Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

   Pour ceux qui ont achetés deathzone, y a t il toutes les règles pour jouer où il faut aussi le livre de la boîte de base?

 

je vais sûrement m'acheter la boite mais j'hésite avec la vo. Donc si dans deathzone il y a toutes les règles...

 

Sinon d'après certain polo noir il devrait y avoir une équipe toutes les 3/4 semaines afin de compléter rapidement deathzone.

 

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les règles du jeu il faut la boite de base.

 

Death zone saison 1 apportant les règles de ligue et la quasi-totalité des compétences plus quelques champions, en plus des listes complètes pour les équipes orcs, humaines, des 4 races elfes, des nains et de nurgle.

 

Les règles sont les mêmes que dans le LRB 6 et le CRP disponibles entre autre sur le site de la NAF et sur empire oublié.

Seule la compétence "écrasement" a sérieusement été modifiée et une nouvelle (dague suintante) ajoutée pour les coureurs d'égouts skavens. (dague suintante n'étant utile qu'en ligue)

 

Sur le site http://www.bloodbowl.com/ tu as déjà des erratas pour le 1er supplément ainsi que la liste complète des équipes (sauf les Slaans qui sont toujours disponibles dans le LRB 6 et le CRP et jouables en tournoi NAF)

 

Pour les nouveaux joueurs la boite est indispensable, pour les "anciens" qui ont déjà tout ce qu'il faut c'est plus se faire plaisir qu'autre chose. (pour ma part par exemple cela me fait déjà 3 terrains, je ne sais combien de sets de dés spéciaux et un grand nombre d'équipes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est prévu de sortir des boites d'extension pour les figs qui manquent pour chaque race? Parce qu'ils sont bien gentils chez GW mais je fais comment pour avoir mes 4 Bloqueurs et mes 4 Blitzers Ork? J'achète une 2è boite de jeu? Pour les big guy, je peux comprendre que ça sortira plus tard chez ForgeWorld ou en figurine unique comme les perso spé à AoS/40K. Par contre c'est complètement débile d'avoir fait toutes les boites sur la même base  (2 Blitzeur, 2 Lanceur, 2 receveur/bloqueur, 6 lineman) alors que la composition typique chez les Orks c'est 4 bloqueurs et 4 blitzeurs, 1 lanceur et 2 lineman. Et c'est pareil avec les skaven qui ne peuvent pas avoir leur 4 coureurs d'égouts. On est obligé de racheter une boite juste pour les 2 coureurs. Mais au moins les skavens ils ont une boite. Comment on fait pour les humains / orks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kikasstou a dit :

Par contre c'est complètement débile d'avoir fait toutes les boites sur la même base  (2 Blitzeur, 2 Lanceur, 2 receveur/bloqueur, 6 lineman) alors que la composition typique chez les Orks c'est 4 bloqueurs et 4 blitzeurs, 1 lanceur et 2 lineman. Et c'est pareil avec les skaven qui ne peuvent pas avoir leur 4 coureurs d'égouts. On est obligé de racheter une boite juste pour les 2 coureurs. Mais au moins les skavens ils ont une boite. Comment on fait pour les humains / orks?

Lol j'ai déjà dit ça, mais un modo a effacé mon message

Je ne trouvais pas la répartition des 6 figs sur les grappes d'équipe (c'est 2 fois la même grappe à chaque fois) très pertinente

 

Mais on peut supposer que ces grappes de 6 joueurs seront tantôt disponible individuellement

On peut lire une chose qui le laisse penser dans une note à propos de l'équipe d'underworld:

 
Designer’s Note:
Just like the Chaos Renegades team, the Underworld Denizens are a team inspired by the very earliest editions of Blood Bowl,
and thanks to the new generation of plastic Blood Bowl miniatures, collecting and modelling such a team should be both simple and enjoyable.
Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route pour monter une équipe de Nurgle :D

Des portepeste GW, et des pestigor / guerriers de chez Black Scorpion.

 

Du coup pour les convertisseur fous: une idée pour qu'ils n'aient pas tous la main gauche fermée (celle qui tient normalement l'arme) ?

Et pour la bête de nurgle, je sais pas trop quoi prendre :/ (la fig GW fais trop mollassonne pour entrer sur un terrain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour représenter la bête de Nurgle tu pourrais tenter avec une figurine d' enfant du chaos, ce kit est vraiment sympa niveau possibilité !

Ensuite concernant les Portepeste tu vas avoir du mal pour les mains, moi j'en suis arrivé à ce résultat :

119474IMG1359.jpg

Franchement c'est très loin d'être choquant une fois sur le terrain :)

 

 

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai vu que plusieurs se demande ce que donne les brutes comme bloqueur, j'en ai converti il y a 10 jours et, j'ai également converti ceux de la boites de base, les brutes font plus massif que les lineman ou autre mais sans etre dans l'exces non plus. Je vous met le liens de mon poste, les photos sont en bas du topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

...ah ben je ne connaissais pas ces ballons specifique. C'est tiré d'où?

