Aller au contenu
Warhammer Forum

Scenario Unique à Conditions de Victoire Multiples


JB

Messages recommandés

Alors, après pas mal de discussions, on en est là pour le scenar unique de toutes les parties de notre no-limit ("vrai Warhammer" :wink: ) à priori qualificatif TOS 2011. Les Tests devraient se faire à partir de ce Week End.

Quelques points en rouge sont encore indécis. alors je prend des avis......Merci.

=========================================

PROBLEMATIQUE: Avoir un scénario unique SIMPLE, sans points de victoire, et permettant d'aligner des armées plus intéressantes qu'en "lignes de Bataille", malgré le no-limit.

FORMAT: 2000, 2400, ou même plus (per spé oblige!?)

DUREE ALEATOIRE: à la fin du 5eme tour: un 6eme sur 4+, puis un 7eme sur 6+

CONDITIONS DE VICTOIRES:

A la fin de la partie le joueur ayant la condition de victoire la plus importante (1>2>3) remporte la partie. <je rappelle qu'avec notre système de tableau Roland Garros, le match nul est impossible, donc n'existe pas avec ce scenar>

1 ou 2) Seuil de Déroute:

75% (ou 50%) des FIGURINES adverses doivent être détruites ou en fuite.

2 ou 1) Quarts de table:

Le joueur contrôlant le plus (ou 2 de plus que l'adversaire) de quarts de table! Ceux de l'adversaire comptent DOUBLE.

Pour contrôler un quart de table, il faut avoir plus de bannières que l'adversaire sur celui ci.

3)Tenir le Centre

Etre le joueur de la figurine la plus proche du centre de la table

DEPLOIEMENT ET QUI COMMENCE?:

Plutôt que les sempiternels jets de dés initiaux (chatte!!!), on envisage de donner peut être un avantage à:

- l'armée avec le moins de points totaux

- l'armée avec le plus de type d'unités différentes (variété quoi)

tout en essayant qu'il soit sous la forme d'un choix à faire (avantage au déploiement, en donnera un à l'adversaire pour choisir qui commence, par exemple.

====================================

Voilà, si vous pouvez nous aider à enlever un maximum de rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB :

DUREE: à la fin du 5eme tour: un 6eme sur 4+, puis un 7eme sur 6+

à la fin du 5eme tour: un 6eme sur 3+, puis un 7eme sur 5+

- l'armée avec le moins de points totaux

je ne vois pas pourquoi 1 ou 2 malheureux point donnerais un avantage

- l'armée avec le plus de type d'unités différentes (variété quoi)

pas équilibré selon les armée (Ex : démons)

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme d'hab, de supers idées..

Quelques remarques préliminaires:

FORMAT: 2000, 2400, ou même plus (per spé oblige!)

Pour moi 2999 en V8 serait pas mal (et même plus, si on est dans les wishlist 3999!!), cela permet d'atténuer la présence de persos spé ou des unités hyper rentables.

DEPLOIEMENT ET QUI COMMENCE?: Plutôt que les sempiternels jets de dés initiaux (chatte!!!), on envisage de donner peut être un avantage à:

- l'armée avec le moins de points totaux

- l'armée avec le plus de type d'unités différentes (variété quoi)

tout en essayant qu'il soit sous la forme d'un choix à faire (avantage au déploiement, en donnera un à l'adversaire pour choisir qui commence, par exemple.

Une idée très heureuse. Contrairement à Coco, je pense que les différences de pts ne se mesureront pas à quelques pts mais plutôt des dizaines et même une centaine. Idem pour la variété des démons, à 2999pts, y a moyen de sortir un peu toutes les unités. Et si c'est l'injustice entre les impériaux et les démons, il suffit de n'envisager que des unités différentes coûtant au moins 200pts hors persos.

Autre possibilité donner le choix de jouer en premier au joueur ayant le plus de pts en unité de base, ou le moins en persos etc...

