Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Une nouvelle arme de lieutenant primaris je pense.;))

 

Plus sérieusement c’est une épée tronçonneuse de scorpion. Et vue la taille (en comparant la taille de la gemme) c’est peut être même celle de Karandras, vu qu’on a une rumeur sur lui aussi.

Modifié par Fuegan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, drazhar.c a dit :

J’ai mieux , une lame emperor children…….. bon je sors

 

J'ai pensé la même chose XD. 

En fait j'étais persuadé qu'on était passé aux CSM vu les derniers AE et le fond chaotisé. Quand j'ai vu ça je me suis dis que c'était pas du tout une épée SMC. Le style courbé, fin m'a fait pensé aux EC. 

Puis j'ai réalisé après que c'était à nouveau de l'eldar est totalement une épée de scorpion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On présume que ça va avec ceci

 

Révélation

2021-09-07.jpg

 

Peut-être ça aussi ? 

 

AVvXsEiSMQddlxgXiitEusEpmYByG8g_t6RccrD_jhSyQBXXsJSLvYUogvItWayNsyfzv4RnDh9SFdtZCmd-e9sMMVbzOtqBSo-D6eOpz-A9Bry6DOgERjgDfa9miVDY-SBjPd1vQeOoiRKxfeWqK4XWvfW3pJ16RTqF7LjAcU-vY19eWW_bNOWChQRa5aNaHA=s633

 

Et donc euh... Warpsmith. Par contre, on va pas se mentir, un mechatendrils c'est pas ce qu'il y a de plus excitant... j'aurais préféré une partie de l'armure qui ne laisse planer aucun doute quant à sa provenance, mais qui au moins puisse donner une idée du style de la figurine. 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est peut-être aberrant ce que je vais dire mais la tentacule ne laisse aucun doute au techmencien,

La griffe me semble être une griffe d'élu 

Et les deux premières laissent place au doute, pourquoi le techmencien aurait troqué sa clef pour un marteau ? Peut être un marteau d'élu ? Et puis la griffe me semble assez grosse, un fuseur sort de la main, mutilator ? Mais je ne vois pas du tout de chair fusionnée. Nouvelle machine démons à la decimator ?? Je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pyro8 a dit :

Je sais pas pour vous mais le calendrier des rumeurs de Reddit je crois me semble de plus en plus vérifié.

La boite eldar contre chaos.

Les motojets rangers etc.

Il peut pas inventer un truc pareil.

Pour ma part, c'est surtout la pièce devant le pied qui m'interroge.

Ça ressemble à des faux de char soudées à la prise d'air de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, khalyst a dit :

J'aurai plutôt dit que c'est une plateforme antigrave simplement. Sans volonté d'en faire une lame

Sur la motojet actuelle, elle n'existe pas. Du coup, je n'arrive pas à imaginer une moto plus volumineuse pour une unité qui a comme credo la furtivité :)

Après, c'est certainement pas une arme mais on a un appendice sans utilité visible.

A moins, bien sûr qu'on se retrouve avec une structure supplémentaire qui se rajoute (un peu comme l’arrière des motojets arlequins par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnais la partie basse d’une motojet eldar. Et si on compare à la dite motojet, la position des pieds par rapport aux ailerons est inversée ce qui nous oriente effectivement vers une motojet avec deux passagers. 
 

Enfin pour moi si on regarde attentivement on dirait que le personnage a une sorte de « manteau » par dessus son armure et qu’elle est sanglé en dessous son pied. Donc un ranger n’est pas exclu….

 

Enfin AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toupitite a dit :

ur la motojet actuelle, elle n'existe pas. Du coup, je n'arrive pas à imaginer une moto plus volumineuse pour une unité qui a comme credo la furtivité

Quand on regarde celle des stormtrooper de star wars, la furtivité n'est pas leur but, c'est la vitesse qui compte.

 

Et puis la furitvité avec la couleur des vaisseaux monde hum hum, c'est la technologie qui fait leur furtivité.

A 40K les sens physique n'ont plus beaucoup de valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, khalyst a dit :

Et puis la furitvité avec la couleur des vaisseaux monde hum hum, c'est la technologie qui fait leur furtivité.

A 40K les sens physique n'ont plus beaucoup de valeurs.

Les rangers eldars de Iyanden ne partent pas habillés en jaune et bleu, ils y vont probablement en camo.

Il n'y a que les SM qui partent en reconnaissance habillés comme des arlequins...

 

il y a 11 minutes, khalyst a dit :

Quand on regarde celle des stormtrooper de star wars, la furtivité n'est pas leur but, c'est la vitesse qui compte.

Ça tombe bien, les motojets des stormtroopers, c'est de la patrouille. Donc oui, la vitesse est un élément utile dans cette mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jambière en cuir par dessus l'armure au niveau du tibia et verrouillé sous le pied, j'ai vérifié sur mes figurines rangers à pied ils ont exactement les mêmes.

Après vu la position du pied sur les cales pieds c'est pas un passager mais plutôt le pilote, je vois un modèle de moto hybride entre la moto arlequin et la moto craftworld concernant l'aileron. 

 

Pour le warpsmith, totalement d'accord, mais au vu de la taille des RE, je pense à un technomancien de grade supérieur à un Warpsmith, donc plus gros en taille que le Warpsmith actuel.

Un maitre de Forge type Dark mechanicum, un truc comme çà, un nouveau perso totem qui va amener un ou deux buffs pour sauver nos machines démons qui ratent un éléphant au tir dans un couloir.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pantalon attaché sous le pied est typique des rangers mais ces boutons de manchettes sur la cheville j'en ai peint beaucoup sur mes arlequins. De plus il y a une gemme au niveau de la malléole, ça fait vraiment très chic pour un exilé vivant parmis les exodites... Je mise sur un qg arlequin en moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Toupitite a dit :

Ça tombe bien, les motojets des stormtroopers, c'est de la patrouille. Donc oui, la vitesse est un élément utile dans cette mission.

Pas que :

 

La Motojet 74-Z est un véhicule de reconnaissance employé par la Grande Armée de la République puis l’Armée Impériale au cours de la Guerre des Clones et de la Guerre Civile Galactique. Ce modèle très rapide est employé par les éclaireurs pour mener des missions de patrouille ou des incursions sur le territoire ennemi.

 

Deux décennies plus tard, le groupe de combat du général Han Solo fut confronté à plusieurs de ces engins lors de l’infiltration de la lune forestière d’Endor

 

On voit bien les termes utilisés qui indique de l'infiltration et de l'incursion, soit de la discrétion. Source : https://www.starwars-universe.com/vehicule-29-motojet-74-z.html

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.