Jump to content

Banana

Membres
  • Posts

    289
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    Epic Armageddon (GI, Para Elysian, DKoK et AMTL)

Recent Profile Visitors

5769 profile views

Banana's Achievements

  1. Meh. Au mieux je suis juste curieux de voir le résultat final pour voir enfin des humain AoS (et pas des refontes de battle pour AoS ) Mais pour le moment rien dans ces 3 articles me font dire "tiens, si je mettais des sous de côté, dès fois que."
  2. As-tu déjà ouvert le premier Imperial Armour fait par FW basé sur la Garde Imperial a tout hasard?
  3. Il est quand même sympa ce partenariat entre Games et Fischer Price... Heureusement que le Macharius existe.
  4. Je suis grand fan d'avoir de la cavalerie a 40k mais alors eux... Quand bien même ils sont "réalistes" dans leurs poses, je les trouve d'une tristesse. Je demande pas a avoir des cabrioles version Cadre Noir de Saumur mais 1 ou 2 positions autres que du "tout droit, version 2D régimentaire pour Warhammer Battle" aurait pas été du luxe, surtout avec la maîtrise qu'à Games avec son plastique (et ses modélisateurs 3D). Après comme dit plus haut, la GI est une des armées dont il est le plus facile de trouver du count-as/proxy sur le net (sans même parler de l'impression 3D).
  5. Casque qu'on a déjà plus ou moins avec les Pistoliers/outriders (encore plus avec leur vieille version métal)
  6. Si ils partent vraiment sur se design ça serait d'une tristesse d'originalité pour rester polie, si l'Empire 2.0 c'est juste une délocalisation géographique sur la même période historique payes ton brainstorming (mais au moins ça sera plus simple d'aller voir les games alternatives qui sont déjà legion avec se genre de casque/style, casque qui au passage est vraiment pas ouf...)
  7. Go! Go! Power Children!!! Le Preator en MK6 était largement plus classe. Voilà.
  8. Magnifique armée et magnifiques volants ? Ils sont sur socle de combien? Les tiges font quelle taille/diamètre? C'est pas trop casse-gueule?
  9. La version avec épée est vraiment cool. Par contre pour les versions des 4 Dieux du Chaos, a voir avec la peinture qui va bien parceque en l'état ça ressemble plus a un vulgaire montage sous paint pour moi ?
  10. Fichtre! Je suis tristesse d'être passé a côté de ce sujet et donc de ce livre d'armée fan made. C'est vraiment de l'excellent boulot que vous avez fait là! Depuis septembre vous avez eu l'occasion d'avoir des retours ou des ajustement au niveau regles ou points? (Voir une FAQ)?
  11. Bien le bonjour, J'en appel aux pros du fluff de l’Hérésie d'Horus. Depuis que FW a sortie ses titans modèle Mars, Games nous inonde de ceux-ci dans absolument tous leurs visuels, reléguant les modèles Lucius au rang de lointain souvenir. Hors je voulais savoir si fluffiquement les modèles Lucius ont connut le 30K, si nous pouvons avoir la chance de voir des titans modèles Lucius aux couleurs des Legio Mortis ou Fuerans pré-hérésie?
  12. Bien le bonjour, Je souhaitais commander 2 planches de decals sur le site de Games pour la Legio Astorum, mais horreur, celles-ci sont "Définitivement plus disponibles en ligne". Hors avec Games je me méfie, y'a t'il déjà eu des précédents avec des décals qui réaparaisse malgré la mention?
  13. Pour en revenir à la fameuse hausse des prix de Games et des autres vendeurs de Wargame sachez par exemple que Perry Miniatures viennent de faire une annonce avec une augmentation de 2£ sur leurs boites plastique et de 5pence pour leurs "blister" de 6 figurines métal a partir du 12 mars. En tant que joueurs de wargame je crois qu'on a connu pire comme augmentation ?
  14. Merci de ta réponse, effectivement le vernis me semble plus qu'obligatoire. Pour ce qui est des stats, je pense que je vais en imprimer 5 et faire une série de lancé (chacun séparément) pour voir si ils sont équilibré. 60 lancé par dès, ça va être fun ? Sinon mon plan B, a défaut de les imprimer en 16mm classique, sera de les imprimer en 18 ou 20mm pour m'en servir pour compter les PV perdus, CP et autres utilisations qui ne demande pas de jet ou de grosse manipulation.
  15. Bien le bonsoir, Je souhaite imprimer des dés (de "simple" d6 en l’occurrence). Pour cela je compter utiliser de l'ABS-like de chez Elegoo pour une question de solidité face à l'usure des jets (sans parler du réflexe des joueurs de jouer avec quand ils en ont en mains). Et donc comme se sont des objets mis a rude épreuves je pensais utiliser un vernis brillant au pinceau face par face pour les "renforcer". Bonne ou mauvaise idée? Avez vous déjà imprimé des dés? Merki d'avance
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.