Aller au contenu
Warhammer Forum

[WFB] Campagne "Vampyre ! Vous avez dit Vampyre ?"


Zugrub

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Dellirium a dit :

J'ai beaucoup repensé à une cinématique du Witcher (3 ?) pour le coup de la morsure de vampire qui se retourne contre lui avec la potion qui coule dans les veine de la proie. Tu t'es inspiré de ça @Litrik ou c'est le hasard ?

 

A la base c'est le hasard mais je me suis rappelé APRES avoir écrit cette scène de la cinématique de The Witcher III. Je pense que ce truc a dû rentrer dans mon inconscient à un moment ! ^^

 

Il y a 10 heures, Dellirium a dit :

Si même deux grands maîtres romanciers ne peuvent camoufler ça, je suis sûr que je n'aurais pas pu greffer ma plume à la suite du préambule de Litrik et suis ravi qu'il ait poursuivi l'expérience qui a été magnifique !

 

Je suis curieux quand même de savoir comment tu te serais débrouillé, du genre quelles idées tu aurais eu et comment tu les aurait fait prendre forme. 
Un genre de récit alternatif écrit par toi ça serait rigolo ! ^^

 

Citation

Quoi qu'il en soit, chapeau, le rythme et le charisme que tu mets dans tes récits sont un vrai délice à lire.

 

Merci, tu ne pouvais pas me faire de plus beaux compliments. ^^

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mortels ?

 

@Litrik

Et bien mon cher Mekboss, je réalise que si je t'avais vivement félicité par messages pour ce dernier ajout de toute beauté, je ne l'avais pas fait ici. 

Du coup ça a été l'excuse pour le relire à nouveau un véritable régal ! Que je suis véritablement heureux que tu aies "terminé l'édifice" avec ce dernier récit qui vient achever l'épopée de Daniel, que l'on a pu suivre tout au long de la Campagne ! 

Et oui, je reconnais avoir "embêté" ce cher Litrik : "maisheu.... je veux que Daniel survieveuu !" 

Faut dire que ton personnage est si génial, et que tu nous a fait vivre une telle tranche de son aventure, que l'on s'était attaché à lui. Et puis en outre, ça m'avait donné envie d'avoir "mon Daniel" en figurine ! Tout comme je garde en tête de réaliser un jour le fruit de @gibsvance en figurines le Bretonnien Paulin, ex dépouilleur de champs de batailles, désormais Conteur , avec sa mule, et Karl Wolfhenso son écuyer ! Ainsi que -l'on remonte plus loin dans le temps, les Célèbres Flèches d'argents de @Torcanam, des mercenaires débrouillards qui se sont fait connaître lors de la Campagne des Douze Mois... 

Bref merci immensément mon cher Litrik pour ce superbe final, aussi intense qu'immersif, et qui, par ton grand talent nous fait enfin découvrir ce duel épique, tout en permettant une fin laissant en vie ce cher Daniel.

J'ajouterai ton récit dans le week-end.

 

 

@Dellirium

Alors, n'étant pas fan de The Witcher 3 (la série), moi je peux citer une autre référence à laquelle j'ai pensé à la lecture de l'eau bénite ingurgitée, et ses effets néfastes sur l'ennemi : dans La Nonne il y a un bel équivalent.

En tout cas je suis heureux que Litrik ait bouclé son épopée, comme tu le dis si bien par rapport à son propre style, mais aussi quant à ses choix scénaristiques. Et puis bon, c'est bien Litrik qui nous avait fait vivre ce personnage au fil de nombreux récits étalés tout le long de cette Campagne, c'eut été regrettable qu'un autre termine.

 

 

Bon, et bien, contrairement à ceux des Vampires, les jours -ou plutôt les nuits de cette Campagne sont comptées. Lundi midi ça se termine, et dans la foulée je posterai les ultimes ajouts (et autres).

En attendant, bon week-end à tous, et surtout bon hobby :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

D'abord, un ENORME bravo à toi @Zugrub pour ton travail toujours léché qui nous plonge dans cette atmosphère géniale. Je pense qu'on ne réalise même pas les heures que cela doit te prendre. Donc merci!


Sinon, mon long silence n'est pas dû à une mauvaise qualité ni à la défaite des sigmarites ( Après tout je soutiens autant lardon Ludwig que Frère Raymond) mais à un accident qui m'a tenu loin des pc (je vais très bien mais mes deux ordi ont pris une volvo en pleine face donc bon... Compliqué d'être présent).

Du coup, j'ai découvert vendredi tout ce qui s'est passé depuis le tour 2. Je viens donc à la date limite pour participer humblement à la fin de ce récit épique. Je n'ai pas pu relire énormément le texte mais je pense (j'espère) qu'il vous plaira.

 

Et vivement la prochaine campagne!



 

Voilà 4 jours que la bataille de Waldsberg a eu lieu. Frère Raymond regarde par la fenêtre de la chambre du dernier étage et songe à la bataille. Il avait d’abord déploré le manque de stratégie flagrante des sigmarites. Il avait lu plusieurs traités de stratégie et poliorcétique et savait que si Guzman s’était déployé en diagonale, il aurait évité de nombreux tires venant de la colline et aurait facilité la prise de flanc des chevaliers panthères. D’ailleurs ceux-ci lui avaient sûrement signalé mais Guzman pouvait être tellement borné...

Néanmoins, il avait cru à sa libération en voyant la ferveur des chevaliers et surtout de leur chef ! Il ne connaît pas son nom mais a pris le temps d’indiquer ses exploits dans le journal qu’il dissimule derrière une pierre de sa chambre.

Mais la bataille fut une victoire écrasante de Waldsberg et, depuis, Raymond attend. Il ne sait pas exactement ce qu’il va se passer pour lui. On l’a installé dans sa chambre en lui disant de ne pas la quitter avait que le comte ne donne ses instructions.

 

« Je sais que le comte ne souhaite pas me tuer mais d’un autre côté… J’ai vu beaucoup trop de choses pour… »

Soudain le sang du frère Raymond se fige… On frappe à la porte ! Les valets apportant la nourriture crient mais ne frappent pas car ils ont le plateau en main. Il ne peut s’agir que du comte.

« Entrez !»

En effet, c’est bien le comte Von Krolock, il semble avoir déjà bien récupéré de la blessure que le chef des chevaliers lui a infligée.

«  Bonsoir frère Raymond. Comment allez-vous cette nuit ? »

« Et bien je suppose que je n’ai pas à me plaindre. Beaucoup de prisonniers révéraient d’une telle cellule. »

« Fort bien ! La privation de liberté n’est jamais agréable donc je tente de rendre cela moins déplaisant. Vous vous doutez sans doute de la raison de ma présence. »

« J’y ai réfléchi et je suppose que vous allez utiliser votre magie pour faire de moi l’un de vos demi-sangs ou alors un simple serviteur de ce lieu. Vu tout ce que je sais »

« Sachez qu’en ce lieu, tous mes suivants me servent de leur plein grès et faire de vous un demi-sangs… Je ne déteste pas le mestre Gahmuret au point de lui demander de former un soldat qui se battait il y a encore deux semaines avec une cloche et son couteau à pain… Non j’aimerais faire de vous un invité permanent »

« Un prisonnier en somme »

« Non, si vous désirez tenter votre chance en quittant seul ce lieu. Je vous laisserai faire. Mais je dois admettre que votre travail dans ma bibliothèque m’a impressionné. Vous avez retrouvé des ouvrages que je croyais volés et votre début de classification est claire et efficace. J’aimerais donc vous embaucher comme bibliothécaire à temps plein. Vous serez logé et nourri contre ce travail. Je compte d’ailleurs libérer une annexe pour débuter une collection de cartes et plans anciens.

« Pourrais-je toujours solliciter l’aide de Ludwig de temps à autre ? »

« Bien sûr et à temps plein même. Il supporte mal l’instruction du sergent. Il a été trouvé avec une arbalète dans les latrines avant-hier vers les 2 heures du matin. J’ai dû faire preuve de la plus grande persuasion pour éviter un drame. »

« Vous savez que je ne renierai pas Sigmar ? »

« Oui je m’en doute, c’est pour cela que j’ai pris ceci avec moi »

Frère Raymond n’avait pas remarqué que le comte était rentré avec un tissu dans ses mains. Von Krolock le déballe devant lui… Sa bannière ! Frère Raymond n’en croit pas ses yeux. Il l’a gardé et ne s’en sert pas comme trophée.

« Une copie a été donnée aux citoyens de Waldsberg pour célébrer la victoire. Ils ont ordre de la conserver en souvenir et de ne pas la détruire. Ce sera plus inspirant pour les générations à venir. Et évitera de fâchait encore plus le grand théogoniste. »

« Mais je pensais que les créature de la nuit ne croyaient pas en la puissance de Sigmar ! »

« Et que cela changerai-t-il ? Si je n’y crois pas, que vous le priez ou non m’indiffère et si j’y crois, et bien j’éviterai de courroucer un dieu en empêchant un des ses fervents serviteurs de le prier. »

« La logique fine et percutante d’un être antédiluvien ne peut jamais être vaincue en débat » se dit le frère.

« Mais y croyez vous on non ? »

Le comte Van Krolock prend alors un instant de réflexion. Il ne s’attendait pas à cette question pour une fois. Il répond calmement

« Disons que je suis sûr d’une chose : un simple humain qui résiste et blesse trois des nôtres en combat singulier. Que cela soit dû uniquement à sa foi ou bien à l’aide d’une force sigmarienne. C’est autant un miracle qu’une preuve de la valeur parfois insoupçonnée des mortels »

Un silence s’installe. Frère Raymond réfléchit à cette réponse.

« Autre chose ? »

« Non monsieur le comte. Mais je dois un peu réfléchir. Je suis pris de court. »

« Je comprends. Venez manger avec moi demain à 01H00. Je ferai sortir un vin d’Estalie. Cela nous fera du bien à tous les deux. Vous me donnerez votre réponse à ce moment là ».

Le comte se dirige la porte et l’ouvre. Cependant, il se retourne et jette un dernier regard vers la chambre. Elle contient un lit, une chaise, une table, une petite commode et un pot de chambre. Pourtant Von Krolock semble scruter longtemps l’endroit. Frère Raymond sent une tension monter en lieu.

« Vous ne disposez pourtant pas d’oiseaux voyageurs ou d’autres choses du genre »

« Je… Heu… Non monsieur le comte »

« Dans ce cas n’ayez crainte. Je ne suis pas d’une curiosité aussi débordante. Mais j’aime que les choses soient en ordre »

« C’est à dire ? »

« La pierre, elle est à l’envers, les côtés pâles sont toujours tournés vers le sol »

Le comte ferme la porte et s’en va.

 

Frère Raymond reste bloqué un long moment. Encore sous le choc de la fin de la conversation. Il se ressaisit puis réfléchit à haute voix :

« Exercer ma foi, convertir Ludwig et s’occuper de cette bibliothèque… Ou bien rentrer avec l’aide du petit, espérer que l’on ne m’accuse pas de trahison avec lui et monter une nouvelle croisade… Je devenir célèbre avec mon carnet… Que faire ? »

Frère Raymond observe par la fenêtre. Deux sentinelles jouent aux cartes sur les remparts. Le sergent Hartman hurle sur deux servants de baliste qui sont en retard après la randonnée nocturne. Ceux-ci lui répondent qu’ils vont faire le tour du château en courant pour se châtier de leur faute, il répond « plutôt deux tours ». Puis les regarde partir … En souriant ?! Peut-être mais frère Raymond est loin. Mais il jurait que le sergent sourit en cet instant.

« Bon allons dormir. Mais avant, remettons cette pierre dans le bon sens. Il serait mal venu de froisser notre hôte ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Torcanam, mon ami, dans mes bras ! ? 

Ce récit est magnifique et les clins d'œil sont excellents ! J'ai adoré la ref de Lardon Ludwig dans les latrines, nous vient tout de suite en tête la tête de tueur avec une lueur de lanterne éclairant ses traits en contre-plongée. Et même là, le Comte sais changer "le cours de l'histoire" tel que dans le film qui nous aura inspiré toutes ces péripéties pour Hartmann et Ludwig. J'ai a-do-ré ! ?

Et les perspectives du frère Raymond, en fin ouverte comme ça, avec une future guerre civile annoncé par Zugrub... Trop excitant tout ça !

 

Tous ces coups de génies par paquet de dix, de la part de tous les co-auteurs de cette campagne, et en si peu de temps, c'en est trop pour moi ! ?

Zugrub, ferme cette campagne sinon on va vraiment vouloir créer la Gazette Waldsberg, tenue par Raymond qui vient nous annoncer les nouvelles du comté de manière hebdomadaire (une propagande pour Sigmar déguisée) mais toutefois laissée faite par Von krolock car cela stimule l'envie d'apprendre à lire à ses concitoyens ... ?

 

Merci à tous. Bravo à tous.

On se retrouve sur la campagne de nabots alcooliques cette année pour déchaîner nos plumes les copains ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains, franchement je mérite pas autant de louanges c'est pas de la grande littérature ce que j'écris. ^^

 

Il est super ton texte @Torcanam, tu as bien compris la personnalité de Von Krolock et ta référence à Full Metal Jacket, (sauf que pour le coup ça se fini bien)  est parfaite !!
Et wow pour ton accident, je suis désolé pour toi. j'espère qu'à part tes PC tu n'as pas trop perdu.

 

Allez, un dernier texte histoire de faire le trait d'union entre cette campagne et la suivante.
Je crois que je vais faire une pause pour la campagne "Pas la barbe", je vais lever le pied et essayer de peindre un peu plus. Histoire d'un jour moi même faire une campagne peut-être ?

C'est beau de rêver. ?

 

Citation

 

« Bon sang mais qu’est-ce qui m’arrive ? »

 

Alors qu’il se réveillait, Daniel se pris la tête avec la main pour tenter de faire passer la douleur. Sa terrible céphalée lui donnait l’impression que sa chevelure grise avait changé de sens et poussait désormais à l’intérieur de son crâne, comprimant son cerveau. Il n’osait même pas ouvrir les yeux. Les rayons du soleil lui brûlaient la rétine à travers ses paupières, il ne souhaitait pas accentuer la douleur outre mesure en les ouvrant. Désireux de placer un obstacle entre les photons rageurs et ses mirettes, il lâcha sa tête et chercha à tâtons un objet autour de lui, de préférence un truc mou. Ses doigts heurtèrent un oreiller. Voila qui ferait l’affaire. Il senti le duvet de canard sous le tissu lorsqu’il l’écrasa contre son visage. La lumière qui s’atténuait lui fit du bien mais il avait toujours l’impression que quelqu’un lui pétrissait la cervelle à pleines mains. Il hurla dans le coussin, son cri fut étouffé par la masse molle.

 

Il resta ainsi, immobile. Malgré son énorme cuite, il était tout de même heureux d’être à l’abri. Ses pieds dépassaient du lit, conçu pour un être de petite taille, mais au moins il dormais dans un endroit civilisé et confortable. Après quelques minutes, Daniel se leva et tituba vers la fenêtre. La main en visière pour atténuer les rayons ardents du soleil de midi, il jeta un œil dehors. Le paysage rocailleux était beau, des hautes herbes bien vertes ondulaient telle des vagues sur l’océan au rythme du vent, qui chassait un peu par une petite fêlure dans le carreau cassé. La fraîcheur lui fit du bien. Il inspira un grand coup et se sentit vivifié. Non loin il pouvait apercevoir le bâtiment de production de la brasserie.
 

Il lui avait fallu du temps pour arriver jusque là. Lorsqu’il eût-été rejeté à l’air libre par la rivière, il s’était retrouvé dans un état lamentable. Un humérus et des côtes cassés, plusieurs muscles froissés, des plaies qu’il ne pouvait soigner. Il avait boité lamentablement jusqu’au moment où il eu le coup de chance le plus incroyable de sa vie. Il tomba sur Katarina, la jeune fille du campement des kozakys. Ramassant du bois mort, elle était là.

 

Daniel n’en était pas revenu de ce heureux hasard. Elle partagea avec lui un peu de viande séchée car il était affamé puis elle lui avait fait une attelle pour son bras avec une branche qu’elle avait récupéré et des bouts de ficelle. Enfin, pour parachever le tout, elle lui indiqua le chemin pour aller vers l’endroit le plus sûr des montagnes, le territoire de Karak Kroud. Le chevalier s’était alors dit que si Katarina n’avait pas eu qu’une douzaine d’années, il l’aurait demandé en mariage immédiatement. Grâce aux indications précises de la fillette il était tombé après un jour de marche sur un convoi de nains. Au bord de l’évanouissement, le blessé s’était senti soulevé par les nains qui l’avaient posé sur une pile de sacs de grain d’orge, dans une charrette. Il avait alors dormi du sommeil du juste pendant un très long moment jusqu’à arriver au Géant Ethylique.


Le propriétaire des lieux, un certain Bracchio, avait accepté de l’accueillir et de lui prêter une chambre ordinairement réservée à son personnel de brassage dans l’Ours Fureteur le temps qu’il se remette de ses nombreuses blessures. L’hospitalité de ce nain l’avait étonné, lui qui avait entendu nombre d’histoires sur ce peuple austère et méfiant. Il faut croire que la passion largement avouée du Garde Noir pour la bière lui à sauvé la vie, car ses connaissances encyclopédiques sur les procédés de fabrications avaient impressionné le brasseur qui sembla l’avoir considéré comme très vite comme un ami, si pas comme un frère. Les dawis étaient difficile à comprendre mais il valait mieux s’attirer leurs bonnes grâce que de les offenser.

