Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Les skavens ont l'avantage indéniable de bien mieux vieillir que la plupart des autres factions (à mon sens) et possèdent déjà une gamme très développée avec des pièces centrales qui n'ont clairement pas à rougir aujourd'hui (l'abomination, les gros rats-ogres-avec-des-gatlings-déso-j'ai-pus-le-nom-en-tête). Après on est pas à l'abri d'une refonte type Soulblight mais j'y crois pas trop.

Je pense que la principale (si ce n'est la seule) raison pour laquelle ce bon vieux Grimgor n'est pas revenu c'est que Games veut unir la Destruction par autre chose qu'un peau-verte, ce que je peux comprendre facilement (mais en ce cas pourquoi les Kruelboys et pas le peuple silencieux ?).

Ce qui est le plus étonnant avec Kragnos, c'est qu'il tombe comme un cheveu sur la soupe, pendant 2 versions complètes on a pas eu à se plaindre de Gordrakk, qui représentait à lui seul l'impossibilité pour les 3 autres camps de prendre racine sur Ghur. Et d'un coup il est évincé par un personnage dont le concept est très proche des Beasts of Chaos (comme indiqué plus haut) et qui en plus ne change pas fondamentalement les relations avec les autres dieux (c'est même encore pire je pense).

Bref je ne comprend pas le délire.

Petite rumeur cryptique sur les nains par Whitefang:

Question d'un forumeur :" Nothing hinting for possible reinforcements\new brand of duardin?"

Réponse de Whitefang: "Grungni has hidden a lot of ancestor spirits away from Nagash for purpose unknown"

Posted (edited)
Il y a 15 heures, pyro8 a dit :

Ne perdons pas espoir, Games arrivera peut être à le faire revenir dans une forme ou une autre. Il est populaire le gaillard et je suis surpris qu'il n'est pas eu son ascension comme les elfes ou Nagash.

Il y a 15 heures, XAW a dit :

Les textes de la fin des temps ont été clairs, le vrai avatar de Gork et Mork, ce sont Grimgor et Skarnsnik.

Rien d'autres que les deux têtes de GorkaMorka.

D'où l'absence de fig

Edited by Ramklov

Il y a 7 heures, pyro8 a dit :

Petite rumeur cryptique sur les nains par Whitefang:

Question d'un forumeur :" Nothing hinting for possible reinforcements\new brand of duardin?"

Réponse de Whitefang: "Grungni has hidden a lot of ancestor spirits away from Nagash for purpose unknown"

La saga qui s'achève ce mois-ci dans le WD semble amorcer quelque chose comme ça  

Révélation

Retour du nain blanc Grombrindal

Le 24/06/2021 à 08:47, XAW a dit :

Les textes de la fin des temps ont été clairs, le vrai avatar de Gork et Mork, ce sont Grimgor et Skarnsnik. L'un représente la brutalité et l'autre la ruse, du coup, GW nous sort une sorte de centaure homme bête pour représenter la destruction, il y a de quoi être déçu.

Depuis le début d'AoS, la destruction fait un peu office de parent pauvre, sauf pour les gloomspite, on sent que GW a un plan pour le très long terme ou qu'ils n'en ont pas grand chose à faire. Peut-être cette V3 va enfin développer cet aspect, puisque la V1 parlait du chaos, la V2 concernait la mort et la V3 la destruction? Pour les forces de l'ordre, ils ont été gâté quelque soit la version.

On a eu de belles choses pour le chaos dans les 2 éditions quand même aussi.

Mais d'accord pour dire que la destru est pour l'instant le parent pauvre d'AOS et c'est bien dommage. La V3 est en effet censée lui être consacrée.

Il y a 3 heures, Wonder Tom a dit :

La saga qui s'achève ce mois-ci dans le WD semble amorcer quelque chose comme ça  

Masquer le contenu

Retour du nain blanc Grombrindal

Ca fait depuis le 3ème tome des Broken realms et dans certaines nouvelles qu'il y a un perso mythique nain qui traine... mais il s'agirait plus carrément de Grungni himself plutôt que du nain blanc.

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Ser Eddard a dit :

Ca fait depuis le 3ème tome des Broken realms et dans certaines nouvelles qu'il y a un perso mythique nain qui traine... mais il s'agirait plus carrément de Grungni himself plutôt que du nain blanc.

Je m'apprête à faire un résumé dans la section background

EDIT : c'est fait 

Révélation

: c'est bien Grungni qui traine depuis un moment, et il vient de "reforger" Grombrindal

Edited by Wonder Tom

Aucune description disponible.

chiner par un ami sur le groupe des beast of chaos , quelqu'un à des infos qui regroupe ?

Posted (edited)

ça dépend de qui ça viens mais ça sent la super wishlist tout ce qui est là est attendu et/ou espéré depuis un moment déjà.

Nurgle a le plus vieux BT et les points n'ont pas bougés : nouveau BT très vite

Des Gors pour tout le monde

système de sélection des BoC tiens c'était dans la preview d'avant hier

refaire les Seraphons : sans dec ?

refaire les kits résine : ok

pas de figs pour les Lumineths : LOL

une armée pour Kragnos : facile de le vouloir.

Un BT nains : acté depuis le retour de Grimnir

Bref .. j'aurais peut-être même trouvé plus original moi même ^^

Edited by karbur

il y a 15 minutes, Graours a dit :

chiner par un ami sur le groupe des beast of chaos , quelqu'un à des infos qui regroupe ?

Tant qu'un Whitefang n'a pas réagi à ce genre de rumeurs, difficile d'en tirer quoi que ce soit. En tout cas ça n'en parle pas sur TGA à l'heure actuelle.

Pour moi c'est une énième variation du "trop-beau-pour-être-vrai" (avec un mélange de beaucoup de faux et de suppositions pas difficiles à faire comme les Putrescents de Nurgle ou les duardins regroupés) . GW ne laisse plus échapper d'infos sur autant d'armées à la fois depuis belle lurette.

j'avoue  que ça parait un peu trop facile ce genre de liste ^^ mais j'aime me laisser rêver sur des figurines séraphons neuves comme le nouveau kroak ^^ et surtout un BT empire Duardins ^^

espérons  que Whitefang en parle 

Il y a 1 heure, Graours a dit :

espérons  que Whitefang en parle 

C'est clair, j'ai tellement envie d'en savoir plus sur le timing des sorties !

Posted (edited)

Nouvelle image sur le FB AoS annonçant les prochaines sorties à venir qui seront dévoilées samedi lors d’un live.

51283061643_d9073b92b7_b.jpg

Edited by Kikisscool

Posted (edited)

Le fameux alligator...il a l'air particulier.

J'ai un doute, c'est peut être la créature volante. On est sur du lourd en tout cas.

Edited by pyro8

Posted (edited)

ça sent bon ce genre d'images !

Sinon dans le fluff du livret de la boite j'ai trouvé quelques mentions intéressantes :

-encore mention des Nains du Chaos pour se procurer un ingrédient du brouet du Chamane

-mention de vouivres de boues et autres lamproies des marais en plus d'un dragon crapaud

-mention de cavaliers peaux-vertes Chope-zumains et Brise-bestioles, ce sont des noms de tribues mais ce sont surtout des cavaliers :)

-mention de différentes castes/tribus :

les poignardeurs sont les guerriers, les bestiaires chasseurs et éleveurs de monstres, les morts-piqueurs sont les bricoleurs/inventeurs.

Edited by karbur

Monture avec un howdah, je pense.

D'ailleurs ce qui ressemble à la queue de la créature est une partie du howdah .

J'imagine la créature plus grande que supposée.

Il a l'air bizarrement proportioné pour un crocodile

La partie de gauche ressemble à une tête mais ce pourrait être juste une partie du howdah... En tout cas la fig doit être bien plus grosse que ce qu'on voit sur cette silhouette.

Et un décor c'est possible non ? Il a pas la forme de quelque chose de vivant. 

Il y a un cavalier qui sans trop m'avancer doit être un gros chef. Ce n'est donc pas un décor.

La tête est quand même dans l'esprit d'un reptile.

La forme est bizarre, on va pas se mentir mais c'est souvent le cas avec les ombres.

Hypothèse :Ca n'est pas une bestiole en dessous, mais plus un Howda, genre une selle ou une plateforme... sinon la cage serait bien trop basse et raclerait le sol.

il y a 12 minutes, pyro8 a dit :

Il y a un cavalier qui sans trop m'avancer doit être un gros chef. Ce n'est donc pas un décor.

La tête est quand même dans l'esprit d'un reptile.

La forme est bizarre, on va pas se mentir mais c'est souvent le cas avec les ombres.

En effet il a un harpon comme celui sur troll, donc il doit être sur un monstre, j'avais pas vu. 

La gueule me parait très étrange, notamment la mâchoire inférieure qui ressemble plus à une caricature de plante carnivore qu'à une créature carnassière. Les proportions par rapport au "cavalier" et la cage à l'arrière m'interpellent également. Je suis de l'avis d'Elnaeth, pour moi c'est peut-être une construction faisant partie d'un howdah ou équivalent.

il y a 7 minutes, AzarFreymann a dit :

La gueule me parait très étrange, notamment la mâchoire inférieure qui ressemble plus à une caricature de plante carnivore qu'à une créature carnassière

Ça ne doit pas être une mâchoire en fait. J'ai l'impression que la partie inférieure est plus en arrière que la supérieure. Je me demande si la partie supérieure ne serait pas une planche ou un truc du genre en fait, celle sur laquelle est posée le cavalier.