Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Mate ces dés!


Math-CD

Messages recommandés

Salut Spencer,

 

Merci pour ces rapports, je suis un joueur "vétéran" mais pas "pro" et je dois avouer que depuis que je regarde tes rapports de bataille, j'ai progressé dans ma manière de gérer mes parties.

 

Tu m'apprends notamment à "penser" mes déplacements, à me poser les bonnes questions et surtout a relativiser les choses et a voir venir, j'avais pas mal progressé ces derniers temps mais les dernières parties que j'ai fais depuis que tu produits tes rapports, je les ai vu différemment et les ai mieux mené.

 

Donc je te remercie et j'espère que tu pourras continuer dans la foulée même si tenir ce rythme risque d'être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces vidéos!

 

J'ai pris un grand plaisir à regarder tout ça, surtout que le coté réflexion, analyse, tactique..   

Le fait qu'il y ai peu de photo me dérange peu car le graphique/tableau montre bien le champ de bataille.  Juste les simples initiales des régiments me perdent un peu au bout d'un moment et je ne sais plus exactement qui est quoi.

 

Enfin mon seul reproche mais non lié à toi mais plutôt au jeu en général, j'ai l'impression de toujours voir les mêmes armées du chaos, des royaumes ogres et des skavens...   bref toujours les mêmes brutes    Jamais de nains, peu de bretonniens et orques gobelins..  etc     ce qui me donne une impression de répétitions sur les vidéos en général de rapport de bataille que l'on trouve sur le net.

 

Mais  pour finir, un super boulot, et beaucoup de plaisir à regarder et suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Content d'avoir pu t'apporter un nouveau regard sur tes parties Thodoug!

 

@skylou: Concernant les armées présentes dans mes rapports j'ai pour but d'essayer d'amener une certaine variété. Etant donné que je vais faire pas mal de rapports de tournois ça dépendra essentiellement des armées que j'affronte. Par contre en partie test je vais essayer de varier pour également vous proposer du contenu incluant d'autres armées que celles rencontrées en tournoi.

 

Mes 2 prochains RdB prévus sont des matchs tests contre des elfes noirs (format ETC, partie demain) et des hommes lézards (format swedish comp 2500 points jeudi prochain). J'espère que ces parties vous plairont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici sans plus attendre mon 9ème rapport de bataille qui mettait au prise mes ogres aux elfes noirs:

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=tmUGdWOFizE[/media]

 

Désolé pour l'echo sur les commentaires de mon adversaire je n'ai malheureusement pas encore trouvé de meilleure solution pour enregistrer un commentaire à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà grosse fessée, mais partie excellente!! Grosse pression du joueur elfe noir et très bien joué de sa part. Même si tu as pas eu de chance avec tes boute fers, quitte à pas pouvoir gérer la deathstar, j'aurais tenter le hold up et viser Hellebron avec les canons, un 1 est si vite arrivé, surtout qu'elle a pas d'invu, et en plus t'aurais ss doute amoindri les exécuteurs au passage.  

Encore GG pour le rapport excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pris un méchant tarif sur cette partie! Cédric est un très bon joueur et il a conduit cette partie d'une main de maître. J'aurais peut-être du déployer ma gutstar tout à gauche. J'ai un peu hésité sur le coup il y avait pas mal d'options.

 

J'enchaîne de suite en vous postant le RdB n10:

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=U5dd8suOPhg[/media]

 

Bon visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas c'est dans quel rapport car j'ai regardé les 2 à la suite mais les gnoblars ne causent pas de test de panique même sur les autres gnoblars sauf erreur de ma part. ^^

Tes 10 gnoblars ont fait fuir le croc de sabre dans un des 2 rapports.

Merci en tout cas, un régal à regarder malgré les quelques erreurs de narration. ;)

A+++ Modifié par Grand Chef Orque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grand chef orque tu m'as appris quelque chose! j'étais persuadé que les gnoblars ne causaient pas de test de panique envers les ogres mais envers le reste oui. Après vérification dans le LA il se trouve que tu as raison et qu'ils ne causent pas de test de panique à toutes les unités amies! Une raison de plus d'en jouer :)

 

@lanteglas: le RdB #9 est une véritable démo jouable pour un général EN! Mon adv a parfaitement dicté les mouvements grâce au placement de ses différentes cav. légères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Un nouveau rapport de bataille qui mettait aux prises mes ogres aux elfes sylvains du vil Samo qui m'avait accompagné pour le tournoi de double (Blutsbrüder):

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=GyNAciypMEA[/media]

 

Bon visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Claude! Tu me flattes! Content que mon style te plaise ;)

 

Début du rapport de tournoi ETC que j'ai disputé à Berne:

 

L'intro de tournoi (construction & présentation de liste, objectifs & attentes, ...) :

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=euWuz4Gz0EQ[/media]

Le game 1:

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=pUcPJG3XR4I[/media]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Dromar! Comme expliqué dans ma vidéo d'intro de channel je ne suis pas un vieux joueur battle donc je ne possède que ces 2 armées à ce jour. J'ai un tournoi à petit format en vue début juin lors du quel je vais essayer de me faire prêter une armée par un ami du club histoire de vous offrir des rapports avec une autre armée! Mais c'est clair que je ne vais pas commencer d'armée avant d'avoir avancé ma peinture sur mes ndc et surtout avant la sortie de la v9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à toi et à ton collègue,

 

Il se trouve que je joue Sylvains et que j'ai pas mal avancé aussi sur ma réflexion autour de la liste et que votre partie me conforte bien et m'apporte encore beaucoup de choses au niveau des réflexions,

 

Le plus drôle étant que mon adversaire joue notamment les ogres, à la dernière partie, nous avions terminé sur une égalité, moi avec une liste plus statique et avec des erreurs de déploiement que je ne referais plus, lui avec plus d'unités plus petites mais surtout avec les craches plombs !

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.