Jump to content
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Non, je faisais référence à ces griffes-là

Ah oui en effet, je l'avais zappée parce que j'avais des doutes quant à son appartenance à la Faction Space Marines du Chaise, je mise également plus sur Chevalier Renégat ! ?

Réponse d'ici pas trop longtemps si le leak est correct. :)

Même si c'est pas un truc majeur, je crois que ce RE n'a pas eu de résolution non plus

xoY7kmyCzKIlXHRe.jpg

On peut quand même raisonnablement imaginer qu'il s'agit d'une tête alternative de shroud runner

edit pour comparaison rapide:

asluMvVQ8wvHUUr0.jpg

Edited by Glid

à l’instant, Glid a dit :

Même si c'est pas un truc majeur, je crois que ce RE n'a pas eu de résolution non plus

Si, Coureur du Linceul. Un des passagers à l'arrière d'une des 3 motos. 

il y a 1 minute, Naädhü a dit :

Si, Coureur du Linceul. Un des passagers à l'arrière d'une des 3 motos. 

Pour moi, la mèche n'a pas la même forme/épaisseur.

Et j'ai l'impression que la tête du RE est rasée sur le côté.

il y a 3 minutes, Damrok a dit :

A mon avis la meche est parmis ces 5 là

L'attache de la couette du RE a un seul 'anneau'.

Les couettes des rangers à pieds en ont trois

Le 24/12/2021 à 14:00, Saï.gonn a dit :

Nouveau RE :

Wg95R03cLgbJickt.jpg

Le casque derrière le texte n'a pas son équivalent en termes de figurine. 

C'est probablement une illustration issue du bouquin dans la boîte, mais je trouve ça étrange quand même. 

Il y a 7 heures, Glid a dit :

Pour moi, la mèche n'a pas la même forme/épaisseur.

Et j'ai l'impression que la tête du RE est rasée sur le côté.

Désolé pour le délais de réponse, la lobotomisation Disneyland aura eu raison de moi. 

C'est dans la vidéo, pas dans la photo disponible dans l'article. Après je me fourvoies peut-être, la résolution sur mobile n'est pas top, tu me diras !

Ah oui, j'ai pas pensé à checker la vidéo, faudra que je zyeute ça en rentrant du taf.

Bien vu, le cas échéant

edit:

Donc oui, j'ai pu apprécier que le RE vient bien d'un shroud runner et que, comme un gland, j'avais surtout jamais regardé cette vidéo ?

Edited by Glid

Le 26/12/2021 à 10:59, Albrecht de Nuln a dit :

Même si je pense que ça fait plus référence à un nouveau modèle de chevalier renégat.

Ce qui serait une excellente nouvelle parce que dans ce cas, vu la taille des câbles et du bras on serait clairement sur un War Dog. 

Et le frein à l'armée de RK actuellement c'est qu'on suppute fortement que tous les châssis vont être refait (à l'instar du classique/abhorent qui est déjà chaotisé). Et que faire une armée de RK sans les War dogs c'est impossible. 

Je parle même pas en terme de puissance, mais juste faire une liste à 1000 points avec un seul chassis qui coute 600 et quelques.. Impossible d'en mettre 2 et avec 1 seul tu joues que sur 2/3 des points...

C'est un martifouette! 

Allez juste pour le délire, Chaos ! A l'ancienne avec au choix buveur de sang, char homme bête ou Lucius. 

À votre avis plutôt AoS ou 40K

Vu la taille des coup de pinceaux, sûrement pas un Buveur de Sang car trop petit. Et il a déjà sa version en plastique ; il n’est pas près de resortir. Et ça ne fait pas hommes-bêtes. En l’état, ça peut être pas mal de choses, dans l’un ou l’autre univers.

J'ai l'impression qu'on distingue du Chaos SM, de l'Eldar, du Tyranid, la lanterne fait très Nighhaunt (mais je penche vers une extension pour Cursed City), y'a un construct osseux qui me penser à de l'Ossiarch (qui va sûrement avec la faux osseuse), la guerrière armée d'un fouet, c'est soit de l'efle noir, soit de l'eldar. Y'a une figurine qui semble titanesque avec un corbac dessus, un nouveau Chaos Knight pour 40k ?