Aller au contenu
Warhammer Forum

Debrief de l'Inter-Region 2011


Abhorach

Messages recommandés

Et oui !

J'ouvre le débrief de l'Inter, parce que ça me fait trop chier de ne pas avoir pu être des vôtres pour cette édition.

Félicitation à l'équipe du .................

Et oui, je ne dirai rien, je les laisse débrieffer eux même :D

Abho'

[quote name="Timil"]
[color="#1C2837"][size="2"]Voici le classement définitif des équipes par score de tournois/total score de joueurs
[list][*]Centre 1 (68/389)[*]Ile de France 1 (62/340)[*]LRA 1 (61/363)[*]Nord pas de Calais 1 (61/323)[*]Limousin 1 (55/324)[*]Alsace 2 (49/310)[*]PACA 2 (49/307)[*]Lorraine 1 (48/325)[*]Alsace 1 (48/313)[*]LRA 2 (48/308)[*]Nord Pas de Calais 2 (42/328)[*]Ile de France 2 (42/314)[*]LRA 4 (42/302)[*]Midi-Pyrénées (42/298)[*]Bourgogne (42/294)[*]LRA 3 (42/287)[*]Languedoc-Roussillon (42/282)[*]Centre 2 (42/280)[*]Ile de France 3 (35/265)[*]Nord pas de Calais 3 (29/298)[*]PACA 3 (29/286)[*]Lorraine 2 (29/260)[*]Champagne Ardennes (29/259)[*]Nord Pas de Calais 4 (23/295)[*]Franche-Comté (23/247)[*]Limousin 2 (10/203)[*][*]2 choses à retirer du tournois pour ma part:
1. Celui qui a marqué le plus de points: [b]Timil avec 7800 pts de marqués au cours du tournois[/b] :P
2. AUCUN malus n'a été appliqué à aucune équipe et aucun joueur, je tiens à le faire remarquer.
Sur [b]156 joueurs[/b] et un total de [b]780 matchs[/b], n'avoir AUCUNE pénalité de joueur ou d'équipe est simplement [u][b]EXCEPTIONNEL[/b][/u].[/quote][/list][/size][/color] Modifié par JB
demande de Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ouvre le débrief de l'Inter, parce que ça me fait trop chier de ne pas avoir pu être des vôtres pour cette édition. [/quote]

Pareil!
Toi aussi ta femme a accouché hier :lol: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon canapé, enfin douché et supeeer fatigué. Avec une petite pensée pour mes potes geek(ettes) encore en voiture!!!

Je laisse le capitaine IDF 2 débriefer ce week-end IR...

Babn' (celui qui se réveille en deuxième journée!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='franz2411' timestamp='1306698222' post='1923393']
[quote]J'ouvre le débrief de l'Inter, parce que ça me fait trop chier de ne pas avoir pu être des vôtres pour cette édition. [/quote]

Pareil!
Toi aussi ta femme a accouché hier :lol: ?
[/quote]

Non, c'est mon genou qui voulait savoir ce que ça faisait de plus être soutenu par des ligaments, et d'avoir deux morceaux d'os qui se promènent non attaché :D

Mais je pense que ça à du faire aussi mal à moi qu'à ta femme (en tout bien tout honneur hein :P )

Abho' Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe. Et y a pas de péridurale pour le genou^^

Sinon pour la région que je coordonnais:

Alsace II: 6e place
Alsace I: 9e place.
L'an dernier, on avait fait 15e et 25e/28, donc on ne peut être que contents!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben félicitations à toi franz.

pour répondre les winners sont
Centre 1 et IDF 1 après je sais plus trop.

Bon de mon côté comme babnik, douché rassasié après un super WE en companie de la team Languedoc Roussillon où je faisais le (mauvais) mercenaire CV.

Alors déjà un super gros merci à ma team et à Jean Marie (mon collègue mercenaire mais ex capichef team paca 1). Ca fait du bien de jouer avec une équipe à l'accent chantant et qui vient pour tripper et améliorer son score de l'année dernière.

Objectif atteind car on fini 17ième avec 2 victoires / 1 nul / 2 défaites.

En tout cas un super WE fatiguant où j'ai pu recroiser plein de bonnes têtes, et où l'orga était super sympa (surout les mecs de la buvette d'ailleurs).

Félicitaiton à la team Centre, papi pendi nous montre qu'il n'est pas As been, et que la préparation paye.
D'un autre côté, l'IDF ne peut aps gagner chaque année ce n'est pas décent.


Bref, je débrieferai en détail plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Franz2411.

Remarque sur ta signature "Pauvres O&G, persécutés par la V7... Heureusement, la V8 les vengera!"

Round 5, IDF 2 vs NPC 2, Scénar "Route de la Mirabelle":
Des O&G V7 ont défoncé en 1 phase de cac, sans même avoir besoin de calculer la résolution du combat, les 40 sangui de mon coéquipier Bruno Le Loup...
Défaite des Démons face à la déferlante verte! Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot rapide:

L'organisation était quasi-parfaite (certains trouveront des améliorations à proposer, je leur fais confiance..) . Et c'est pas peu dire avec 156 joueurs! Un grand bravo à tout les bénévoles de la région Lorraine, et ce à tous les postes.. chapeau-bas, et merci!

L'ambiance des plus souriantes et décontractées, est du genre à remotiver tout un chacun sur l'énorme intérêt "humain" de notre communauté! Une grande satisfaction, après quelques doutes parfois ces derniers mois pour certains comme moi...

Niveau arbitrage où Merci, Vince3310 et votre serviteur officiaient. Je pense que tout c'est bien passé, avec des joueurs à l'écoute et connaissant en général leur sujet (d'où peu de question triviales). Par contre la guerre du [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161203"]WYSIWYG[/url] est encore d'actualité, avec pas mal d'entorses repérées et corrigées (même si évidemment ultra-minoritaires!), et bien d'autres non déclarées aux arbitres par les adversaires (de peur de casser l'ambiance de la partie). Par contre niveau peinture, le jour 2 était effectivement entièrement peint (et ce fut non pas sans bien des efforts... :) )

En tout cas la barre de l'orga générale, et de le franche réussite d'un Week-End mémorable, est mise haute pour les orgas de 2012 (Nord Pas de Calais?)...... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1306701642' post='1923450']
@ Franz2411.

Remarque sur ta signature "Pauvres O&G, persécutés par la V7... Heureusement, la V8 les vengera!"

Round 5, IDF 2 vs NPC 2, Scénar "Route de la Mirabelle":
Des O&G V7 ont défoncé en 1 phase de cac, sans même avoir besoin de calculer la résolution du combat, les 40 sangui de mon coéquipier Bruno Le Loup...
Défaite des Démons face à la déferlante verte!
[/quote]

Merci, merci ! (on étais NPDC 3 pas 2 ^^)
J'ai également a mon tableau de chasse un EN et les HL de Cheque :D

Par contre ils ont pas aimés la liste CV de LRA 3 (ou 4), et on bien lutté contre les HB de l'IDF.

En tout cas un enorme merci pour l'accueil chaleureux de l'orga (avec les bouteilles offertes, c'était vraiment, vraiment classe !) et ça fait plaisir de mettre un visage sur certains pseudo (cheque, damoule, merci, chaw...)

Dans l'ensemble tout s'est très bien déroulée, et on espère également que ce sera à nous de vous accueillir l'année prochaine :D Modifié par Couacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les ++++

1)Pour ma part niveau de l'arbitrage (même si pas en mon avantage des fois) :shifty:

2)Pour l'auberge soit la restauration, la taverne, le service et surtout le prix

3)Les tables ,rien à dire qualitées(sauf les marais putrides) et les petites aquarelles bien cool.

4)Bravo à toute l'orga (Sieur nico ,Sieur photo, Sieur arbitre ,les abergistes, les marchands ambulents et les deux Juvencelles)

5)Notre résultat 13 eme 2 vitoires, 2 défaites dont 1 à point, et le nul des familles.et la bonne humeur de la team GG les Mecs

Les ---

1)Le wisi alors sur 5 parties ,je rencontre 2 personnes qui on pas l'équipement de la fiche.(alors que moi j'ai coupé des fléaux sur des figs pour faire une arme de base et j'en passe ) :angry:

2)La peinture , des figs pas peintes :shuriken: ( des furies il se reconnaîtra) :angry:

Surtout quand on a 6 mois pour préparer sont armées .

