Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Skav] des rats par centaines


Run

Messages recommandés

j'ai une question la lasure pour une si grosse piece, ca a pas été chiant à appliquer?

faut un peu de métier et surtout un pot de 5 litres de lasure pour être sur que tout rentre mais sinon ca va^^

C'est marrant ça , j'ai l'impression que tu as volé la cloche eavy metal et que tu l'as "runifié" ("lasuré" , c'est pareil pinch.gif ) : surtout pour les effets de magie qu'il y a sur la cloche , etc..

il y a tout les effets de fumée magique et l'arche qui à été refaite après le lasurage, j'essaye généralement de pas trop retoucher après la trempette mais là les texture et le rendu désiré n'étaient vraiment pas en adéquation avec la technique.

C'est la plus belle pièce de ton armée. J'ai hate d'affronter un telle bâtiment !

Pas pour tout de suite Mat je suis passé en mode "biberon" depuis jeudi soir :clap:

Il ne manque qu'une petite chose a ton sujet a mon avis...

... Une belle petite photo de toute ton armée!

c'est toujours prévu mais il reste encore beaucoup de chemin à accomplir avant et c'est tant mieux^^

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque qu'une petite chose a ton sujet a mon avis...

... Une belle petite photo de toute ton armée!

c'est toujours prévu mais il reste encore beaucoup de chemin à accomplir avant et c'est tant mieux^^

Je parlais des figurines que tu avais peinte jusqu'à présent!

Tu a déjà en tête la taille définitive de ton armée? Tu compte atteindre combien de point au final?

Vivement la suite...

Quel est la prochaine étape ? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lanosaure
Pas pour tout de suite Mat je suis passé en mode "biberon" depuis jeudi soir :(

Félicitation (pour l'armée et le récipiendaire du biberon),

je ne sais pas combien d'heures tu passes par semaine à peindre.

Ou alors, la lasure est vraiment horriblement rapide.

Je ne sais pas si tu as des grands mais sache qu'un enfant de 7 ans est déjà capable de peindre des bases extrêmement correctes : tu va pouvoir monter bientôt une véritable industrie! (à la chinoise :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des figurines que tu avais peinte jusqu'à présent!

Tu a déjà en tête la taille définitive de ton armée? Tu compte atteindre combien de point au final?

Vivement la suite...

Quel est la prochaine étape ?

pas vraiment d'objectifs chiffrés plus en terme de figouz, j'ai mes 2 unités d'ensenceurs à terminer mon 2eme creuset, un pack de moines et la foreuse à malepierre, c'est les choses nécessaires pour le jeu.

Apres je me ferai volontier un pack de nouvelles vermines commandées par mon seigneur sur broyeur pour le plaisir.

Félicitation (pour l'armée et le récipiendaire du biberon),

je ne sais pas combien d'heures tu passes par semaine à peindre.

Ou alors, la lasure est vraiment horriblement rapide.

Je ne sais pas si tu as des grands mais sache qu'un enfant de 7 ans est déjà capable de peindre des bases extrêmement correctes : tu va pouvoir monter bientôt une véritable industrie! (à la chinoise devil.gif )

la lasure est très rapide et j'ai un boulot qui me laisse pas mal de temps libre pour la peinture, après vu que mon gone est arrivé la semaine dernière mon temps consacré au hobby va naturellement se raccourcir X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle que j'apprend sur cette partie du forum!!! Félicitation l'ami et bienvenue dans le club des Papas hobbyistes...t'as un peu moins de temps, c'est vrai...mais bon, on trouve toujours :P

Pour éviter trop le HS de ce post, bravo pour les quelques figs que tu vas ajouter à ton armée qui vaut le détour!! A voir en vrai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

aller on avance TOUT doucement.... mais ce n'est pas finis^^

on commence par la foreuse, l'une des conversions obligatoires:

foreuse00080.jpg

et la doublette d'encenseurs pour faire mon vieux sale pendant les tournois:

encenskrolk00086.jpg

encenlust00086.jpg

La suite sera sur un rythme nettement moins soutenu j'ai l'essentiel pour faire couiner en V7 on vas dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ton armée est vraiment belle

Évidemment tout est très réussis mais je suis plus impressionné par tes armes régimentaires converties que tes masterpieces que sont la cloche , le très saint et révère nurglitch et ses gueux , car si tout est techniquement ( au niveau de la peinture ) parfait , ces armes régimentaires collent parfaitement au fluff/gravure et à l'idée qu'on se fait d'elles .

Je vois pas comment les sculpteurs de GW auraient pu faire mieux ! ( prends cela comme un compliment ! parce que quand on voit leurs derniers minotaures ... :ermm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut run, tout d'abord un gros bravo pour ton armée de skaven qui une fois au complet doit donner une bonne fracture de l'oeil.

J'aimerais savoir quelle type de verni mat tu utilise car je note que son pouvoir matifiant est bien supérieur au mien par rapport à tes photos.

Merci de ton info et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique tes figs, la doublettes escenceurs en tournoi, j'avoue... C'est super moche! :wink:

Sinon, belle conversion pour ta foreuse, chapeau encore une fois.

Et, pourrait t'on avoir une photo de famille s'il te plaît? ^_^

Bonne continuation.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la félicitations pour cette super armée ^_^ , je me demande cependant un truc, avant de lasurer tes figs , tu ne fais qu'une couche de base avec des aplats ou tu fais un peu de dégradés ??

