asuryan16 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Je dirais Dragon de feu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valfiro Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 ou encore une référence à un avatar de Khaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuegan66 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Je suis pour l’avatar de kaine aussi. Cela ressemble fort à une prière de la cour du jeune roi lors de la Cérémonie d’éveil de l’Avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azeuh Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Dragon de feu Oui. Le casque blanc en arrière plan à gauche laisse peu de doutes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saï.gonn Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Nouveau RE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannledoc Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Casque de possedé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damrok Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 (edited) il y a 20 minutes, yannledoc a dit : Casque de possedé? C'est bizarre, on a l'impression qu'il y a une gemme entre les cornes, un peu en avant, ça fait pas trop CSM, ni possede... Edit: Ah ben si, en fait le Chaos lord de Dark vengeance avait exactement les mêmes cornes ET une gemme sur le front, bon ben ça, c'est fait... Edited December 16, 2021 by Damrok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niquette Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 (edited) Et pourquoi pas de l'homme bête ? Edited December 16, 2021 by Niquette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naadhu Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 (edited) Le 16/12/2021 à 14:07, Damrok a dit : Edit: Ah ben si, en fait le Chaos lord de Dark vengeance avait exactement les mêmes cornes ET une gemme sur le front, bon ben ça, c'est fait... Sevastus Kranon ? Ses cornes sont striées, contrairement à celles-ci qui sont relativement lisses, et il n'a pas de gemme sur son casque ? Ou alors on ne parle pas de la même figurine. Révélation Après c'est peut-être effectivement du Chaos... Il y avait du 'Mutants/Possédés Humains' dans les rumeurs. Ou tout simplement une tête nue de Chosen. Edit : c'est en fait un casque ahah. Edited December 25, 2021 by Naädhü Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SexyTartiflette Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Je met une pièce sur les nouveaux élus du chaos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damrok Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 il y a 25 minutes, Naädhü a dit : Ou alors on ne parle pas de la même figurine. Si si, on parle du même, mais je pense que je vais aller faire une sieste, parce que la pointe couleur cuivre de son casque sur une photo de plus basse qualité j'y ai vu une gemme... bordel faut que je dorme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyro8 Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Naturellement j'aurai dis Incube mais on sait bien que non. Alors oui un chaoteux quelconque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enki Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Élu pour sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azeuh Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Ah ouais, la corruption se propage ! Elu Oui, mais ce RE pourrait presque avoir un rapport avec la griffe qui nous tiens toujours en haleine. Sinon ce RE me fait un peu penser à la garde personnelle d'un seigneur, et même plus avec à droite : (Merci kaelis pour l'image) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vorgan Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Élus en effet, tout du moins du chaotique c'est vrai que le matchup eldars / Slaanesh aurait été fluff et bienvenue, mais la refonte des eldars et d'une dernière partie du chaos universel c'est déjà une excellente nouvelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squekky Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 @Azeuh, Ton image se sont les élus d'abaddon (codex SMC V3.2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zagzdreg Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Pour aujourd'hui, surement du chaos : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damrok Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Comme un ami me le disais : "un sextoy Emperor's children qui servira pour les eldars" !! On reste dans le thème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SexyTartiflette Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Ca sent la masse énergétique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le toy Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Ca ne serai pas une hache énergétique vue de derrière avec la lame caché par le manche ?? J'ai l'impression de voir un bout de lame caché derrière le cordon d'alimentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannledoc Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 On dirait une arme directement greffée au corps, avec le moignon du bras en bas à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glid Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Il y a 4 heures, yannledoc a dit : On dirait une arme directement greffée au corps, avec le moignon du bras en bas à droite. Un mutilator pirate? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannledoc Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 il y a une heure, Glid a dit : Un mutilator pirate? Un mutilator mutilé, ok je sors! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kantor-81 Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Masse énergétique SMC tout simplement, un des élus de la boite avec cet équipement probablement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azeuh Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Il y a 23 heures, Damrok a dit : Comme un ami me le disais : "un sextoy (...) qui servira pour les eldars" !! Ça y ressemble Oui ! Un truc me chiffonne avec cette masse. On ne voit pas de manche ni de main pour la tenir. On dirait même en bas à gauche que c'est directement greffé sur le bras, voire l'épaule. Serait il possible que ce soit du cultiste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts