Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Je pense que la pointe est un espèce d'ongle recouvert d'un stylet, et que ce Re correspond au personnage renégat dont il a été question il y a quelques mois. Où a une bannière dans une unité de garde renégats. 

En tout cas, le tissu me semble correspondre au style des renégats de Black stone fortress. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça colle vraiment avec le RE des chaînes, et la corne ressemble énormément aux 2 présentes sur le RE avec le casque. 

 

Ça promet quand même, et depuis le temps, j'avoue que ça ne me laisse pas indifférent et que je me prends à rêver ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour :

AdventEngine 23 Dec23 Content

Donc du 40 000 et du chaos.

Le visage hurlant sur cette arme énergétique = Noise marine? Emperor's children ?

 

A suivre !

 

EDIT = non, c'est presque la hache énergétique du Warpsmith actuel. Dommage ! Tout ce violet en arrière plan...

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep même hache que l'actuel warpsmith donc peu de doutes. 

 

D'ailleurs a noter que le warpsmith et les rangers eldar ont tout simplement disparu du site de GW. Si les rumeurs de boîte chaos vs eldar sont véridiques ainsi que son contenu, on s'en rapproche vite à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque déçu de finir les RE là dessus... 

Un casque SMC avec des cornes, on est sur du jamais vu ! 

Ça ressemble à ceux déjà existants chez les possédés, mais on va mettre une pièce pour de l'élu... 

Modifié par azeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça sera révélé demain : https://www.warhammer-community.com/2021/12/24/an-eldritch-storm-is-brewing-whats-in-store-for-warhammer-40000/

La voix dans la vidéo reprend les textes vus dans les advent engines.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

 

Bon sinon, la traduction française du message : Ecoutez bien la chanson. Elle sera votre dernier secours.

 

C'est une référence aux Slaaneshis ou aux Eldars, ça ?

Je trouve plutôt eldar côté ynari (orthographe imprécise) : ça me fait penser à leur dieu des morts qui est un peu leur Dernier espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... 24 jours de RE pour ça, c'est pas honteux ?

 

Eldars et SMC ont besoin de tellement + pour revenir sur le devant de la scène. J'espère qu'il y a d"autres kits de prévus, parce que la c'est un peu la douche froide. Shadow Throne c'était déjà limite, bon ok là au moins ya du nouveau kit (les joueurs Eldars seront probablement content, mais en vrai c'est pas dingue...)

 

Je suis déçu, c'est un loupé de la part de GW, on aurait pu avoir un thème Eldar vs EC avec des kits vraiment attendus, ça aurait tellement envoyé du rêve...

Modifié par Brisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'affoler, si j'ai bien compris les rumeurs il devrait y avoir d'autres sorties pour les eldars et les SMC (il y a des Rumor Engines non résolus). Il s'agit juste d'une boîte de lancement. On peut par contre s'interroger sur la quantité de figurines dans la boîte, mais je pense que ce serait hors sujet pour ce fil de discussion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gorblitz a dit :

Pas la peine de s'affoler

 

Oh je m'affole pas, donne moi les rênes de la division Marketing de GW et je mets la hype à tous les joueurs aujourd'hui le jour de Noël ?

 

En vrai il en faut vraiment peu pour qu'on se hype, mais ils n'en ont pas profité.

 

Maintenant tu as raison, wait and see... Je penses qu'il y aura plus (enfin j'espère de tout mon cœur pour nos amis Eldar et SMC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Brisou a dit :

Je penses qu'il y aura plus 

 

 

Ça fait plusieurs mois qu'on sait qu'il y aura beaucoup plus pour chacune de ces armées (même si le bloc de rumeurs 40k a été pas mal nettoyé du net à l'époque parce que beaucoup trop d'infos correctes, beaucoup trop tôt).

 

Pour ce qui est des rumour engines de décembre, quasi tout a été révélé avec cette boîte (la flemme de faire le récap, d'autant plus sur téléphone).

On peut noter le rumour engine plus ancien de la main gantée sur un appareillage de type xeno qui trouve sa révélation avec le nouveau kit de rangers plastiques.

 

Sinon il reste les rumour engines de l'avatar de khaine (la main ensanglantée), le marteau du chaos ou encore la main griffue dans ceux qui concernent les asuryani/astartes hérétiques et qui sont encore à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit :

ou encore la main griffue dans ceux qui concernent les asuryani/astartes hérétiques et qui sont encore à découvrir.

 

Si on parle de la même, c'est celle des Élus. Celui avec une double Griffe Éclair. 

 

Il y a eu un post Reddit sur le RE et le contenu de la boîte, il me semble qu'il n'y en a que deux qui n'ont pas de visuel dans cette dernière. Le simili Lacérateur Craftworld (Probablement issus du kit de Corsair à venir) et l'épée tronçonneuse style Scorpion (Peut-être une option pour l'Autarque si elle ne fait pas partie du kit de Scorpion) de mémoire. 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant l'article de Warhammer community je pense que tout les RE du calendrier de l avant vienne de cette boîte. Les deux seul qui restent viennent du kit de l'autarque : l'épée de scorpion qui est précisé comme existant dans le kit et l'arme d'araignée idem (ils parlent dans l'article de quatre armes a distance hors on en a vu que trois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.