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Bonz

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  1. Ce n'est plus comme avant pour le déclenchement des fanatiques, c'est une grosse nouveauté de ToW. Salut Stof ! Tes bergers par 10 tu les joues comment ? Tirailleurs ? Chausson à perso ? Quel rôle ? C'est pas la première fois que je vois des unités full bergers, ça m'intrigue même si c'est pas très fluff/lore sans aucun squig. Pour la tactique des gobz en colonne + fanatiques, c'est sournois, c'est gobz, j'aime bien, mais faut pas en abuser si tu veux toujours avoir des adversaires par la suite. Les 2 niveaux 4 à voir. Par expérience je préfère le duo 4+2 mais avec ToW pas encore testé. Dis nous si tu testes cette liste, contre un adversaire qui te met du "sale" en face, curieux de tes retours. A+
  2. Bonz

    Gobs de la nuit/Gobs boulet

    Oui merci à vous les gars pour toutes ces précisions on est fixé comme ça. PS : du coup les fanatiques font faire du sale dans cette version... Pas impossible de voir des restrictions par la suite.
  3. Bonz

    Gobs de la nuit/Gobs boulet

    En fait c'est une question d'interprétation je pense. Dans le paragraphe (j'ai la version fr), ça peut très bien dire que notre fanatique va dans la direction qu'on veut lorsqu'il est lâcher, puis aléatoirement par la suite, "à chacune des autres sous-phases de Mouvements obligatoires". Mais c'est pas écrit "clairement" pour nos tours et ceux de l'adversaire en fait. Pour le coup, faudrait comparer avec la version anglaise. J'ai l'habitude de jouer des fanatiques depuis la v6, et pour le coup, si ils bougent à nos tours ET ceux de l'adversaire, ça va leur faire plutôt très mal pour seulement 25pts comme dit plus haut. Déjà qu'on peut plus se les faire dégommer au tir et à la magie...
  4. Bonz

    Gobs de la nuit/Gobs boulet

    Vous lisez où que les fanatiques se déplacent au moment des mvt obligatoires de notre tour ET de celui de l'adversaire ?
  5. Mea Culpa je devais être fatigué xD
  6. En lisant les règles des O&G je note quelques changements par rapport à la V8 : - Tous les trolls ont une peau calleuse (compte comme une armure légère), Régénération 5+ désormais. - Les chevaucheurs orcs sauvages avec 2 kikoups c'est fini, il n'y a plus cette option (dommage j'aimais bien). - Les gobelins de la nuit ont perdu la "Peur des Elfes". - Les squigs et leurs bergers peuvent être en tirailleurs.
  7. Salut Playmobil ! Plusieurs fois que surveille ton sujet sans n'avoir commenté... je rectifie le tir dès maintenant ! Superbe armée, ta palette de couleurs change du schéma classique et j'aime bien ce qui change (faudrait que j'ouvre un sujet sur ma propre Waaagh un jour d'ailleurs). Tu mentionnes les gobz du WD104 pour ta source d'inspiration, et c'est justement cette waaagh qui m'a fait choisir les O&G comme première armée pour Battle. Les hallebardiers gobz sont vraiment cool, j'ai failli me les procurer mais y'a juste l'état major que je n'aime guère. Après les goûts et les couleurs... Allez juste un peu hic dans toutes ses belles choses : les lignes de moulage. Pense à les retirer si tu peux/veux/trouves le temps. Ta fig n'en sera que plus belle. J'avoue on a parfois la flemme, surtout quand tu as énormément de gobz à faire. Allez vivement la suite camarade gobz !
  8. Des news sur ce WD et des potentiels articles sur ToW ? Pas vu en librairie encore.
  9. Bonz

    [WHB-Mortels]

    Salut ! Je reconnais par l'arme du héros, conversion ? En tout cas très belle peinture. Ça promet de belles choses par la suite.
  10. Idem je suis passé à côté de ce changement. Du coup, une figurine avec "coup fatal" peut tuer instantanément un Ogre full pv ou une nuée si elle réussi son coup fatal ? Wahou.
  11. Merci pour la réponse rapide, mais vu que les gobz étaient sur du 20x20 avant j'ai eu un doute. X)
  12. J'ai un doute, les fanatiques d'avant ToW, sont sur un socle rond de 20mm ou bien ils sont en 25mm ?
  13. Oui d'ailleurs ça permettait d'augmenter le Cd des unités de GdN avec des personnages gobelins "classiques".
  14. Oui clairement les ON ont pris un boost. Surtout que maintenant les attaques avec F4, F5 ou plus n'infligent pas systématiquement un malus en Svg, donc l'armure de plate d'un ON qui peut sauvegarder 1 fois sur 2, en plus déjà de son Endu 4, c'est vraiment pas mal.
  15. Salut et merci pour ton retour. La vouivre me paraît bien plus utile et cool dans cette version. Et surtout bien moins chère qu'avant ! Y'a de forte chance que je me laisse tenter également. Le perso/général ON me paraît quasi obligatoire dans toute WAAAGH pour faire passer une unité d'ON en base, en plus de calmer l'impetuosité et d'apporter du punch au càc.
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