Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonz

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonz

    [WHB-Orques] La Waaagh! gnobis khan

    Superbe sujet, et la couleur de tes gobz est fun! Bonne continuation
  2. Impressionnant !! Les figs de base et celles avec tes conversions soignées se marient très bien ensemble. C'est du très bon/beau boulot ! J'ai toujours eu un faible pour les tueurs dans la culture naine, et là de voir tout ces petits barbus roux déshonorés c'est émouvant.
  3. Bonz

    [AoS-Destruction] Moonclan - Xeex, squigs en tout jenr'

    Très belle bande !! J'aimerai bien connaître "ta recette" pour la peau des squigs si c'est possible ? Bravo en tout cas pour le travail effectué, c'est propre !
  4. Bonz

    Vitrine

    Tu as regardé pour le plastique ? Y'en a du transparent et épais qui est très résistant (Leroy Merlin, Mr Bricolage, ...) . Ca te coûtera beaucoup moins cher.
  5. Bonz

    [40K-Tyranides] Flotte ruche de MrGenzzo

    Très joli tout ça
  6. Bonz

    [WHB-HElfes] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule

    L'armée dans son intégralité est magnifique !! Bravo
  7. Bonz

    [Gard 30] BONZ

    Salut à tous et bonne année 2018 !! Alors moi c'est Bonz, 27ans. Je réside actuellement sur le secteur EST de Nîmes (tout proche de Marguerittes) dans le Gard (30). Je suis dans le hobby depuis mes 12ans, et je collectionnais/jouais les Orques & Gobelins, les Comtes Vampires et les Nécrons, en ayant tout de même une préférence pour l'univers de WHB. Cependant, à la fin de mes études et en entrant dans la vie active, j'ai fait une longue pause de ces passions durant presque 6ans à cause des mes différents jobs à travers la France. J'ai malgré tout toujours suivi l'actualité du hobby via ce forum, le forum des Gueulards et celui des CV. J'achetais parfois quelques figouzes sur divers sites, mais la peinture est restée au point mort durant tout ce temps... J'ai désormais une situation géographique stable et aimerai me remettre dans le hobby tranquillement, à travers un club/groupe de pote (peu importe l'âge)/association de préférence proche de Nîmes ou village alentour... Voilà pour ma petite présentation, merci de m'avoir lu. Bon jeu à tous !! BONZ.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.