Jump to content
Warhammer Forum

Banana

Membres
  • Content Count

    236
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    40K: UM, Elysian, Eldars. AoS: StD

Recent Profile Visitors

4,640 profile views
  1. Figurines très classes, néanmoins Ils peuvent toujours pas s’empêcher de foutre des "merdes" sur les socles pour rendre ça "lolz, c + kool kom sa". (heureusement, et contrairement à d'autres perso, cette fois-ci ça ne semble pas beaucoup jouer sur la position globale de la figurine et donc facilement dégageable)
  2. Merci bien pour ton message. Et pour répondre à ta question: tout à l'aéro, d'abord une couche d'encre noisette de chez Prince August Games (c'est du sepia très foncé) puis encre noir (pour garder un effet de transparence). Sinon la suite de ce projet à très long terme: Les différents QG ainsi que 2 escouades de Troupes de Choc (10 et 6 avec 2 plasma à chaque fois): L'élite du régiment, 3 escouades de Vétérans avec triplette de fuseur et Vendetta: Le gros des troupes, 3 Valkyries et 4 escouades (1 lance-missile et 1 plasma par escouade): Les sections d'armes-spé (3 sections de 6 avec 3 lance-flammes et charge de démo, 2 sections de 5 snipers) mais aussi 4 Cyclopes avec opérateur: Les sections d'arme lourdes (2*3 équipes avec Bolter Lourd et 3*3 + 1 équipes avec mortier): Le support d'appuis feu direct avec les Vendetta: Le peloton de reconnaissance en profondeur lourd et d'appuis feu terrestre: Les pelotons de reconnaissance et de prise de flancs (2*3 Tauros et 2*3 drop-sentinelle + la senti QG): La Sacro-Sainte Inquisition avec une Inquisiteur de l'Ordo Xenos et sa (petite) suite, ainsi qu'une équipe de la Deathwatch: La Legio Astorum avec le Warhound "Duntless Wrath" (les socles vides sont pour 3 IK Armiger Helverins et un Cerastus Knight-Archeron encore en boite): L'Imperial Navy! J'en connais un qui s'est trompé de Galaxie... Maintenant je peux retourner dans ma grotte en attendant les vacances histoire que je puisse reprendre les pinceaux...
  3. De nouveau de retour parmi vous! J'ai profité d'un grand nettoyage de printemps des vitrines et du bureau pour faire une check complète de ce qui été fait mais surtout, de ce qu'il me reste à faire pour mon projet Garde Impériale/Imperium: - 13th Regiment Elyséens, les "Black Cat". - Compagnie blindée avec ses éléments de Reco et ses éléments lourd (nom de régiment encore à trouver) - Une force de l'Ordo Xenos avec un Inquisiteur et une escouade de la Deathwatch avec leur officier. - Support de l'Imperial Navy. - Support de la Legio Astorum avec un Warhound accompagné de Knight. Les photos ne sont pas folles mais ça permet de vous faire un état des lieux de mon projet (il y a largement de photos de meilleur qualité, du moins j'ose l’espérer, dans se sujet) Je viens de voir que toutes mes photos précédentes ont sautées à cause d'un problème avec hébergeur (ça devrait revenir à la normale d'ici quelques temps, du coup je dois passer par un autre hébergeur de photos en attendant :/ ) Pour ce qui est de la Cie Blindée, il me reste encore à peindre 5/6 chefs de char et les servants des véhicules découverts. Photos agrandissables quand on clique dessus ^^ On commence tout de suite avec l'artillerie lourde de la Cie: Petit souvenir pour montrer la coopération entre la Cie Blindée et les Para Elyséens Le peloton de reconnaissance lourd: La défense anti-aérienne et les plateformes: (oui, il manque l'arme de coque sur l'Hydra) Les chasseurs de blindés ennemis: Le fer de lance de la Cie Blindée avec 2 pelotons de 3 Leman Russ et le QG (les Vanquisher sont les mêmes que pour la section anti-blindé d'au-dessus ) Le but, à la base, était d'avoir un Leman Russ avec chacune des tourelles existantes + de quoi varier selon mes envies: Du lourd parmi les lourds! Le char mascotte du Régiment blindé (il me restait un Leman Russ mais sans filtres donc je ne voulais pas l'inclure dans mes forces, du coup.....): Et enfin, la vue d'ensemble: Le prochain post sera pour les Para/Ordo Xenos/Imperial Navy
  4. Ce buggy... mais ce buggy... Alors que pour la Garde on a eu quelque chose de tellement plus classe/crédible (de mon humble point de vu) et qui est largement plus dans l'esprit de ce que post @Psychocouac: Par contre j'aime beaucoup les types avec boucliers. Ce qui pour moi confirme que les Primaris font d'excellentes bases pour du SM classique truescale mais qu'en tant qu'armée à part... bah ça passe carrément pas.
  5. Merci à vous deux. Effectivement il y a eu un long moment de recherche et de réflexion pour trouver des couleurs et un schéma que je voulais crédible/réaliste tout en restant compatible avec l'univers de 40K. Ca na pas été facile mais je pense que le résultat est là: on a une armée visuellement crédible et qui tiens la route tout en ayant des spécificités liées à l'univers si particulier de 40K
