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ilmarith

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About ilmarith

  • Birthday 03/25/1985

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  • Location
    Aix en provence

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  • Jeux
    WFB, W40k, Warmachine

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  1. Colis bien reçu, rien à redire !
  2. C'est vrai qu'avec ce qui a été estimé pour le tir, avoir à peu près le même effet pour le corps à corps, ça serait pas mal d'augmenter le coût. L'épée c'est l'une des seules choses que j'ai gardé de la proposition anglaise. A voir, ça pourrait être intéressant de lui donner un autre effet, mais je ne souhaitais pas le rendre trop fort au corps à corps à cause justement de sa capacité à ne pas se faire cibler.
  3. Il n'y a pas un objet magique V8 qui permet d'obliger à relever un défi ? En plus du défi, cette règle empêche l'ennemi de le cibler directement au corps à corps. On ne pourra pas lui allouer de touche tant qu'il y aura d'autres figurines avec lui. Effectivement 1D6 ça peut piquer, j'avais penser à passer à 1D3 sinon, mais ta proposition sur le type d'unité non personnage est pas mal. J'ai carrément supprimé les personnages de l'effet de cette règle. C'est tellement évident qu'on n'y pense pas ^^ Je vais modifier le type de troupe pour : infanterie (personnage spécial, seigneur sorcier de bataille) La mention du choix de seigneur sera bien écrit dans le document global. C'est vrai que ça aurait le mérite de simplifier les choses.
  4. Allez patriarche suivant : Reiner Starke, Patriarche de l'Ordre Gris M CC CT F E PV I A Cd Reiner Starke 4 3 3 3 4 3 3 1 8 Points : 360 Type de troupe : Infanterie (Personnage spécial : Seigneur sorcier de bataille) Magie : Reiner Starke est un sorcier de niveau 4 utilisant les sorts du domaine de l'Ombre Règles spéciales : Maître du savoir (domaine de l'ombre), maître de l'illusion, ce qui doit être fait équipement : baguette grise, épée des umbramanciens, cape d'offuscation Choix de monture : destrier (avec ou sans caparaçon) Règles spéciales Maître de l’Illusion Il est pratiquement impossible de reconnaître un Magister de l'Ordre Gris si lui-même n'a pas l'intention de se faire repérer comme tel. Et Reiner Starke est maître dans cet art. Bien que Reiner Starke soit un personnage, il n’est pas considéré comme tel par l’ennemi. Il ne peut pas être pris pour cible lors d’un défi, mais il peut lancer un défi s’il le veut. Il ne peut pas être pris pour cible spécifiquement au corps à corps à moins d’être seul. Ce qui doit être fait Reiner considère la foi comme le facteur d’unité le plus important de l’Empire et n’hésitera pas à prendre les mesures qui s’imposent pour augmenter cette piété. Au début de la bataille, lancer 1D6 pour chaque unité impériale de votre armée, excepté les personnages. Sur un résultat de 1, l’unité perd 1D6 PV si elle est de type infanterie sinon elle perd 1 PV. Sur un résultat de 6, l’unité est tenace. Objets magiques Baguette Grise Objet Cabalistique. L’archimage Ptolos du Collège Gris gagna cette