Je suis ravi de cette ébauche de scénar en tout cas...

EDIT j'allais oublier le principal:

1 ou 2) Seuil de Déroute:

75% (ou 50%) des FIGURINES adverses doivent être détruites ou en fuite.

Tout bonnement génial...

Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fan !

L'idée de Fendulac (de donner un avantage au déploiement au camp avec le moins de persos) est bonne, mais je pense que donner un avantage au camp avec le moins de points de persos seraient mieux, ça permettrait tout de même de mettre quelques petits héros peu boostés (que je trouve très fluff) sans être contraint par leur nombre.

Par contre donner un avantage au camp avec le plus de points en UB serait trop déséquilibré, les armées avec les troupes de bases ultra rentables (genre démons, goules, longues barbes, esclaves skavs, arbas EN ...), qui ont déjà le plus gros potentiel, seront trop avantagées à mon sens.

Par contre je suis d'accord avec coco, même une dizaine de points de moins que l'adversaire ne doit pas donner un avantage aussi important sur le déploiement, et Fendulac, en tournoi je ne vois que très rarement des joueurs venant avec plusieurs dizaines de points de moins que la limite max, et jamais vu encore venir quelqu'un avec + de 100pts d'écart.

Pour le format, est-ce que quelqu'un a testé le 2750pts ? Sa tourne comment ? Parce que moins de 2500, je trouve ça dommage, c'est peu, ça limite pas mal les possibilités de mettre des gros patés, ce qui fait tout le charme de cette V8.

Modifié par Damoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ou 2) Seuil de Déroute:

75% (ou 50%) des FIGURINES adverses doivent être détruites ou en fuite.

Il faudrait préciser pour monstres montés et les machines de guerre si elles comptent comme une ou plusieurs figurines pour le seuil.

Modifié par Khaelein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les canons, 1 seule figurine je pense, vu que les servants ne sont plus que des pions.

2000, 2400, ou même plus (per spé oblige!)

Humm un truc auquel j'ai pensé, pour éviter les combats de Teclis ou d'Archaon, faudrait rendre les persos spés vraiment uniques, genre si quelqu'un envoie une liste valide avec la Fée Enchanteresse, plus personne ne peut la mettre dans sa liste. Comme ça tu auras les listes bien en avance. Et c'est plus "fluff".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Coco, je pense que les différences de pts ne se mesureront pas à quelques pts mais plutôt des dizaines et même une centaine

c'est bien cela que c'est cool d'échanger les idées ... mais perso je ne me pointerais pas avec une centaine de points de moins juste pour être sur de commencer.

Humm un truc auquel j'ai pensé, pour éviter les combats de Teclis ou d'Archaon, faudrait rendre les persos spés vraiment uniques, genre si quelqu'un envoie une liste valide avec la Fée Enchanteresse, plus personne ne peut la mettre dans sa liste. Comme ça tu auras les listes bien en avance. Et c'est plus "fluff".

impossible, à bonnelles on ne demande pas la liste en avance du coup tout le monde peut changer de liste jusqu'au matin même du tournoi.

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUREE: à la fin du 5eme tour: un 6eme sur 4+, puis un 7eme sur 6+

à la fin du 5eme tour: un 6eme sur 3+, puis un 7eme sur 5+

j'étais plus sûr.... ce sera donc comme cela!

- l'armée avec le moins de points totaux

je ne vois pas pourquoi 1 ou 2 malheureux point donnerais un avantage

Par contre je suis d'accord avec coco, même une dizaine de points de moins que l'adversaire ne doit pas donner un avantage aussi important sur le déploiement

Le but est de remplacer les trucs tirés aux dés en début de partie (que je trouve franchement pitoyables perso). Par exemple sur cette histoire de total en dessous de l'autre, ça peut être juste pour savoir qui met la première unité. Bref pas vraiment un gros avantage, non?

