Jump to content
Warhammer Forum

Valmir

Membres
  • Posts

    664
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Valmir

  • Birthday 05/26/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    95

Previous Fields

  • Jeux
    vintage Warhammer : ogre & empire

Recent Profile Visitors

5487 profile views

Valmir's Achievements

  1. Ah c'est carrément mieux, ça les met plus en valeur comme ça J'aime bcp la méga araignée !
  2. Merci pour les commentaires ça fait chaud au coeur ! J'ai le Valten V3 monté et à pied, mais un peu peur de me lancer dans l'aventure. Je vais le garder de côté. D'ailleurs je cherchais les règles de ce Valten1, elles étaient parues ou à l'époque ?
  3. mais arretez le ! C'est une machine à peindre ce type c'est pas possible. Trop bien les lanciers et la conversion avec les têtes de sisters (?) ça ajoute du mouvement de ouf aux figurines c'est vraiment stylé.
  4. Toujours aussi nickel le travail de peinture sur les lames. Mais c'est quoi un chevalier sans cheval du coup ?
  5. Il trainait depuis pas mal de temps dans la liste des projets à finir, après quelques coups de pinceau le mega chad Valten peut faire chanter ses marteaux sur le champs de bataille. C'était un bon test sur la peinture de la peau / du visage. Bon allez je retourne à mon grand canon. ^^
  6. J'ai l'impression de sentir d'ici l'essence ! La photo de groupe fait très escadrille, c'est super. Y'a pas de socle à 40k pour les véhicules ? Car des gros socles bien desert / bien sale ça pourrait ajouter une homogénéité à l'ensemble.
  7. Wah trop bien les photos des tables de jeu avec les armées ! Ca fait pas grand monde sur une table une armée de RDT eh bah ça donne franchement envie de se décarcasser pour finir ses figs en tout cas tout ça. Congrats!
  8. Wah superbe le NMM sur la lame ! Les autres gugus sont toujours au top ! mais du coup c'est vrai que je trouve les socles presque un peu trop simplistes. : /
  9. et de 3 ! J'ai changé les socles, le fait d'avoir un peu d'herbe sur les socles avant les cachaient un peu aussi jai décidé de les surélever. les servants du canon avancent...à leur rythme. et les prochains (oui je tente la peinture 5 par 5).
  10. Battle c'est mieux ! Vive les socles rectangulaires. Sinon trop bien des skavens, on en voit pas assez sur le forum. Une armée bien rouillée avec un traitement des socles qui sort de l'ordinaire et ajoute un certain charme aux figs. je suis toujours admiratif des joueurs skavens qui font des régiments entier d'esclaves : quelle corvée à peindre sachant qu'ils vont mourir assez vite. ^^ Une cloche est prévue dans la liste ? Bonne continuation
  11. Trooop bien ! Hâte de découvrir ce rapport de bataille qui je l'espère sera bien fourni en photos mais c'est fort les nains du chaos en V6 ? jamais vu sur une table.
  12. Bon en gros fan de joueurs Empire ça me réjouit et j'espère vraiment que l'on aura des figurines. Maintenant que l'on est en 2023 on espère voir un peu plus de contenu "teasing" arriver (ils l'ont si bien fait sur 40k avec Horus). Par contre l'Osterland, jamais entendu parler... Y'a bien l'Ostland au Nord, l'Ostmark à l'est. Ou voulaient ils parler du Middenland en parlant de la cité d'Ulric ?
  13. Lourd la petite photo de famille ! Ca fait une compo assez équilibré - y'a pas mal de choses différentes Ca joue avec quelles règles ?
  14. Ahah l'ancien ! Et ce que l'on peut parler de l'âge d'or du warfo ^^? La technique vient du grand livre de la peinture de la figurine et c'était de Alan Carrasco qui proposait le tuto (je crois que le bouquin est trouvable en pdf sur internet maintenant).
  15. Hello et bonne année ! merci @tortus Oui je voulais faire un freehand mais après une tentative le résultat n'était pas ouf. Faut que je m'entraîne encore un peu. Mmmh franchement j'adore le goblin green et je suis à deux doigts de faire une armée avec des socles verts. ^^ merci ! @Ymh ! Bon et moi qui pensais que pendant les fêtes j'allais avoir du temps pour peindre mes impériaux... Petite baisse de motiv, ça attend sur le carreau d'être peint. Alors pour me remotiver j'ai relancé de vieux projets. . . Finir mon terminator (et qu'est ce que les anciens terminators étaient mini) Finir le petit Vlad, maintenant il manque Isabella qui sera sur une marche. (Vlad était minuscule j'ai composé un mini diorama avec un socle commun aux deux) et l'original qui est un peu plus bronzé. ^^ Et finalement j'ai eu la motiv de relancer quelques figs impériales... Bon c'est le début, mais c'est lancé (et les pauvres chevaliers qui attendent toujours - mais qu'est ce que c'est chiant à peindre un destrier). et dire que j'ai envie maintenant de peindre mes furies V5 avec leurs grosses tignasses. Je m'éparpille ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.