Les références sont nommées en fin d'article (si j'ai bien fait mon taff).

 

Citation

Donc si dans deathzone il y a toutes les règles...

Nope, y'a pas tout...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, je me suis commandé la boite de base, je n'ai jamais joué à Blood Bowl et, j'ai une question concernant le supplément death zone season 1, est-il  vraiment indispensable?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Magnus a dit :

Pour représenter la bête de Nurgle tu pourrais tenter avec une figurine d' enfant du chaos, ce kit est vraiment sympa niveau possibilité !

Ensuite concernant les Portepeste tu vas avoir du mal pour les mains, moi j'en suis arrivé à ce résultat :

 

Franchement c'est très loin d'être choquant une fois sur le terrain :)

 

 

 

Pas mal, c'est vrai que c'est pas choquant finalement.

Pour l'enfant du chaos, c'est envisageable, faudra juste que j'arrive à revendre la deuxième partie de la boite après xD Parce que 33 boules pour un big guy, ça fait mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jankenpon a dit :

Et pour la bête de nurgle, je sais pas trop quoi prendre :/ (la fig GW fais trop mollassonne pour entrer sur un terrain).

Tu as regardé les sites généralistes (coximinos)? Il y a deux kickstarter (willy et hungry trolls), il est donc possible que tu trouves ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, drazhar.c a dit :

Bonjour à tous

 

   Pour ceux qui ont achetés deathzone, y a t il toutes les règles pour jouer où il faut aussi le livre de la boîte de base?

 

je vais sûrement m'acheter la boite mais j'hésite avec la vo. Donc si dans deathzone il y a toutes les règles...

 

merci d'avance

 

 

 

il y a 37 minutes, Nikos a dit :

Slt à tous, je me suis commandé la boite de base, je n'ai jamais joué à Blood Bowl et, j'ai une question concernant le supplément death zone season 1, est-il  vraiment indispensable?

Merci de vos réponses

 

Y a pas plus clair que le site officiel:

 

Description

Poussez votre équipe vers la gloire!
Le livre

Vous trouverez dans Blood Bowl Death Zone: Season 1:

-        La description de 7 types d'équipes (Skavens, Nurgle, Nains, Union Elfique, Hauts Elfes, Elfes Noirs et Elfes Sylvains) avec leur historique, leurs feuilles d'équipes et des exemples célèbres de chacune;
-        de nouvelles règles officielles! Pertes, erreurs coûteuses, qualifications, trophées et bien d'autres! Plus la parole sacrée et officielle du grand dieu Nuffle au sujet des ligues – dressez votre feuille d'équipe et jouez une saison complète de Blood Bowl, où les victoires, les défaites, les touchdowns et les blessures contribuent à l'expérience de votre équipe, qui deviendra un juggernaut irrésistible du football (du moins, si vous gagnez)
-         une liste de compétences actualisée (et longue) et de nouvelles options de jeu à essayer – écrasements! Joueurs déloyaux! Blocages de passes! Réceptions plongeantes! Mutations vraiment hideuses! Et plus encore!;
-        des règles supplémentaires pour améliorer votre équipe avec du staff: coach en chef, coachs assistants, cheerleaders et apothicaires;
-        les règles des matchs d'exhibitions;
-        le Panthéon – nous accueillons les Bright Crusaders et les Orcland Raiders, avec leurs fiches;
-        des Star Players! Eldril Sidewinder, Griff Oberwald, Grim Ironjaw, Guffle Pusmaw, Hakflem Shuttlespike, Jordell Freshbreeze, Mighty Zug, Morg ‘n’ Thorg, le Prince Moranion, Roxanna Darknail et Varag Ghoul-Chewer – ils sont tous là;
-        des guides de référence officiels pour les 7 types d'équipes du livre.

Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Slt à tous, je me suis commandé la boite de base, je n'ai jamais joué à Blood Bowl et, j'ai une question concernant le supplément death zone season 1, est-il  vraiment indispensable?

Oui... et non...

 

Si tu veux juste jouer avec les deux équipes de base, sans voir tes joueurs progresser... DZ est clairement optionnelle...

En revanche, si tu veux jouer autre chose que les humains ou les orques, si tu veux pouvoir jouer une ligue et voir tes joueurs progresser, c'est plus qu'indispensable!

Pour pouvoir te faire une idée, télécharge le LRB6 (celui où y'a encore tout ou presque....) : ça te permettra de comparer la différence de contenus et de voir si oui ou non, l'achat vaut le coup...

Pour info, DZ ne donne pas les listes de tous les rosters... Mais ils sont en free dl en VO sur le site de GW...

