Jump to content
Warhammer Forum

Jamel018

Membres
  • Content Count

    1,026
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    18

Previous Fields

  • Jeux
    Blood Bowl

Recent Profile Visitors

3,556 profile views
  1. J’aime bien la mise en couleur avec un aspect sobre. Et l’ajout de rouille va rajouter un plus à l’ensemble. Et peut-être que ça te permettra d’ajouter un peu de orange sur ton Troll du coup. J’ai hâte de voir comment tu vas traiter les Diggas et l’effet peinture verte sur leurs peaux.
  2. Oui et l’avantage c’est que là c’est un logiciel gratuit c’est ça ? Et plus simple comme tu le dis d’avoir 1 seul logiciel à gérer que d’en avoir plusieurs. En tout cas c’est impressionnant les possibilités que ça offre une fois qu’on maitrise le sujet. Et du coup tu vas modifier un peu certains cubes dans les gravures ? Et du coup tu as prévu des encoches pour l’assemblage comme les bâtiments en mdf qu’on peut trouver dans le commerce ?
  3. La citerne est top et c’est impressionnant le tuto que tu partages. Moi qui ne suis pas du tout dans ce type de travail je trouve ça super intéressant. Ça te prends combien de temps pour en arriver au point ou tu es (approximativement) ?
  4. Allez retour des barrières pour protéger les supporters des sorties de joueurs ou peut-être l’inverse. En cours de l’autre côté une petite échelle et un tuyau qui servira de rambarde.
  5. Et ba ton pied est superbe j’aime bien le côté champêtre de l’ensemble et le côté "sobre" de l’empreinte. J’imagine un soldat de l’impérium en train de traquer un groupe d’Ork et tomber sur cette empreinte géante. Va falloir des renforts ^^
  6. Je vois que tu t’arrêtes pas c’est cool. J’aime beaucoup ton prince démon il a une bonne tête de meneur ^^. J’ai hâte de voir comment tu vas traiter tes blindés quand ça arrivera.
  7. Alors là c’est vraiment génial comme idée. On a l’impression qu’il arrive comme un fou pour jeter le Gobelin sur un adversaire. C’est marrant mais ça posture me fait penser à un singe du coup vu les poils j’aurais vu un Orang Outan du coup peut-être un peu orangé mais faut pas que ça jure trop avec le reste. Et pas trop difficile de le poser sur un terrain vue l’envergure ? Et le socle est un peu petit je trouve, tu n’as pas de soucis d’équilibre ? En tout cas c’est vraiment une superbe équipe et vivement la suite.
  8. @Kaoslave oui c’est sur que maintenant que le "plus gros" est fait ça avance mieux et puis faut dire que j’ai un peu plus de temps devant moi en ce moment ça aide pas mal ^^. Moi non plus pas fan de la figurine mais ça m’a permis de l’utiliser du coup ^^ Et pour la résine ça sera vraiment à la fin car faut encore que je fasse des tests avant de lancer le tout (c’est d’ailleurs pour ça que je me le suis mis en bonus même si je compte bien le faire ^^). Sinon début du défi 11 - Fortifications qui me permettra de réaliser d’autres défis une fois en placent.
  9. @Galthor-BD : y’a surtout du fracas et des morts ^^. Le prochain épisode est en cours Voici donc l’entrée des supporters avec un chariot détruit (défi 20 - l’épave) Et un reste de cadavre retrouvé au fond du vestiaire (défi 4 - Les stigmates) Allez on y retourne.
  10. Et du coup le terrain viens de recevoir ses premiers accrochages violent. Et un autre défi 19 - le stock d’armes Serait ce d’ailleurs à cause des bombes l’état du terrain ?
  11. @Kaoslave : merci, effectivement les tuyaux sont encore un peu brillant. Mais j’aime assez le contraste que ça apporte même si c’est pas forcément réaliste. Je vais apporter des touches de couleurs avec les éléments et j’ai teinté le fond des zones qui recevront la résine. D’ailleurs j’espère que tout se passera pour le mieux mais on est pas encore là. @Galthor-BD : merci le maillot de bain est suite à l’idée de @Hola! @xMelloo : merci en plus j’ai un peu galéré à la mettre en place mais content que l’effet soit là. Je te rassure y’aura pas des couleurs partout mais quelques ajouts de détails colorés et des traces par ci par là. @ZibZee : merci, pour les pièces c’est sûrement un pot de vin qui n’est pas arrivé dans la poche de l’arbitre. C’est un maillot de bain Skaven avec queue intégré (fabrique artisanale en véritable queue de Rat). Et du coup une petite avancée avec 2 détails de plus et la teinte des zones latérales de jeux. Une plante grimpante pour le défi 17 - la main verte Une corde pour des malheureux perdants pour le défi 18 - mort violante Et le terrain
  12. J’adore la personnification du décor, ça change vraiment de se qu’on voit d’habitude. Et parfait avec tes Orks. Du coup y’aura plus de bleu dessus ?
  13. Un système d’ouverture pour la porte de la montagne ? Mais bon j’ai pas l’impression qu’on voit l’intérieur donc plutôt de l’avis du monte charge pour accéder en haut.
  14. Vivement que tu attaques cette session pour voir la mise en peinture de tout ça. Va falloir du courage aux aventuriers pour arpenter ton donjon.
  15. Une flopée de squiggs j’adore ! Et ça veut dire que la fosse arrive. C’est vraiment le truc le plus intrigant de ton CDD ^^.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.