Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR2014] Règlement


Meuh

Messages recommandés

[quote name='muetdhiver' timestamp='1381334154' post='2444810']
Est-ce que ça signifie que vous aurez plusieurs équipes d'arbitres pour gérer les différentes salles ? Ou est-ce qu'il faudra lancer les recherches dans les 3 salles pour trouver quelqu'un ? ^^

Muet,
né sans fonction gps.
[/quote]
On aura 3 arbitres dédiés, qui feront des rondes dans les 3 salles et se regrouperont au point d'arbitrage central quand ils ne seront pas sollicités.
On fera un max pour vous faciliter la vie ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dommage que l'histoir de la multi salle n'apparaisent pas. En même temps on s'en fout et perso pouvoir jouer quelques parties dans une salle à part sur la totalité du WE c'est plus reposant que genant.

Sinon même question que pour IDF: Au niveau de l'ambiance rien de prevu? (prix, animation, concours de tee shirt mouillé avec des student US...)

Menk'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau Ambiance, vous avez mis la barre haute cette année. Je pense pas qu on vous détrône.
Pour les T shirts je serai assez pour.
L ambiance sera dans le classique un peu de chambrage quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Menkiar' timestamp='1381407691' post='2445398']Effectivement dommage que l'histoir de la multi salle n'apparaisent pas. En même temps on s'en fout et perso pouvoir jouer quelques parties dans une salle à part sur la totalité du WE c'est plus reposant que genant.[/quote]
On a eu le même raisonnement, c'est pour ça que ça nous a pas paru déterminant. A tort peut être.

[quote name='Menkiar' timestamp='1381407691' post='2445398']
Sinon même question que pour IDF: Au niveau de l'ambiance rien de prevu? (prix, animation, concours de tee shirt mouillé avec des student US...)
[/quote]
On pensait organiser des concours de mélée 6 contre 6, mais il risque d'y avoir de la casse :D :D

M'enfin si y'a des motivés, on essaiera qd meme :devil: Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='thori' timestamp='1381819516' post='2448316']
Pourrait on avoir les PB des nouveaux Elfes noirs svp ? :)/>
[/quote]

Ils viennent de sortir, on va peut-être attendre de les voir en vrai à la table avant de dire ce qui est trop trop fort ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Petite question si c'est le bon endroit. Une armée dont le codex sortirait juste avant l'inter, comme "peut-être" je dis bien peut-être le codex nains, qu'en sera-t-il du règlement avec ses points de brutalités etc pour cette armée ? Seront-elles mise à jours ou le codex actuel sera-t-il en vigueur ?




(arf désolé je viens juste de lire le poste juste avant pour les EN :blushing:/> ) Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans le règlement, tout nouveau LA sera pris en compte s'il sort avant le 1er mars. Dans un cas extrème (comme une sortie le 1er mars) on se laisse 15 jours pour sortir les PBs.

Bon, dans le cas des EN on est en retard. Mais il n'y a pas encore d'urgence et on pressens qu'il y aura pas mal de trucs à limiter :devil: Alors ça prend un peu plus de temps que prévu. Mais sachez qu'on travaille dessus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh' timestamp='1382598710' post='2453641']
Comme indiqué dans le règlement, tout nouveau LA sera pris en compte s'il sort avant le 1er mars. Dans un cas extrème (comme une sortie le 1er mars) on se laisse 15 jours pour sortir les PBs.
[/quote]

les sorties produit GW se font le 1er samedi du mois. Pour le mois de mars, pas de bol, le 1er tombe un samedi ! :innocent:

Pour le reste, on attend sagement les PM définitifs d'ici décembre. en attendant, on bulle B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='camaris' timestamp='1382623632' post='2453957']
Petite question, est ce qu'on peut relancer ou faire relancer un dé qui a déjà été relancé ?

Par exemple un test de cdt raté puis réussi grâce a la grande bannière. :whistling:
[/quote]

[quote name='Règlement IR 2014, p.22']Il reste impossible de relancer un dé qui a déjà été relancé.[/quote]

;) Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aussi :

Un Slann (ou le perso HE) qui connait tous les sorts primaires compte t-il comme un mage de chaque domaine par rapport aux PB ? Dès qu'une autre armée a un sorcier d'un domaine du GBR, es ce qu'on paye un PB ?
Même question pour les conjurateurs du feu maudit, es ce qu'ils comptent comme un mage de la mort ?

"2+ machines de guerre identiques (même dénomination)" ça veut dire quoi ?
Je double le canon je prend 1PM on est d'accord, et si je prend 3 canon, 2 cata et 2 orgue, je prend 1PM aussi ? Modifié par Eriahtol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eriahtol' timestamp='1382966252' post='2455945']
"2+ machines de guerre identiques (même dénomination)" ça veut dire quoi ?
Je double le canon je prend 1PM on est d'accord, et si je prend 3 canon, 2 cata et 2 orgue, je prend 1PM aussi ?
[/quote]
Celle ci est facile : chaque doublette coute 1PB
2 canons => 1PB
3 canons, 2 catas, 2 orgues => 3PB

Pour les autres questions, je reviens vers vous rapidement (et j'organiserai tout ça dans des topics/documents dédiés)

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.