Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

il y a 6 minutes, CervusHammer a dit :

 

PS: pour le moment, il y  a donc un décor SM, Necron, les decors TAU (fortifications), le noct Chaos , le portail cratworld et c'est tout?...Est-ce que ça va se généraliser?

Et la foreuse GC et le truc IK et le temple Sœurs.

Modifié par Asgheir64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N3MESIS93 a dit :

 

Non je ne pense pas. Sauf si GW veut nerf les anciennes gammes... 

Mais j'avais lu que les modifications ne se cumulerai plus en V9. C'est +1 0 ou -1 max. 

Comme quoi question de point de vue.

Je considérerait que ce serait un buff que de mettre le tesla en 6 naturels.

Il y a bien trop de situation actuellement en v8 ou même sous mwbd le tesla ne proc pas car trop de malus.

J'ai même souvenir ne pas avoir fait proc mon tesla sous mwbd et destruction méthodique contre un eldar.

Capé ou pas, ça ne change rien au problème que à -1 pour toucher avec le tesla actuel tu divise pas 2 l'efficacité de l'arme. Au lieu de retirer 1/4 des touches tu retire 1/2.

Édit : et iinversement 50% de bonus avec+1 c'est porc.

Modifié par Supertortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CervusHammer a dit :

Bien plus inspiré que son pendant primaris.

 

C'est un peu le leitmotiv de ce début de V9. 

 

D'après l'article du warco ces pylones peuvent tirer, booster les unités de la meêm dynastie à proximité et avec un Cryptek peuvent redéployer des unités. En plus de ça ils permettent d'augmenter sa capacité de pop maximale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Asgheir64 a dit :

Et la foreuse GC et le truc IK et le temple Sœurs.

Et l'atelier Mekboy Ork, les arbres des démons de nurgle, oui ça a l'air de se généraliser le décor propre à chaque armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noctilithe des SMC est cool. Son problème c'est qu'elle prenait la place d'un détachement dans une version où tu voulais multiplier les détachements.

 

Non seulement la multiplication des détachements n'est plus autant nécessaire, voir carrément décourager, mais en plus elle rembourse son coût en PC du moment que tu as le bon mot clef sur ton Seigneur de guerre. Donc il y a moyen qu'elle revienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noctilith est très cool visuellement, mais n'a véritablement que ça pour elle. Ses règles sont pas transcendantes... 

 

Quand on voit ce qui arrive chez les SM en matière de bâtiment, on est encore obligé de faire la comparaison et de constater à quel point les SMC se font avoir.

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ici la noctilith on s'en fou complètement... Que ce soit de la bonne ou non.

 

Par contre ces pylônes pour booster, tirer etc... Je les attendais depuis des éons...voici donc une bonne nouvelle mais ils auraient pû, à l'instar des marines, filer quelques caractéristiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j’avais compris que le nouveau bâtiment Necrons se redéployait elle même grâce au cryptek. Mais du coup elle redéploieraient des unités ? Si c’est ça c’est plutôt Golden vu le peu de mobilités qu’a l’armée, ça permet vraiment de rapprocher toutes les unités de close !

Modifié par Anomekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme cela que je l'ai aussi compris...

En fait il parle de ''translocation protocols'' pour redéployer à l'aide d'un cryptek des unités...

... Protocole voici un terme qui en rappel un autre et je rappelle qu'ils ont parlé de règles d'armée plus offensives et modulables... De là à ce qu'ils soient aussi nommés protocoles etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaya a dit :

Les SMC qui se font avoir, c'est devenu une habitude depuis le codex v4.

Parce que l'atelier Ork, il retourne pas des parties à lui tout seul... Franchement, sur ce coup là, SMC et Orks se tirent bien la bourre ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, fatmike a dit :

Parce que l'atelier Ork, il retourne pas des parties à lui tout seul... Franchement, sur ce coup là, SMC et Orks se tirent bien la bourre ! ?

vous voulez discuter du portail Eldar qui n'est pas nul mais carrément dangereux pour les eldars qui l'ont aligné ?

 

en tout le tri de monolithes cron est juste suberbe avec sa double esthetique. j'espere en voir sur les tables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thurugchou a dit :

La boite indomitus n'a pas de règles spéciales pour les armées. Il y a juste les nouvelles dataslates. Si le protocole change, ça sera dans le codex.

Je pense qu'il voulait dire que dans la boîte déjà 1 unité boost le protocole a 9ps, a ajouter au cryptek qui donnait déjà +1.

Le protocole semble déjà amélioré avec les boost qui peuvent se stacker (en tout cas rien ne dit le contraire jusqu'à maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas ça la doléance principale. 

La doléance principe c'est que contre un nécron le mec a juste à être systématique et annihilé escouade par escouade pour que le PR ne servent à rien. Les modificateurs c'est sympa, mais ça ne permet pas à une escouade totalement à terre de se relever. 
Perso c'est ce que j'espère : la capacité de pouvoir relever des mecs d'une escouade détruite, même avec un beau malus (en mode DoW : renforcer une escouade est plus simple que d'en recréer une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour les règles d'armée il faudra attendre le codex, la boîte indomitus se jouera avec les règles v8 en attendant.

Pour rappel ils ont annoncé qu'il y aura un rework des règles d'armée dans le codex avec notamment des règles offensives modulables dont nous ignorons tout et défensives qui seront le will be back nouvelle version.

Nouvelle version car ils ont expliqué il y a 1 mois qu'il faudrait là aussi faire des choix sur la façon de faire son protocole de réparation...

Il faut donc juste attendre.

 

Personnellement je verrais bien revenir un système s'inspirant de la v3 pour les unités complètement détruites avec les spyder en synergie dans leur de réparatrice.

Modifié par larmork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.