Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Je trouve les jambes un peu petite par rapport au corps. Par contre les chaines sont super,rien à dire, il y a une vrai sensation de mouvement et de vitesse dans la figurine grâce à ça.

Pareille, le masque lui va à ravir, le fait de ne pas voir son visage donne un air inquiétant et déshumanisé au personnage.

Tu nous as fait un perfect sur ce coup, et je ne pense pas être déçu avec ta peinture.

Tu dis avoir fait ça maillon par maillon mais ou as tu trouvé ça? Je pourrais avoir de plus amples explications, car je n'ai jamais réussit à faire des chaines convaincante et à l'échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je débarque sur ton sujet, et je tombe sur ce motard. Terrible.

Le coup des chaînes était sûrement pénible à faire, mais le dynamisme apporté est génial.

Je me demandais si tu allais mettre quelques chose de supplémentaire au niveau du bas du dos du pilote: en l'état, perso, je trouve qu'il manque quelques chose.

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pas bête le Nork version mastodonte! j'aime beaucoup. Je n'aurais pas mis la mâchoire par contre.

 

Le motard envoie du lourd aussi, le coup des chaines est excellent! bien dynamique le bonhomme.

 

Dommage que ses jambes soient si petites, celles d'un motard ork auraient peut être été mieux :wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous pour vos commentaires, çà fait très plaisir !

 

D'abord, pour le biker :

Le 31/10/2016 à 08:39, Swagraphon a dit :

Il est tip top le motard, juste un peu dommage qu'il n'ait pas de cou (Oh le relou!) ! 

Le 31/10/2016 à 19:13, ZibZee a dit :

Fiou, ton motard est extra ! J'aime beaucoup le travail autour de la tête, avec le masque et les dreads-chaînes. Moi l'absence de cou ne me choque pas tant que ça, au contraire. Si j'avais une réserve à émettre, ce serait plutôt pour les jambes un poil trop courtes par rapport au reste, mais bon, retoucher des jambes comme ça ça devient vite du gros boulot.

Le 31/10/2016 à 19:43, thyrio a dit :

Supers conversions en WIP, que ce soit l'ogryn ou le motard.

+1 pour les dread-chaînes

+1 Zibzee pour les jambes mais si tu les écartes un tout petit peu pour mieux "coller" à la moto, ça rendrait mieux.

Tu vas laisser le gros kikoup ork? il ne fait pas vraiment khorne, si tu as besoin j'ai des haches de khorne de AoS ou des lames eldars noires qui iraient mieux selon moi.

Le 31/10/2016 à 21:27, ronnie a dit :

Je trouve les jambes un peu petite par rapport au corps. Par contre les chaines sont super,rien à dire, il y a une vrai sensation de mouvement et de vitesse dans la figurine grâce à ça.

Pareille, le masque lui va à ravir, le fait de ne pas voir son visage donne un air inquiétant et déshumanisé au personnage.

Tu nous as fait un perfect sur ce coup, et je ne pense pas être déçu avec ta peinture.

Le 31/10/2016 à 21:34, BadKarma a dit :

Salut,

 

Je débarque sur ton sujet, et je tombe sur ce motard. Terrible.

Le coup des chaînes était sûrement pénible à faire, mais le dynamisme apporté est génial.

Je me demandais si tu allais mettre quelques chose de supplémentaire au niveau du bas du dos du pilote: en l'état, perso, je trouve qu'il manque quelques chose.

 

BK

Le 02/11/2016 à 11:54, nyrran67 a dit :

Le motard envoie du lourd aussi, le coup des chaines est excellent! bien dynamique le bonhomme.

 

Dommage que ses jambes soient si petites, celles d'un motard ork auraient peut être été mieux :wink:

Depuis les photos, j'ai ajouté un peu de matière au niveau du cou mais la position en soit est faite de manière à montrer qu'il rentre la tête en se crispant sur son guidon.

Pour les jambes, malheureusement les jambes de motards orks n'auraient pas été plus grandes, il n'y en a pas de spéciales pour le nob et il s'agit de son torse et ses bras. Je suis donc resté sur des jambes battle pour coller à l'esprit gladiateur de mes khorneux. Après elles sont quand même très repliées et écartées donc j'espère que çà ressortira mieux à la peinture...