  6. Merci à tous pour vos messages. Alors en ce moment c'est un peu le calme plat car je suis sur mon projet Ultramarines et surtout des amis m'ont motivé pour commencer Bolt Action (et puis ça permet de temporiser jusqu'à la V9 de 40K). Néanmoins j'ai quelques photos pour vous: Mon Hurricane au 1/72 pour mes français libres de Bir-Hacheim pour Bolt Action (comme quoi je reste dans le thème désert ) Mais c'est surtout ça que vous attendiez hein? : Comme vous-pouvez le voir il a été décidé de reprendre exactement les même couleurs et schéma de camouflage que les volants de l'Imperial Navy. (et encore sur la photo il manque un Macharius et les tourelles en rab' pour les Leman Russ)
  7. Ah! De belles figurines que voilà! Le rendu est très sympa ^^ Mais comme le dit mon VDD, les socles sont vraiment classes et le dernier est mon coup de cœur, les fleurs violette rajoute un très agréable contraste et rappel la cape du cavalier. Toute l'armée mériterait d'avoir de tels socles, le rendu n'en serait que plus beau (et moins disparate)
  8. On touche au but avec ces 5 Marines presque fini (reste 2/3 détailles a faire comme les grenades, finir les sacoches, etc...) (hélas, malgré plusieurs tentatives de réglages, je n'arrive pas à avoir un rendu correct sur les photos :/)
  9. 29/04/20 Bien le bonjour, Je suis à la recherche de cette planche de décals édité par Games en 2015 je crois. Au niveau du prix, ça dépendra si elle est complètement neuve ou si certains décals ont été utilisés.
  10. Travail du blanc aujourd'hui (le glacis/lavis de bleu est beaucoup moins flashi en vrai). Et je n'ai pas résisté à la tentation de coller un des Marines sur un socle. Il reste quelques détails mais sauf grosse correction de ma part je pense qu'on est proche du résultat final (peut être un decal sur la jambière pour certains pour casser la monotonie)
  11. Et voilà, j'ai donc changé la position des bras de mes 11 terminators en les déplaçant de 2/3mm vers le bas. C'est effectivement mieux qu'avant Nop, je n'ai jamais songé a les primariser car de mon humble point de vue, je trouve qu'ils gardent une bonne taille par rapport aux Primaris (faut pas oublier que c'est juste un morceau de cadavre qui se trouve à l'intérieur, pas besoin des jambes ou des bras). Mais c'est un très chouette projet que tu as là ^^ Hormis cela, j'ai continué le travail sur les bolter, que ce soit le NMM ou la couleur de la coque. J'ai également commencé le travail de déco sur les Marines et leurs épaulières, il me reste tout le travail du blanc à faire (en gros il y a juste eu le passage de "Guilliman Blue" dessus). Et après, ça sera finir les sceaux de pureté, les sacoches, grenades, etc... Les photos pour illustrer tout cela: Edit: je me rend compte en voyant les différentes photo qu'on a jamais le même bleu...
  12. Étant ouvert a toutes critiques je suis même allé décoller (non sans mal) les bras d'un de mes totors. Je pense que tu as en parti raison mais je pense que c'est dû au fait que j'ai uilisé des corps d'Agressor Primaris qui sont anatomiquement plus réaliste que les vieux totors plastique et qu'ils ont un bust plus long. Les 2 figurines on plus ou moins la même idée de plaque prectoral mais les Agressor ont en plus 2 petites plaques avant le bassin, ce qui donne cet effet moins tassé/trapus qu'un termi classique. Comme tu peux le voir sur les photos, les emplacements de bras sont visible sur la conversion de droite mais on constate bien sur la conversion du milieux et le termi classique que les épaulières arrivent au même niveaux (puisque même emplacement "officiel") Sur le troisième j'ai baissé un peu ses bras (grosso-modo entre l'emplacement original du corps du termi et l'emplacement original du corps de l'Agressor), si je descend encore plus bas (au niveau de l'emplacement pour bras de l'Agressor) je trouve que le rendu n'est pas esthétique car ça découvre trop les flancs du termi. Néanmoins, ça donne quelques chose d'anatomiquement plus correct (mais ça veux dire tenter de décoller 11 (enfin 10 maintenant...) paires de bras )
  13. Aujourd'hui c'était passage du vernis mat mais surtout peinture d'un Bolter avec recherche d'un schéma de couleur et surtout..... mon premier NMM acier! Et je dois reconnaitre que pour un premier essais, je le trouve plutôt réussi et je me dis qu'avec de l'entrainement et de la pratique y'a moyen d'arriver a un truc vraiment bon (oui, je m'auto-jette des fleures). Les peintures utilisées pour: - le NMM - le bleu sombre du bolter - le parchemin
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.