorne.
  14. Je pense qu'il faut plutôt regarder du côté des «teasers» de Fw, qui montraient un bout après l'autre jusqu'à ce qu'à la fin on ai l'image complète. Ces 2 dernières images sont trop proches pour que cela soit une coïncidence. Donc soit ils changent un peu leurs façon de faire, assez frustrante il faut l'avouer, soit c'est un personnage spécial assez important et donc ils veulent faire monter la sauce de manière différente pour l'occasion. Bref, il n'y aurait pas eu le pneu de moto entre temps, j'aurais été persuadé que c'était lié avec la tête de lion, mais là... Ou alors ce n'est pas du tout un pneu ork...
  15. Si c'est comme Aos (ce qui semble être le cas) tu invoque la taille minimum de l'unité, soit 10 pp, 3 nurglings, 3 mouches ou 1 bête par exemple.