@thyrio j'aime bien le kikoup car il est imposant et donne un côté très brutal. Je ne pense pas le changer mais tout dépend si tu as une hache de Khorne imposante en stock.

@ronnie Merci beaucoup ! S'agissant d'un seigneur je suis content qu'il donne cette impression. Pour le masque je voulais effectivement un truc inquiétant tout en montrant "même pas peur, pas besoin de grosse armure, je suis un boss!"

@BadKarma c'est malin, maintenant je vais réfléchir au bas de son dos^^ Je garanti rien mais je vais y réfléchir quand même...

 

Ensuite Nork :

Le 31/10/2016 à 08:39, Swagraphon a dit :

Effectivement pour l'Ogryn, vu que tu as beaucoup d'Oldschool ça passe facile en terme de taille ! J'ai pris l'habitude des figs énormes de AoS, c'est pour ça!! 

 

En tout cas tu as l'air bien parti, malgré tes responsabilités danslavraievie ! On espère que l'Ogryn aura tatoué Lily sur le bras genre !!! 

Le 31/10/2016 à 19:13, ZibZee a dit :

Nogg est bien plus imposant une fois mis à côté de ses potes que tout seul, je ne le voyais pas si grand !

Bien vu le cure-dent-barreau de chaise :D

Le 02/11/2016 à 11:54, nyrran67 a dit :

Ah, pas bête le Nork version mastodonte! j'aime beaucoup. Je n'aurais pas mis la mâchoire par contre.

Pour le tatouage je n'en prévoyais pas mais je vais y réfléchir et voir aussi selon le timing.

De base il a un cigare mais je l'ai perdu, d'où le cure-dent^^

A vrai dire, j'ai pas essayé sans la machoire, c'est un ghazkull que j'avais assemblé il y a longtemps et vu que la machoire tient bien, j'ai pas cherché. Par contre j'ai l'intention de faire un truc qui ne fait pas ork pour sa peinture.

 

Le 31/10/2016 à 19:43, thyrio a dit :

Pense à  présenter ton khorneux au concours de conversion dont j'avais parlé en sujet central.

Comme dit la dernière fois et après vérification auprès de Mahar lui-même, le concours n'est ouvert qu'aux piétons...

 

Le 31/10/2016 à 21:27, ronnie a dit :

Tu dis avoir fait ça maillon par maillon mais ou as tu trouvé ça? Je pourrais avoir de plus amples explications, car je n'ai jamais réussit à faire des chaines convaincante et à l'échelle.

C'est tout simplement la chaîne d'un vieux bijou fantaisie. J'ai d'abord collé la base de chaque chaîne au sommet du crâne et après j'ai mis un point de colle à la jonction de 2 ou 3 maillons, j'ai maintenu dans la direction que je voulais donner jusqu'à ce que cela sèche et ainsi de suite. Petite astuce pour ceux qui ne sont pas très accessibles ou pour les derniers : passer la pointe d'un cure-dent dans le maillon pour l’attraper et l'orienter :wink:

 

Le 31/10/2016 à 19:13, ZibZee a dit :

Ton effet bois est assez sympa, si tu veux pousser un peux, il pourrait être un poil plus éclairci pour un peu plus de lisibilité.

Même si j'avais peur de me foirer car j'aimais le rendu, j'ai suivi ton conseil car je sais que tu en donnes de bons et je ne suis franchement pas déçu :

811025DSC09335.jpg323936DSC09339.jpg

 

J'ai fait une séance de soclage de groupe pour visualiser un peu et avancer un peu plus vite. Le plus imposant est bien évidemment celui de Nork pour renforcer sa stature et je trouve que l'unité complète s'accorde bien :

 

966718DSC09330.jpg806672DSC09331.jpg928660DSC09332.jpg353388DSC09333.jpg

 

885984DSC09328.jpg

 

Et on finit avec le tableau d'avancement qui fait plaisir à voir comme çà^^ :

 

export_1423.png?1478210066

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton boulot je le trouve top, mais ton tableau trop plein de vert me dégoûte . . . 

Pour les jambes , tu ne veux pas essayer des jambes de skullmachin de khorne  ? Je peux t'en fournir si tu veux  ! Parce que c'est vrai que c'est un peu dommage  ! 

