Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appel Chris, 29ans, et j'ai repris le hobby il y a environ un an.
Je trainer régulièrement sur le Warfo, sans avoir penser à réactivé mon profil qui date de ... 2008 !

J'ai commencer à jouer en 1998, par W40k, Gorkamorka, Mordheim et un peu de Battle, mais aussi beaucoup de Jeu de Rôle Warhammer.

Sinon ma principale armée que je joue depuis mes débuts, se sont Angels of Vengeance, Chapitre successeur des Dark Angels. Et là, je boss avec un ami sur une armée de Kroots, juste pour le fun !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,
J'ai 16 ans et voilà déjà 5 années que je collectionne les jeux de GW avec le seigneur des anneaux (je possède assez de figurines pour pouvoir jouer chaque armée).
Et depuis 1ans je débute une armée du chaos à warhammer 40000.
J'adore les œuvres de Tolkien et le background de 40000.

A bientôt sur le forum. Modifié par curunir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, Yannick, 24 ans originaire de la Guadeloupe, je vis depuis 1 an au Canada où j'ai commencé le hobby depuis Janvier. Paladin dans l'âme j'ai forcément craqué sur la Bretonnie que je joue en Fantasy et en Blood Bowl. Sinon je suis étudiant en informatique option robotique dans le but de rejoindre une école de nanotechnologie.

Sinon, comme assez de personnes ici ( je pense ) je suis assez geeky, je joue à Magic depuis ( j'ai d'ailleurs monter un deck EDH Bretonnie ^^ ) lecteur de comics / mangas / SF. Je suis fan de Drizzt que je redécouvre à travers sa réédition.

Voila, c'était moi en très groooos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je m'appelle Geoffrey, 23 ans et étudiant en histoire à Dijon.
Je suis entré dans le monde du hobby, il y a un peu plus d'un an grâce à plusieurs amis avec qui je joue régulièrement. Ayant commencé par une armée de SMC à 40k, je pense me mettre prochainement aussi à Battle.

Voilà pour la petite présentation. Bientôt sur le warfo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hobbysites de tous poils. Mon pédigré. Stéphane 38 ans bientôt et joueur depuis...ouh là là! Je pratique les gurines en fonction des saisons, du vent, des versions de règles et principalement de mes envies. Collectionneur furieux je ne met pas la liste des armées mais bon, il faudrait que j'arrête d'acheter pour peindre un peu.

Initialement joueur battle, je me suis mis à 40k plus récemment (il y a à peine 10 ans :whistling: ).

Heureux de pouvoir participer à ce forum que je fréquente en visiteur depuis un certain temps.

A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide, ayant déjà été inscrit sur le forum il y à un petit moment, mais mes identifiant semble ne plus fonctionner donc reroll !

Passionné des petits bonhommes depuis 25 ans, j'ai commencé, comme beaucoup ici, par les v1 en anglais de Warhammer 40k, Warhammer battle (édité à l'époque par Descartes), Epic et Blood Bowl. Cette passion ne m'a jamais quitté. J'ai même ouvert, il y a quelques années, ma propre boutique du nom de HOBBY 3. Cela m'a permis, entre autre, de participer au développement, à l'époque, de Confrontation v3.5 pour le compte de RACKHAM, en tant que testeur.

Meilleurs peintre que joueur (tout est relatif !), je possède de nombreuses armées à WB, W40K, Warmachine, et bien sûr Confrontation.

Merci donc de m'accueillir de nouveau au sein de votre communauté devenue légendaire et incontournable dans le domaine.

A très vite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

pour faire court : Lionel , 30 ans , breton , je joue à 40K depuis genre ... 16 ans :P ( fiou ça date oO )

je joue des Zorks et je suis sur un projet de space marines like dont je vous parlerais avec une liste d'armée ;)

voilou !

ps : je ne m'inscrit que maintenant mais ça fait genre 4 mois que je zieute le forum régulièrement :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Après de très longues années passées au fond d'un carton dans un grenier poussiéreux, quelques fois ressorties à l'occasion d'un ajout de petits copains acquis sur un coup de coeur ou par la reprise d'une forme ou d'une autre du hobby, mes figurines ont refait surface récemment avec l'arrivée dans mon boulot d'un fondu ayant déjà officié ici (Carenath, je m'étais promis de ne pas te citer... j'ai craqué...).

