Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Calendrier des sorties Blood Bowl


Hargrim

Messages recommandés

De mémoire ce site francais a fermé. Aprés faut fouiller sur le net si on en trouve pas d'occasion. Je ferais une petite photo de la team gob bientot.

En plus je dois changer le soclage et retoucher cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant, l'article d'Atia cité en page précédente sur ce qui est a venir a reçu quelques précisions de la part de ce bon vieil Hastings dans les commentaires, auxquels Atia a répondu également, apportant des informations intéressantes :

 

Citation

As far as I can remember the Dwarves and Goblins are 100% in plastic, I was originally told the Nurgle team was too, but last reports seem to suggest Nurgle team is resin (I'll try and find where I read it). Also seem to recall GW themselves said somewhere that the Dwarf pitch would be reversible with a Skaven pitch on the other side.

 

Citation

Yep, dwarves, goblins, troll and ogre are plastic kits/clampacks. The nurgle team was done at the same time as the other teams, atleast the concept phase, so I would think they are plastic too. It will be interesting to see if they managed to do the dwarf/skaven pit as battle mat or still as cardboard :)

 

Citation

AFAIK the pitches are all card, think there was also talk of a reversible Nurgle/Elf one too wasn't there?

I was told originally that the Nurgle Team was plastic which is what I am hoping for, but seem to recall I was later told/read that it will be resin, or was that the Dark Elf team? IIRC the first of the Elf Teams is also a plastic kit..... and there's a Chaos Team in plastic later in the year (fingers crossed for a plastic clampack Minotaur - and double crossed that it looks more like the original BB minos than the more recent WFB ones!).

 

Citation

Dark Elves are "resin and maybe later 2017" according to Andy ^^

They had some concepts for either high elves or union, not sure what it was lol.

It's great to see GW BB plastics again, but it sucks a bit that they only did one sprue per race. Not gonna lie, I prefer a team with 16 unique models for a game with only 16-20 models per race :/

Edit: That said, I'm aware why they did it, and it's great to see them hitting out an amount of (great looking) base stuff pretty quick.

 

Je n'ai pas le temps de traduire mais pour résumer :

 

- Les équipes de Nain et de Gobelins sont en plastiques, l'équipe de Nurgle en revanche est peut-être en résine.

- Il y aura un terrain réversible Skaven / Nain et peut-être un Elfe / Nurgle

- Les ogres et trolls seront en plastique

- L'équipe Elfe Noire arrivera au mieux fin 2017 et serait en résine. Une équipe Chaotique arriverait également plus tard dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les teams sortent de chez forge il n'y aura pas de doublon mais ésperont que le prix s'envole pas trop haut.

L'histoire des terrains par race un vendeur m'en avais parlé sans conviction.

Si cela se confirme cool.

Enfin un troll plastique ? troll d'eau ou de pierre?Il y a 2 tailles différentes, et pas de rat ogre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso, j'ai un peu de mal avec la pose générale de la fig. et son visage...

 

Je lui préfère presque la précédente version... qui avait en sus, l'avantage d'être en métal...

 

Barbarus : pas sûr de craquer pour lui non plus in fine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Barbarus a dit :

A titre perso, j'ai un peu de mal avec la pose générale de la fig. et son visage...

 

Je lui préfère presque la précédente version... qui avait en sus, l'avantage d'être en métal...

 

Barbarus : pas sûr de craquer pour lui non plus in fine...

 

Effectivement cette version est déjà très bien ! 

J'aime bien le fait que l'on retrouve pas mal de petits éléments sur les deux modèles (forge et ce lui de ton lien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils ont changé le dynamisme, et qu'il porte le ballon pour percé les lignes adverses.

Contrairement au 2 modèle antérieur de bloqueur ;).J'attends en position bien enfoncé dans le sol.

 

Vivement de voir morg'n thorg, car lui n'a jamais été refais depuis des lustres.

Il est prévu pour quand zuzug :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute petite critique sur la figurine, je trouve que les doigts de la main qui porte le ballon sont un peu disproportionnés.

On a l'impression qu'elle est plus grande que le visage.

Ceci m'amène à m'intérroger à nouveau sur la taille des figurines.

Avec les socles 32 on a quand même de plus grandes figs donc est ce qu'un ancien big guy dans une nouvelle team ne fera pas un peu gringalet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je trouve que les doigts de la main qui porte le ballon sont un peu disproportionnés

Le fluff l'a cependant toujours décris avec des "énormes battoirs", donc s'il a de grandes mains, plus grandes que la normale, ce n'est pas aussi impossible que ça...

 

Barbarus : j'attends de la voir plus en détail pour me décider si je dois la prendre ou pas (avec déjà 3 Zug à la maison, le quatrième n'est pas forcément nécessaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

S'il reste abordable pas de soucis, s'il est aussi cher qu'un primarque, ben je le convertit

Les arbitres avaient un prix assez correct (quoiqu'un peu élevé). AMHA, Zug sera dans la vingtaine d'euros (le prix des fig classique sous clampack).

 

Mais ce n'est qu'un avis, et il est assez loin d'un primarque (pas de socle détaillé, fig de taille humaine, pas d'aura aussi légendaire au niveau des joueurs).

 

Barbarus : mais pourquoi sortir Zug avant le légendaire Griff ou le non-moins célèbre (et TRES attendu pour ma part) Morg?

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec les Clampack ogre plastique qui doivent être prêt, et la tendance GW à faire du "deux en un", peut être la possibilité d'avoir une variante Morg ....

Après 20€ ça va c'est pas excessif (enfin pour du Fw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Après 20€ ça va c'est pas excessif

Regarde dans les vieux WD les prix en francs des champions... Tu verras que, si, c'est assez excessif quand même...

 

Barbarus : mais bon, j'attends de voir le prix réel, pas mon humble estimation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nekhro a dit :

Zug est Humain, pas Ogre :huh:

Me gourre-je ?

oui Zug est humain et cette nouvelle fig semble bizarre d'ailleurs sur ce point. A noter aussi que Zug est passé de F4 à F5 soit la force d'un Ogre. Peut être finalement qu'il l'ont fait muter? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.