Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Soulblight, Blood Angels, Necrons etc...] J'aime me disperser, je peins de tout et rien n'avance :P


Kikasstou

Messages recommandés

à l’instant, Kikasstou a dit :

Et c'est quoi la plus value par rapport a un lavis de nuln oil (ou autre couleur) que tu ne mettrais que dans les creux?

 

Il y en a 2 : 

- 1) Le lavis de nuln oil n'est pas assez couvrant. Là on veut que ça soit opaque dans les creux, et non pas créer un jeu de dégradé en jouant sur un Shade transparent. Donc pour ce résultat au nuln oil il faudrait passer beaucoup de fois, et chaque fois attendre que ça sèche. Donc gain de temps 

- 2) C'est de l'huile. Donc contrairement à l'acrylique ça ne sèche pas quasi -instantanément. Tu as tous le temps de corriger avec un pinceau propre ou un sopalin si jamais tu as débordé. 

- 3) (Oui j'ai dis 2 mais y'en a 3) : la capillarité du produit est totalement différent. Tu fous le pinceau chargé dans le creux et tu va voir tout le produit remplir le dit creux comme par magie ! Pas besoin de se faire tout. 

 

En tapant Enamel sur youtube je tombe sur cette vidéo, qui sera plus démonstrative que n'imoprte quel message : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cet apothicaire au blanc bien texturé est très sympa ! Il me rappelle le boulot d'El Miniaturista . Je trouve juste un peu dommage les seringues rouges sur la toge rouge qui ne ressortent pas. 

Vu que c'est du sang d'alien étant donné le fluff du perso tu n'a pas voulu faire un sang plus exotique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit :

Cet apothicaire au blanc bien texturé est très sympa ! Il me rappelle le boulot d'El Miniaturista . Je trouve juste un peu dommage les seringues rouges sur la toge rouge qui ne ressortent pas. 

Ou ça des seringues? Sur la toge c'est des poches pour y stocker ciseau et pince 😉

Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit :

Vu que c'est du sang d'alien étant donné le fluff du perso tu n'a pas voulu faire un sang plus exotique ? 

C'est un Blood Angels, le sang est raffiné en truc buvable :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

Ou ça des seringues? Sur la toge c'est des poches pour y stocker ciseau et pince

 

 

Aah ok, j'ai rien dit alors. 

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

C'est un Blood Angels, le sang est raffiné en truc buvable

 

Non mais si vous buvez du sang d'alien faut pas s'étonner après de quelques petits soucis de santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Je prends plaisir à lire tes postes en off.... Comme énormément d'autres postes quel que soit l'auteur en fait... 

Un vrai petit sous-marin... Mais je suis obligé de commenter car je trouve ta productivité pour la qualité de peinture assez remarquable. 

Bravo tout simplement. 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous

il y a 19 minutes, SexyTartiflette a dit :

Magnifique ce dragon, et très beau dégradé de vert sur la lance. J'aurais peut etre poussé un petit peu le degradé des éclairs avec quelques pschit d'un jaune bien flashy par ci par là. Mais bon les photos ont tendance à bouffer les dégradés aussi.

En vrai il y a effectivement des pointes de jaune bien flashy sur mes éclairs mais la photo a tendance a uniformiser la luminosité.

il y a 11 minutes, bloodymarins a dit :

Mais je suis obligé de commenter car je trouve ta productivité pour la qualité de peinture assez remarquable. Bravo tout simplement. 

Merci beaucoup, pourtant la productivité n'est pas mon point fort. Je navigue entre trop de projets. Et en plus j'ai peu de temps et je suis aussi éloignés des pinceaux par les jeux vidéo (même si de moins en moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 21 minutes, AshToDust a dit :

C'est vrai que tu te disperses :D

 

Mais quel boulot ! C'est moi ou le schema des stomcasts est très proche de celui des perso squelettes que l'on voit dans l'une des pages précédentes ?

 

Salut et merci pour ton commentaire ;)

Si tu parles des nécrons, oui bien vu c'est exactement le même schéma de couleur modulo le vert qui est plus saturé pour faire l'énergie fluo chez les nécrons. Et aussi que le nécron est à dominante or avec un peu de métal teinté alors que le Stormcast c'est l'inverse

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.