Albrecht de Nuln Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 Il y a 4 heures, Naädhü a dit : Si on parle de la même, c'est celle des Élus. Celui avec une double Griffe Éclaire Non, je faisais référence à ces griffes-là : Même si je pense que ça fait plus référence à un nouveau modèle de chevalier renégat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naadhu Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 il y a 51 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Non, je faisais référence à ces griffes-là Ah oui en effet, je l'avais zappée parce que j'avais des doutes quant à son appartenance à la Faction Space Marines du Chaise, je mise également plus sur Chevalier Renégat ! Réponse d'ici pas trop longtemps si le leak est correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glid Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 (edited) Même si c'est pas un truc majeur, je crois que ce RE n'a pas eu de résolution non plus On peut quand même raisonnablement imaginer qu'il s'agit d'une tête alternative de shroud runner edit pour comparaison rapide: Edited December 26, 2021 by Glid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naadhu Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 à l’instant, Glid a dit : Même si c'est pas un truc majeur, je crois que ce RE n'a pas eu de résolution non plus Si, Coureur du Linceul. Un des passagers à l'arrière d'une des 3 motos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glid Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 il y a 1 minute, Naädhü a dit : Si, Coureur du Linceul. Un des passagers à l'arrière d'une des 3 motos. Pour moi, la mèche n'a pas la même forme/épaisseur. Et j'ai l'impression que la tête du RE est rasée sur le côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyro8 Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 Deux mèches différentes et c'est assez explicite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damrok Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 A mon avis la meche est parmis ces 5 là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glid Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 il y a 3 minutes, Damrok a dit : A mon avis la meche est parmis ces 5 là L'attache de la couette du RE a un seul 'anneau'. Les couettes des rangers à pieds en ont trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deathshade Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 (edited) A 1m11, dans la vidéo, on voit un ranger sur motojet qui a la coiffure du RE. Edited December 26, 2021 by deathshade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azeuh Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 Le 24/12/2021 à 14:00, Saï.gonn a dit : Nouveau RE : Le casque derrière le texte n'a pas son équivalent en termes de figurine. C'est probablement une illustration issue du bouquin dans la boîte, mais je trouve ça étrange quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naadhu Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 Il y a 7 heures, Glid a dit : Pour moi, la mèche n'a pas la même forme/épaisseur. Et j'ai l'impression que la tête du RE est rasée sur le côté. Désolé pour le délais de réponse, la lobotomisation Disneyland aura eu raison de moi. C'est dans la vidéo, pas dans la photo disponible dans l'article. Après je me fourvoies peut-être, la résolution sur mobile n'est pas top, tu me diras ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glid Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 (edited) Ah oui, j'ai pas pensé à checker la vidéo, faudra que je zyeute ça en rentrant du taf. Bien vu, le cas échéant edit: Donc oui, j'ai pu apprécier que le RE vient bien d'un shroud runner et que, comme un gland, j'avais surtout jamais regardé cette vidéo Edited December 26, 2021 by Glid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SexyTartiflette Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Le 26/12/2021 à 10:59, Albrecht de Nuln a dit : Même si je pense que ça fait plus référence à un nouveau modèle de chevalier renégat. Ce qui serait une excellente nouvelle parce que dans ce cas, vu la taille des câbles et du bras on serait clairement sur un War Dog. Et le frein à l'armée de RK actuellement c'est qu'on suppute fortement que tous les châssis vont être refait (à l'instar du classique/abhorent qui est déjà chaotisé). Et que faire une armée de RK sans les War dogs c'est impossible. Je parle même pas en terme de puissance, mais juste faire une liste à 1000 points avec un seul chassis qui coute 600 et quelques.. Impossible d'en mettre 2 et avec 1 seul tu joues que sur 2/3 des points... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaine Felix Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 Ce jour = Donc reprise du rythme habituel des rumors engines. Ici = Un fouet ? Une herse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyro8 Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 Ça ressemble à un fouet skaven. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asuryan16 Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 Slaaneshi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azeuh Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 C'est un martifouette! Allez juste pour le délire, Chaos ! A l'ancienne avec au choix : buveur de sang, char homme bête ou Lucius. À votre avis plutôt AoS ou 40K? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 Vu la taille des coup de pinceaux, sûrement pas un Buveur de Sang car trop petit. Et il a déjà sa version en plastique ; il n’est pas près de resortir. Et ça ne fait pas hommes-bêtes. En l’état, ça peut être pas mal de choses, dans l’un ou l’autre univers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril182 Posted December 29, 2021 Share Posted December 29, 2021 Je croyais que ce fouet était celui du cocher du vieux héros Gorthor, mais en fait il ressemble davantage à celui de l'ancien char du chaos : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyro8 Posted December 29, 2021 Share Posted December 29, 2021 Il ressemble aussi beaucoup au fouet des dresseurs Skavens des ogres plastiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannledoc Posted December 29, 2021 Share Posted December 29, 2021 Est ce ça pourrait être un fouet comme les anciens maîtres des bêtes elfes noirs ( pour un elfe de uglu à présent)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
runfixe Posted December 29, 2021 Share Posted December 29, 2021 Khainites ont des fouets un peu diffèrents. Cependant pas sur que les Ombraneth les ressembleront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 (edited) Petite vidéo sur ce qui nous attend en 2022 chez GW. Comme c'est presque du rumor engine (et que ça concerne certainement divers jeux), je le poste ici. La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tyjtY8L2hHM Edited January 1, 2022 by Inquisiteur Pierrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyro8 Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 D'ailleurs le fouet est présent dans la vidéo avec la fille slaanesh, drukhari, fille de khaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzarFreymann Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 J'ai l'impression qu'on distingue du Chaos SM, de l'Eldar, du Tyranid, la lanterne fait très Nighhaunt (mais je penche vers une extension pour Cursed City), y'a un construct osseux qui me penser à de l'Ossiarch (qui va sûrement avec la faux osseuse), la guerrière armée d'un fouet, c'est soit de l'efle noir, soit de l'eldar. Y'a une figurine qui semble titanesque avec un corbac dessus, un nouveau Chaos Knight pour 40k ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts