kenbian Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Voila pour aujourd'hui: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enki Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Très bizarre ça fait plus Aos pour le coup mais je pense que ça sera dans la game CSM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubotouneuk Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Des chaînes, de la peau : de l'elfe noir, c'est incontestable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyro8 Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 (edited) Je pense qu'on a dépassé les rumeurs sur les Eldar chaos, pour moi le casque à corne et les chaines sont pour AOS. Le casque à corne fait tellement drukhari et la gemme est typique des elfes noirs (losange rouge). Je vote pour les elfes de Malerion pour underworld. Edited December 18, 2021 by pyro8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snorri Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 le cadre chaotique interdit d'y voir de l'elfe noir qui à AOS fait partie de l'Ordre. De plus ce serait très étrange de montrer une corruption progressive du cadran pour in fine ne pas dévoiler du chaotique. Je met une pièce sur un cultiste pour le dernier. Sno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zagzdreg Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Concernant ce RE montrant des cornes : Attention, une proposition à laquelle je ne crois pas vraiment moi même, mais puisque certains parlent d'Angron en potentiel prochain primarque à sortir, pourquoi pas un équivalent pox/tzaangors pour les World Eaters ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Il y a 19 heures, kenbian a dit : Voila pour aujourd'hui: Vu le côté médiéval/barbare, je dirais du garde renégat (éventuellement du cultiste). Ceux de Blackstone Fortress ont montré la voie dans cette inspiration (cottes de mailles, fourrures, chaînes, etc). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Il y a 18 heures, Zagzdreg a dit : Concernant ce RE montrant des cornes : Attention, une proposition à laquelle je ne crois pas vraiment moi même, mais puisque certains parlent d'Angron en potentiel prochain primarque à sortir, pourquoi pas un équivalent pox/tzaangors pour les World Eaters ? On voit le sommet d'un casque de Marine du Chaos en bas de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lopatin Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Je ne sais pas où certains voient une gemme sur le "casque", vous parlez de la pointe en bas ? Qui est sur la moitié des casques SMC. Le seul problème que j'ai avec cette RE c'est qu'on ne voit rien d'autre sur la photo, c'est vrai essayez de prendre un casque en photo sans prendre une partie de l'epauliere ou d'un backpack. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guaruina Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 il y a 3 minutes, Lopatin a dit : Je ne sais pas où certains voient une gemme sur le "casque", vous parlez de la pointe en bas ? Qui est sur la moitié des casques SMC. Le seul problème que j'ai avec cette RE c'est qu'on ne voit rien d'autre sur la photo, c'est vrai essayez de prendre un casque en photo sans prendre une partie de l'epauliere ou d'un backpack. Les RE sont souvent retouchés pour effacer une partie de la figurine qu'on ne souhaite pas dévoiler. C'est déjà arriver souvent dans le passé (pas d'exemple précis a proposé toutefois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Telvin Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naadhu Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 On continue sur le Warpsmith donc. Qui sait, peut-être un visuel de la boîte le soir de Noël en sus du 'RE'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enki Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Peut être des troupes mechanicum noir, un gros codex chaos avec SCM, cultiste, astramilitarum renégat et mechanicum noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SexyTartiflette Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Ce n'est pas à proprement parler un Rumor Engine (ceci dit le calendrier de l'avent non plus). Mais on a également ceci : Enième capitaine Space marine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubotouneuk Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Enième ou nouveau héros premier-né qui a survécu à la primarisation... Bon apparemment il a un gantelet avec un fulgurant dessus et un rocher tactique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaspard Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Pedro kantor ? Un chevalier gris ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carcosa Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Il a une épée tronçonneuse, donc ça ne sera pas Pedro Kantor ou un Chevalier gris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dabou Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 avec épée tronçonneuse, dans les perso connu, il y a gabriel seth, mais je ne pense pas que ce sera lui, posture non agressive ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackdead smith Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 J'étais pas réveillé quand je l'ai vu et je pensais à un Stormcast mais l'épée tronçonneuse indique forcément un SM. Assez curieux de cette sortie, tous les SM et chapitres spéciaux étant déjà servi, je vois une énième figurine anniversaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaSoGaLy Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 (edited) Le servo-crâne pourrait nous orienter vers un inquisiteur en armure énergétique... Edited December 20, 2021 by BaSoGaLy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naadhu Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 il y a 14 minutes, BaSoGaLy a dit : Le servo-crâne pourrait nous orienter vers un inquisiteur en armure énergétique... Il n'y a pas que les Inquisiteurs qui ont le monopole des Servo-crânes. Révélation Et même la vieille escouade de Devastators : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enki Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 Déjà c'est pas un space wolves, à part Corbulo pour les BA, en DA je vois pas mais vu que le chaos doit sortir c'est peut-être un déchu ? Sinon un simple capitaine primaris ou un héro deathwatch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaine Felix Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 (edited) Bonjour Ce jour = Only they shall the ghostly dirge be sung, and darker fate be foiled = Eux seuls pourront chanter le chant funèbre et un destin plus sombre sera déjoué. Donc plutôt Eldar me-semble-t-il. C'est difficile de distinguer ce qu'il y a en arrière plan (de l'inscription). A suivre donc Edited December 20, 2021 by Capitaine Felix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hénuel Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 (edited) il y a 19 minutes, Capitaine Felix a dit : Donc plutôt Eldar me-semble-t-il. C'est difficile de distinguer ce qu'il y a en arrière plan (de l'inscription). A suivre donc Non non c'est du CSM on voit très bien l'étoile du chaos(puis le script chaos sur le fond du cadre) puis ça correpond au gros pavé du rumeurs sur la release SMC de février/Mars. C'est la chaos qui ronge le décors eldar(le fond c'est juste le rumor engine...on aura eldar et chaos peut être dans un boxset. Edited December 20, 2021 by hénuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SexyTartiflette Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 Je maintiens ma position pour ces petits textes : Ynnari à fond. Ils sont tous avec peu ou prou le même message, pour rappel : - Paye le prix en âme pour avoir un mince espoir - Dans le feu tu devras plonger, et tout sera réduit en cendre - Seulement dans la défaite tu connaitra la victoire - Et seulement alors le chant funèbre sera chanté, et un destin plus sombre encore évité On a systématiquement cette idée que ça va être la grosse merdasse (payer un prix en âme, plonger dans le feu, connaitre la défaite, le chant funèbre) pour avoir une chance de victoire. C'est totalement le credo Ynnari consistant à tuer tous les Eldars pour réveiller totalement le dieu des morts qui mettra un coup de pied à Slaanesh et fera revivre la race eldar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts