Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

 

 

Je me suis fait dessus...

Trop beau.

 

Est-ce vraiment un dragon ?

ça ressemble à une chimère

 

 

Non c'est rien de connu.

 

P'tain il me FAUT un dragon bicéphale et GW sort ce truc. Dégouté. Vais devoir apprendre à convertir sur une grosse pièce.


Les règles :

 

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=222177&d=1446823678

 

C'est "Dorghar version 3 têtes"... d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement les proportions de la bête m'ont l'air "raisonnables" ^^

Si on met de côté la peinture "nurgle vert, khorne rouge, Tzeentch bleu" la figurine est sympathique, même si mon regard s'attarde surtout sur le cavalier. Le plastron pour une bestiole aussi grosse est "drôle".

 

Bon, je vois venir d'ici le kit à 60 euros pour une utilité somme toute limitée, mais pourquoi pas. Le chaos c'est toujours sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien gros kit qui semble tout de même assez dynamique. La vue d'ensemble montre un monstre bien inquiétant et puissant. Je trouve ça réussit.

Après, j'aime moins le style que donne GW au Chaos depuis quelques temps (ces cornes plates mais épaisses par exemple). La tête de Tzeentch est bien mais sans plus, celle de Nurgle est terrible, celle de Khorne bof (ces crocs anguleux...). On dirait que cette dernière a le cul entre deux chaises : anguleux pour le coté mécanique que possède Khorne, mais une forme globale organique. Ça ne tranche pas aussi bien que pour les Juggernaut sur ce plan.
 

Bon, je vois venir d'ici le kit à 60 euros pour une utilité somme toute limitée, mais pourquoi pas. Le chaos c'est toujours sympathique.

Vu la taille qu'il semble avoir, il faut plutôt tabler sur du 80-90€ à mon avis.

Edit : Grillé pour les prix. Mais je t'ai trouvé bien optimiste Inquisiteur Thorstein ;) Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première sortie GW qui éveille mon intérêt depuis des mois. Comme quoi, "tout vient à point à qui sait attendre", l'idée de la bestiole tricéphale concorde bien avec la disparition de Slaanesh. Chose d'autant plus étrange que le symbole de ce dernier est bien visible sur le bouclier du cavalier.

 

Cette sortie Chaos annonce peut-être également une sortie des humains libres, avec le Battletome impérial. 

 

A noter, les chaotiques se mettent sur la tronche avec les Hommes lézards de l'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine a l'air bien. Je trouve la queue, qui me rappelle celle des poissons combattants, réussie.

 

J'espère qu'elle ne sera pas déséquilibrée, en taille par rapport aux autres figurines de l'armée. (syndrome du héros impérial sur griffon)

 

Dommage que ça soit encore un personnage de Warhammer recyclé et pas un nouvel antagoniste.

 

Mais où est passé Slaanesh ? Espérons qu'ils développeront ce point.

 

Enfin, quel dommage d'avoir détruit Warhammer, GW sait sortir des bonnes choses quand il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi c'est une des rares montures monstrueuses volantes avec une pose dynamique réussie (hormis le tefrorgheist Et les mortachs).

Domc bravo les gars du studio. On aura donc bien du AoS avant 2016!

Par contre ce serait sympa de refaire quelques troupes du chaos universel. Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.