 

J'adore ces socles énormes , qui vont trop bien avec ces toutes petites figouzes  ! 

 

Le bois est nickel , et la conversion parfaite aussi  ! 

 

Le oldschool a du bon en fait  ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Le 03/11/2016 à 23:30, Swagraphon a dit :

Ton boulot je le trouve top, mais ton tableau trop plein de vert me dégoûte . . . 

Pour les jambes , tu ne veux pas essayer des jambes de skullmachin de khorne  ? Je peux t'en fournir si tu veux  ! Parce que c'est vrai que c'est un peu dommage  ! 

 

J'adore ces socles énormes , qui vont trop bien avec ces toutes petites figouzes  ! 

 

Le bois est nickel , et la conversion parfaite aussi  ! 

 

Le oldschool a du bon en fait  ! 

 

Merci beaucoup pour tous ces compliments !

Pour les jambes je ne vois pas de quoi il s'agit mais je veux bien voir pour essayer. Ayant collé le pilote sur la moto, c'est pas dit que je les change mais çà servirait quand même vu que j'ai des motards en session 3.

 

Le 04/11/2016 à 13:40, fidelcastro a dit :

Le bois du masque est vraiment magnifique !

Bonne trouvaille le corps de Meganobz pour faire Nork. Ca manque peut-être un peu de câbles et de parties "cyborg", mais je pense que la peinture fera bien ressortir tout ça.

Merci pour le bois. Pour Nork je veux un rendu "armure" et non "cyborg" mais je te rassure il y a quand même des câbles et tuyaux qui se baladent.

 

Le 05/11/2016 à 17:13, Koshon a dit :

Je suis pas fan des socles, trop haut pour mon goût personnel. Mais les figurines j'aime beaucoup.

 

Il est vrai que une mention spéciale est a donner au masque en bois.

Je comprend tout à fait ton avis pour les socles, d'autant plus que ceux-ci sont plus hauts que la moyenne, s'agissant de l'escouade de commandement. De manière générale je ne me gène pas si je veux me lâcher sur le socle vu que mon armée est avant tout d'exposition.

Merci pour le bois, çà a été un plaisir à faire et c'est un effet que je referai.

 

Voici mon commissaire terminé :

 

712253DSC09361.jpg629262DSC09363.jpg

397990DSC09365.jpg198877DSC09368.jpg

760531DSC09370.jpg

 

Et quelques aperçus des autres figs en WIP :

 

671257DSC09389.jpg279269DSC09391.jpg

 

886663DSC09393.jpg578959DSC09396.jpg710118DSC09397.jpg

 

Au prochain post, l'astropathe sera terminé.

 

Au plaisir de vous lire et à très vite car je vais être en congé paternité.

Je passerai également prochainement chez les voisins :wink:

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kele ! J'étais pas passé ici depuis longtemps, et mon dieu comme je découvre de belles choses !

1 - Ton oggryn, super badass !

2 - J'aime beaucoup le manteau de ton comissaire, en violet + jaune c'est très réussi.

3 - la moto la moto la moto, elle est TELLEMENT CLASSE OMG ! Et le pilote, encore une fois on le dirait tout droit sortit d'un Max Max.. Tu gères :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le commissaire, j'adore la fig, j'en ai moi-même fait un "commissaire" ou plutôt un enforcer devrais-je dire. Mais ta peinture est encore une fois superbe.

J'ai regardé pour mes bitz de khorne, j'ai des haches mais rien d'assez grand pour aller à la place de celle de ton boss. Pourquoi ne pas réaliser à la GS, une icône de khorne dessus, tu vas avoir le temps avec le congé pater!:D

Bon courage pour les nuits courtes, depuis mon premier enfant, j'ai appris à faire la sieste et je n'ai jamais arrêté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, il y en a qui bossent dans ce CdA !

 

Bravo pour la constance dans l'effort, déjà, et aussi pour ces nouvelles figurines qui vont bien. Le saigneur est top, j'aime beaucoup son côté mini-rikiki, il me fait penser à Joe Dalton ou Iznogoud. Je l'imagine tout énervé en train de gueuler dans son masque amplificateur, qui transforme sa voix de crécelle en hurlement guttural.

