Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Recommended Posts

il y a 20 minutes, yannledoc a dit :

Casque de possedé?

C'est bizarre, on a l'impression qu'il y a une gemme entre les cornes, un peu en avant, ça fait pas trop CSM, ni possede...

Edit: Ah ben si, en fait le Chaos lord de Dark vengeance avait exactement les mêmes cornes ET une gemme sur le front, bon ben ça, c'est fait...

Edited by Damrok

Le 16/12/2021 à 14:07, Damrok a dit :

Edit: Ah ben si, en fait le Chaos lord de Dark vengeance avait exactement les mêmes cornes ET une gemme sur le front, bon ben ça, c'est fait...

Sevastus Kranon ? Ses cornes sont striées, contrairement à celles-ci qui sont relativement lisses, et il n'a pas de gemme sur son casque ? Ou alors on ne parle pas de la même figurine. ?

Révélation

89594480_o.jpg

Après c'est peut-être effectivement du Chaos... Il y avait du 'Mutants/Possédés Humains' dans les rumeurs. ?

Ou tout simplement une tête nue de Chosen. Edit : c'est en fait un casque ahah.

Edited by Naädhü

il y a 25 minutes, Naädhü a dit :

Ou alors on ne parle pas de la même figurine. ?

Si si, on parle du même, mais je pense que je vais aller faire une sieste, parce que la pointe couleur cuivre de son casque sur une photo de plus basse qualité j'y ai vu une gemme... bordel faut que je dorme!

Ah ouais, la corruption se propage ! 

Elu Oui, mais ce RE pourrait presque avoir un rapport avec la griffe qui nous tiens toujours en haleine. 

Sinon ce RE me fait un peu penser à la garde personnelle d'un seigneur, et même plus avec à droite :

(Merci kaelis pour l'image) pAJk6ut.jpg

Élus en effet, tout du moins du chaotique :) c'est vrai que le matchup eldars / Slaanesh aurait été fluff et bienvenue, mais la refonte des eldars et d'une dernière partie du chaos universel c'est déjà une excellente nouvelle ! 

Il y a 23 heures, Damrok a dit :

Comme un ami me le disais : "un sextoy (...) qui servira pour les eldars" !! 

Ça y ressemble Oui ! 

Un truc me chiffonne avec cette masse. 

On ne voit pas de manche ni de main pour la tenir. On dirait même en bas à gauche que c'est directement greffé sur le bras, voire l'épaule. 

Serait il possible que ce soit du cultiste?