baguette à la bataille du Fort de Sang. Confère au porteur un bonus de +1 à ses jets de lacement de sorts. Épée des Umbramanciens Arme magique. Chaque Sorcier Gris, lorsqu’il est accepté, reçoit immédiatement une épée symbolisant leur allégeance. L’épée étant le symbole de leur domaine. Les attaques de cette arme sont magiques. Cape d’offuscation Objet Enchanté. Cette cape permet à son porteur de passer inaperçu aux yeux de ses ennemis. Le porteur ne peut pas être pris pour cible par des tirs ou des sorts le prenant exclusivement pour cible, à moins que le tireur ou le lanceur ne soit à 10ps ou moins. Estimation : +165 pts : Seigneur sorcier +35 pts : niveau 4 +35 pts : maître du savoir +10 pts : maître de l’illusion +25 pts : ce qui doit être fait (35-10) +5 pts : épée des umbramanciens +50 pts : cape d’offuscation +35 pts : baguette grise = 360 points Note : je n'ai pas conservé grand chose de la version de MvS, j'ai pas mal adapté.
  5. Pourquoi pas Je l'avais dilué dans le prix des loups, mais c'est peut être mieux que je le mette en séparé. +5 pts Si ^^ lorsque j'avais fait l'estimation ils avaient 2 PV, mais après je les ai redescendus à 1 en oubliant de toucher le prix + 13 pts/loups Adjugé ! Message initial modifié.
  6. Allez, je me remotive après une longue période à vide... avec Setanta Lobas, Patriarche de l'Ordre d'Ambre. M CC CT F E PV I A Cd Setanta Lobas Loup 4 9 4 4 3 0 4 4 4 4 3 1 3 3 2 2 8 6 Points : 420 Type de troupe (Setanta) : infanterie (personnage spécial : Seigneur sorcier de bataille) Type de troupe (Loup) : bête de guerre Unité : Setanta et 3 loups Magie : Setanta est un sorcier de niveau 4 utilisant les sorts du domaine de la Bête Équipement : Peaux de loups, Ramures de Taal Ramures de Taal : Confère au porteur une Résistance à la magie (1) et la règle spéciale Touche d'Impact (1D3). De plus, il cause la peur aux unités de Warhammer : Hommes-bêtes et aux Gobelins de tout type. Peaux de Loups : Armure légère. Confère au porteur une Sauvegarde invulnérable (5+). Règles spéciales : Maître du Savoir (domaine de la bête), solitaire, esprit du loup, guide des forêts, tirailleurs Solitaire : Setanta Lobas ne peut être le général de l'armée. De plus, il ne peut jamais rejoindre d'unité amie. Esprit du Loup : Setanta et ses Loups forment une seule et même unité, ils ne peuvent pas se séparer. Tant qu'au moins un Loup est en vie, le Mouvement de Setanta passe à 9 ps. Estimation : + 165 pts : seigneur sorcier + 35 pts : niveau 4 + 50 pts : + 1 CC, +1 F et +1 A + 39 pts : 3 loups + 35 pts : maître du savoir -15 pts : solitaire + 30 pts : esprit du loup + 35 pts : ramures de taal + 10 pts : guide des forêts + 5 pts : tirailleurs + 30 pts : peaux de loups = 419 pts, arrondi à 420 pts Je suis reparti de la version proposée sur le warfo (voir les posts précédents). Je n'ai pas trouvé très intéressant de prendre ce que proposait MvS car la version du warfo propose déjà pas mal de règles. Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est qu'il n'a qu'un seul objet magique de faible niveau, mais bon les loups compensent pas mal en pouvoir offensif.
  7. ilmarith

