Jump to content
Warhammer Forum

krisger

Membres
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40k : orks warhammer battle : skavens mordheim : skavens

Recent Profile Visitors

1,338 profile views
  1. Salut à tous vermines du sous-monde. Je reviens vers vous aprés une longue absence, mes amis et moi-même avons décidé de nous remettre tranquillement à ce merveilleux jeu qu'est Necromunda. Et je dois dire que je ne suis point emballé par les gangs disponibles. C'est la que vous intervenez ! Avez-vous deja joué au jeu RAGE ? je l'ai terminer de fond en comble, et j'y ai vu, pour ma part, un gros coté Necromunda. Un élément a attiré mon attention, les mutants de RAGE, j'ai donc eu l'idée un peu folle de les rendre jouable à Necromunda. Je me suis donc dit : autant partager avec la communauté ! Pour le moment je travaille tranquillement sur les régles,en suivant celle des fouisseurs comme base. Mais un gros remaniement s'impose, et j'aurais besoin de quelques idées, ce que ça vous évoque, ect. J'ai déja pensé leur donné a tous le tableau de compétence d'agilité et de discretion ( ceux ayant joué au jeu se souviendront parfaitement de leur capacité de mouvement incroyable et de leur tendance plus que facheuse à éviter les tirs). Coté armement j'ai pensé a tout supprimé et leur donner une base d'armes archaïque à souhait, bolas en os, hache de lancer, pourquoi pas des bombes incendiaires tout comme dans le jeu. Pour les unités, les zeks serait remplacé par une version plus grosse des mutants de base ( super mutant ), je pense garder les chiens des fouisseurs. Et pour les figurines, les goules comte vampires de battle me semblent parfaite avec un minimum de conversions. Voila voila, je posterais dès que j'aurais mis au propre le premier jet des règles. En espérant avoir votre avis a tous d'ici la, pour idée, régles spéciales, ect ect Que l'Empereur vous garde.
  2. Bonsoir à tous. En quelque mots, j'avoue être en ce moment quelque peu lassé de mes figurines, et je cherche activement un groupe de roliste pouvant m'initier à Dark Herezy. J'ai des horaires plus que flexibles et je suis extrêmement motivé. Je possède le livre de base et une assez grande connaissance du fluff de 40K. J'espère pouvoir trouvé une petit groupe sérieux, n'hésitez pas à me contacter via mp ou sur ce sujet si vous savez ou je pourrais chercher (quitte même à nous monter notre propre groupe avec des gens motivés). Merci d'avance et puisse l'Empereur nous protéger. Je précise que je cherche de préférence une table de jeu virtuelle.
  3. Ok merci encore une fois, je vais essayer de me faire une petite traduction approximative Bon courage pour tes futures traductions ^^
  4. Un grand très très grand merci !! Si tu fais la mise en page m'oublie pas La c'est nickel ! J'en profite pour poster juste un autre léger problème, pour le culte genestealer présent sur les chronique du sous-monde, il est noté que le magus a le droit au pouvoirs de wyrds, quelqu'un sais ou je peux trouver les régles de ces pouvoirs ? J'ai regardé et j'ai rien trouvé du tout. Merci encore, du beau travail !
  5. krisger

    régles en vf

    Bien sur que j'ai trouvé quelque règles sympa Glooping, mais rien du tout sur les fouisseurs, rédemptionnistes et spyriens.
  6. krisger

