Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Citation

Je me souviens pas avoir vu sa sur le WD

Relis bien l'encadré "à domicile comme à l'extérieur" p.42 du WD de décembre 2016...

 

Citation

Il est double face 

Un côté ork et un autre humain 

Comme le terrain de la boîte de base

Pour être plus précis, c'est "le même terrain" (je parle pas forcément de ce qu'il y a autour) avec le neige rajoutée dessus (cf. le même encadré que cité ci-dessus).

 

Barbarus : ils donnent pas mal d'info dans les WD désormais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça picote un peu...

Mais c'est plutôt sympa d'avoir ce tableau en pdf gratuit.

 

Dommage que ce soit juste un terrain comme celui de la boite de base en version hiver sans rien de plus.

J'aurais préféré un terrain avec les fosses et tableaux intégrés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dés skaven, j'ai un magasin qui a un lot de disponible pour le collectionneur intéressé venez me voir en mp je vous donne les coordonnées.

 

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste votre avis sur les figs, j'ai monté la boite de base soit les 24 figs, je trouve pas mal que tous s'emboite et tienne sans colle, j'ai tout monté comme cela juste pour voir le résultat avant de coller bien sûr. Les figs sont très bien faite, on voit bien les détails, par contre deux petites choses, il va y avoir pas mal de boulot niveau rebouchage (jointures entre les pièces), vive la green stuff ou autre, ensuite une fois tout collé, vu les postures ce n'est pas super accessible pour faire les visages.

 

Edit:Si quelqu'un est intéressé par les codes de réduc pour blood bowl 2 pc (50% sur steam) et par le code pour le contenu téléchargeable (2 nouveaux ballons et un maillot) envoyez-moi un mp

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nikos a dit :

il va y avoir pas mal de boulot niveau rebouchage (jointures entre les pièces), vive la green stuff ou autre

 

Ah mon avis, ton problème viens du fait que ce n'est pas collé, parce que chez moi c'est nickel y a aucune marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien les premières équipes ou les équipes principales seront en plastique mais d'autres seront fait en résine.

 

"his kit will be plastic to start with, with possible resin kits being released after a few armies have been presented such as possible dwarves and elves etc. " via les toutes premières rumeurs sur Battlebunies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.