Snorri Posted Tuesday at 08:39 AM Share Posted Tuesday at 08:39 AM Un sujet pour parler de Brutefun : les nouvelles sorties, comparatifs de taille etc... Et je commence puisqu'on m'a demandé un comparatif de taille sur un autre sujet Le troll est parfait Le Kroxigor est très beau mais il est énorme. Il me semble qu'on peut réduire la taille avant l'impression cependant (imprimer à 90% de la taille d'origine, à tester) Je suis très fan de son travail et je prendrais surement plus d'orques sauvages puisque c'est le thème d'une de mes équipes. Ca m'a coûté que le fichier ou presque, pusiqu'un ami a une imprimante et le cout des matières premières et quasi négligeable. Sno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HappyFuneral Posted Tuesday at 11:20 AM Share Posted Tuesday at 11:20 AM Super, merci beaucoup ! Effectivement elles sont bien grandes. Je me tâtais notamment sur la fig de Mort N Thorg que je trouve superbe: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted Tuesday at 01:57 PM Share Posted Tuesday at 01:57 PM C'est sûr que quand on le compare avec la fig FW... la firme anglaise a du soucis à se faire. Barbarus : je vais sûrement craquer pour leur Bolgrot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolomosquito Posted Tuesday at 04:06 PM Share Posted Tuesday at 04:06 PM Bonjour, vous pouvez voir ci-dessus un mix entre HL GW et impression 3D. Suis désolé pour la qualité des photos... Je trouve ça économique et franchement sympa. Je suis un grand fan des deux skinks tout droit sortis de jurassic Park. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolomosquito Posted Tuesday at 04:27 PM Share Posted Tuesday at 04:27 PM Effectivement, c'est chez eux que j'ai trouvé les deux goules qui me manquaient pour mes morts-vivants ainsi que des kroxis et des skinks pour étoffer mes HL. Et il y a quelques jours, j'ai fait une nouvelle liste au Père No... à mon voisin : Morg n thorg et toute une équipe de gobelins Et ça coûte quoi? deux fois moins cher que GW pour des équipes de base, et DIX fois moins cher dès qu'on touche aux BG ou aux Star players. Après, effectivement, il faut avoir accès à une imprimante 3D résine, et, surtout, un imprimeur qui aime ce qu'il fait, parce qu'il faut avoir de la patience, entre les modifs d'échelles et les corrections de modèles (on est sur un chantier autour d'un roulemort, je ne vous dit que ça...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolomosquito Posted Wednesday at 07:14 PM Share Posted Wednesday at 07:14 PM Le 23/05/2023 à 10:39, Snorri a dit : Un sujet pour parler de Brutefun : les nouvelles sorties, comparatifs de taille etc... Et je commence puisqu'on m'a demandé un comparatif de taille sur un autre sujet Le Kroxigor est très beau mais il est énorme. Il me semble qu'on peut réduire la taille avant l'impression cependant (imprimer à 90% de la taille d'origine, à tester) Sno Dans mon cas, le kroxigor que j'ai posté plus haut a été imprimé à 80%, ce qui l'a ramené d'un socle de 40 à 32 mm, ça m'allait parfaitement à cette échelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hemonthotep III Posted Thursday at 08:46 AM Share Posted Thursday at 08:46 AM Il y a 13 heures, Lolomosquito a dit : Dans mon cas, le kroxigor que j'ai posté plus haut a été imprimé à 80%, ce qui l'a ramené d'un socle de 40 à 32 mm, ça m'allait parfaitement à cette échelle. Intéressant ! Je comptais imprimer bientôt l'équipe entière : les Saurus ont-ils aussi besoin d'un réajustement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolomosquito Posted Thursday at 12:12 PM Share Posted Thursday at 12:12 PM Le saurus qu'on peut voir sur mes photos est issu de la boîte HL de GW. En dehors des kroxis (on dira un starplayer et un kroxi) je n'ai pris que deux skinks chez brutefun. Du coup, je peux pas te répondre concernant les saurus, mais je peux te confirmer que les deux skinks étaient à la bonne échelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts