Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 confirmée : tyty vs SM (dont termis)


Endloril

Messages recommandés

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Le but avoué dans les lives c'était de ne pas faire une grosse phase de jeu sans interaction avec les armées sans psy type Drukh ou Custode en diluant le psy dans les autres phases. D'autant que le psy c'est de la BM donc même pas de jet de sauvegarde. 

Un peu comme si on mettait un peu de tir tau dans la phase de CaC pour ne pas s'endormir , ou de CaC We dans la phase de tir (le fameux jeté de Hache tronçonneuse)

 

Après s'ils veulent que les 2 joueurs soient constamment impliquer dans la partie, j'ai bien une idée "révolutionnaire" auquel Games Workshop n'a toujours pas pensé et préfère rester dans des mécaniques  archaïques. 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Timil 

 

Je comprends bien mais je me dis que quelque part on a des chances de retrouver ses pouvoirs sur d'autres bestioles et qu'on est mangés à la meme sauce que tout les autres.

Ce qui est quand même un comble pour un tyranide, on a plus l'habitude d'être du bon côté de la chaîne alimentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vanguard 92291 a dit :

Petite question, je n'ai jamais preco sur le site de games, je vais essayer de le faire pour la boite leviathan. C'est difficile à quel point pour réussir à en avoir une ?

Oublie la preco.

Quand ils annoncent une heure de dispo, généralement les bots se connectent dès la dispo réelle (qqs minutes avant) et raflent la mise tout en bloquant les commandes sur le site (ralentissement du système, et non conservation du panier... tu peux l'avoir dans le panier et les quantités retombent a 0 au payement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hellfox a dit :

Il y aura normalement une file d'attente, on peut espérer que GW arrive à gérer ça. 

Ca a merdé pour toutes les dernières préco.

 

Et non je suis pas énervé, merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timil a dit :

La perte de l'horreur et Onslaught c'est assez important quand même non?

Je ne parle pas que des dommages, mais on avait une très belle phase de smite avec un minimum de 4 smite + qqs BM de plus cadeau (zozo dont on a pas le profil d'arme + autres pouvoirs)

 

Jme plains pas notez ma ptite dame, je veux juste rappeler que l'on perd les pouvoirs utilitaires, donc faut pas s'attendre à de la belle magie ailleurs non plus.

On a vu que le Da Jump requier que le psyker saute avec l'unité et qu'il doit la joindre a la construction de liste.

 

@Nidraj achètes directement 2 boites Leviathan ;)

Tu peux pas savoir ce que tu perds en utilitaire puisqu'on a pas la datasheet de la plupart des Psykers ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Endloril a dit :

Tu peux pas savoir ce que tu perds en utilitaire puisqu'on a pas la datasheet de la plupart des Psykers ;) 

Sachant que je lancais ces pouvoirs de support avec un prince le plus souvent... si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Timil a dit :

Sachant que je lancais ces pouvoirs de support avec un prince le plus souvent... si :D

Tu les lancera peut-être avec le prince, il me semble pas avoir vu sa datasheet.

 

Puis nouvelle version ,nouvelle façon de jouer 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Timil a dit :

Oublie la preco.

Quand ils annoncent une heure de dispo, généralement les bots se connectent dès la dispo réelle (qqs minutes avant) et raflent la mise tout en bloquant les commandes sur le site (ralentissement du système, et non conservation du panier... tu peux l'avoir dans le panier et les quantités retombent a 0 au payement)

Ok, je m'y attendait. Du coup c'est mort pour en avoir une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vanguard 92291 a dit :

Ok, je m'y attendait. Du coup c'est mort pour en avoir une ?

Passe par un revendeur indépendant... tu auras plus de chance. La semaine des precos, tu lui demandes s'il peut te garder une boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vanguard 92291 a dit :

Ok, je m'y attendait. Du coup c'est mort pour en avoir une ?

Ils vont annoncer un dimanche (normalement le dimanche 04/06) la future précommande.

 

Tu téléphone à ton revendeur le plus proche le lundi 05/06 et c'est good 

 

Si tu as déjà un revendeur, contacte le déjà maintenant pour te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de présumer une impossibilité de precommande. Les bots sont une légende urbaine. J'attends une preuve du contraire. 

En revanche :

- oui ce sera certainement difficile à l'heure H sur le site. Comme à chaque sortie de nouvelle édition. Mais il y aura certainement un système de file d'attente. De plus on ne connaît pas la quantité de stock prévue par GW. Indomitus était sold out, mais ensuite il y a eu un made to order! Dominion pour AoS se trouve encore dans les boutiques...

Donc pas nécessairement impossible. Essaie. Avec de la patience...

- Les revendeurs indépendants eux en revanche n'auront pas nécessairement beaucoup de stock, ces derniers mois ils obtenaient 2 boîtes des Kill teams par exemple ou 5 Lions... 

Donc une commande à % réduit est moins probable. Ce n'est vraiment pas évident qu'une préco de préco (système déjà délirant) puisse fonctionner. Les contacter maintenant ne sert à rien puisqu'ils ne savent pas ce à quoi ils auront accès. 

- enfin il y aura des boîtes dans les boutiques en dur le jour de la sortie. 