 

Le paysage était magnifique mais néanmoins toujours aussi douloureux à observer. Daniel tourna le dos à la fenêtre avec l’intention de quitter la chambre et trouver de quoi calmer son estomac qui grondait de colère tant il réclamait d’être rempli d’autre chose que d’alcool.

 

« Ils font du bon jambon ces nains, je devrais pouvoir leur demander un sandwich au jambon. »

 

Il n’avait parlé qu’à voix basse, pour lui-même, mais la vibration de sa propre voix était comme une torture. Alors qu’il hâtait le pas vers la porte, il entendit un tapement net depuis la fenêtre. Il se retourna et toute sa douleur s’envola comme par magie lorsqu’il vit un corbeau derrière les carreaux. La joie submergea Daniel, car Diet était revenu.

 

 

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !!! Et bien et bien et bien, voilà ce que j'appelle finir en beauté !!

 

Merci les amis pour ces ultimes ajouts. La Campagne est donc clôturée. Ce soir je vous partage mes derniers ajouts ... je travaille toujours mieux la nuit tombée ?

 

 

@tortus

Tout à fait, vous avez tous été brillant -et sombre à la fois :) - et le succès du le l'épopée narrative de cette Campagne est de vôtre fait ! Merci ! 

 

 

@Torcanam

Mon cher Torcanam ! En premier lieu, rassuré que tu ailles bien, et que tel un vampire tu te soit accommodé des accidents du sort avec une entière intégrité physique ! Et désolé pour ce qui est matériel.

 

Sincèrement, tu ne peux imaginer oh combien je désespérai d'un dernier récit de ta part au sujet de frère Raymond !!!! T'ayant déjà sollicité avant la Bataille de Waldsberg, et ne t'ayant plus guère vu depuis (je sais pourquoi maintenant), je n'ai pas osé te relancer pour un ultime récit. J'ai été plus que comblé tout à l'heure en découvrant le fruit de ta plume, qui m'enchanté outre mesure ! 

Rah là là, je suis aux anges, vraiment ! Outre cette dernière pierre qui vient clore comme il se doit le récit de ce personnage auquel on s'est beaucoup attaché -en tout cas moi, mais je suis convaincu que d'autres aussi-, tu nous offre une véritable pépite !

Nous savons désormais que devient frère Raymond, tout en laissant "une porte ouverte" selon notre imagination. Evidemment, de superbes clins d'oeil à Full Metal Jacket, que nous avons tous apprécié haha. Et puis un Comte Von Krolock comté à merveille comme il se doit ! Oui, je suis comblé ?

Un immense merci mon cher, sans ce dernier récit, j'aurais eu un goût d'inachevé au sujet de Frère Raymond ?

 

Et oui, mon travail est énorme en temps passé, mais comme dit si bien le proverbe : "Quand on aime, on ne compte pas" :)    Et puis, outre mon propre plaisir, savoir que ce travail est aussi suivi et apprécié de hobbystes tels que vous, cela n'a pas de prix !

 

 

@Dellirium

Haha, ça fait plaisir de voir que tu es toujours bien inspiré ! Quelles bonnes idées mon bon !! Mais oui, cette Campagne est bel est bien close désormais. Mais tout vos récit, outre le fait de perdurer sur la page qui leur est consacrée sur le Zugrub Bunker, restent dans nos mémoires, tels de bons films qui nous ont marqué, et dans notre imaginaire ces Personnages demeurent.

 

Et oui, j'espère bien pouvoir être au bénéfice de vos grands talents de conteurs dans cette Campagne 2022 qui commence :) 

 

 

@Litrik

Alors là mon cher Litrik, quelle meilleure contribution pouvais-je espérer avant de clore cette Campagne !!

Nous retrouvons ton grand talent, notre cher Daniel, et un trait-d'union en or pour la Campagne qui débute ?

J'ai beaucoup aimé ce récit, et la manière dont tu lui a donné vie comme tu sais si bien le faire ! On a  vraiment l'impression d'y être ! J'en aurais presque eu mal à la tête moi-même tant tu nous fait vivre et ressentir les péripéties de ton Personnage désormais emblématique !

