Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-21] L'île maudite


KeLeSangKoule

Messages recommandés

 Salut tout le monde !

 

Le 28/02/2022 à 23:36, Mâhar Lankôth a dit :

Ah ah, c'est toujours fun de voir une de ses fig peinte. Merci à toi, "Squirk' le squig" doit être honoré d'être dans tes rangs !!

Je t'en prie ;)

Je ne me souvenais plus de son petit nom mais c'est rectifié dans mon tableau d'avancement^^

 

Le 27/02/2022 à 10:56, khalyst a dit :

Ce squig est splendide ! J'aimerai pas finir dans son estomac ! qui est bien peint au passage ?

A-t-il déjà fait ses preuves ?

Bonne suite avec l'équipage de squigg sparrow ! (oui je me permet de nommer ton squigg chef des pirates....

Le 27/02/2022 à 13:52, SexyTartiflette a dit :

Le Squig est vraiment délirant, c'est marrant de voir du boulot sur des figs petites mais toutes pleine de personnalité. 

Le 27/02/2022 à 15:09, Kaoslave a dit :

Le squigg est vraiment rigolo... mais il a les dents trop propres pour un squigg, enfin euhh un pirate... enfin les 2 quoi.

Le 01/03/2022 à 00:09, BadKarma a dit :

Très classe ce squig pirate ou pirate squig. Il a certes un côté fun, mais on a quand même pas trop envie d'aller voir ce qui traîne au fond de sa gueule.

Le 02/03/2022 à 17:19, Jamel018 a dit :

Génial toutes les photos du squigg, la figurine est top et ta peinture la met bien en valeur. J’aime bien l’intérieur de la gueule qui est très réussi. On peut presque y voir au fond un bras qui demande de l’aide ^^. 

Merci les gars ! Content qu'il vous plaise à tous :D

@khalyst et @Jamel018 le traitement de la gueule est le même que celui des 2 chevaucheurs que j'avais fait en décembre sur le Wednesday's Deadline.

@khalyst comme tu as pu le voir au-dessus j'ai repris le nom donné par son créateur (mais l'idée était marrante^^)

@Kaoslave c'est parce qu'il se les lave à l'eau de mer :P

 

Le 27/02/2022 à 15:09, Kaoslave a dit :

Bonne fin de session.

Le 01/03/2022 à 00:09, BadKarma a dit :

Passe une bonne fin de session.

Pour la fin de session çà a été un peu raide cette dernière semaine et je n'ai pas fini les figs dans les temps, mais elles sont bien avancées et çà ne compromet pas mon CdA pour autant. Par sécurité j'ai passé l'une des figs de la dernière session en bonus vu que j'ai passé le quota minimum (mais j'espère bien faire plus)

 

Pour ne pas poster sans rien voici le tableau d'avancement, des photos suivront prochainement.

 

export_491.png?1646742746

 

@ + !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le squig, et bonne chance pour finir les figs de la seconde session. Le loup zombie à l'air d'être presque terminé de même qu'un des pirates, alors ne lâche rien !

J'allais demander qui avait sculpter ce bleu de moussaillon, mais j'ai vu que c'était Mahar. En tout cas, c'est la première fois que je vois un squig autant dans le thème pirate et bleu ! On sent bien que c'est un squig des mers.

 

Bonne chance pour finir le CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2022 à 13:47, KeLeSangKoule a dit :

des photos suivront prochainement.

Par prochainement, tu veux dire avant la fin de la dernière session ?

 

Bon je ne suis pas très actif actuellement, alors je ne te jetterai pas la pierre, mais si tu as un truc à nous mettre sous la dent, on sera content. Dans tous les cas, j'espère que cette semaine a été plus tranquille que la précédente et que ça va vers un mieux.

 

Bonne dernière session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pour cette longue absence... Aléas IRL, fatigue, grosse baisse de motivation n'ont pas épargné cette session...

Je vois pour poster les-dites photos ce soir et essayer de reprendre les pinceaux pour la fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine est une chouette fig... et sortir un bateau fantôme à une autre échelle comme objo... c'est osé.

 

Bon courage pour les aléas IRL. J'espère que tu retrouveras la motivation pour t'accrocher en cette fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, tes pirates ont ils réussis à piller quelques trésor ?

En effet, l'objectif est très bien choisis mais je ne me rend pas compte de sa taille non plus.

J'ai l'impression que c'est tout petit mais je sens que tu vas me dire que c'est sur un socle de 300mm alors bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.