Ceci dit un très bon Inter-région BRAVO :clap: :clap: Modifié par sehenesmet2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3éme c'est la LRA1
Pour ma team la LRA 3 le samedi fut très bon 2Victoire 1 Nul
Et le dimanche un vraie cata 1Défaite à 2pts près et une seconde défaite sans contestation
On fini 16ème (je crois)
Les +++++
Super trajet retour avec mes 2 passagers (chéqué et choko)
Grande salle
Les décors avec des tables pas trop chargées
L'espace entre les tables
L'ambiance général
La photo d'équipe
Les aquarelles pour illustrer les scénarios
Les scénarios (pas tous )
Le miam miam et le glou glou pas chère
L'équipe organisatrice
Mon char EN [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/nuke.gif[/img]
Et moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Les - - - - - -
La gestion du parking le samedi matin (déplacer les voitures pendant la partie)
Le lancement des parties dès que les tables sont désignées donc pertes de temps le temps de transférer;nos armées et de replacer les décors
Pas assez de temps pour jouer (cf. au dessus)
Certains scénario qui avantage celui qui commence en 1er (la tour et les mirabelles)
La lasure elle assure [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]


[u]Sang et tripes contre un CV[/u]
Je tue le GG tour 4 avec un double coup fatale:devil:" le reste tombe en poussière 18/2
Partie agréable avec de belle phase de magie : 12D puis 2D
Victoire de la team [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

[u]La tour prends garde contre HE (LRA 2)[/u]
J'ai le 1er tour 2 hydres qui protège la tour tenue par mes lanciers. Il hésite trop longtemps pour envoyer ses Mde qui m'aurais exploser en 2 phases de Cac. La partie a failli être dramatique pour moi car dans la précipitation je place mal ma GB qui n 'est plus à porter de la tour mais je réussi quand même mon teste... ouf:lol:
Egalité de la team [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

[u]Bienvenue en Lorraine contre HE[/u]
Partie tendu jusqu'au bout. Mon capitaine Chéqué Marrant me dit qu'on est en train de perde et qu'il reste que moi.Et là, Khaine se déchaîne. Sur le dernier tour je lance mon char sur le flanc de 5 Mde dont champion , la GB et  l'archie avec cape. 7 touches d'impacts, il reste plus que GB et archie. Il ne fait pas place pour sa GB  et perd le combat de 5. il fuit et je rattrape. J'enchaîne sur le dos de 15 lions blancs qui était engagé depuis 3 tour avec une seconde unité de lions blanc conter mon GG. Il perd le combat et rate ses 2 tests de ténacité. Le 10/10 qui se profilait se transforme en 20/0. Il lui reste 40 lanciers 1 mage 1 archer et il me prends 1 hydre et 2 sorcières.
Victoire de 2pts de la team [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

[u]Les mirabelle conte Démons[/u]
J'ai le 1er tour et je chope toute les mirabelles. Je gère pour pas les perdre. en fin de partie j'en ai 2 dans mon camps et celle du GG ne l'est pas.Mon adversaire n'a pas trop de chance sur ses charges. Il en récupère 2.
La team perd de 2pts [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

[u]Rués vers l'est contre EN[/u]
Tout sauf se scénario et c'était bon pour moi. Il a trop de bannière. Il esquive bien mes tentatives pour les détruire. je pers 15/5 logique
La team perds de beaucoup[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

On fini 16éme

On s'en sort pas trop mal. Avec un joueur qui fait ses 1er parties V8 avec une armée qui connait pas et en plus il a la poisse:lol:. Pas d'entrainement (sauf qualife). Un méta un peu a l'arrache. Mais une ambiance qui déchire et ça c'est le top:clap:

Le retour avec mes 2 passagers (chéqué et choko) et quand mon GPS va au plus court c'est au plus court donc passage par faille temporelle. Résultat chéqué et choko qui s'accroche a tous ce qu'ils peuvent:lol:
Des phrases mémorable
Chéqué : "Mais non on passe pas par Culoz"
Apparition 2 mètres plus loin du panneau Culoz :lol:"
Chéqué et choko sur ;tout le trajet sur la National " Viiiiraaaaage, dooooodaaaaane, attention au lapin"
Chéqué " y avais un stop laurent "
Moi " Ah bon???" Modifié par mysticangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je grille un peu la priorité à Merci et Nico57:

