Jump to content
Warhammer Forum

Valmir

Membres
  • Content Count

    535
  • Joined

  • Last visited

About Valmir

  • Birthday 05/26/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    95

Previous Fields

  • Jeux
    vintage Warhammer : ogre & empire

Recent Profile Visitors

4,792 profile views
  1. Merci, j'avoue c'est que du fun les vieilles figs elles ont toutes des têtes pas possible. ^^ Les ogres datent de 1998 sculptés par Trish Morrison, d'ailleurs j'étais tombé sur un interview ou elle expliquait son entrée dans le monde GW.
  2. Ah j'avoue c'est toujours un petit bout de stress de se lancer dans un gros chantier comme ça, d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de l'attaquer. Ca fait plaisir de voir d'autres personnes partager cette même passion bien old school.
  3. Mais quel rendement, c'est pas croyable !!! Je fais un chevalier en 2 mois et toi tu as déjà fait une unité ! Waah c'est super et puis y'a une vraie cohérence qui se dégage de l'ensemble. Bravo et vivement la suite. j'aime beaucoup le traitement du canon FE, avec le bout cramé.
  4. Waaah toujours aussi bien ce NMM, ça claque et pourtant je. trouve les figs de la boite de base vraiment pas ouf. Beau travail de les mettre en valeur. Hate de voir le NMM sur la Reiksguard ! Trop cool du vintage. Bonne continuation !
  5. ça fait toujours son petit effet l'armée entière. Toujours aussi beau, c'est tellement parfait qu'on a jamais rien à dire à part "bravo".
  6. Après de longues vacs, pas mal de boulot, du temps consacré à d'autres projets... j'ai enfin fini ce porte étandart ! Ca fait 3. Toujours un vrai plaisir à peindre ces vieux ogres.
  7. Hello, J'ai l'impression que l'on commence à être pas mal à replonger dans le hobby après de longues pauses (le temps de digérer AOS). Très cool figs en tout cas, y'a quand même plus de dynamisme que le régiment classique de lanciers HE : bravo.
  8. Oulala c'est vrai que tu t'es pas simplifié la tâche ! mais quel rendu, c'est tellement riche visuellement et ça lui va comme un gant. Quel rendement ! Bravo.
  9. Bon sinon du sérieux dans les cartons. Qui a déjà vu sur un champs de bataille un chariot de guerre impérial ?
  10. Les ogres "old school" ont tous l'air plus cons les uns que les autres, j'adore. J'ai commencé Skaff le porte étendard du régiment de Golfag et clairement c'est pas le plus brillant de la bande. La légende raconte que c'est Golfag qui lui a mangé une de ses jambes. La faim justifie les moyens comme le dit un vieux proverbe ogre.
  11. Waah génial la mini scenette ! C'est vraiment super propre et le slip est si bien réalisé wah j'suis bluffé. Et ça fait toujours du bien de voir des bretonniens Hâte de découvrir la suite.
  12. Bravo, j'adore le look "usé" très bien travaillé. Et les blood ravens ça me rappelera toujours ces belles et grosses parties de Dawn Of war, aah quelle époque. ^^
  13. Hello, Aaah c'est très lourd ! Le contraste jaune + couleurs métalliques rendent vraiment très bien. J'suis assez jaloux du rendu de tes lames en NMM. ^^
  14. j'ai pas avancé, mais j'en ai profité pour faire une petite photo de groupe de ma force impériale. toujours embêté par cette bannière, je n'ai pas encore trouvé le bon décalco à poser dessus.
  15. Yes je vais ajouter du jus un peu, sur la mousse et tout j'ai rien en stock... Bon sinon rien de nouveau à poster, mais juste marrant de voir les différents types d'ogres que GW a fait au fil des années :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.