    régles en vf

    Bonsoir tout le monde, y a un petit nouveau dans le sous-monde ! Je souhaiterais mettre en place une campagne necromunda pour mon groupe de joueurs et moi même, et je suis à la recherche de règles en français. Je possède déjà dead or alive, underhive, les ratskins et les arbites en français. je voudrais trouver les spyriens, les fouisseurs et les rédemptionnistes et tout autre régles sympa en français, alors si vous avez quoique que ce soit en gangs, règles et scénarios je prend bien volontiers. Merci merci ! Et puissiez ne pas finir dévorer par une bête des profondeurs. ( Au passage, quelqu'un pourrait me dire ou trouver les profil des armes ratskins ?, j'ai peu-être mal regarder mais j'ai pas du tout réussi a trouvé les règles des mousquet, arbalète ect ...)
  7. Oui ça je l'ai mais je comprend pas un mot d'anglais .... si quelqu'un l'avait en français ça serait vraiment enorme.
  8. Un grand respect, il ne me manquait que ça pour jouer ^^ Bon maintenant si quelqu'un à les règles des fouisseurs en français ça serait encore mieux ^^
  9. Un peu d'avancement, j'ai trouvé des régles pour jouer des champions a mighty empire, avec gain d'expérience et de compétence. Ses régles figuraient dans un white dwarf, et son téléchargeable sur le site officiel dans la rebrique archives white dwarf. Avec un peu de modification pour les compétences, pensez vous que cela reste jouable a 40k ?
  10. En fait non, la carte est déja quasi terminée, et les régles de territoires ne me posent pas de soucis, c'est surtout les territoires spéciaux sur lesquels je bloque. Faire en sorte que certain territoires aient vraiment une importance stratégique. J'aimerais adapter ces territoires aux différentes races, afin que certaines zones puissent donner un bonus à seulement une seule race, comme des usines de tank volées par des orks, ou des bassins de digestion tyranide. Je bloque justement pour créer ces zones stratégiques qui seront trés disputées par les joueurs. Par exemple un spatioport qui permetrai d'attaquer n'importe ou sur la carte prendrait tout son sens si il était utiliser pour lancer directement un raid sur le territoire stratégique ennemi, lui empechant donc d'acceder a son bonus. Mon deuxième problème viens du fait que je trouve des "simples" régles de prise de territoires trop simple. J'aimerais pouvoir compliquer un peu les choses sans trop alourdir non plus le jeu. Pouvoir par exemple fortifier sommairement ses territoires. J'avais deja pensé a des régles d'expérience ou de ressources mais cela me semble un peu trop lourd et compliqué. Je séche encore plus sur ce sujet et je me suis donc dit que les joueurs de ce forum pourrait peut-etre m'aider.
  11. Bonjour a tous, je m'en viens vers vous pour des conseils et idées. J'aimerais organiser une campagne basée sur une carte pour mon groupe de joueurs, avec prises de territoires ... ect. Ce serait une campagne dans une ville impériale ( table de jeu et régles de guerre urbaine). Mais arrivé a ce stade je séche complétement ! Trop d'idées se bousculent dans ma tete pour pouvoir tout mettre en restant fluide et équitable. Pour la liste de joueurs nous avons - tyranides - eldars - nécrons - tau - orks (moi) Concernant les idées, j'avais pensé à donner des régles spéciales aux armées tant qu'elles controlent leur territoires de départ ( le QG) tels que : -Un réseau de galeries/ tunnels pour les tytys qui lui permettent de frapper n'importe ou sur la carte à condition d'avoir une armée tunnelière/furtive (trygons, rodeur, genestealers, lictors) ? - Peut-etre des usines de tanks et marcheurs pour les orks ? - Des batteries d'artilleries giantesque pour les taus ? Pour les régles de la campagne, j'avais pensé a inventer un système permettant de fortifier les territoires controlés en utilisant les régles d'assaut planétaire. Peut-etre meme des parties de commandos en utilisant les régles de Necromunda qui sait !? Bref, j'aimerais principalement des conseils et des idées, c'est la première campagne que nous allons faire et la dose de travail me fait un peu peur je dois avouer. J'espère pouvoir trouver auprés de vous de l'aide grace à votre expérience acquise. Voila, merci d'avance pour avoir au moins pris la peine de lire, et longue vie à ce forum !
  12. Je peux me débrouiller, et ma petite amie le parle courament, donc ça devrait etre gérable, un grand merci a toi si tu arrive a me l'envoyer Contacte moi si tu peux, il ne me semble pas que j'ai le droit de mettre mon adresse e-mail dans un sujet sur le forum, donc contacte moi par mp et je te la donnerais si c'est possible. un grand merci d'avance, c'est vraiment sympa.
  13. A la limite, quelqu'un qui aurait ces régles pourrait-il m'expliquer un peu les grand changements par rapport a un gang normal. Que je puisse peut-etre retranscrire ces régles moi-meme, ou si quelqu'un pourrait carrément m'envoyer une copie du supplément, si c'est autorisé et possible merci d'avance
  14. Super pour les cartes, merci de votre aide. J'ai trouvé aussi une vue aérienne d'une ville grâce a google hearts, il se pourrait que ça donne bien qu'en pensez vous ? mais je bloque toujours sur les régles, pas moyen de trouver un truc sympa sans pour autant être trop compliqué. et pour les territoires, pensez vous qu'une trentaine de territoires sur la carte irait pour une campagne impliquant cinq joueurs ? Merci pour les quelques réponses que j'ai déja eu ^^
  15. Bonjour a tous. Mes amis et moi avons eu l'idée d'organiser une campagne (tyty, ork, space, nécrons et eldars) dans un milieu a 100% urbain ( avec les régles de combat urbain). Cette campagne se déroulerait sur une carte, dans le cadre d'une prise de territoires. Le problème c'est qu'on en a pleins, donc voila, besoin d'une peu d'aide. ^^ 1°: Comment réussir a palier les défauts des tyty et nécrons. Je m'explique. On avait pensé au début a un système de point d'expérience afin de s'attacher a nos armées et a nos vétérans des plus sanglants affrontements. Le problème c'est que les tyty et les nécrons sont décérébrés et n'ont aucune forme d'intelligence. Pas moyen donc de mettre des régles d'expérience. De meme pour certains territoires, si on capture une usine d'arme, on gagne le stratagème : dépot de munitions mais comment faire pour les tyty et les nécrons, qui n'utilisent que des armes symbiotes ou a énergie. 2°: La carte. Je pensais pas que ça serait si dur. Faire la carte d'une ville avec ses quartiers est compliqué. Des conseils ? de l'aide ? Des bonnes photos de ville ? Lachez vous ^^ 3° : Les régles: peut-etre des idées de troupes limités en meme temp que l'expérience, des fortifications de territoire, des systèmes de ressources a la dawn of war, la aussi lachez vous, je suis preneur partout ^^ Voila voila, merci d'avance pour vos idées qui j'espère fuseront de partout ^^ ça m'aiderait bien.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.