Jump to content
Warhammer Forum

[Soulblight, Blood Angels, Necrons etc...] J'aime me disperser, je peins de tout et rien n'avance :P

Kikasstou

Recommended Posts

à l’instant, Kikasstou a dit :

Et c'est quoi la plus value par rapport a un lavis de nuln oil (ou autre couleur) que tu ne mettrais que dans les creux?

Il y en a 2 : 

- 1) Le lavis de nuln oil n'est pas assez couvrant. Là on veut que ça soit opaque dans les creux, et non pas créer un jeu de dégradé en jouant sur un Shade transparent. Donc pour ce résultat au nuln oil il faudrait passer beaucoup de fois, et chaque fois attendre que ça sèche. Donc gain de temps 

- 2) C'est de l'huile. Donc contrairement à l'acrylique ça ne sèche pas quasi -instantanément. Tu as tous le temps de corriger avec un pinceau propre ou un sopalin si jamais tu as débordé. 

- 3) (Oui j'ai dis 2 mais y'en a 3) : la capillarité du produit est totalement différent. Tu fous le pinceau chargé dans le creux et tu va voir tout le produit remplir le dit creux comme par magie ! Pas besoin de se faire tout. 

En tapant Enamel sur youtube je tombe sur cette vidéo, qui sera plus démonstrative que n'imoprte quel message : 

• 2 weeks later...

Cet apothicaire au blanc bien texturé est très sympa ! Il me rappelle le boulot d'El Miniaturista . Je trouve juste un peu dommage les seringues rouges sur la toge rouge qui ne ressortent pas. 

Vu que c'est du sang d'alien étant donné le fluff du perso tu n'a pas voulu faire un sang plus exotique ? 

Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit :

Cet apothicaire au blanc bien texturé est très sympa ! Il me rappelle le boulot d'El Miniaturista . Je trouve juste un peu dommage les seringues rouges sur la toge rouge qui ne ressortent pas. 

Ou ça des seringues? Sur la toge c'est des poches pour y stocker ciseau et pince 😉

Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit :

Vu que c'est du sang d'alien étant donné le fluff du perso tu n'a pas voulu faire un sang plus exotique ? 

C'est un Blood Angels, le sang est raffiné en truc buvable :P

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

Ou ça des seringues? Sur la toge c'est des poches pour y stocker ciseau et pince

Aah ok, j'ai rien dit alors. 

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

C'est un Blood Angels, le sang est raffiné en truc buvable

Non mais si vous buvez du sang d'alien faut pas s'étonner après de quelques petits soucis de santé