Umbre Tombétoile Posted March 25 Share Posted March 25 Superbe ! Beau projet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foorazz Posted April 12 Author Share Posted April 12 Salut, j'ai un peu avancé le décor, voici ce que ça donne la suite, c'est ajouter des petits détails un peu partout, combler tout les trous à l'enduit, socler. Et après, la peinture. Et j'en profite pour mettre à jour le tableau d'avancement. Pour les cavaliers de la session 1, je n'ai pas pris le temps de les retoucher. Je les considère finis comme ça. Mais peut-être plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van der Schmoll Posted April 14 Share Posted April 14 Très sympa ce décor, ça promet ! Ça fait un sacré bivouac dis donc ^^ Quels matériaux as-tu utilisé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foorazz Posted April 26 Author Share Posted April 26 Bonjour J'ai fini le décor ! Le 14/04/2023 à 11:20, Van der Schmoll a dit : Très sympa ce décor, ça promet ! Ça fait un sacré bivouac dis donc ^^ Quels matériaux as-tu utilisé ? Tout ce qui est blanc est en polystyrène. Une plaque pour le socle et du XPS foam pour le reste. Les cailloux sont ... des cailloux ! Le résultat est un peu (trop) lourd On est pas tellement sur du bivouac, plutôt sur un ravitaillement en âmes Voici donc Et une petite ambiance bonus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 26 Share Posted April 26 MA-GNI-FI-QUE Super boulot sérieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neiluj Posted April 26 Share Posted April 26 Comment rendre un crypte romantique? Et bien voila! Vraiment magnifique ce décor, le travail sur la végétation est dinguo, c'est bien toi qui a sculpté les statues aussi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foorazz Posted April 26 Author Share Posted April 26 Merci bien ! Il y a 3 heures, Neiluj a dit : c'est bien toi qui a sculpté les statues aussi? Oui, en polystyrène aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posted April 27 Share Posted April 27 Après les bretonniens de Nurgle de @ZibZee voilà que tu nous sors des bretonniens morts-vivant bien sympathiques ! ... et ce décor J'adore ! Vraiment très joli, dans la réalisation comme la peinture ! Par contre je comprend que ce soit lourd avec de vraies pierres, comme alternative tu as le polystyrène extrudé que tu peux sculpter et rouler une boule d'alu dessus après pour texturer Bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted April 27 Share Posted April 27 Ooohh pas bête le coup de l’alu je retiens pour mes futurs décors merci pour l’idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van der Schmoll Posted April 30 Share Posted April 30 Ce décor est juste magnifique, franchement bravo. Pas plus mal le poids, ça donne de la consistance je suppose. Pour le coup tu seras bien ravitaillé en âmes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted May 16 Share Posted May 16 Salut ! Tu es toujours dans les temps pour la session 2, as-tu progressé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZurgoH Posted May 21 Share Posted May 21 Magnifique décor, on attend les figs qui vont avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts