Jump to content
Warhammer Forum

Banana

Membres
  • Content Count

    282
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    Epic Armageddon (GI, Para Elysian, DKoK et AMTL)

Recent Profile Visitors

5,489 profile views
  1. Magnifique armée et magnifiques volants Ils sont sur socle de combien? Les tiges font quelle taille/diamètre? C'est pas trop casse-gueule?
  2. La version avec épée est vraiment cool. Par contre pour les versions des 4 Dieux du Chaos, a voir avec la peinture qui va bien parceque en l'état ça ressemble plus a un vulgaire montage sous paint pour moi
  3. Fichtre! Je suis tristesse d'être passé a côté de ce sujet et donc de ce livre d'armée fan made. C'est vraiment de l'excellent boulot que vous avez fait là! Depuis septembre vous avez eu l'occasion d'avoir des retours ou des ajustement au niveau regles ou points? (Voir une FAQ)?
  4. Bien le bonjour, J'en appel aux pros du fluff de l’Hérésie d'Horus. Depuis que FW a sortie ses titans modèle Mars, Games nous inonde de ceux-ci dans absolument tous leurs visuels, reléguant les modèles Lucius au rang de lointain souvenir. Hors je voulais savoir si fluffiquement les modèles Lucius ont connut le 30K, si nous pouvons avoir la chance de voir des titans modèles Lucius aux couleurs des Legio Mortis ou Fuerans pré-hérésie?
  5. Bien le bonjour, Je souhaitais commander 2 planches de decals sur le site de Games pour la Legio Astorum, mais horreur, celles-ci sont "Définitivement plus disponibles en ligne". Hors avec Games je me méfie, y'a t'il déjà eu des précédents avec des décals qui réaparaisse malgré la mention?
  6. Pour en revenir à la fameuse hausse des prix de Games et des autres vendeurs de Wargame sachez par exemple que Perry Miniatures viennent de faire une annonce avec une augmentation de 2£ sur leurs boites plastique et de 5pence pour leurs "blister" de 6 figurines métal a partir du 12 mars. En tant que joueurs de wargame je crois qu'on a connu pire comme augmentation
  7. Merci de ta réponse, effectivement le vernis me semble plus qu'obligatoire. Pour ce qui est des stats, je pense que je vais en imprimer 5 et faire une série de lancé (chacun séparément) pour voir si ils sont équilibré. 60 lancé par dès, ça va être fun Sinon mon plan B, a défaut de les imprimer en 16mm classique, sera de les imprimer en 18 ou 20mm pour m'en servir pour compter les PV perdus, CP et autres utilisations qui ne demande pas de jet ou de grosse manipulation.
  8. Bien le bonsoir, Je souhaite imprimer des dés (de "simple" d6 en l’occurrence). Pour cela je compter utiliser de l'ABS-like de chez Elegoo pour une question de solidité face à l'usure des jets (sans parler du réflexe des joueurs de jouer avec quand ils en ont en mains). Et donc comme se sont des objets mis a rude épreuves je pensais utiliser un vernis brillant au pinceau face par face pour les "renforcer". Bonne ou mauvaise idée? Avez vous déjà imprimé des dés? Merki d'avance
  9. J'espère de bonnes choses pour le prochain livre d'armée. Que ce soit au niveau avancement du fluff (ou sans même parler d'avancement, un fluff mieux ancrer dans AoS), que des règles. Étant grand fan des clans Skyre et Eshin (Ah, doux souvenir de ma bande Skavens pour Mordheim il y a de ça moult temps) j'ose croire que ces derniers seront a la hauteur de leur réputation fluffique (nan parce-que si on regarde rien que le fluff du Vieux monde et notamment celui de la Fin des Temps, le clan Eshin doit être responsable de 95% des victoires des Skavens)
  10. Salutation, je ne peux point t'aider car je ne joue pas (encore) Skaven mais justement, ton résumé est vraiment top pour qui voudrait se lancer dans cette armée. Il me tarde d'être a cet été si les rumeurs s'avèrent vrais pour savoir si je vais craquer ou non (et savoir si l'imprimante 3D va chauffer)
  11. Meh, un bladeguard sans bouclier quoi D'ailleurs pour une soi-disant Champion de Compagnie, je le trouve même moins bling qu'un "simple" bladeguard.
  12. Maugan Ra... Le seigneur Phoenix qui a sa place dans un concert de Death Metal. J'ai l'impression de voir un guitariste en train de jouer son solo. Ça, ou alors Jean-Claude Vandam est son héro et il essaye de l'imiter dans le grand écart
  13. Il est pas trop mal. Petite préférence pour la version hoplite (lance et casque) qui change de la version classique. La tête sans casque est.... a le mérite d'exister dirons-nous. J'espère également que les flammes sont en options. Enfin, et j'espère que c'est du à l'angle de la photo, mais le sang coule bizarrement le long de son avant bras. Néanmoins j'attends vraiment d'autres photos car pour le moment j'ai une net préférence pour les versions de FW (que ce soit le joueur de tennis ou bien le lanceur de javelot) que je trouve plus élégantes, plus élancés.
  14. A savoir qu'un des gros avantages de l'impression 3D c'est que tu peux modifier la taille de l'objet à imprimer comme tu veux ( par exemple mes crisis en photo font toute la taille d'une Coldstar car j'aime vraiment pas les mini-crisis qui sont pour moi les firtsborn comparé aux primaris ^^)
  15. Des armes génériques mais qui fasse assez Tau, hormis trouver en impression 3D je vois pas trop. Comme le dit Le Toy, Pipermakes fait d'excellentes exo-armure en tout genre. Perso j'ai utiliser un gros fusil d'assaut pour représenter un armement générique: Ou encore:
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.