 

Barbarus : selon moi, "oui", c'est indispensable...  Mais tout dépend en fait de ce que tu attends du jeu et de ce que tu veux en faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fanatik a dit :

 

 

Y a pas plus clair que le site officiel:

 

Description

Poussez votre équipe vers la gloire!
Le livre

Vous trouverez dans Blood Bowl Death Zone: Season 1:

-        La description de 7 types d'équipes (Skavens, Nurgle, Nains, Union Elfique, Hauts Elfes, Elfes Noirs et Elfes Sylvains) avec leur historique, leurs feuilles d'équipes et des exemples célèbres de chacune;
-        de nouvelles règles officielles! Pertes, erreurs coûteuses, qualifications, trophées et bien d'autres! Plus la parole sacrée et officielle du grand dieu Nuffle au sujet des ligues – dressez votre feuille d'équipe et jouez une saison complète de Blood Bowl, où les victoires, les défaites, les touchdowns et les blessures contribuent à l'expérience de votre équipe, qui deviendra un juggernaut irrésistible du football (du moins, si vous gagnez)
-         une liste de compétences actualisée (et longue) et de nouvelles options de jeu à essayer – écrasements! Joueurs déloyaux! Blocages de passes! Réceptions plongeantes! Mutations vraiment hideuses! Et plus encore!;
-        des règles supplémentaires pour améliorer votre équipe avec du staff: coach en chef, coachs assistants, cheerleaders et apothicaires;
-        les règles des matchs d'exhibitions;
-        le Panthéon – nous accueillons les Bright Crusaders et les Orcland Raiders, avec leurs fiches;
-        des Star Players! Eldril Sidewinder, Griff Oberwald, Grim Ironjaw, Guffle Pusmaw, Hakflem Shuttlespike, Jordell Freshbreeze, Mighty Zug, Morg ‘n’ Thorg, le Prince Moranion, Roxanna Darknail et Varag Ghoul-Chewer – ils sont tous là;
-        des guides de référence officiels pour les 7 types d'équipes du livre.

 

Il y a 1 heure, Barbarus a dit :

Oui... et non...

 

Si tu veux juste jouer avec les deux équipes de base, sans voir tes joueurs progresser... DZ est clairement optionnelle...

En revanche, si tu veux jouer autre chose que les humains ou les orques, si tu veux pouvoir jouer une ligue et voir tes joueurs progresser, c'est plus qu'indispensable!

Pour pouvoir te faire une idée, télécharge le LRB6 (celui où y'a encore tout ou presque....) : ça te permettra de comparer la différence de contenus et de voir si oui ou non, l'achat vaut le coup...

Pour info, DZ ne donne pas les listes de tous les rosters... Mais ils sont en free dl en VO sur le site de GW...

 

Barbarus : selon moi, "oui", c'est indispensable...  Mais tout dépend en fait de ce que tu attends du jeu et de ce que tu veux en faire....

 

Ok merci, alors en fait si j'achète la boite skavens je suis obligé pour jouer avec d'acheter death zone c'est ça? en gros c'est quasiment indispensable.

Et s'il y a ensuite d'autres équipes qui sont mise en vente, autre que les 7 dans death zone, il y aura alors un autre supplément, j'ai tout bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Non car les règles et profils des skavens sont inclus dans la boite des skavens (en français).

Sauf que quid des règles de ligues?

 

Citation

il y aura alors un autre supplément, j'ai tout bon?

Il y en aura au minimum 1 autre... et je tablerais bien plus sur 2 ou 3.... Quand je vois qu'on parle du "clan bowl" dans le fluff (alors que les règles sont purement non-officielles), je pense que GW va puiser dans ses ressources...

 

 

Citation

Les équipes sont en free DL... Pour Barbarus, l'optionnel est indispensable parce qu'il est optionnel.

Attend, t'exagère, j'ai pas parler des arbitres ou des pompomgirls!

L'arbitre, surtout, est indispensable (pour jouer à 3....)B-)

 

Je maintient : suivant ce que tu attends et recherche dans BB, DZ est dispensable... Ou pas!

 

Barbarus : les règles de ligue, c'est pas indispensable pour vous?

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais lire tranquillement le livre de base quand j'aurai reçu la boite puis le lrb6, j'ai trouvé sur le site de games le teams of legend, et puis pour les skavens la boite est en rupture un peu partout....merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les Porte-Peste de Magnus ! Bravo pour ce résultat.

 

J'ai vu une image d'un nain du chaos dans le dernier WD, et ça m'a donné envie d'en jouer à BB.

Est-ce que cette faction va revenir sur la scène dans AoS et si c'est le cas, peut-être existera t-il une version BB. Sachant que cette faction a été proposée dans Blood Bowl Team Manager. Pour les anciens, était-il possible de les jouer dans les éditions précédentes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.