Pour moi 2999 en V8

J'avoue que c'est tentant, mais attention à la durée des partie en possiblement 7 tours + tous le monde a t il assez de figs (quoiqu'avec les pers spé :) )

Une fig = un socle !!!

Yeah, règles p 80!

Mais dans ce cas comment on gère la perte de monture ? Perte de fig ou non ?

une fig = un socle, p80.... tant mieux pour ceux qui ont vraiment une fig à pied qui représente au mieux leur cavalier (parceque dans ce cas, prendre un troupier vite fait dans ses morts, ça va pas le faire!)

Un canon impérial a 4 socles

une fig = un socle, p80 . Je pense pas qu'enlever deux figs en enlevant le dernier PV va changer vraiment la face de la partie!

genre si quelqu'un envoie une liste valide avec la Fée Enchanteresse,

PAs d'envoi de fiches au Roots, on peut changer d'avis sur son armée ou un de ses éléments jusqu'au samedi matin si on le souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas plus mal sans l'envoie de liste, moins de prise de tête en amont.

Le but est de remplacer les trucs tirés aux dés en début de partie (que je trouve franchement pitoyables perso). Par exemple sur cette histoire de total en dessous de l'autre, ça peut être juste pour savoir qui met la première unité. Bref pas vraiment un gros avantage, non?

Je ne vois pas en quoi le tir aux dés est pitoyable. C'est même moins arbitraire que le fait de faire se déployer en premier le joueur ayant le plus de point.

Et on fait comment si on exactement le même nombre de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de pas tirer au dé permet au joueur d'avoir un controle sur l'évènement, et pas juste subir.

Si même nombre de points: 4 + :) :'( ...

Tiens ça me rappelle un tournoi ou être plus jeune donné un petit avantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rappelle un tournoi ou être plus jeune donné un petit avantage!

vu comme certains jeunes joueurs ont les dents qui rayent le parquet, je serai presque prêt à donner un avantage au plus vieux :) :'(

sinon pour le tournoi en lui-même (après avoir pas mal parlé avec coco, mes deux sous):

FORMAT: 2000, 2400, ou même plus (per spé oblige!)

clairement pour moi, la v8 c'est pas 2000pts... faudrait tester voir ce que ca donne, mais 2000 en v8c'est un format escarmouche... ca laisse quand même de gros trous (certaines armées avec cd 10 + gb ---skavens, d'autres à cd8 pas de gb) et ca donne des parties v7 (surentabilité des unités bills...)

après que ce soit 2500 ou 2999, ca commence à envoyer et à lisser un peu (pour moi 2999 c'est vraiment le top car contrairement à ce qu'on peut croire, y aura toujours des choix à faire quelque soit le nombre de points!!!!)

DUREE: à la fin du 5eme tour: un 6eme sur 4+, puis un 7eme sur 6+

j'adore, surtout avec les points de scénars... impossible de savoir quand sortir ses truopes cachées derrière la colline... et ca c'est clairement bon!!!

1 ou 2) Seuil de Déroute:

75% (ou 50%) des FIGURINES adverses doivent être détruites ou en fuite.

2 ou 1) Quarts de table:

Le joueur contrôlant le plus (ou 2 de plus que l'adversaire) de quarts de table! Ceux de l'adversaire comptent DOUBLE.

Pour contrôler un quart de table, il faut avoir plus de bannières que l'adversaire sur celui ci.

3)Tenir le Centre

Etre le joueur de la figurine la plus proche du centre de la table

j'aime bien les conditions de victoire, ca change et ca peut etre bien frais!!!

Pour la 1 75% m'a l'air bien histoire de quand même faire durer une partie (si les voisins du dessous passent en bonne chatte tu peux direct prend 25-30%de l'armée adverse!!)

Pour la 2 rien à redire, ca force à foutre des bannières

Pour la 3 je suis moins fan, c'est moins recherché... mais faut bien départager ...

