Jump to content
Warhammer Forum
Albrecht de Nuln

Warhammer Underworlds : Beastgrave

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a une heure, Absalom a dit :

Merci, je n'achète pas sur ce site, je ne cautionne pas ces pratiques. 

Rien d'illégal sur wayland. En soi, ils appliquent simplement le taux de change que GW devrait appliquer et profitent des accords de libre échange. 

Edited by Don34

Posted (edited)

Elle est superbe cette bande.

J'adore tout en plus il semble avoir un petit socle supplémentaire pour faire un piège (voir la video).

trouvé une image montrant la bande :

[Image: 81386499_10214553304897270_6424495360772...e=5E9CF153]

Edited by ludmar10

Perso pour le moment je suis assez mitigé concernant les bandes de cette saison 3. Peut être le thème qui ne me parle pas. J'attends de voir les bandes restantes pour savoir si je craque ou pas...

il y a 39 minutes, Kaze-kun a dit :

Perso pour le moment je suis assez mitigé concernant les bandes de cette saison 3. Peut être le thème qui ne me parle pas. J'attends de voir les bandes restantes pour savoir si je craque ou pas...

Je te conseille, si tu peux, de jeter un œil aux figurines en vrai ! Il y a pas mal de figurines, je pense notamment aux faunes et aux goules, qui sont desservis par les angles des photos et leur peinture officielle. J'avoue avoir eu pas mal de bonnes surprises une fois les figurines en main.

Posted (edited)

Ils sont vraiment beau. J'aime beaucoup les clins d'oeil à l'armée gnoblard, au feu trappeurs gnoblards et à l'ogre mordheim (calot/bonnet).

Bref une bande easter egg ??.

Je dirais mon seul regret, c'est l'unique frostsabre, il va falloir en acheter des boîtes pour se monter une unité de doublon pour AoS...

Edited by Durgrim l'Ancien

Perso même si j'aime toujours autant le jeu, je comprends tout à fait le commentaire sur la saison 3. 

Moi aussi je préférais la saison 2 au niveau des sorties. Mais le jeu reste toujours aussi intéressant. Je ronge mon frein en attendant d'avoir des bandes qui meplaisent plus en saison 4 ^^

Il y a 20 heures, Kaelis a dit :

Je te conseille, si tu peux, de jeter un œil aux figurines en vrai ! Il y a pas mal de figurines, je pense notamment aux faunes et aux goules, qui sont desservis par les angles des photos et leur peinture officielle. J'avoue avoir eu pas mal de bonnes surprises une fois les figurines en main.

Merci du conseil. On m'a justement offert les goules pour noël. Je vais testé.

J'ai effectivement eu ce ressenti pour les gob de la s2 qui ne me disaient rien de prime abord mais se sont révélé sympa à peindre et rendaient bien.

Perso , j'étais sceptique en voyant les deux bandes fournies avec la boîte principale , mais là , ces nouvelles bandes vont me faire craquer je pense :) Les gobelins chevauchant leurs loups et ce chasseur , quand aux goules , j'adore !!

En vrai, les faunes de la boite de base font bien mieux que ce que donnent les photos. Ils donnent vraiment envie (alors que je n'aime pas les elfes et les faunes de manière générale).

Là les Ogres font rêver aussi je trouve niveau style ... on a une idée de la couleur du plastique ? Parce que Mollog m'a franchement refroidi ...

Mollog , avec les elfes en bois , ce sera les deux bandes de la S2 que je ne prendrai pas . La couleur du plastique ne m'importe pas vraiment car c'est peint ensuite :) . En tout cas tu me rassures sur les faunes , merci !!

On a pas encore vu les grappes (donc la couleur du plastique)

Il y a 14 heures, lonewolf a dit :

On a pas encore vu les grappes (donc la couleur du plastique)

3hbukqJLDT8.jpg

;) 

Posted (edited)

Qui sera le plus gros : Riptooth ou le tigre des glaces? ?

Edited by Manuro

Je rectifie alors:

"je n'avais pas encore vu les grappes ni la couleur du plastique" 

Merci @Albrecht de Nuln  ;) 

Le 05/01/2020 à 18:28, Don34 a dit :

Rien d'illégal sur wayland. En soi, ils appliquent simplement le taux de change que GW devrait appliquer et profitent des accords de libre échange. 

Rien d'illégal, certes mais pas super responsable.

il y a une heure, Absalom a dit :

Rien d'illégal, certes mais pas super responsable.

Cette discussion n'ira pas plus loin si tu évite constamment de donner des réponses.

En fait en vrai c'est juste que c'est trop complexe et dépasse le simple cadre que nous devrions débattre sur ce forum: c'est de l'économie pure avec les règles d'échanges, de taxes commerciales et de trading à une échelle internationale et je pense qu'en débattre ne devrait relever que de la discussion privée à cause des opinions de chacun sur ce genre de sujet.

My2cents les gars: on se prend déjà assez la tête sur des bouts de plastique parce que Vordar le sage a  bras incliné à 72 degrés plutôt qu'à 63 ;) 

Pas si compliqué que ça en vérité , puisque Le temple du hobby , un site français pratique aussi des prix bas pour GW . Je suis en train de leur prendre Beastgrave d'ailleurs :) .

Mais oui ok , end of discussion .

Le 08/01/2020 à 22:27, Last Requiem a dit :

Cette discussion n'ira pas plus loin si tu évite constamment de donner des réponses.

On est surtout pas du tout dans le sujet, faudrait aussi en prendre conscience ... je n'achète pas en ligne un produit que je peux acheter à pied. Le commerce en ligne, c'est de la gestion de serveur, c'est du trafic routier, ça a un bilan carbone catastrophique et cerise sur le gâteau, c'est la mort des centre-villes ... Et si c'est trop cher et que je veux économiser 5 €, je ne l'achète pas (et j'économise 50 €, je suis une sorte de génie).

Bon le greenwashing,  c'est le mal (puisque c'en est, du greenwashing, inutile de le nier, à part ça, je suis trèèèès loin d'être un modèle de pratique écolo), puisque d'aucuns insistent lourdement, je réponds. gw, jamais je commande en ligne.

Edited by Absalom

il y a 25 minutes, Absalom a dit :

Le commerce en ligne, c'est de la gestion de serveur, c'est du trafic routier, ça a un bilan carbone catastrophique

C'est sur que la boutique d'à coté qui fait pousser ses figouz avec les graines GW bio dans son potager a un bilan carbone neutre. ?

Edited by Vulcran

On va arrêter là les considérations commercialo-écologiques. Merci :)

Edited by Nekhro

Vu sur facebook :

82036409_3268028643214357_19019740445262

Peut-être le WD de janvier ? En tout cas je pense qu'ils ne devraient pas sortir si longtemps que ça après l'ogor et ses copains.

Normalement la bande de l'Ogor en février (probablement début février) et la bande 6, peut-être effectivement Nurgle en mars.