Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Errata] Nouvelles FAQ CG GBN


sowa

Messages recommandés

[quote name='madrummer666' timestamp='1307995345' post='1933687']
[quote]
Bref à part l'aspirateur à plasma rien de très choquant je trouve.
[/quote]

ba si plein de choses sont choquantes :
- pouvoir cumuler le +1f DE POING D'acier : depuis quand les pouvoir psy se cumul?
- qui est démon (par contre pas d'immunité au mort instantané pour le démon majeur chaotique hein) : depuis quand un obli est démon?
- le siphon qui affecte des armes qui ne devrait pas être affecté : la règle était clair, "plasma", pas impulsion ou je ne sais quoi encore.
- le cuirassier qui possède 2 armes de corps à corps de dread sans effet (en gros le mec à juste 2 couteau de combat en terme d'effet).
[b]- l'impossibilité de lancer plusieurs fois le même pouvoir psy alors que la règles de maitrise est clair sur le contraire.[/b]
- les dreadnought opérationnelle alors que le GBN précise que les véhicule ne peuvent pas l’entre. il n'y avait aucune contradiction avec la brillante stratégie.
- les servo-cranes qui devienne bancale alors que les règles étaient clair aussi.
- les glaives ça va, normal même si du coup on en verra pas sur les tables.
- la FAQ sur les armes démon ne règles pas le problème des pouvoir nécessitant l'utilisation de l'arme ou de juste la porter.

Je m'en fous que le codex devienne plus fort ou moins forts, ce que je veux c'est des réponses cohérente en rapport avec leurs règles et la c'est pas le cas!
[/quote]

J'ai envie de dire heureusement, imagine un archiviste CG utilisant 3 fois le pouvoir convocation, pour le coup la ils sont rester cohérent. Imagine les dérives que cela aurait pu engendrer dans d'autres codex...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Seigneur Kratus' timestamp='1307995906' post='1933695']
ba si plein de choses sont choquantes :
- pouvoir cumuler le +1f DE POING D'acier : depuis quand les pouvoir psy se cumul?
- qui est démon (par contre pas d'immunité au mort instantané pour le démon majeur chaotique hein) : depuis quand un obli est démon?
- le cuirassier qui possède 2 armes de corps à corps de dread sans effet (en gros le mec à juste 2 couteau de combat en terme d'effet).
- les dreadnought opérationnelle alors que le GBN précise que les véhicule ne peuvent pas l’entre. il n'y avait aucune contradiction avec la brillante stratégie.
- les servo-cranes qui devienne bancale alors que les règles étaient clair aussi.
- la FAQ sur les armes démon ne règles pas le problème des pouvoir nécessitant l'utilisation de l'arme ou de juste la porter.
[/quote]

- Depuis la FAQ du GBN? En même temps, je ne connais pas vraiment d'autre pouvoirs qui aurait pu se cumuler.
- Alors fluff des Oblis : "blabla lien démoniaque de chair et de machine blabla virus démoniaque blabla lien warp". Bref, pour moi s'en ais. Idem pour les mandragore qui avec leur nouveau fluff sont clairement warpique, et je ne parle pas des possédés prince démon et autre, je pense que cela paraît évident.
- Le cuirasser, béh c'est pas incohérent,c'est juste clairement peu efficace. En même temps, au prix du monstre, encore heureux qu'il tape pas toujours à F10!
- Et là, comme dans beaucoup de codex, l'exception confirme la règle.
- pour les deux derniers je suis d'accord. Cela n'empêche que j'ai jamais vue une si grosse FAQ seulement 3mois après sa sortie :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='superdady' timestamp='1307996628' post='1933706']
[quote name='Seigneur Kratus' timestamp='1307995906' post='1933695']
ba si plein de choses sont choquantes :
- pouvoir cumuler le +1f DE POING D'acier : depuis quand les pouvoir psy se cumul?
- qui est démon (par contre pas d'immunité au mort instantané pour le démon majeur chaotique hein) : depuis quand un obli est démon?
- le cuirassier qui possède 2 armes de corps à corps de dread sans effet (en gros le mec à juste 2 couteau de combat en terme d'effet).
- les dreadnought opérationnelle alors que le GBN précise que les véhicule ne peuvent pas l’entre. il n'y avait aucune contradiction avec la brillante stratégie.
- les servo-cranes qui devienne bancale alors que les règles étaient clair aussi.
- la FAQ sur les armes démon ne règles pas le problème des pouvoir nécessitant l'utilisation de l'arme ou de juste la porter.
[/quote]

- Depuis la FAQ du GBN? En même temps, je ne connais pas vraiment d'autre pouvoirs qui aurait pu se cumuler.
- Alors fluff des Oblis : "blabla lien démoniaque de chair et de machine blabla virus démoniaque blabla lien warp". Bref, pour moi s'en ais. Idem pour les mandragore qui avec leur nouveau fluff sont clairement warpique, et je ne parle pas des possédés prince démon et autre, je pense que cela paraît évident.
- Le cuirasser, béh c'est pas incohérent,c'est juste clairement peu efficace. En même temps, au prix du monstre, encore heureux qu'il tape pas toujours à F10!
- Et là, comme dans beaucoup de codex, l'exception confirme la règle.
- pour les deux derniers je suis d'accord. Cela n'empêche que j'ai jamais vue une si grosse FAQ seulement 3mois après sa sortie :clap:
[/quote]


En meme temps à part quelques pouvoirs les regles n'ont jamais posé autant de problemes dans un dex. Sinon 205 pts minimum avec un tél pour un cuirassier sans la force 10 ça va etre dur de le rentabiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Seigneur Kratus' timestamp='1307987329' post='1933526']

Justement non, il n'est rien indiqué dans l'encadré du pouvoir Poing d'Acier, on parle bien de ce pouvoir la en particulier qui peut donc se cumuler avec lui même.

Le pouvoir Puissance des titans, se cumule lui par contre uniquement avec Poing d'acier, par conséquent on ne peut pas faire cumuler plusieurs puissance des titans.
[/quote]

Ben voilà le problème. Deux pouvoirs avec les mêmes effets (ou presque à part le D6 de péné en plus) et un seul des deux peut se cumuler à l'infini ?
Là pour le coup c'est totalement illogique et je trouve cela trop "bill".
Jouant CG je me vois mal dire à mes adversaires que je peux cumuler le pouvoir sur une unité en la faisant taper F7 et +...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Seigneur Kratus' timestamp='1307987329' post='1933526']Le pouvoir Puissance des titans, se cumule lui par contre [u]uniquement [/u]avec Poing d'acier, par conséquent on ne peut pas faire cumuler plusieurs puissance des titans.[/quote]Comment justifies-tu le mot que je souligne ?

[quote name='madrummer666' timestamp='1307995345' post='1933687']- la FAQ sur les armes démon ne règles pas le problème des pouvoir nécessitant l'utilisation de l'arme ou de juste la porter.[/quote]Jette un coup d'œil à ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168301"]sujet[/url].

Amha il aurait nécessaire de préciser plus spécifiquement ce qui est entendu par jet pour toucher et/ou attaque psychique de tir :
[quote]Q: Do psychic shooting attacks need to roll to hit? (p50)
A: Yes.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheBoss™' timestamp='1308002326' post='1933768']
[quote name='Seigneur Kratus' timestamp='1307987329' post='1933526']Le pouvoir Puissance des titans, se cumule lui par contre [u]uniquement [/u]avec Poing d'acier, par conséquent on ne peut pas faire cumuler plusieurs puissance des titans.[/quote]Comment justifies-tu le mot que je souligne ?
[/quote]

Effectivement, si c'est la ou tu veux en venir, il est juste indiquer p25 du codex que Puissance du Titan se cumule avec poing d'acier.

Si on reprend ensuite la FAQ, si le contraire n'est pas précisé, les effets d'un même pouvoir peuvent se cumuler.

Donc, cela marcherait aussi avec Puissance du Titan ? Modifié par Seigneur Kratus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='madrummer666' timestamp='1307998081' post='1933725']
Chiche pour les obli et le démon majeur et pour les eldars noir concerné : on leur donne le "guerrier éternel" des démons vue qu'ils suivent les règles pour les effets néfastes? mais pas les effets positif?
Ho wait...
[/quote]

Je ne vois même pas de quoi tu te plaint pour les chaotiques : C'était DEJA comme sa avec l'autre codex! Donc bon, il n'y a rien de choquant! Si tu n'est pas d'accord avec le raccord fluff/régle de chez GW, je t'invite à leur envoyer un message :innocent:
Et pour les Eladrs noirs... Il s'agit de toutes façon des choix les plus mou du codex et complétement inefficace contre les CG, donc un peu plus un peu moins, je ne vois la dedans rien d'exceptionnelle.

De plus, depuis pas mal de temps, chez GW, une figurine "possédé" possède une Invu pour ce fait pas la règle guerrier éternel réservé aux gros du genre. Or, possédés, obli, PD et mandrake ont tous une invu. ATTENTION la réciproque n'est pas vrai.

De toute façon, les règles sont ce qu'elle sont : des règles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi ce qui me fait tiquer dans la FaQ du GBN c'est que GW se contredit entre cette mouture et celle du chaos a propos des pouvoirs psy : dans la FaQ chaos il est spécifié que l'on peut lancer plusieurs fois le même pouvoir hors pouvoirs de tir. Mais dans la nouvelle FaQ du GBN c'est interdit.

Du coup quelle FaQ prend le dessus ? Celle du GBN ou celle du chaos, dans ce cas précis ?
Pour moi c'est celle du GBN mais un joueur pourras toujours ce prévaloir de celle du chaos...
Encore du pinaillage en vue !!.

NB : je pense surtout a Hariman ou il est clairement indiqué qu'il peut lancer jusque trois fois le même pouvoir tant qu'il n'est pas de tir.
Il y a aussi le cas de la bénédiction du chaos qui ne pourrai donc être lancé qu'une seule fois ?

Merci GW et leur cohérence ...

Ludiquement,

Grandreveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, j'apporte mon grain de sel à l'édifice.

Pour moi il est vrai que l’intérêt du cuirassier némésis c'est amoindri, comme l'a dit jesaisplusqui il porte des poings némésis qui comptent comme des armes de corps à corps dreadnought mais ne peu pas les utiliser parce qu'il n'est pas un marcheur, inutile quoi <_< . Du coup le marteau et l'espadon se fiabilisent mais une attaque en moins.

Après ce qui m'a bien fait rire c'est :

[quote]Q: Les figurines en armure Terminator peuvent-elles
embarquer à bord d’une Chimère Inquisitoriale? (p51)
R: Oui. [/quote]

Chercher l'erreur :skull: .

[quote]Q: Les glaives Némésis comptent-ils comme deux armes
de corps à corps et confèrent-ils de ce fait un bonus de
+2 Attaques au corps à corps (+1 pour leur règle spéciale
et +1 pour manier 2 armes de corps à corps)? (p54)
R: Non, ils ne confèrent qu’un bonus de +1 Attaque.[/quote]

Qu'il en soit ainsi, dommage j'aurais bien vu une escouade de purificator avec 10 glaives chargeant... avec 50 attaques ^^, mais ça c'est plus possible.

Pour moi les pouvoir psychique c'est clair:

Si tu es niveau de maîtrise 2:

- 2 pouvoirs pas tour de joueur.
- pas deux fois le même dans le même tour de joueur.
- pas deux attaques de tir psychiques, une seule.

Après encore jesaisplusqui à dit :

[quote]le siphon qui affecte des armes qui ne devrait pas être affecté : la règle était clair, "plasma", pas impulsion ou je ne sais quoi encore.[/quote]

Si on revient dans le vrai sens du terme "plasma" c'est un gaz ionisé, c'est à dire chargé, excité par des électrons, des ions. C'est exactement ce qu'utilisent les technologies Tau et Eldars, donc je suis pas choqué.