DEPLOIEMENT ET QUI COMMENCE?

Comme dit plus haut, avantager les joueurs ayants le moins de points de persos... c'est du subjectif mais c'est toujours mieux que le reste ("j'ai 2998"---"ba moi j'ai 2997"--- "ok"...)

J'avoue que c'est tentant, mais attention à la durée des partie en possiblement 7 tours + tous le monde a t il assez de figs (quoiqu'avec les pers spé

DES FIGS POUR LE CLUB

bon, voila mes deux sous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et d'abord une remarque préliminaire: dommage de l'annoncer si peu de temps avant. Pour prendre un exemple, au hasard le mien: mi février annoncé maintenant je ne pourrais certainement en être alors que j'aurais aimé et l' aurais surement pu si annoncé plus tôt.

Sinon très bonne idée que ce scénario unique. Je vous donne mon avis (j'ai déjà joué et vu joué les scénars 2 & 3 à 40k)

2 ou 1) Quarts de table:

Le joueur contrôlant le plus (ou 2 de plus que l'adversaire) de quarts de table! Ceux de l'adversaire comptent DOUBLE.

Pour contrôler un quart de table, il faut avoir plus de bannières que l'adversaire sur celui ci.

.Une proposition: 1 point par objo et 1 seul de plus suffit mais il faut en controler au moins 1 chez l'adversaire pour gagner.

3)Tenir le Centre

Etre le joueur de la figurine la plus proche du centre de la table

Pour éviter la prise de tete finale sur 1/10 de ps il faut a mon avis arrondir les distances au pas pres.

Et du coup un dernier facteur de départage s'impose au cas ou. (points de victoire par exemple)

Voilà, si vous pouvez nous aider à enlever un maximum de rouge :)

C'est bien légitime mais la charte s'applique à tous, merci d' en respecter l'article 3!

Modifié par petit agité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et d'abord une remarque préliminaire: domage de l'annoncer si peu de temps avant. Pour prendre un exemple, au hasard le mien: mi février annoncé maintenant je ne pourrais certainement en être alors que j'aurais aimé et aurais surement pu si annoncer plus tôt.

Entre une deadline pour la qualif TOS apprise il y a peu, et les fêtes, la dispo de la salle: on a fixé le lancement de la machine à tout début janvier. Mais bon, rien n'est officiellement annoncé encore pour la date, bien que les invits déjà lancées (la tienne doit être arrivée là). Là ça tombe en même temps que Val Maubué (19-20 fev), dommage :) . Mais bon, le roots restant sur invitation prioritaire, on va voir les retours.

.Une proposition: 1 point par objo et 1 seul de plus suffit mais il faut en controler au moins 1 chez l'adversaire pour gagner.

là pour avoir cette condition de victoire 2nde en ordre de priorité: si on en controle pas de quart chez l'adversaire, faut que son armée ne les controle pas non plus (bref éradiquer les bannières dans l'autre camp, tout en gardant bien les siennes chez soi!)! Pas exactement ce que tu dis, mais comme ton but est surement de géner les armée attentistes, il suffit de laisser une bannière par chez soi, et ensuite aller à l'assault, pour être sûr qu'un campeur (sans trop d'infiltrateurs!!) ne puisse avoir cette condition.

On va en reparler néanmoins.

Pour éviter la prise de tete finale sur 1/10 de ps il faut a mon avis arrondir les distances au pas pres.

Et du coup un dernier facteur de départage s'impose au cas ou. (points de victoire par exemple)

oula, le but de cette condition de victoire la moins prioritaire est d'éviter tout match nul justement. Le centre est un point, il est très peu probable que deux figs soit à équidistance (les arbitres auront même des mètre en milimètre si il le faut!).... surtout si un des deux joueurs à penser à s'occuper de cette condition de victoire!

Franchement, une fig/unité à l'un sur le centre, et dire à l'autre de venir la chercher, ou pas :'(. Sinon, tant pis, on mesurera précisément!