 

On n'est donc pas obligés de céder au Fear Of Missing Out organisé, ce marketing infantilisant. Les règles seront numeriques et gratuites, il va y avoir en outre des boîtes de patrouille de chaque faction de la boite de base. Rien n'est indispensable de cette boîte de base.

 

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Timil a dit :

Oublie la preco.

Quand ils annoncent une heure de dispo, généralement les bots se connectent dès la dispo réelle (qqs minutes avant) et raflent la mise tout en bloquant les commandes sur le site (ralentissement du système, et non conservation du panier... tu peux l'avoir dans le panier et les quantités retombent a 0 au payement)

 

C'est faux.

 

Les préco de nouvelles versions : AoS, 40k, HH ont toujours très bien marché. 

Il a une file d'attente et la boite est de toute en MtO ce qui signifie que même si les stocks sont épuisés ils referont des boites pour ceux qui ont précommander. 

 

Tout le monde ne la recevra peut être pas le jour J. Mais tout le monde à toujours pu précommander les boites de changement de version pour recevoir (au pire avec du retard) les figurines. 

 

https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/salt-reduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SexyTartiflette a dit :

C'est faux.

 

Les préco de nouvelles versions : AoS, 40k, HH ont toujours très bien marché. 

Il a une file d'attente et la boite est de toute en MtO ce qui signifie que même si les stocks sont épuisés ils referont des boites pour ceux qui ont précommander. 

Ok, pour les boites ca marche peut être mieux que les derniers preco de figurines, genre Lion et autres :D

La c'est partie aux scalpers pour être revendu le triple du prix avant que l'on puisse commander a la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a une vrai distinction entre les nouvelles versions où Games met les petits plats dans les grands et s'assure d'avoir un site qui ne part en défaillance du champs de geller au bout de 40s. 

 

Plus le Made to Order pour s'assurer que tout le monde à sa boite de base. 

 

C'est malheureux que ça ne passe pas comme ça pour TOUTES les sorties. Mais ça doit demander des ressources que GW n 'a pas (encore que mettre la file d'attente je ne vois pas trop ce que ça coute). Après peut etre que cette V10 me fera mentir mais ça c'est passé comme ça pour Indomitus, AoSV2, HHV2 (Dark Imperium il me semble pas mais il n'y avait aucun soucis). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour la Belgique je gère une commande groupée et le magasin partenaire m'a réservé 35 boites qu'il ne devrait pas avoir de soucis à me fournir (il en a discuté avec son commercial) 

 

Donc je pense que l'on aura pas le même effet que les dernières sorties style Lion etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Moi-même je voudrais pré-commander cette nouvelle boîte mais honnêtement je ne sais pas (en vous lisant) par quel moyen y arriver 😅

Soit en passant par un petit revendeur physique ? Soit par un revendeur en ligne (genre MyHobbyPlace) ou sur le site de GW (mais je n’ai pas l’impression que ce soit la meilleure idée avec cette file d’attente) ?

 

Je précise que c’est ma première précommande et que ça m’inquiète un peu mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Endloril a dit :

Perso, pour la Belgique je gère une commande groupée et le magasin partenaire m'a réservé 35 boites qu'il ne devrait pas avoir de soucis à me fournir (il en a discuté avec son commercial) 

 

Donc je pense que l'on aura pas le même effet que les dernières sorties style Lion etc

 

Faut que je pense à les appeler d'ailleurs 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, blastbomb74 a dit :

Salut à tous, 

Moi-même je voudrais pré-commander cette nouvelle boîte mais honnêtement je ne sais pas (en vous lisant) par quel moyen y arriver 😅

Soit en passant par un petit revendeur physique ? Soit par un revendeur en ligne (genre MyHobbyPlace) ou sur le site de GW (mais je n’ai pas l’impression que ce soit la meilleure idée avec cette file d’attente) ?

 

Je précise que c’est ma première précommande et que ça m’inquiète un peu mdr 

Passe par un revendeur physique pour plus de garanties ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras plus de garantie, et tu fais fonctionner le commerce local. 

Et ça c'est cool 😊

 

Les restrictions récentes de commandes de boîtes sont une résultante de plein de facteurs. 

- les suites du Covid (pas directement, mais ils accusent tj le retard pris et la course effrénée pour tenir leur planning 

- la prépa de la v10, pour éviter d'être ridicule 

- un nouveau système / logiciel d'entrepôt qui a bien merdé en début d'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur DAKKA DAKKA, un forumeur dit qu'on aperçoit une nouvelle unité tyranide "Emissaire Norn" à la fin d'une nouvelle vidéo Lore sur Warhammer TV:

[Pouce - Capture d'écran_20230524_232832_com.huawei.fastapp.jpg]

 

 

Alors effectivement, cette unité ne ressemble à rien de vue actuellement mais d'où vient le nom Emissaire Norn (qui était dans une rumeur peu fiable d'ailleurs) ? 

En terme de taille, il doit bien faire celui d'un Dimachaeron environ.

 

Qu'en pensez vous ? Fantasme d'un joueur en mal de news ou aperçu d'une potentielle nouvelle unité ?

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.