Je me prénomme Cyril, 39 ans, en couple, deux nains à la maison (et le troisième qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez). Je travaille en région parisienne (dans les Hauts de Seine). Grand fan de jeux de rôles, j'ai connu Warhammer à la grande époque des figurines Citadel (et d'un certain nain du chaos avec un casque magnifique sur lequel figurait une statue de lui-même, statue ayant un casque magnifique sur lequel figurait une statue d'elle même, etc etc etc... pour ceux qui la connaissent...). J'y jouais à l'époque une armée de morts-vivants avec un ami. Des raisons personnelles m'ont une première fois fait arrêter le jeu et ranger mes figs. Puis j'ai replongé quelques années plus tard avec les premières boites de régiments plastiques, des zorks de 40k. Nous faisions à l'époque beaucoup plus d'escarmouche que de véritables batailles rangées (sauf une fois l'année, ou un membre du club nous affrontait tous avec sa propre armée composée de bric et de broc, mais tellement insensée et énorme... coucou JP des fois que...). ManOWar, Nécromunda, et des tas de jeux plus historiques que fantastiques. Retour des figs au placard pour cause de changement de boulot.

Récemment, je me suis pris de passion pour le scratchbuilt ork, et sans avoir mis encore les mains dans le cambouis, j'ai écumé un certain nombre de sites et forums. Puis Carenath a débarqué, et c'est le drame. Faut que je replonge....

J'ai du boulot avant de m'être refait une santé sur l'historique, les nouvelles règles, et ce genre de choses... Mais ça viendra :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Cadwallon, normalement beaucoup trop vieux pour jouer encore à pousser des soldats de plomb, je reste un grand enfant au grand désespoir de mon épouse et à la joie de mes enfants (qui bientôt feront des partenaires de jeu acceptables).

Actuellement je ne joue plus qu'à Bloodbowl comme jeu de chez GW, mais bon, peut être que je vais me mettre à WH40K avec les sorties chaos, si les sculptures me plaisent.

En général le jeu de figurines est plus un prétexte pour acheter de jolies sculptures qu'autre chose (qu'est ce que je regrette les Cynwalls et surtout les dévoreurs de chez Rackham).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hus'k 'varna
Bonjours à tous.
Je m'appelle cyril ,29 ans, breton .

Je pratique 40k depuis 15 ans mes centre d'intérêt sont les figurines ,les conversions etc ...Bref le modélisme .

Mes armées sont /spaces marines du chaos tendance khorne et du tyrannides... Ainsi que quelques EPIC (ork et space marines).

Salut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je l'avais cherché ce topic de présentation et je l'avais pas trouvé. Ouf voici mon manquement réparé.

Donc je me présente, Julien dit Marly, 32 ans, breton d'adoption (depuis 10 ans). J'ai commencé dans le hobby au début des année 90 avec Seigneurs de Guerre (un jeu MB) puis en achetant White DWarf (le numero 3 !!!). A cette époque, je jouait à Battle avec les HE (la première boite d'armée, avec une armée de 2000 pts dedans !). Un peu touche à tout, j'ai fait du Bloodbowl, du Epic et du Space Hulk. J'avais commencé des Spaces Wolves mais les études s'en sont mêlées et j'ai peu à peu stoppé le hobby au début des années 2000 (mais en gardant contact par l'intermédiaire de White Dwarf.

Et aujourd'hui me revoilà, j'ai repris la peinture de figurines par l'intermédiaire du jeu de plateau World of Warcraft et puis finalement me revoilà à mes premiers amours : GW. Du coup je suis reparti sur des SW et dans le même temps, je réfléchis à une armée Gobelins de la nuit pour l'éventuel futur CdA WHB.