Et quand il descend pour taper ça donne ça :

 



3175852853_1_8_4Rp3M8I5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hibousaurus Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur, c'est vraiment très appréciable et motivant de lire ce genre de comm'

@thyrio Oui le congé pat' va m'accorder un peu de temps, mais il va me servir à rattraper le retard de ma session 1 et avancer sur les bonus en cours. Il y a dailleurs des retardataires qui arrivent dans la suite du post.

@Galthor-BD Décidément tu as le chic pour trouver les comparaisons foireuses^^ Merci en tout cas pour la constance et le ressenti de mes figs !

 

Voici les dernières figs terminées et soclées en commençant par mon blessé de la S1 :

 

551036bless1.png552403bless2.png

 

Suivi par l'astropathe :

 

693837astro1.png751306Astro2.png

 

Et enfin le buggy avec un effet de poussière projetée, perso je suis mitigé quant au rendu, qu'en pensez-vous ?

 

707079DSC09432.jpg

208881DSC09431.jpg369085DSC09442.jpg

920712DSC09443.jpg

679522DSC09445.jpg

 

Et le tableau de la S1 mis à jour :

 

export_1437.png?1479052978

 

A très vite !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thyrio a dit :

Je ne peux pas visionner les photos depuis mon pc. Est-ce une erreur dans la mise en ligne des photos ou mon pc qui déconne?

il y a 24 minutes, Koshon a dit :

J'arrive a les visionner, par contre elles ont mis un temps fou a charger.

Je viens d'éditer le message et de re-poster celles qui étaient en lien, çà devrait être bon maintenant, sinon dites le moi :wink:

 

il y a 24 minutes, Koshon a dit :

Du beau boulot encore ici. L'ambiance est vraiment bien respectée par la peinture et les conversions. Vivement la suite.

Merci mon Koshon :blushing: Pour moi, l'ambiance qu'on insuffle dans nos figs c'est l'âme qui se dégage ensuite de l'armée. La suite ne tardera pas, il y en a au moins 3 qui ne vont pas tarder à se terminer, je vous présente leurs WIP demain.

 

Et voici le tableau de la S2 que je ne pouvais pas poster tout à l'heure :

 

export_1423.png?1479071758

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

 

J'aurais aimé avoir votre ressenti sur les projections de poussières:graviers derrière le buggy... des avis ?

 

Sinon voici l’avancement actuel de l'escouade de commandement. Petite dédicace @Swagraphon pour le nom de celui-ci, Mammouth :

 

787947Mamouth.png

 

Suivi ensuite par "Aiguille agile" le doc, Igor le berger berbère et "Oussamen Ben Labah" :

 

596624Aiguilleagile.png641427Igor.png440276Commandant.png

 

Et enfin plus en détail, le porte-étendard qui avance à son tour. Autant je suis content du camo de Mammouth autant je suis moins convaincu par celui-ci. En revanche, j'ai beaucoup aimé travailler sur la bannière :

 

725287DSC09469.jpg

224676DSC09474.jpg171646DSC09475.jpg

999538DSC09471.jpg917202DSC09477.jpg

 

Et pour finir un petit teaser de retardataires de la S1 dont la conversion va arriver prochainement :

 

948109DSC08167.jpg

 

Khornement vôtre !

 

Kele

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir... enfin si quelqu'un repasse par là^^ voici un triple-post !

 

Cette fois, pas de peinture, c'est du WIP et:ou de la fin de conversion qui arrive. Tout d'abord, Nork s'est fait ajuster les épaules et va pouvoir passer à la peinture. En l'état, je le trouve bien badass :

 

482935DSC09490.jpg505276DSC09489.jpg

 

"Voilà Fred ! On a beau lui dire d'enlever ses grosses moufles, qu'il a l'air d'un guignol, il s'en fout et fait toujours son Mickey..." Il manque juste son arme dans ses mains :

 

417391Mickey.png

 

Le 31/10/2016 à 21:34, BadKarma a dit :

Je me demandais si tu allais mettre quelques chose de supplémentaire au niveau du bas du dos du pilote: en l'état, perso, je trouve qu'il manque quelques chose.