Merci à tous les participants sans qui ca ne se serait pas passé aussi bien.
On fourni le cadre, le reste c'est quand même issu de la bonne volonté des joueurs ;)

Assez de blabla:
Voici le classement définitif des équipes par score de tournois/total score de joueurs
[list=1][*]Centre 1 (68/389)[*]Ile de France 1 (62/340)[*]LRA 1 (61/363)[*]Nord pas de Calais 1 (61/323)[*]Limousin 1 (55/324)[*]Alsace 2 (49/310)[*]PACA 2 (49/307)[*]Lorraine 1 (48/325)[*]Alsace 1 (48/313)[*]LRA 2 (48/308)[*]Nord Pas de Calais 2 (42/328)[*]Ile de France 2 (42/314)[*]LRA 4 (42/302)[*]Midi-Pyrénées (42/298)[*]Bourgogne (42/294)[*]LRA 3 (42/287)[*]Languedoc-Roussillon (42/282)[*]Centre 2 (42/280)[*]Ile de France 3 (35/265)[*]Nord pas de Calais 3 (29/298)[*]PACA 3 (29/286)[*]Lorraine 2 (29/260)[*]Champagne Ardennes (29/259)[*]Nord Pas de Calais 4 (23/295)[*]Franche-Comté (23/247)[*]Limousin 2 (10/203)[/list]

2 choses à retirer du tournois pour ma part:
1. Celui qui a marqué le plus de points: [b]Timil avec 7800 pts de marqués au cours du tournois[/b] :P
2. AUCUN malus n'a été appliqué à aucune équipe et aucun joueur, je tiens à le faire remarquer.
Sur [b]156 joueurs[/b] et un total de [b]780 matchs[/b], n'avoir AUCUNE pénalité de joueur ou d'équipe est simplement [u][b]EXCEPTIONNEL[/b][/u].

Merci à vous pour votre fair-play (parfois relatif mais resté acceptable) et votre qualité de jeu.

PS2: Ca ma surtout fait plaisir de mettre des têtes sur certains nom du forum que je n'avais jamais vu, faute de tournoyage ;)
PS3: Merci à la bourgogne pour le dernier appariement, ils savent pourquoi... Modifié par JB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens a apporter une précision quand à ma victoire en tant que plus belle armée individuelle de l'inter.

Comme vous l'avez vu (pour ceux qui était présent), la Franche Comté avait de belle armée, dont la plus part sont passées dans les mains [b]Aurel-J[/b].

[b]L'armée de compte vampire récompensée pour la peinture individuelle a été intégralement peinte et retravaillée par Aurel-J[/b].

C'est donc Aurel-J qu'il faut féliciter pour ce travail et non moi, qui ait juste eu le plaisir de pousser de très belles figurines pendant cet excellent WE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toute l'équipe pour ce super événement, organisé de main de maître.

Un grand sourire à tout nos adversaires pour l'excellent esprit dans lequel se sont déroulée toutes les parties.

Avec une équipe éparpillée au 4 coins de la région et qui avait une moyenne d'un match de préparation, un scénar testé par joueur, sans compter deux listes 0 km au compteur (mais peintes !), on venait juste passer un bon moment et ce fut une réussite.

Et au final on est très content de nos résultats, il suffit de regarder le total des points glanés pour voir que ça c'est à chaque fois joué à un poil de cul et qu'on aurait pu être beaucoup plus haut... ce qui suffit pour notre bonheur !

Le seul regret, c'est l'absence de ceux qui ne sont pas venus parce que les scénarios ne leur convenaient pas...

