Aller au contenu
Warhammer Forum

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Un terrain hivernal :

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1388

 

Dans une info précédente sur le retour de space hulk, au-dessus on voit les équipes humaines/orques mélangées. Comme c'est une page preco d'un WD,  on peut espérer la vente des équipes en boîtes séparées...

Pure speculation de ma part, là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette initiative pas mal et les prix raisonnable contrairement au tapis qui avoisine les 60€.

Faite moi un terrain mort vivant et je le prends directeuuuh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos glanées sur le net.

Le champion inconnu est un champion Nurgle avec une nouvelle compétence.

En parlant de compétences il y a des changements qui froissent déjà le chignon des Bloodbowleurs vétérans, içi et chez les anglo-saxons, par exemple:

-Pilling on (écrasement)

-Grab (Projection)

-Claw (Griffes)

-De une à trois cartes spéciales (tirage sur un D6) sont maintenant prises en début de match.

-La désignation du MVP à la fin du match se ferait entre 3 joueurs choisis par leur coach au lieu d'en prendre un au hasard dans l'équipe.

-On pourrait assister la tentative de relevage de l'Homme Arbre des Elfes Sylvains (halfings aussi?) en ayant un ou plusieurs joueurs à côté (ce qui a déjà existé par le passé).

 

Et, cerise sur le gateau, même s'ils sont déjà imprimés,  tous ces changements ne sont pas certains puisqu'un errata sera publié (on parle de DLC pour les deux bouquins) le jour de la sortie (ils parlent du 24/11, soit demain).:blink:

 

Modifié par Harzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oplapla...

Faut quand même pas tout retirer : le BB version LRB6 était 'achement bien équilibré... Donc, modifier des trucs sur des règles qui tournent "à la base", j'avoue ne pas trop trop voir l’intérêt... Sauf si c'est pour faire des retour qui sentent bon la madeleine de Proust...

 

Parce que :

- le retour de l'aide pour se relever, c'est plutôt fluff (ça fleure bon le retour en arrière...).

- nouvelle compétence = pourquoi pas... faut voir ce que ça fait...

- besoin de "sur" tester des trucs qui ont été modifiés pour les "re-modifier" par la suite, ça fait plutôt "pas très sérieux"... et "merde on s'est loupé, on rattrape le truc comme on peut"... Une coquille dans l'écriture, ça peut arrivé, mais besoin de faire une MaJ sur une règle, c'est plutôt signe de bâclage....

 

Sinon :

- nouveau champion : j'aime l'idée... faut juste voir à quel niveau il va être jouable et la fig.... (c'est peut-être ça le plus important pour moi!).

 

Barbarus : BB n'est pas un jeu vidéo ,einh... A la base tout du moins...

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hemonthotep III a dit :

Ouh là ça me freine bien, j'attendrais de voir à quel point ces compétences sont modifiées, mais là je suis un peu refroidi.

Oui, tu peux toujours attendre les premiers retours. De nombreuses boutiques proposent déjà des parties de découvertes. Et la nouveauté, c'est que ce ne sont pas seulement des enseignes GW mais également des boutiques très implantées dans jeu de plateau ou de rôles (Philibert, Descartes, etc...).

 

Il y aura très certainement des retours de parties avant la sortie officielle :P

Modifié par Kryssivic Von Brokstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un ami revendeur l'équipe naine prévu pour décembre. Une équipe par mois si cela marche bien ?.

 

J' ai monté et converti ces rats. Ya beaucoup d'effort niveau sculpture et mouvement je suis comblé.

Facile à monter aussi.

 

Vivement l'équipe nurgle ? ainsi que les big guy de toute les races.

 

Barbarus j'avais la possibilité ce midi de prendre le terrain neigeux pourquoi le vendeur me l'a pas diiis. 

 

Quelqu'un a une idée de règle sur le ballon skaven plein de fumée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîte achetée, figs montées ce soir. Montage très simple, sculpture des figs franchement impeccable.Plateau de jeu épais,légèrement glacé au toucher. J'aime bien le graphisme des illustrations des bouquins. Y'a plus qu'à jouer.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit modération : On évite de citer un message avec une ou plusieurs grandes images pour faire un monoligne derrière. Merci :)

 

Ils sont présent dans Zone Mortelle donc oui!

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kadrik a dit :

J'aime bien le gob. Je vais devoir faire un prêt bientôt pour me payer toutes les figs qui sortent, vu la vitesse des sorties

 

Personnellement ça fait longtemps que je vends mon corps pour payer ma "passion" mais c'est vrai qu'à cette allure je vais devoir hypothéquer un rein :P

 

Sinon j'aime bien les arbitres, j'espère qu'il y aura un blister regroupant les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel n est pas compatible avec l'app, c'est pour ça que le google store ne me la proposait pas. Sinon autre question: la feuille d'équipe de la boite Skaven est elle indispensable en français ou bien je peux me jeter sur 2 boites sur wayland?

Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.