J'y ai réfléchi et lui ai finalement ajouté un pagne. Il est parti à la sous-couche depuis la photo :

 

582978DSC09492.jpg272881DSC09494.jpg

766152DSC09491.jpg

844156DSC09496.jpg

 

Bon le teaser n'aura servi à rien... voilà le début de conversion de l'équipe d'arme lourde. Elle représentera à terme 2 défis ; la camaraderie et le cuistot :

 

930963DSC09486.jpg

 

J'en ai profité pour ressortir ma première équipe d'arme lourde, faite il y a longtemps, pour la retoucher un peu et la socler correctement :

 

920881DSC09498.jpg

 

Et pour finir, voilà le tableau mis à jour :

 

export_1526.png?1479321859

 

Au plaisir de vous lire...

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne commente pas souvent chez toi parce que tu vas trop vite, ça me frustre à fond ! 

Mais tu me fais aimer les trucs old school et les musculatures de catachans, alors félicitations ! 

Il a quoi comme arme lourde Paul le pêcheur ? 

C'est clairement top le pagne ! Je valide ! 

Tu as prévu une table avec une pyramide et un mec qui se fait écraser en mettant le dernier caillou comme décor ? Quoi j'ai lu Ken le survivant, oui et alors ? 

 

Tout ça pour dire que les cailloux énormes- qui empêchent toute explication autre que celle creationniste pour l'arrivée de tes figs en haut de ceux ci-sont top moumoute ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

Ça avance bien  par ici. Je me demander ce que tu aller faire de ce poison. .. du coup nemo n'est plu dans son bocale tu peux l'enlever maintenant.

 

J'adore nork il est vraiment classe j'attends la peinture avec impatience du coup.

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que y a de la matière à chaque post! et j'aime pas répondre via portable, c'est galère dès qu'il y a plus de deux lignes.

 

Alors!

 

-Le buggy: Les projections de sable me plaisent bien perso, ça dynamise la fig.

 

-Bouibouille l'ogryn: Bien badass en effet, mais je ne suis toujours pas partisan des socles disproportionnés^^ la caillasse lui vole la vedette!

En tout cas hâte de voir la peinture du gus. Mon Gazkull (osef l'aurtograf exakt) a été super sympa à peindre, et j'ai mis la main sur un deuxième modèle que je vais peindre sous peu...

 

-Mickey: Avec les paluches il est juste énorme :D c'était le détail qui manquait. Et attention, il va être armé le bonhomme en plus!

 

-Kevin le Maûtarr fou: L'ajout du pagne est bien! allez tu nous fait des pitits carreaux à la Swagra' dessus, ce sera top. Oui oui.

 

-Le petit barbeuk: L'idée est fun, est-ce que tu prévois un petit feu qui sort du baril du coup? aussi, tu vas réussir à caser tout ça sur un socle? curieux d'en voir plus!

 

-Mr. Propaganda: La bannière est cool, ouais! c'est une chose que j'adore voir dans une armée, ça donne un truc à l'escouade... j'ai pour projet d'en inclure au moins une dans chacune de mes unités de renégats, histoire de bien les identifier.

Seule critique, mais ce n'est peut être pas fini, la peau; elle manque de d'ombrage ou au contraire d'éclaircissements... j'aime bien le pantalon perso.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens !

 

Le 16/11/2016 à 20:12, Swagraphon a dit :

1) Moi je ne commente pas souvent chez toi parce que tu vas trop vite, ça me frustre à fond ! 

2) Mais tu me fais aimer les trucs old school et les musculatures de catachans, alors félicitations ! 

3) Il a quoi comme arme lourde Paul le pêcheur ? 

4) C'est clairement top le pagne ! Je valide ! 

5) Tu as prévu une table avec une pyramide et un mec qui se fait écraser en mettant le dernier caillou comme décor ? Quoi j'ai lu Ken le survivant, oui et alors ? 

Tout ça pour dire que les cailloux énormes- qui empêchent toute explication autre que celle creationniste pour l'arrivée de tes figs en haut de ceux ci-sont top moumoute ! 

1) Je vais plus vite en ce moment mais sinon je suis pas si rapide que çà, ma session 1 n'est toujours pas finie^^

2) Merci et je suis content de te faire aimer ce que je fais.