@++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je m'appelle Joachim dit jojo,jo,djo(sa j'aime pas),djodjo(alors que sa j'adore!!)ect....
je suis breton,dans un petit village retrancher au finfon de la gaule (oups non de la Bretagne)qui résiste encore et toujours a l'envahisseur ha bas l'empereur!!!
je joue de warhammer;w40k,SDA
et je n'ai malheureusement que 11 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis longtemps mais je n'ai vraiment jamais participé ou lancé des sujets jusqu'à présent.

Je joue Space Marines du Chaos depuis plusieurs années et je me suis lancé dans l'Eldars Noirs et Le Dark Angels depuis peu.

Je fais de la figurine depuis plus de 20 ans, j'ai commencé très jeune car j'ai 32 ans :) Je suis un amoureux de la figurine et de la peinture un vrai passionné, j'ai commencé à jouer à Battle puis j'ai bifurqué sur 40k pour arriver à faire des partie d'Apocalypse en 15000 pts de chaque côté avec 6 Titans dont 3 construits de toutes pièces et des armées entièrement peintes.

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je me présente, Toubotouneuk.

J'ai 21 ans, toutes mes dents, et je suis rentré dans le hobby GW depuis à peu près 11 ans, avec W40k.
J'étais au départ plus joueur que modéliste ou collectionneur, mais cette tendance s'est inversée depuis environ 6 ans.
Depuis 3 ans, je me consacre presque exclusivement à la collection de figurines de l'Empire (vieilles références métal ou plastique + quelques kislévites), au modélisme (quelques tests, plus ou moins réussis, à la Green Stuff [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]), et à la peinture (à la vitesse grand E de l'escargot).

Voilou.

Bonne soirée à tous, et à une prochaine. Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! J'ai 22 ans, je viens de me lancer dans les Warhammer 40 000, je ne sais pas encore si je compte me lancer dans le Warhammer battle, mais sait on jamais :D
Je n'ai pas encore fait de vraie bataille, c'est surtout le background qui m'a le plus motivé a me lancer dedans (et les jeux Dawn of War :D)
Voila concernant warhammer c'est tout ce que je peu dire , pour le reste je suis aussi amateur de jeux vidéos et de cinéma :)
A plus tard sur le forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cher Warfo,

Je me présente, Mikaël, 25 ans, 1m85, blond, yeux bleus.... (Quoi c’est pas un site de rencontre, mince alors, j’arrête de mythoner). Bref vous l’aurez compris, je suis un vrai Troll.

Non plus sérieusement, je suis tombé dans la figurine dans mes années collèges, mais depuis le lycée, plus rien. Il est donc fortement temps de remédier à toutes ces années d’achats compulsifs (je vous dis pas la gueule des pots de peintures de dix ans d’âge), et de mettre de la couleur sur toutes ces belles figurines plus ou moins récentes qui se trouvent encore dans leurs emballages cellaphonés.

Je me tourne donc vers vous, chers membres, afin de trouver l’inspiration, mais surtout la motivation plus que nécessaire à notre hobby favori. Tout repose sur vous !!

Bon allez trêve de palabres, je m’en va monter, greenstuffer, sous coucher et bien sûr peinturlurer tout ce beau monde.

[font="Comic Sans MS"]Me-K&L[/font], bien motivé à se constituer une armée enfin jouable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

Je suis un "vieux" joueur sur le retour, j'ai plus pratiquer le wargame que le jdr dans mon jeune âge mais j'avais pu goûter à la (fameuse!) Campagne Impériale, et le plaisir fut au rendez vous!

J'ai retrouvé suite à un déménagement, les livres de règles de Warhammer JDR en V1 et V2, je me suis mis à les feuilletter gentillement, puis à les lire ardemment!

J'étoffe actuellement ma collection (c'est assez laborieux, certains ouvrages sont aussi rare que le gromril...), et je parcours les forums car j'aimerai regoûter aux plaisir du JDR, peut-être en temps que MJ.