Il suffit de regarder le podium pour voir que même en V8 le hasard ne l'emporte pas sur la qualité. Modifié par Dâïr Dauaween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dâïr Dauaween' timestamp='1306749481' post='1923639']

Il suffit de regarder le podium pour voir que même en V8 le hasard ne l'emporte pas sur la qualité.
[/quote]

Merci, mais tu sais, le truc, c'est d'essayer de les manœuvrer :)


Un grand merci aux orga pour leur travail colossal et un tournoi au final absolument parfait. Le seul gros gros moins, changer les règles des sorts V7 2 semaines avant le tournoi... merci pour les CV. Un énorme merci également à ma team et les joueurs IDF pour ce super week end. Un grand merci également aux équipes affrontées pour leur bonne humeur, j'ai vraiment passé un super week end. Très content de notre résultat, malgré mes résultats perso plutôt médiocre, avec 1 parties test et sans avoir lu les scénar, bref DÉTENTE.

Vivement l'année prochaine :) Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Bon week end pour moi aussi .

Les + :

- l'idée de la photo par équipe
- la modification pour l'attribution des travées
- les potes
- l'équipe pour la bouffe qui gère parfaitement

Les - :

- je fais de la merde
-croiser ses potes quand on fait de la merde :lol:
- le fait de jouer les sorts vampires en arc de vision 2 semaines avant le tournoi, sans pouvoir changer sa liste . Bien dommage , car ça a eu un effet très important sur les parties !


La team centre 2 fini dans les limbes du classement car beaucoup d'égalités de scores . Tant pis on se sera bien marré sur la préparation et le week end . Merci aux mecs de Châteauroux pour l'ambiance , et la prépa très poussée .

[size="7"][b]Félicitations à la team centre 1 !! [/b][/size]

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]1. Celui qui a marqué le plus de points: Timil avec 7800 pts de marqués au cours du tournois :P[/quote]

Voyons à raison de 20 pts maxi par scénario, Timil a joué 390 rondes....
Sacré bande de joueurs de Warhammer... On est tous des fous !!! :lol:

Fendulac qui débriefera plus tard pour dire tout le bien qu'il pense de la communauté.

PS: Par contre j'ai chopé un coup de chaleur et je suis au lit avec une purée de fièvre... :-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Très content de notre résultat, malgré mes résultats perso plutôt médiocre, avec 1 parties test et sans avoir lu les scénar
[/quote]

Tu parles de ta partie test au club? Celle ou ta dulcinee a mange ton vampire GB avec une hydre en 1 phase de cac? :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1306752470' post='1923675']
[quote] Très content de notre résultat, malgré mes résultats perso plutôt médiocre, avec 1 parties test et sans avoir lu les scénar
[/quote]

Tu parles de ta partie test au club? Celle ou ta dulcinee a mange ton vampire GB avec une hydre en 1 phase de cac? :whistling:
[/quote]

Voila celle là même ou je me prend 20-0, le tout en ne jouant pas bien le scénar ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sehenesmet2' timestamp='1306743605' post='1923584']
1)Le wisi alors sur 5 parties ,je rencontre 2 personnes qui on pas l'équipement de la fiche. [/quote]
Fallait m'appeler, j'étais là aussi (surtout? ... non bon il y a aussi les règles du jeu quand même :) ) pour ça !

[quote] 2)La peinture , des figs pas peintes [/quote]
j'ai scrupuleusement veillé à ce que les rarissimes cas soient peints afin la du Week End (par les joueurs, voir par moi, en mode "hobbyistes de l'extrème")

[quote][color="#1C2837"][size="2"]Pas assez de temps pour jouer[/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color][color=#1C2837][size=2]je crois si j'vais participé en temps que joueur, ce serait l'unique chose que je pointerai à améliorer (surtout pour moi ;) ). La gestion du temps a été méthodique et très sérieuse, avec des souplesses neanmoins. Mais quelques temps morts (pauses repas, délai avant remise des prix...) devraient à mon avis être consacrés plus au temps de jeu (le but ultime étant clairement qu'aucune partie ne finissent en moins de tours que prévus, dans la limite du matériellement possible, et pas du réglementairement imposé!). Car c'est pour le "jeu" que tous viennent (si, si tous... :) ). Enfin un détail au vu de la perfection de l'orga, mais qui relève aussi d'une habitude du monde "compétitif" d'autres milieux (sports, jeux..) adapté à battle... attitude pas bénéfique à mon avis. Tout ça sans renier qu'il est important pour l'orga que le temps soit très maîtrisé avec un tel effectif de participants, évidemment![/size][/color]