3) En l'état il peut avoir ce qu'il veut mais ce sera une arme sur pivot sur la crête du rocher donc soit auto-canon, soit canon laser mais très certainement un auto-canon.

4) Merci. L'idée m'est venue grâce à un reste de green, d'où la chaîne pour le tenir.

5) A terme j'aimerai me faire des décors avec les mêmes écorces et creuser des emplacements pour les plus "gros" socles pour qu’ils s'intègrent mieux à l'ensemble.

 

Le 16/11/2016 à 20:26, le toy a dit :

J'adore nork il est vraiment classe j'attends la peinture avec impatience du coup.

A bientôt 

Merci, j'ai à peine commencé à lui donner les premières couleurs, pas de quoi le montrer pour l'instant, j'essaie d'abord de "vider" mon établi des figs précédentes pour faire de la place^^

 

Le 16/11/2016 à 21:46, BadKarma a dit :

Le petit pagne est bienvenu sur ton seigneur. Content qu'il soit parti à la sous-couche, j'ai grave envie de le voir peint.

Les équipes d'armes lourdes sont sympa, mais vu la taille du missile qu'ils utilisent, on peut se demander si ils n'ont pas quelque chose à compenser :devil:.

Pour la taille du missile, faut dire çà à GW... après ce sont 2 hommes seuls en arrière des lignes, qui sait^^

Merci pour le Seigneur et son pagne, moi aussi j'ai très hâte de le peindre mais comme dit au-dessus j'essaie d'abord de finir les autres... J'essaie car la tentation est grande :devil: donc voici un petit début :

941491DSC09527.jpg

 

Le 16/11/2016 à 21:54, nyrran67 a dit :

C'est vrai que y a de la matière à chaque post! et j'aime pas répondre via portable, c'est galère dès qu'il y a plus de deux lignes.

 

Alors!

 

-Le buggy: Les projections de sable me plaisent bien perso, ça dynamise la fig.

 

-Bouibouille l'ogryn: Bien badass en effet, mais je ne suis toujours pas partisan des socles disproportionnés^^ la caillasse lui vole la vedette!

En tout cas hâte de voir la peinture du gus. Mon Gazkull (osef l'aurtograf exakt) a été super sympa à peindre, et j'ai mis la main sur un deuxième modèle que je vais peindre sous peu...

 

-Mickey: Avec les paluches il est juste énorme :D c'était le détail qui manquait. Et attention, il va être armé le bonhomme en plus!

 

-Kevin le Maûtarr fou: L'ajout du pagne est bien! allez tu nous fait des pitits carreaux à la Swagra' dessus, ce sera top. Oui oui.

 

-Le petit barbeuk: L'idée est fun, est-ce que tu prévois un petit feu qui sort du baril du coup? aussi, tu vas réussir à caser tout ça sur un socle? curieux d'en voir plus!

 

-Mr. Propaganda: La bannière est cool, ouais! c'est une chose que j'adore voir dans une armée, ça donne un truc à l'escouade... j'ai pour projet d'en inclure au moins une dans chacune de mes unités de renégats, histoire de bien les identifier.

Seule critique, mais ce n'est peut être pas fini, la peau; elle manque de d'ombrage ou au contraire d'éclaircissements... j'aime bien le pantalon perso.

Merci pour tout !

-Le buggy: Cool, j'avais peur que çà fasse pas asse réaliste

-Bouibouille l'ogryn: C'est vrai que pour ce socle, je me suis lâché, je réfléchi à un truc à mettre devant pour "habiller" la  surface nue. Niveau peinture, les détails ont l'air d'être au rendez-vous et j'ai hâte de le peindre. J'ai pas trouvé de sujet pour voir tes orks... dommage.

-Mickey: L'info qui tue c'est que ce sont les mains d'un Rominet (le copain de Titi) en jouet Kinder surprise !

-Kevin le Maûtarr fou: Les carreaux pourraient lui donner un p'tit côté Braveheart mais je prévois plutôt de faire une peau, j'ai beaucoup aimé le travail de la chair et çà pourrait faire une symétrie avec le bas de la moto. A voir par la suite...

