Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-02] In Sigmar we trust


sigval

Messages recommandés

Let's go pour purifier tout ça !

Sujet central

 

Les potos :
- Xen -MDA : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230619
- Phenix -Co-MDA : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230642
- Gloubiboulga : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230776
- Antares : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230626
- Smaug74 : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230641
- Haaz : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230724
- Gundrek : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230706
- Argoran : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230633
- karifoo : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230671
- Enorme vorace : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230640

 

 

Fluff :

 

Le père Gottfried Widmann eu vent de ces rumeurs autour d'une pierre corrompue découverte dans cette infâme cité qu'est Mordheim. Il en parla alors aux autres membres de sa communauté et parti en route, premièrement seul, en direction de la ville maudite.

Il réuni autour de lui d'autres hommes pieux dans sa quête de destruction des hérétiques.

Il a par ailleurs entendu une rumeur sur la présence d'un répurgateur sur les lieux, espérant au fond de lui qu'il s'agisse d'un allié accompagné d'un de ses frères.

 

 

Liste d'armée :

 

# Prêtre-guerrier : Marteau, Armure lourde, épée, dague 143

# Templier : Épée, dague 55

# Templier : Épée, dague 55

# Acolyte : Masse, torche, dague 30

# Acolyte : Machette (hache), dague 30

# Archer : Arc long, dague 50

# Archer : Arc long, dague 50

# Croisé : Masse, dague 28

# Croisé : Masse, dague 28

# Angelot (chien) : 15

# Bébé griffon (chien) : 15

 

Total : 499 CO.

Reste 1 CO.

 

Figurine test :

 

1428955558-img-20150413-183000.jpg

 

Sessions :

 

1432399788-session-1-du-cda-cda-ogre-noi

1434633163-session-2-du-cda-cda-ogre-noi

iNOIxJO.png

Modifié par Xen
Ajout des rewards S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta fig, la peinture bien sur, mais aussi la pose et le sang pour le défit du CDA ;).

En général le socle sera non texturé en noir ?


Rahh, mais tu as déjà fais ton tableau, tu vas plus vite que moi :p.

Merci pour ce jolie départ et j'ai hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la gurine ^^ me faut vraiment un APN viable car les contrastes sont bouffés de partout. Pour la fig en elle-même, il s'agit de pièces provenant de 5 kits de l'Empire différents (défi à relever inside :p)

 

Pour le socle, il est juste peint en charadon granite car je n'avais vraiment pas le temps de le texturer, d'ailleurs ça se voit bien mais le "sang" est sur de la colle à bois même pas encore sèche dans la précipitation des candidatures ^^

 

Pour les socles ce sera sûrement texturé en mode tunnel/urbain/égouts, j'ai vraiment besoin de taffer là dessus.

 

D'ailleurs avec un peu de chance, des photos du templier viendront d'ici un ou deux jours ;)

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, content de voir un camarade sigmarite dans ce CDA (en plus avec une liste d'un autre genre que celle des répurgateurs).

Très pressé de voir ce que vont donner tes figs (conversion, gammes alternatives?) et encore plus motivé du coup!!

 

Bon courage, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos de la figurine test, pour qu'on puisse bien voir le schéma de couleur (noir avec une bande rouge) :

 

1429793680-img-20150422-153738.jpg

1429793681-img-20150422-153719.jpg

 

 

Et pour finir, le WIP de la prochaine gurine, à savoir un templier :

 

1429793677-img-20150422-153642.jpg

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui a passé la vitesse supérieur avec déjà du wip de la seconde figurine.

Comme les copains, ta figurine test est une réussite tant par la pose que par la mise en peinture. Ma préférence va pour ton traitement du noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains ^^ Sinon pour les curieux, la gurine utilisée pour le templier est un perso 40K pour les GK ou l'Inquisition je sais plus, avec des bras de maraudeurs du chaos et les avant-bras/mains du Champion de l'Empereur BT. Un peu de Green Stuff et voili.

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami purificateur,

 

Un excellent début avec cette fig test !

Quelles couleurs utilises-tu pour la veste en cuir du croisé, j'aime beaucoup le rendu...

 

Pour la suite, les wip suivent la même voie :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Argoran : La base de la veste est du brun calciné PA, qui est un très bon scorched brown like.

 

@Xen : Ouais j'suis un dingue 'tention ^^ Dis toi qu'à côté je peins également le répurgateur GeuWeu pour mon bon plaisir et qui je pense s'intégrera très bien dans le thème. Je mettrai des photos quand je l'aurai fini si ça vous tente.

