Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Mate ces dés!


Math-CD

Messages recommandés

L'état major doit être au premier rang obligatoirement, du coup les persos passent au second rang si il n'y a plu de places au premier.

Ce qui permet de garder la GB au chaud au 2e rang et d'arranger les combats à son avantage grâce au "Faite place" (les perso passent là où il faut taper pour tuer une cible spécifique / encaisser pour protéger l'unité d'Ogres). C'est la même chose pour les Bretonniens.

 

Félicitations pour tour ces rapports de bataille, ça fait plaisir de voir les Ogres mis à l'honneur (mention spéciale pour la quadri-charge ^^).

Modifié par fusil1-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Voici le rapport de bataille numéro 24 qui mettait aux prises mes nains du chaos à des hauts elfes dans le cadre d'un mini tournoi joué récemment:

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=Pk_DlG-8lQw[/media]

 

Bon visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dimanche productif! Voici le début du rapport de tournoi joué avec des rois des tombes!

 

Introduction au tournoi:

[media]https://www.youtube.com/watch?v=Lht1iD74AqA[/media]

 

Partie 1 vs des Orques & Gobelins:

[media]https://www.youtube.com/watch?v=0RrnVn-6Lkg[/media]

 

Bon visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite et fin du rapport de tournoi joué en RdT:

 

Game 3 vs des démons:

[media]https://www.youtube.com/watch?v=Ieex7Kdh8QA[/media]

 

Vidéo de bilan de tournoi (résultats, analyse de liste, photos, ...):

[media]https://www.youtube.com/watch?v=XYOttpdFZXU[/media]

 

Bon visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les Démons je ne te voyais pas gagnant au début, bravo! Et pour l'oublie de règle c'est impossible de toujours tous se rappeler avec l'un des jeu les plus compliqué au monde après l'awalé lol

Je me demande bien quand est-ce que tu affrontera des bretonniens? Et les hommes bêtes aussi je ne me rappelle plus si tu les as affronter en vidéo? Merci encore pour ces bons moments.
Et je pense que tu as trouvé un bon rythme avec ton format de vidéo. Aller si je cherche à redire sur truc c'est qu'il manque un jingle de fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série de rapports top encore une fois. Je prends beaucoup de plaisir à suivre tout ça.

Et très sympa de te voir jouer avec d'autres armées que les tiennes.

 

Pour les démons, pour moi ça faisait pas un pli tellement il n'y avait personne en face j'étais choqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a étonné avec les démons sont:

-la magie: le chaos ne frappe pas souvent.

-pas de CF avec les sanguinaires.

Etonnant que l'adversaire ait oublié la règle immunisé à la psychologie pour ses gargouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matt, tout d'abord félicitation pour tes rapports et le rythme important que tu t'imposes !!!
Le style choisi est techniques et stratégiquement bien expliqué ! ( peut être au dépend du fun, photos, animations ..) cela ne me déranges pas et j'ajouterais que tes rapports sont complémentaires aux autres existants ( gag, dé maudits etc..)
Je trouve également très bien le fait que tu test d'autres armées et je t'encourage a continuer a le faire car ça enrichi beaucoup tes vidéos et partage ta vision tactique du jeu avec une approche différente !
Pour terminer peux tu le transmettre par mp la traduction des règles du tournoi 1250 Pts
D'avance merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires!

 

pour ceux qui sont intéressés par le règlement du petit horus voici la VF que j ai traduite dans le cadre d'un tournoi: http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=14578

Tout est officiel petit horus 2.5 hormis les modules complémentaires 2 à 5 que nous avons rajoutés dans le cadre de ce tournoi.

 

@tueur nain: je profite de mes derniers jours de vacances pour être productif ^^ content que ça vous plaise

 

@chevalier Rouergue: j'ai affronté des HB sur 1 ou 2 rapports sauf erreur (RdB #2 en tout cas). Concernant les bret toujours rien mais ça devrait venir ;)

 

@marsky: j'ai relevé les effets du chaos qui ont eu une réelle importance mais je n'ai pas parlé de tout. Effectivement assez peu de conséquences pour les vents chaotiques sur cette partique. Les sangui ont du rentrer quelques CF dans le pack de squelettes mais rien sur mon prince en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne chaine que j'ai enfin regardé récemment.

Ça pèche un poil sur les animations, par rapport à la Guerre au garage, par exemple, par contre les explications sont beaucoup plus détaillées, tu as une bonne connaissance du méta, tu décortiques points forts et faiblesses, tu analyses les actions, les possibilités, ce que tu aurais pu faire autrement. Du coup ça cible plutôt des joueurs tactiques, mais c'est très instructif!

 

Profite un peu de tes derniers jours de congés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Voila je me suis mis à jour dans le visionnage de tes vidéos et comme les autres, je trouve que tu fais un travail remarquable. Hâte de voir la suite !!

N'étant pas un "tournoyeur" (c'est quoi de ce mot ?) mais un simple joueur qui joue avec des potes dans une ambiance simple, je dois dire que j'ai appris pas mal de chose, notamment sur tous ces redirecteurs qui sont sacrifiés sans une once de pitié !

 

Merci pour les leçons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.