-Le petit barbeuk: Merci pour l'idée, je prévois évidemment un feu :wink: et j'arriverai à caser tout çà grâce au rocher, c'est là le gros avantage de mes socles justement^^

-Mr. Propaganda: Merci. Moi aussi j'adore les bannières et veux en mettre partout. J'ai déjà commencé à le faire chez mes Khorneux depuis longtemps, je trouve que çà donne du cachet aux unités. Sa peau n'a reçu que la couche de base et celle d'encre, aucun éclaircissement n'a été fait pour l'instant, çà devrait venir sous peu. Cool pour le pantalon, étant beaucoup plus lisse que celui de Mammouth j'étais moins convaincu par l'effet.

 

Et maintenant place aux photos des 2 nouveaux gars terminés, en commençant par Mammouth justement :

 

233288DSC09504.jpg326450DSC09505.jpg360587DSC09508.jpg290277DSC09511.jpg

 

Et un bonus de ma session 1, l'Orlock avec fusil à pompe. Une figurine à l'aspect simple et pourtant pleine de détails :

 

283073DSC09512.jpg570809DSC09514.jpg224732DSC09515.jpg193556DSC09517.jpg

 

Au prochain post il y aura l'équipe d'AL avec lance-missiles et sûrement 1 ou 2 gars finalisés.

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammouth président, mammouth président !!! (il aurait été encore plus fou avec un lance missile, mais un bolter aussi gros que lui c'est déjà pas mal!!!) 

 

L'orlock est juste génial ! Ce look mix entre les apaches (le gang, pas les indiens) et les hipsters en veste en jean est top !! 

 

Maintenant que tu as cédé, il faut nous montrer la suite du Chevaucheur de trône des crânes !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les projections de sable derrière de buggy originales et bien réalisées, ça donne plus l'impression que le buggy est ensablé et a du mal à sortir.

Sinon le camouflage de ta bannière ne me choque pas, ça fait un aspect de vieux vêtements camouflé qui a été souvent passé à la machine et qui a un peu perdu en couleur. Donc pour conclure, tes petit gars font les durs mais passent leur temps à laver leur habits à la soupline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens et merci pour les comm' !

 

Il y a 11 heures, Swagraphon a dit :

Mammouth président, mammouth président !!! (il aurait été encore plus fou avec un lance missile, mais un bolter aussi gros que lui c'est déjà pas mal!!!) 

 

L'orlock est juste génial ! Ce look mix entre les apaches (le gang, pas les indiens) et les hipsters en veste en jean est top !! 

 

Maintenant que tu as cédé, il faut nous montrer la suite du Chevaucheur de trône des crânes !! 

Pour Mammouth, qui sait, les présidentielles c'est l'année prochaine...

Merci ! Les Orlocks étaient loin d'être ma bande préférée de Necromunda, mais les avoir en main n'a rien à voir, en fait plus j'en vois plus j'ai le sentiment que les vieilleries sont pleines de détails.

Promis, de toute façon c'est trop tentant d'avancer dessus^^

 

Il y a 1 heure, ronnie a dit :

je trouve les projections de sable derrière de buggy originales et bien réalisées, ça donne plus l'impression que le buggy est ensablé et a du mal à sortir.

Sinon le camouflage de ta bannière ne me choque pas, ça fait un aspect de vieux vêtements camouflé qui a été souvent passé à la machine et qui a un peu perdu en couleur. Donc pour conclure, tes petit gars font les durs mais passent leur temps à laver leur habits à la soupline?

Merci Ronnie. Je n'avais pas pensé à l'impression d'ensablé mais çà me va, çà colle avec l'esprit de l'armée :wink:.

Tant mieux pour le camo... qu'il ne te choque pas^^ Par contre, non, ils ne prennent pas le temps de laver tout le temps leurs affaires tout le temps, ils récupèrent ce qu'ils trouvent :pirate:

 

Voici l'ancienne équipe d'arme lourde avec un visuel d'avant pour comparer, comme quoi, le soclage c'est la vie :

 

952127DSC02058.jpg

136401DSC09519.jpg557378DSC09520.jpg653138DSC09521.jpg215212DSC09523.jpg499874DSC09526.jpg

 

Je retourne à mes pinceaux...

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.