[quote][color="#1C2837"][size="2"]PS: Par contre j'ai chopé un coup de chaleur et je suis au lit avec une purée de fièvre... [/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]l'excès de produits dopants...[/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Bravo à vous et à toutes les équipes au passage. Le podium est un beau cru, même si avec peu de surprises..quoique![/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]JB, qui avec un nuit de 7h a dormi plus que tout le Week End.....[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon débrief de représentant centre, dans le désordre :

- une superbe salle avec beaucoup d’espaces entre les tables
- des tables très bien décorées et très agréables
- des scénars finalement très agréables et originaux
- tous les potos de partout en France et de nouveaux potos (le capitaine Nord Pas de Calais)
- une équipe d’orga hyper dispo et agréable. Je ne vous connaissais pas bien avant. Je suis bien content d’être venu chez vous. Merci pour votre hospitalité.
- l’ambiance générale des joueurs warhammer : ça se moque, ça se bashe, ça rigole…
- l’ambiance dans les teams centre 1 et 2. Un vrai beau bordel dans l’hôtel CERISE : centre 2 je vous adore et vive la nouvelle légende urbaine…


Mon débrief de membre de la team 1
- Centre 1 : une team plus que solide qui attendait depuis 3 ans ce résultat. Bilan de mémoire : 30 parties, environ 18 gagnées, seulement 3 défaites (supérieures à 7/13), et 9 quasi match nul
Et dans le désordre :
- notre capichef Pendi, chevalier de la croix de Lorraine, qui ne stresse jamais puisque tous les appariements adverses sont naturellement mauvais ! Avec ce capitaine moqueur, tous les joueurs sont rassurés et sont appareillés comme ils le souhaitent…
- Notre Latha, qui a du décaler son voyage de noces pour jouer avec nous et réussir la tâche bien difficile de tenir avec des HE bien hard à jouer. Aucun craquage de sa part même en perdant son nivo 4 au premier tour
- Notre Firfin, était là pour basher, il en a claqué 5/5. Sans lui nous ne serions certainement pas à cette place du classement.
- Mes Briarois : Touba et Xelloss, je fais le vieux con en l’écrivant mais ça fait longtemps que je sais que vous êtes des supers joueurs. Vous avez gagné Chateaudun en équipe, maintenant l’Inter. Je crois que le club de Briare sera maintenant aussi célèbre pour son ambiance que par son niveau…

Mon débrief de joueur Skav :
- avec des skavs, j’avais naturellement pour ordre de ramener des points : 87/100. Mission réussie.
- Mais ceux dont je suis le plus fier, c’est que ma liste ne payait pas de mine. Je devais être le seul raton à jouer sans ABO, sans ROUE mais avec des rats géants et des vermines de choc. Bref très fier de ma petite liste.

Mon débrief de pousseur de figs :
- je suis bien heureux d’avoir été à cette manif à cause de son ambiance et des hommes qui étaient là (et des quelques nanas). Que ce soit notre illustre JB, l’éfficace Merci, dans chaque travée on croisait des copinous. Des copinous qui t’encouragent (Coco ?), qui se plaignent des soleils violets (Benji), des équipes délirantes (les limousins),…
- Et sincèrement, si on dépense nos finances et notre WAF, c’est bien pour retrouver cette ambiance familiale.


Mon débrief de Winner :
C’est bête à dire, mais je suis très très fier de notre résultat de team. Certes nous n’avons fait que pousser des figs mais on s’est tellement investi en temps que c’est un plaisir inqualifiable de voir que tout cela a porté ses fruits.
Nous étions tous super investis dans la team. Je repense à mon Touba et son regard navré lorsqu’il s’est pris son 0/20 (mirabelle sans tour 1 !). Et bien toute l’équipe a sorti ses corones et hop on passe !

Les quelques moins :
- la dernière partie qui n’a duré que 2h si j’ai bien compris. Perso je jouais les monolithes de puissance. J’avais besoin de 20 minutes de plus. On a dû s’arrêter au tour 3 !!! Donc 10/10 alors que si on continue c’est pas la même…
- Le scénar de la mirabelle quand on a pas le tour 1 et qu’on affronte des listes de volants…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.