C'est bien légitime mais la charte s'applique à tous, merci d' en respecter l'article 3!

ça s'applique qu'à des tendances qui existent encore ici :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord super règlement, ça me plait bien.

Ensuite comme petit agité

Bonjour et d'abord une remarque préliminaire: domage de l'annoncer si peu de temps avant. Pour prendre un exemple, au hasard le mien: mi février annoncé maintenant je ne pourrais certainement en être alors que j'aurais aimé et aurais surement pu si annoncer plus tôt.

Vraiment dommage d'annoncer si tard ET en même temps qu'un autre tournoi Francilien, alors qu'il y en a si peu. Comme le sieur Vincent, je ne pourrai en être, vraiment dômmage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas sûr de venir non plus à cause de la date (faire un choix de tournoi, c'est dur), je donne mon avis vu que je fais partie des invités :alien: .

FORMAT:
Clairement 2999. D'ailleurs je m'étonne un peu que la majorité des tournois n'est pas évoluée en ce sens alors que c'est un point qui est apparu évident avant même la sortie officielle de cette version (et contrairement à pas mal d'idées reçues, celle là me semble tout à fait correcte).

La raison: principalement pour pallier aux sorts devastateurs. Plus de troupes donc moins de conséquences !

1 ou 2) / 2 ou 1)
Rester dans ce sens à mon avis. Ça me parait plus simple d'essayer de poucrave (mot surement inconnu autre part que dans le sud ouest j'imagine :good: ) l'adversaire et en plus prendre des positions que le contraire. Mais c'est du simple feeling.
Seuil de Déroute: 75% (ou 50%)
Pour moi 75.

Je note néanmoins l'aspect légèrement fastidieux (pour reprendre l'expression d'un fameux paysan breton) de devoir compter le nombre de figs mortes. Il faudra(it) le faire au fur et à mesure je pense (genre à chaque fin de phase ?).

Quarts de table: Le joueur contrôlant le plus (ou 2 de plus que l'adversaire) de quarts de table! Ceux de l'adversaire comptent DOUBLE.
Je resterais sur "le plus". Bien qu'en fait il n'y ait pas beaucoup de résultats possibles, j'ai repéré celui où on a 1 quart à soi +1 de l'adversaire et qu'on conteste son deuxième quand lui n'a qu'1 des nôtres. Ça fait 3 à 2 et on gagne pas. Ça me parait bizarre.
3)Tenir le Centre

Etre le joueur de la figurine la plus proche du centre de la table

Bon là c'est clair que c'est un peu bof comme solution de dernier recours. Mais vu que c'est pas en rouge j'imagine que c'est tranché ?
DEPLOIEMENT ET QUI COMMENCE?:
Le moins de points est à proscrire je pense (Bernard je vois pas bien les gens se pointer avec autant de points en moins que tu le dis - à part toi peut être :) , parce que tu aimes bien exploiter les règlements - c'est une remarque et non une critique bien entendu).

Après, les points de perso pourquoi pas puisque je ne vois pas de slot qui n'avantage jamais d'armée en fait.

Edit:

Comme le sieur Vincent, je ne pourrai en être, vraiment dômmage crying.gif
Tu t'en fiche t'es pas invité toi :'( . Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

Comme le sieur Vincent, je ne pourrai en être, vraiment dômmage crying.gif
Tu t'en fiche t'es pas invité toi :) .

Je vous emmerde et je rentre à ma maison! :'(

Clairement 2999. D'ailleurs je m'étonne un peu que la majorité des tournois n'est pas évoluée en ce sens alors que c'est un point qui est apparu évident avant même la sortie officielle de cette version (et contrairement à pas mal d'idées reçues, celle là me semble tout à fait correcte).