    [Vente] SW

    Rien à redire vendeur au top !
  8. L'idée est sympa. Je rejoint Barbarus sur les profils, on a déjà le géant et le géant FW au niveau des profils, est-ce utile d'en rajouter un de plus ?
  9. Envoi rapide et soigné, rien à redire !
  10. Je suis d'accord avec tes propositions. Remplacé par l'ordre lumineux. Pour le miroir j'ai mis à toutes les figurines, à voir ce qu'en pensent les autres. C'est vrai qu'en y réfléchissant le +1 en F combinait déjà au +1D6 touches ça commence à piquer pour les MV et démons...
  11. Allez au tour de Verspasian Kant, le Partiarche de la Lumière. M CC CT F E PV I A Cd Verspasian 4 3 3 3 4 3 3 1 8 Points : 360 pts Type de troupe : Infanterie (personnage spécial) Magie : Verspasian Kant est un sorcier de niveau 4 utilisant les sorts du domaine de la Lumière. Options : choix de monture possible : pégase impérial, destrier ou heliobolis de Hysh. Règles spéciales : Maître du savoir (domaine de la Lumière) Trahison : Lorsqu'il apprit la véritable allégeance d'Egrim Van Horstmann, Verspasian, bien que fou de chagrin, se fit un devoir de dénoncer cette hérésie et de chasser Egrim de l'ordre Lumineux. Verspasian suit la règle Haine (Von Horstamann) et Von Horstmann gagne la règle Haine (Verspasian). Connaissances Encyclopédiques : Verspasian est sûrement un des hommes les plus versé dans les connaisances arcaniques de tout l'Empire. Il a notamment passé des années à étudier les objets magiques contenus dans la Grande Pyramide du Collège, au centre d'Altdorf, où sont conservés les trésors dangereux pris à l'ennemi. Mais sa connaissance porte aussi sur les incantations et les rituels de tous les peuples du Vieux Monde. Au début de chaque tour de Verspasian, choisissez une unité dans la ligne de vue du porteur. Le joueur adverse doit révéler les objets magiques qu'elle contient, sans toutefois avoir à dévoiler nommément leur propriétaire. De plus, Verspasian bénéficie d’un bonus de +1 à toutes ses tentatives de dissipations si le lanceur de sort adverse est dans sa ligne de vue. Maître Exorciste : Verspasian est l’exorciste le plus puissant et le plus expérimenté de l’Ordre Lumineux, ce qui signifie qu’il est l’un des plus grand exorciste.. Si Verspasian lance un sort qui inflige des touches à une unité ennemie, elles bénéficieront d’un bonus de +1 en F (F4 deviendra F5, par exemple) s’il s’agit d’une unité de morts-vivants ou de démons. Objets magiques : Manteau Solaire : Verspasian porte sur le dos un épais manteau, tissé de fils d'argent et paré de miroirs minuscules. Un puissant enchantement permet à ce manteau de capter la lumière environnante et de la faire rejaillir, amplifiée mille fois, pour faire se dresser autour de son porteur un puissant mur lumineux. Le porteur et son unité bénéficient de la règle spéciale Sauvegarde invulnérable (5+). Miroir Solaire : Verspasian fait tenir ce manteau à l'aide d'une broche, ramenée de l'antique Néhékhara : un petit miroir entouré d'un serpent en or se mordant la queue. La magie accumulée par le manteau lui a rendu son ancien pouvoir : sur un mot du porteur, un puissant rayon lumineux en jaillit et va aveugler les ennemis. Objet de sort (niveau de puissance 3). Contient un sort de malédiction ciblant une unité ennemie à 18 ps, l’unité ciblée subit un malus de -1 pour toucher (au corps à corps et au tir). Cependant, les unités issues de Warhammer : Roi des Tombes gagnent la règle spéciale Haine lorsqu'elles attaquent le porteur du Miroir Solaire Estimation : +165 pts : seigneur sorcier + 35 pts : niveau 4 + 0 pts : trahison + 30 pts : Connaissances encyclopédiques + 10 pts : Maître exorciste + 60 pts : manteau solaire + 25 pts : miroir solaire = 360 points Notes : Je suis parti de la version proposé précédemment, j'ai juste scindé l'objet magique en 2 pour plus de facilité. De la version MvS je n'ai gardé que la règle spéciale Maître Exorciste que j'ai légèrement retouchée (+1 en F au lieu de +1D6 touches). Le reste ne m'a pas semblé intéressant à reprendre.
  12. Que dites-vous de proposer une version héros avec 2 PV et une version seigneur avec 3 PV ? Il n'y aurait pas d'autres changement, mis à part le coût.
  13. Colis bien reçu, rien à redire. Je recommande.
  14. l'idée est bien effectivement. Pour le résultat 6 : Est-ce que l'on oblige de se déplacer de sa valeur de M ou juste avancer d'un ps suffit ? Sinon peut être les faire avancer gratuitement d'1D6 ps obligatoirement et libre à eux après de se déplacer ou non de leur mouvement ?
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