Je trouve particulièrement ta cloche bien foutue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ola!

tout d'abord dsl d'avoir un peu délaissé mon topic et ne pas avoir répondu aux questions:

'aimerais savoir quelle type de verni mat tu utilise car je note que son pouvoir matifiant est bien supérieur au mien par rapport à tes photos.

vernis mat Tamiya une valeur sure :D

je me demande cependant un truc, avant de lasurer tes figs , tu ne fais qu'une couche de base avec des aplats ou tu fais un peu de dégradés ??

ca dépend des textures, le bois est éclaircis avant ploufage par exemple.

Et, pourrait t'on avoir une photo de famille s'il te plaît?

nop pas tout de suite :whistling:

donc me revoila avec une conversion que certains ont peut être vu en WIP s'ils suivent régulièrement ce topic, je ne pensais pas le faire rapidement mais le QR skaven rendant l'option du broyeur jouable (PU 4) m'a poussé à le finir.

voici donc le seigneur sur rat ogre broyeur:

broyeur111100120.jpg

broyeur3333300120.jpg

broyeur44444400120.jpg

broyeur2222200120.jpg

merci à tous pour vos commentaires! la suite dans assez longtemps je pense :whistling:

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que je suis ton sujet depuis un petit bout de temps, et comme je n'avait jamais posté, bah je vais y remédier.

J'adore vraiment ton travail, bien que la lasure ne me tente pas trop et qu'à MHA une figurine totalement peinte à la main est toujours plus belle, tes figurines, contrairement à certaines autres qui on été faire un plongeon dans la lasure, sont magnifique .... Ça ce voit, tu ne fait pas ça "à la façon bourrin", que tu connais ton sujet et que tu le maitrises parfaitement ... Donc, un grand bravo à toi , car c'est la plus belle armée lasurée que je n'ai jamais vue ....

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrêmement convainquant !

Très bonnes idées là dedans, surtout les pinces d'Ork, bravo.

Tiens je me dis qu'il doit aussi y avoir des choses marrantes à faire avec les nouvelles boitkitu. :P

On en redemande, et moi je me languis toujours de revenir au bâtes à poil... :innocent:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !! Comme toujours :innocent::P

Mais... j'aime vraiment pas la tête du rat-ogre, non qu'elle ne soit pas bien peinte (tu la relance même dans mon estime !) mais ces bestioles en plastique sont vraiment mal sculptées :devil:

Et comment t'as fait le seigneur ? Aussi, une fourrure noire, ça ne lui aurait pas mieux convenu ? (je sais, GW fait ça, mais comme c'est un bourrin skavens au combat... ?)

Modifié par Kael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de vos réponses :innocent:

Mais... j'aime vraiment pas la tête du rat-ogre, non qu'elle ne soit pas bien peinte (tu la relance même dans mon estime !) mais ces bestioles en plastique sont vraiment mal sculptées sick.gif

Je partage ton avis sur le kit moulder mais la tête avec oeil "bionique" rentrais tout à fait dans le trip de la conversion , de plus la taille des tête plastique (légerement plus grandes) matchaient mieux avec le corps de taurg la hache qui est assez imposant.

Et comment t'as fait le seigneur ? Aussi, une fourrure noire, ça ne lui aurait pas mieux convenu ? (je sais, GW fait ça, mais comme c'est un bourrin skavens au combat... ?)

kit plastique des vermines de choc et des jambes d'un vieux EN.

pour la fourrure noire c'est un des inconvénients de ma technique, je ne peux pas utiliser tout le cercle chromatique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question subsidiaire :wink:

Pour la peau, quelle couleur utilises tu svp ?

J'ai bien vu pour le bestial brown des fourures, et le desert yellow des robes, mais la peau ?

Sinon, tu appliques les couleurs de base en une fois, ou tu fais des lavis svp ? On dirait que tu éclaircis un peu les arêtes avant la lasure non ?

Merci par avance ^_^

Modifié par Alexandre C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu pour le bestial brown des fourures, et le desert yellow des robes, mais la peau ?

Sinon, tu appliques les couleurs de base en une fois, ou tu fais des lavis svp ? On dirait que tu éclaircis un peu les arêtes avant la lasure non ?

perdu pour les robes c'est un lavis de graveyard earth, pour la peau c'est du dwarf flesh.

l'application des couleurs dépend de la texture et de la couleur en elle même, sur des drapés c'est un lavis, sur la peau c'est un couche opaque, sur le bois je fais des éclaircissements, faut bien connaitre sa lasure pour en tirer le meilleur rendu suivant les couleurs/textures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut félicitation pour ton armée qui est vraiment conséquente et très bien peinte.

Une petite question sur la peinture justement. Pour le clan eshin quelle couleur utilises-tu pour avoir cette petite teinte violacée/marron?

Bonne continuation.

Modifié par mat94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

Toujours aussi énormes, tes skavens...

Sérieusement, je ne voit quasiment rien à redire dessus...

Pour résumer: pressé de jouer contre eux un de ces jours! :(

Bonne continuation!

EDIT: tiens, pis je t'offre une 11ème page en cadeau. :)

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le système de peinture, je tiens à te remercier et à appuyer un conseil donné pour la trempette des figs.

L'utilisation du vernis TS 80 !!!

Ce truc est énorme, ca me transforme des figurines que je ne trouvais pas top, en matifiant les parties brillantes, le boltgun ressemble à du NMM etc ...

Merci pour ca, et encore bravo pour tes figs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.