Va donc matter les règlement anglais, ils jouent à 2000 points ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au format de points, je remets le lien exposant la vision de Jervis Johnson sur les tournois V8 (je sais je l'ai déjà mis sur un autre post, je radote tout ça...) http://www.games-workshop.com/gws/content/...20a&start=3

pour les conditions de victoire j'adore!!! (c'est marrant d'ailleurs de voir des joueurs ne touchant pas un pitou de 40k en arriver à des scénars assez similaires!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon humble avis en passant :

Pour le format, c'est vrai que 2999 est une bonne idée : ça permet de commencer à sortir de bons pavés sans pouvoir prendre des tas de doublettes/triplettes, qui, je pense, nuisent au jeu. Après, pour augmenter l'accessibilité, 250 est pas mal non plus, tout les joueurs n'ont pas forcément 3000 pts d'armée.

Sinon j'aime beaucoup le scénario, surtout les quarts de tables.

Après pour le 1, comme la durée est aléatoire, ça peut être un objectif simple comme très chaud, donc pourquoi ne pas mettre un truc du genre "le joueur qui a détruit le plus de % de l'armée ennemie remporte un point", ça évite les égalités (même si apparemment vous avez un système qui empêche ça, si d'autres veulent reprendre le scénar, ça peut être pas mal), et ça laisse autant de chances, quelle que soit la durée de la partie.

Et pour le 3, ça me semble un peu moins recherché. On pourrait peut-être reprendre le système V7 du contrôle de décors spéciaux avec le centre à la place, pour éviter les calculs à un quart de pas près et les pinaillages.

Mais dans les 2 cas, on risque de voir des trucs genre 40 brises-fers + GB + pierre de serment + un personnage trop puissant. Et là, avant de prendre le centre...

Après faut tester et voir ce que ça donne je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de remplacer les trucs tirés aux dés en début de partie (que je trouve franchement pitoyables perso). Par exemple sur cette histoire de total en dessous de l'autre, ça peut être juste pour savoir qui met la première unité. Bref pas vraiment un gros avantage, non?

Pourquoi pas un chronomètre par joueur et c'est lui qui se déploie le plus rapidement qui à l'avantage :whistling:

Par contre j'adore l'idée de l'avantage à l'armée qui aligne le plus d'unités différentes, cela peut changer le format des armées et obliger à sortir des trucs moins rentable que d'habitude.

FORMAT:

J'aurai pensé que bonnellement se voulant le tournoi le plus proche de l'essence même de battle passerait à plus de 3000pts, ça c'est classe

SCENARIOS

J'aime pas trop l'idée de mettre "tenir le centre" comme le scénarios qui rapporte le plus de points , ça avantage clairement certaines armées (gros paks de démons et mort viavant, nains indémoralisable), je l'aurai plutôt vu comme celle qui en rapporte le moins.

Seuil de Déroute: 75% (ou 50%)

50% est une bonne idée histoire de contourner ceux qui mettront la moitié de leurs points dans un truc imprenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut que tu lises queek queek :

J'aime pas trop l'idée de mettre "tenir le centre" comme le scénarios qui rapporte le plus de points , ça avantage clairement certaines armées (gros paks de démons et mort viavant, nains indémoralisable), je l'aurai plutôt vu comme celle qui en rapporte le moins.

C'est la condition de victoire la moins prioritaire par rapport aux deux autres.

50% est une bonne idée histoire de contourner ceux qui mettront la moitié de leurs points dans un truc imprenable.

C'est 50% de FIGURINES, difficile de faire le pack imprenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop l'idée de mettre "tenir le centre" comme le scénarios qui rapporte le plus de points , ça avantage clairement certaines armées (gros paks de démons et mort viavant, nains indémoralisable), je l'aurai plutôt vu comme celle qui en rapporte le moins.
50% est une bonne idée histoire de contourner ceux qui mettront la moitié de leurs points dans un truc imprenable.

=> mon brave queek décidément tu as vraiment un problème dans la lecture des scénario (private joke !)

:whistling::wub:

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.