La réputation du Warfo n'est plus à faire, mais pas moyen de remettre la main sur mes anciens login ou mdp donc on recommence! (en même temps c'est pas mes 3 contributions et demi qui ont révolutionnées le warfo à l'époque :) )

Quoi dire d'autre? On a monté une (toute) petite ligue de bloodbowl, (elfes pros, mais je vais passer gob, gros fan des figus d'Uscarl) qui tourne pas trop mal même si il est plus facile de jouer que de peindre pour l'ensemble des participants, et on est dans le sud ouest (64)

Bon, j'avoue que je n'ai pas lu les autres présentations...

Ludiquement,

Merguez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buliwyf vous salut,

je joue à 40K depuis environ 10 ans. J'ai 26 ans et habituellement je réside à Vitrolles dans le 13.

Actuellement je réside à Londres pour quelque mois, mais à mon retour j'aimerais trouver de nouveaux joueur de 40K.

Je joue généralement avec un ou deux amis qui ont mon âge. Je joue principalement avec mes armées Space Wolves et eldar noir.

Travaillant tous les week-end j'ai du mal à participer à des tournois, mais c'est dans mes projets de me dégager du temps pour pouvoir y participer.

j'espère pouvoir apporter à ce forum autant qu'il pourra m'apporter.

Si il y a des joueurs de 40K résidants à Londres, faites moi signe.

prenez garde... car le temps des loups arrivent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum, je suis joueur de 40k depuis un peu plus d'un an et je cherche des informations sur les règles, les armées, le modélisme afin de faire mon bout de chemin dans cet univers tendre et duveteux de 40k.
Membre de l'AJSM à côté de Chartres et quarantenaire assumé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Je suis inscrit depuis quelques semaines pour lire notamment les parties modélisme et 40k...
J'ai 32 ans et vis à Auxerre... (Si y'a des joueurs!! :D )
Je joue et peint depuis que j'ai 12 ans donc déjà depuis une bonne vingtaine d'année... J'ai eu des périodes d'activité et de raccrochage notamment les 4 dernières années... J'ai quitté l'univers de 40k en début de v5 et en rouvrant quelques cartons en déménageant je suis retombé dedans... ;) ça tombe bien c juste là que la v6 sors... :D
J'ai pas encore le livre de règles, prochain achat!
J'ai commencé avec des eldars, fait une escale chez les taus avant de revenir dans le giron de l'empereur... J'ai commencé il y a 5 ans un bout d'armée de salamanders quand le chapitre n'était pas trop décrit... Je me rends compte qu'en 5 ans les salamanders sont devenus beaucoup moins "exotique"... Mais j'aime mes petits bonhommes verts alors je persévère...
Voilà... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le warfo,
je m’appelle Romain, j'ai 14 ans et je joue depuis 2 ou 3 ans.
J'ai commencer comme beaucoup je pense avec assaut sur black reach.
Maintenant je touche un peu à toutes les armées 40k.
Cette années j'ai participé à mon premier GD et sa me donne encore plus envie de faire de belle figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi c'est Romb j'ai 25 ans, j'habite actuellement Vichy et je suis originaire de Reims.
J'ai commencé le hobby en fin de 6e avec un pote et la boîte V3. Ma première armée fut les tyranides que j'ai joué durant mes années lycée.
Après une pause du hobby je suis revenu il y a 2 ans avec une nouvelle armée, les saintes soeurs de bataille!
Mon armée se compose d'environs 2000pts dont la moitié de peints
Pour finir je fais parti de l'association de joueurs vichyssoise, Les Gardiens de Durendhal

A bientôt sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy poy les gens !

Brendan, 23 ans, Vannetais / Nantais et hobbyiste depuis mes 12 ans (quasiment) sans interruption.
Plutôt Joueur de 40K : orks, Space marines et bientôt Chaoteux, si khorne le veut !
Au plaisir de retrouver qui que ce soit sur une table de jeu près de Nantes ou de Vannes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.