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, Sigmar arrive en force!!!

 

Quel rythme dis-donc!!

 

La fig de 40k ne paraît pas un peu grande à côté de celles Battle? En tout cas, il dégage grave, on voit tout de suite que ce n'est pas un simple homme de main! Pour le second, tu comptes utiliser quelle fig?

 

Bonne continuation camarade de Foi!

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antares : Il parait plus large, mais ça s'explique par toutes les robes qu'il trimballe, mais pas plus haut.

 

J'ai déjà monté et converti toutes les gurines de ce CDA (à part le deuxième croisé où je n'ai pas encore d'idée) durant les deux semaines d'attente entre la fin des candidatures et la validation, mais c'est top secret ;) Je préfère les sortir de leur boite au compte-gouttes sinon je les commencerais toutes.

 

Je peux juste dire qu'il y a pas mal de conversions à base de 40k :p

 

Patience donc !!

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigval, ou l'homme qui va finir son CDA en 3 semaines si il continue comme ça ! ;)

 

Prendre du 40k est une super idée, ça rajoute du cachet à ces premières conversions, et j'imagine que les suivantes vont envoyer du lourd aussi.

 

La peinture est bien cool aussi. Du coup hâte de voir la suite (mais pas trop vite non plus :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos dégueulasses de l'avancée, mais des photos quand même ^^ Fait un temps de chien par chez moi, et vu la qualité de mon appareil photo, la lumière non naturelle bouffe tous les détails ><

 

1430231940-img-20150428-163341.jpg

 

1430231949-img-20150428-163251.jpg

 

1430231949-img-20150428-163112.jpg

 

1430231946-img-20150428-163417.jpg

 

1430231949-img-20150428-163516.jpg

 

 

Il manque que le noir sur le Templier. Pour l'angelot, il faut que je finisse les veines sur son crâne (qui sont pas visibles de par la qualité de l'appareil photo ><) et faut que je trouve comment écrire des trucs sur le grand parchemin.

 

Voilu.

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Templier ^^
Le croisé c'est le mec de base que j'ai d'ailleurs expédié en tant que gurine test :p

 

Franchement ça m'énerve de pas avoir d'appareil convenable, j'irai gratter chez les copains du club.

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les devants et fait tous les socles de mes futures gurines ^^ Pour le moment c'est du bête gravier/sable mais j'ai des peintures spé genre "pourriture de nurgle" (oui je suis français et j'aime faire chier GeuWeu avec son extra-anglisme) tout neuf à tester.

 

Des petites flaques dégueus ça peut le faire. Après j'ai pas forcément envie de salir les robes de mes gurines car j'aime les gurines rutilantes ^^

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voila vraiment du beau boulot. J'aime vraiment le traitement de la peau !! C'est super convainquant..... Une belle troupe sortie tout droit des entraille de la cité maudite :evilgrin: ..... J'ai hâte de voir la suite (avec des photo par beau temps :evilgrin: :mrgreen: )

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, bien classe ce templier ! La pose colle bien et la conversion est bien réalisée ;)

Par contre, deux petites questions :

-c'est normal que ta liste soit un peu bizarre ? Ta bande est menée par un Prêtre-guerrier au lieu d'un Capitaine répurgateur, et les noms de tes troupes sont pas les mêmes que dans le livre de règles... Mais bon, je suppose que c'est juste pour le fun ^^

-revenons à ton templier : tu t'es servi de quelle figurine comme base ? Je devine un inquisiteur ou assimilé, mais je n'arrive pas à retrouver laquelle exactement...

 

EDIT : rah merde, je la trouvais génial comme base pour une conversion de sorcier de Tzeentch T_T La liste du Protectorat, c'est une liste maison, ou j'ai raté un épisode dans les actu Mordheim ?

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste du Protectorat de Sigmar, c'est pas des Répurgateurs ;)

 

J'ai utilisé un perso spécial de chez GeuWeu qui n'est plus en vente maintenant, aucune idée de comment il s'appelle. Je me rappelle que la gurine d'origine a un espèce de grand chapeau ridicule. Un truc de l'Inquisition quoi ^^

 

J'ai sous couché l'initié, y'a de la conversion là aussi, j'espère que ça va vous plaire ;)

 

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton angelot, je trouve sa mise en peinture particulièrement chouette (un côté "John Blanche" que j'aime beaucoup)

Hâte de voir la suite de tes avancées...

Bon courage camarade sigmarite!!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.