Quel coup de génie quand même ! Tyu es parvenu à créer un Personnage de toute pièce qui n'a pas participé à la Campagne en terme de jeu, et ce par ton talent Daniel est devenu malgré cela un Personnage de premier plan !!! Je suis admiratif ?

Un grand merci pour ce dernier ajout Makboss ^^

 

 

 

Et voilà donc qui clôt vos contributions. Je met tout cela au propre, et dans la soirée vous partage mes ultimes ajouts pour cette Campagne qui nous aura tenu en haleine durant plusieurs mois.

 

A ce soir et bon hobby ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mortels ?

C'est non sans émotion que je prononce ces trois mots pour la dernière fois en clôturant cette Campagne.

Mais ne dit-on pas que les meilleurs choses on une fin ?!

 

Et comme dit ce cher @ChaosDivine cela va permettre à la suivante de s'ouvrir :) 

 

 

Mais avant tout mes derniers ajouts ...

 

sih8.png

 

En cliquant sur l'image ci-dessus, vous tomberez directement sur la page finalisée consacrées à toutes ces oeuvres qui perdureront bien au-delà de la Campagne Vampyre !

 

 

 

 

5dh9.jpg

 

 

??

 

 

 

 

Et il fallait bien un ultime récit de clôture de ma part ... cliquer ici pour avoir la musique qui va avec la lecture ?

 

 

ltcy.jpg

 

 

vbbt.png

 

 

Vous pouvez bien entendu continuer de poster sur ce sujet, mais plus de récit.

 

Un grand merci à chacun de vous de m'avoir suivi, et particulièrement à tous ceux qui ont posté pour me dire quel plaisir ils en tiraient.

Puissé-je continuer, par mes Campagnes suivantes, réussir à vous partager ma vision du hobby, vous en donner plaisir, et surtout, je l'espère, envie de vivre vous-même cette approche de notre cher est immortel Warhammer Fantasy Battle et tout son background sans égal.

 

Encore merci aux nombres auteurs ayant permis, par leurs récits, de rendre cette Campagne encore plus vivante ...et c'était pas gagné avec tous ces morts-vivants ^^ 

 

Au plaisir de continuer à échanger avec vous, ici, et / ou sur mes autres sujets, notamment la Campagne 2022, qui sera nettement plus colorée et humoristique.

 

Et surtout .... BON HOBBY ?

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux textes les amis! A chaque fois je me dit "Arg, encore un pavé à lire!" et à chaque fois, ça se lit tout seul!. Et maintenant, on vas peut être avoir droit à Daniel au sein des nains! Haha, c'est génial!

 

Mais à tout seigneur tout honneur: Le final de Zugrub est parfait!

 

Un jour peut être, je m'amuserai à faire un Spin-off de cette campagne... ^^ Mais pas pour le Bunker bien sur, ne t'inquiète pas Zugrub, tu peut refermer ton grimoire en paix :) Et pas sous forme de texte! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu vas pas bien Zugrub ? Tu nous mine l'ambiance là ! XD

C'est tellement bien écrit avec une musique tellement adaptée que bon seng j'en ai l'estomac noué de solitude et de regret tellement je me met dans la peau de Von Krolock.

 

Je l'ai déjà dit et je le répète : avant cette campagne, Vlad Von Cartein était mon vampire favoris, maintenant c'est Von Krolock. Et osef qu'il soit pas canon pour GW, il l'est pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis content de faire mes adieux à cette magnifique page qui se tourne. On ne pouvait rêver meilleur fin ouverte et digne de ce charismatique comte. Je ne connais pas assez l'histoire de Vlad Von Carstein, n'ayant lu aucun roman où il prend place pour en découvrir plus, mais j'avoue comme Litrik que je suis maintenant amoureux de Von Krolock au delà de tout autre vampires, même si je ne partage pas totalement vos avis sur les vampires GW.

Quoi qu'il en soit, comptez sur moi pour voir réapparaître Clarimonde dans ma campagne qui a déjà débuté mais que je dois encore mettre en forme. J'ai nommé cette campagne "L'ennemi intérieur", et c'est à thème autour de cultes du chaos qui s'animent plus que la normale au sein de l'empire. Je n'en dit pas plus, mais vous aurez compris d'où me venait l'inspiration de Clarimonde purgeant des cultes chaotiques ? ça prend place au Talabecland, non loin de l'Ostermark. Peut-être que de fil en aiguille, Clarimonde aura provoqué des écho jusqu'à ce nid grouillant de cultistes, qui sait ? ? 

 

Ce n'est qu'un aurevoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.