Voilà en gros ce que j'avais à dire. En fait le coup dur est allé pour le cuirassier :'(. La question est maintenant comment bien l'optimiser. Modifié par SpaceForEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grosse déception de la FAQ, c'est le cas des armes de force qui n'est pas réglé ici ni dans les règles générales : doit-on répartir et regrouper les blessures puis tester pour les MI ou tester pour les MI puis répartir les blessures.
Partisan de la première version (j'ai toujours joué ainsi mon grand maitre chevalier gris), j'ai presque été convaincu par Carnassire et les autres défenseurs de la seconde interprétation.

Pour la frappe orbitale, rien sur la CT, il y en a encore qui voudront la retirer.

Pour les chimères, rien de choquant, elles transportent bien des ogryns et je faisais déjà monter mes terminators à l'intérieur quand je jouais chasseurs de démons avec des pelotons de la garde dans mon ancien codex.

Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, faites vous collectionneur et arrêter de jouer! Ou lisez les archives.

J'en vois qui sont surpris (et trouve que c'est n'importe quoi !) que les totors montent dans une chimère... C'est le cas depuis l'ancien dex (V4)! Rien de nouveau sous le soleil là.
@ Fire et autres : Suivait son exemple. La fàq ne lui plaît pas, il la snobe et joue en règle maison. Comme ça tout le monde est content.

A super dady, en fonction de la présence ou non de razor F6, les EN ne peuvent soit rien faire contre du CG soit lui rouler dessus.

Et pour ce qui est de la rentabilisation du cuirasser... Regardé les coups en point d'un prince tyty vol et sans le vol. Ou encore le PD démon volant... Au vu du profil il est largemment rentable, même force 6 (Il ne faut pas oublier que c'est une créature monstrueuse et donc lance 2d6 contre les blindés....).



Sok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'en vois qui sont surpris (et trouve que c'est n'importe quoi !) que les totors montent dans une chimère... C'est le cas depuis l'ancien dex (V4)! Rien de nouveau sous le soleil là.[/quote]

désolé je n'ai pas connu la V4 donc je retire ce que j'ai dis. :ph34r:

[quote]Et pour ce qui est de la rentabilisation du cuirasser... Regardé les coups en point d'un prince tyty vol et sans le vol. Ou encore le PD démon volant... Au vu du profil il est largemment rentable, même force 6 (Il ne faut pas oublier que c'est une créature monstrueuse et donc lance 2d6 contre les blindés....).[/quote]

C'est vrai qu'il n'est pas mauvais en soit mais je m'étais habitué à la force 10, mais les règles sont les règles et on doit s'y plier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo Yekcim :

merci de ne pas polluer la section règle avec des jugements de valeur sur la FAQ.

Si vous voulez discuter des impacts de la FAQ sur le codex en terme de jeu, ouvrez un post en section règle.

Yekcim [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aranud' timestamp='1308035701' post='1933839']
Ma grosse déception de la FAQ, c'est le cas des armes de force qui n'est pas réglé ici ni dans les règles générales : doit-on répartir et regrouper les blessures puis tester pour les MI ou tester pour les MI puis répartir les blessures.
Partisan de la première version (j'ai toujours joué ainsi mon grand maitre chevalier gris), j'ai presque été convaincu par Carnassire et les autres défenseurs de la seconde interprétation.

Pour la frappe orbitale, rien sur la CT, il y en a encore qui voudront la retirer.

Pour les chimères, rien de choquant, elles transportent bien des ogryns et je faisais déjà monter mes terminators à l'intérieur quand je jouais chasseurs de démons avec des pelotons de la garde dans mon ancien codex.

Arnaud
[/quote]

Pour la première question, le test de MI, se fait à la première blessure non sauvegardée, il y a donc eu répartition des blessures avant le test.

Pour la deuxième, il est précisé dans la FAQ, que le relai orbital dévie toujours des 2D6 complets, donc, pas de retrait de la CT.


Quand au cuirassier némésis, il était évident que les poings ne lui donnaient pas F10, mais en revanche, une attaque supplémentaire, et les pouvoirs d'une arme de force, c'est déjà pas mal!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des poings de dreadnought qui ont le même effet que des lame de combat c'est pas choquant? hé bé...

d’ailleurs en parlant de choquant, encore un pas mal gratiné :

[b]Q: Comment résout-on le fait qu’un Inquisiteur d
l’Ordo Malleus porte 2 lames démons ? (p57)[/b]
[color=#FF0000]R: Faites un jet séparé pour chaque lame démon.
L’Inquisiteur est affecté par le bonus de l’arme qu’il
utilise lors de ce round de corps à corps.[/color]

On est affecté par les bonus des armes démons que pendant la phase de corps à corps d’après eux... donc adieu votre guerrier éternel, FNP, maitrise psy +1, rage et charge féroce en dehors de la phase de corps à corps!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='madrummer666' timestamp='1308049526' post='1933983']
Des poings de dreadnought qui ont le même effet que des lame de combat c'est pas choquant? hé bé...

d’ailleurs en parlant de choquant, encore un pas mal gratiné :

[b]Q: Comment résout-on le fait qu’un Inquisiteur d
l’Ordo Malleus porte 2 lames démons ? (p57)[/b]
[color=#FF0000]R: Faites un jet séparé pour chaque lame démon.
L’Inquisiteur est affecté par le bonus de l’arme qu’il
utilise lors de ce round de corps à corps.[/color]

On est affecté par les bonus des armes démons que pendant la phase de corps à corps d’après eux... donc adieu votre guerrier éternel, FNP, maitrise psy +1, rage et charge féroce en dehors de la phase de corps à corps!
[/quote]


Il ya beaucoup d'ncohérences sur cette faq et des points encore non éclaircis mais c'est officiel alors pas le choix faut appliquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

sympa la FàQ,
[quote]
Des poings de dreadnought qui ont le même effet que des lame de combat c'est pas choquant? hé bé...
[/quote]
Et il est précisé que le dreaknight n'est pas un dreadnought, pas d'incohérence, donc.

Perso, c'est au niveau du syphon à plasma que je trouve des surprises.

Le reste des interrogations, les réponses se trouve plus dans le GBN ( page 26, par exemple...°

++

Sinon, pour le coup des pouvoirs psy limités dans le GBN, comme certains codex permettent d'overruler et donc d'utiliser plusieurs fois le même pouvoir, ou est le problème ? Modifié par Carnassire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On est affecté par les bonus des armes démons que pendant la phase de corps à corps d’après eux... donc adieu votre guerrier éternel, FNP, maitrise psy +1, rage et charge féroce en dehors de la phase de corps à corps![/quote]

Certain pouvoir ne sont utilisables uniquement au CaC, par exemple: force warp qui donne +3 en force si on frappe avec la lame qui a ce pouvoir. Mais pour certain il est écrit que le porteur gagne tout simplement tel ou tel règle.
Sinon je ne vois tout simplement pas l'intérêt de préciser qu'il reçois le bonus seulement en phase de CaC.

De plus si on suis ton raisonnement, un des pouvoir donne la règle rage. Donc phase de mouvement je peut me balader ou je veux et Si j'ai 2 lames démon je ne suis donc pas forcément sous l'influence de cette lame démon vu que c'est après les mise en contact qu'on doit déclarer avec quelle armes on attaque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Q: Comment résout-on le fait qu’un Inquisiteur d
l’Ordo Malleus porte 2 lames démons ? (p57)
R: Faites un jet séparé pour chaque lame démon.
L’Inquisiteur est affecté par le bonus de l’arme qu’il
utilise lors de ce round de corps à corps.

On est affecté par les bonus des armes démons que pendant la phase de corps à corps d’après eux... donc adieu votre guerrier éternel, FNP, maitrise psy +1, rage et charge féroce en dehors de la phase de corps à corps! [/quote]

Pas exactement (sinon ça servirait pas à grand chose, effectivement).
Ca ne dit pas que l'inquisiteur est affecté lors de ce round de CaC (et juste pour le round) par le bonus de l'arme qu'il utilise ; mais plutôt que l'inquisiteur est affecté par les bonus de l'arme qu'il a utilisé pour frapper ce round si (mais les bonus s'appliquent les autres round aussi).
La formulation en VO est un peu plus clair.
En gros, tu ne peux pas cumuler 4 bonus d'arme démon, il faut choisir lesquels tu conservent, du moins pendant que tu es au CaC (mais par contre, ça ne dit pas comment ça marche si tu n'es pas au CaC, si tu as les 4 bonus ou non).

Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arme démon :
Je prends juste un raisonnement extrême qu'on risque de retrouver dans certaine tete, bien sur que je ne l'appliquerais pas comme ça. Mais eu vue de la réponse de la FAQ certain serait surement tenté de le lire comme ça.

Pour les poings de combat :
Je suis désolé Carnassire, mais c'est illogique d'en avoir 2 et qu'il ne fasse pas effet juste parce que GW ne connait pas ces règles de jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pouvoirs psychiques de tir font des jets pour toucher? Un bon coup de nerf pour les mâchoires, ça.

Le syphon et la définition des Démons sont plus des détails fluff mais leur influence sur le jeu est mineur.

Les marcheurs opérationnels? C'est une non-question, le GM peut rendre une unité de marcheurs opérationnel par RAW. Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lolopointu' timestamp='1308048659' post='1933977']


Pour la deuxième, il est précisé dans la FAQ, que le relai orbital dévie toujours des 2D6 complets, donc, pas de retrait de la CT.

[/quote]


Je sais pas si on lit le même FAQ mais je vois nulle part de "complet" et si effectivement tu trouve logique de payer un objet aussi cher (environ 50 points) pour toucher un tank UNE fois toutes les deux parties ...

Et toujours pas de réponse si on peut tirer de l'intérieur des véhicules avec visée astrale.

Pour le cuirassier, pourquoi pas, ça le rend un peu moins bill c'est peut-être pas plus mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je sais pas si on lit le même FAQ mais je vois nulle part de "complet" et si effectivement tu trouve logique de payer un objet aussi cher (environ 50 points) pour toucher un tank UNE fois toutes les deux parties ...[/quote]

La logique n'a, hélas, pas sa place ici. Même si je suis d'accord avec toi. Ca va rejoindre le glaive dans l'armoire des options inutiles.

[quote]Et toujours pas de réponse si on peut tirer de l'intérieur des véhicules avec visée astrale. [/quote]

Par contre je crois que le débat avait été bref là dessus, dans le GBN il est stipulé qu'on peut tirer avec autant de figurine qu'il y a de poste de tir. Et le pouvoir visée astrale ne shunt pas cette règle.

[quote]Pour le cuirassier, pourquoi pas, ça le rend un peu moins bill c'est peut-être pas plus mal.[/quote]

Certes, mais pourquoi s'embêter (pour être poli ^_^ ), à préciser que ça s'utilisait comme des armes de corps à corps de dread (ce qui fait appel à ma première phrase : la logique n'a pas sa place ici ^_^ ) Modifié par KaiserGG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Et toujours pas de réponse si on peut tirer de l'intérieur des véhicules avec visée astrale. [/quote]

Tu vois, je parle en tout logique et je dis non.
Parce que là c'est plus une situation bizarre, c'est une situation carrément débile <_<
Tu te vois tirer au travers du blindage de ton char?


Pour le coup des terminators dans une chimère... Moui, va falloir tasser quand même (quitte à s'assoir sur le jokaero de l'équipe... c'est qu'un xenos) :skull: .
Et aussi m'expliquer comment on peut arriver à cette situation (sauf si les inquisiteurs ont accès à l'armure terminator [size="1"]ce que je ne peux pas vérifier puisque j'ai prêté mon codex à un ami.[/size] ). Modifié par likhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.