Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nains du Chaos (armée) - Traduction de la Légion d'Azgor


Far2Casual

Messages recommandés

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1373980702' post='2398717']
L'intégration de plus de fluff sous-entend le changement de mise en page conséquent pour faire un bestiaire.
[/quote]
Mulot a les contenus avec indications d'où implémenter, il regarde fin août. Il viendra vers toi j'imagine si besoin à ce niveau ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour Info

J'ai bien l'impression que ce n'est pas la dernière FAQ ( française) qui est intégrée !!!

La date est mise à jour au 2 juillet 2013 , mais est restée la 1.4 sous le titre , et en comparant il s'agit bien toujours de la version 1.4 du 25 juin 2012 ...

EDIT:

- Il manque les options du Grand Taurus Modifié par Nepher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Comme on est enfin à la fin aout, une version complétée et corrigée devrait pointer le bout se son nez... n'est-ce pas Mulot? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière relecture de la nouvelle mouture de la traduction vient d'être faite. Elle sera bientôt en ligne. Pas encore tout le fluff, mais les règles (et leurs correctionbs FAQ) sont à 100% d'actualités!

A ce propos:
[color="#1C2837"][size="2"][quote]J'ai remarqué quelques fautes de frappe dans le fluff, on peut vous les signaler?[/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]n'hésite pas à MP à Mulot[/size][/color]


[color="#1C2837"][size="2"][quote]vous n'avez pas changé le coût en points du canon apocalypse[/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]passera à 210 pts. Au passage les Q&R GW (et pas WF) à propos du canon apo V7 seront enlevées, en attente du prochain Q&R GW sur les GdC V8[/size][/color]


[color="#1C2837"][size="2"][quote]mais il y a 1 truc qui me derange pourquoi avoir mis l'erratat de l'ancienne règle du -1 pour blesser vue que elle n'existe plus? [/quote][/size][/color]
Comme dans le PDF de MAJ de la légions d'Azgorh, on n'a garder que:
"[i][color="black"][font="Garamond"]Q. Le [b]Grand Taurus[/b] qui suit la règle [/font][/color][/i][font="Garamond"][size="2"]Corps Embrasé[i] de Tempête de Magie, est-il toujours blessé sur un jet de 6 ?[/i][/size][/font][color="#222222"][font="arial"][size="2"][color="black"][font="Garamond"]R. Non. Comme cela est écrit, toutes les attaques non magiques subissent une pénalité de -1 pour blesser contre le Grand Taurus."[/font][/color][/size][/font][/color]


[quote][color="#1C2837"][size="2"]J'ai bien l'impression que ce n'est pas la dernière FAQ ( française) qui est intégrée !!![/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]La date est mise à jour au 2 juillet 2013 , mais est restée la 1.4 sous le titre , et en comparant il s'agit bien toujours de la version 1.4 du 25 juin 2012 ... [/size][/color][/quote]
En fait c'est la V2.0 qui va être intégrée. Rien de vraiment nouveau par rapport à la V19 .en ligne sur Warfo, si ce n'est que certains FAQ passent en "corrections" si elles modifient le corps des règles. Et qu'enfin on passe à la mise en page actuelle des PDF de mise à Jour GW!!!


[quote][color="#1C2837"][size="2"]- Il manque les options du Grand Taurus[/size][/color] [/quote]
En effet, elles seront ajoutées

[color="#1C2837"][size="2"][quote]Il manque aussi la mention "Nains du chaos uniquement" sur la masse des ténèbres. [/quote][/size][/color]
tu confonds avec le marteau noir d'hashut


[color="#1C2837"][size="2"][quote]Le corps embrasé du grand taurus est différent de celui du bale taurus et des k'daai, il faudrait le spécifier. [/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]ce sera spécifié par 3 fois (nom de règle différent, précisions en FAQ dans l'entrée taurus, FAQ en annexe)[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"] [/color]
[color="#1C2837"][size="2"]PS: j'en ai profiter pour mettre à jour l'épinglé sur comment jouer les NdC en V8 (Hordes Sauvages still alive): [/size][/color][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=157065"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=157065[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, quelqu'un serait il motivé pour traduire les pages 142 à 145 de Tamurkhan, celles à propos des "Great Hosts of Chaos"? Pour une nouvelle annexe à la traduc de la légion d'Azgorh, offrant encore une liste d'armée officielle à Warhammer V8 (et c'est pas souvent...).

[size="2"] Je m'y mettrais au pire, mais pas de suite...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que l' update du PDF de Mise à Jour VF de la Légion d'Azgorh est dispo en pièce jointe du [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179095&view=findpost&p=2051564"]post n°1 du sujet consacré[/url]. Ou directement [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=388"]ici[/url] .

Ce sera celui qui sera en annexe de la prochaine traduction.

Au programme:
- Mise en page mis au style des PDF actuels de GW
- passage de certaines Q&R en "Corrections"
- corrections mineures sur certains termes

Au passage je vous rappelle encore qu'un [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=157065"]épinglé Règles[/url] reprend toutes les sources pour les deux listes d'armées GW jouables des Nains du Chaos en V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Par rapport à la version du 10/09/13 en ligne actuellement, je viens d'intégrer au corps du texte quasi toutes les Réponse de Warhammer forge, et donc enlever presques tous les encadrés Q&R (en les laissant toutes en annexe tout de même, grace à la derniere version du PDF de mise à jour de la liste!) + ajouter une 4eme annexe: la liste d'armée des Grands Hosts du Chaos (ce qui vous fait un total de 4 listes d'armée officielles dans ce pdf!!) .

Dès que mulot à mis en page et dreadaxe uploadé, je vous fait signe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='JB' timestamp='1379516547' post='2432602']
Dès que mulot à mis en page et dreadaxe uploadé, je vous fait signe!
[/quote]

Loin de moi l'idée de vous presser, je sais que ça demande du temps, que vous faites ça sur votre temps libre et que si on n'est pas content, on n'a qu'à le faire (au passage, vous faites un super boulot, merci beaucoup !), mais est-ce que vous auriez ne vague idée de quand le signe sera visible ?
En gros je relance... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Kamphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je spoil : ca prend un peu plus de temps que prévu car la mise en page à été revue afin d'intégrer tout le fluff pour que la liste d'armée soit dans la même veine que les LA V8. Perso je trouve que ça envoi du pâté en croûte sur le toast de mémé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les curieux auront déjà remarqué qu'il y a eu plusieurs mises à jour récemment sur le lien habituel. Mais on attend davoir DEUX versions finalisées pour en parler vraiment ici (un type LA V8, un règles uniquement - pratique pour les parties)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Depuis ce matin sont terminées deux grosses mises à jour de la traduction de la Légion d'Azgorh:

[b]- une complète (avec tout le background) présenté sous la maquette d'un Livre d'Armée V8[/b]
[b]
[/b]
[b]- une ne contenant que les règles de jeu, sous la forme d'une liste d'armée avec règles spéciales intégrées[/b] (très pratique à la table de jeu)

Sur les deux versions: errata, corrections, précisions, et Q&A (si intégration pas possible) sont contenues directement dans le corps des règles.

N'hésitez pas à signaler ici ou en privé toute erreur ou question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.