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Par Newspaper1905 · Posté(e)
Effectivement, peut-être trop de trifouillage de cerveau. Trop d'idées de trucs à changer. Pour les arlequins, c'était aussi une idée que j'avais en tête. Mais ça veut dire que des Orks les touchent facilement par contre... Après tout ça reste logique en envoyant des bastos dans tous les sens ^^ Le -1 hit par tranche de 12", je l'ai déjà utilisé pour des scénarios narratifs en mode brume. Par contre pour contrebalancer, faut aussi désavantager les armées de contact/mêlée (charge avec 3d6 en gardant les 2 plus bas par exemple). Après avec les cartes actuelles, y'a pas grand chose qui tire de vraiment loin non plus. Ça marche bien pour des scénarios alternatifs/narratifs. Tu as raison, on n'use pas de la même logique. Mais pour ton cas, en quoi le système que tu essaies de créer est-il vraiment différent de l'ancienne PA de la V3-V6 ? A l'époque, je n'aimais pas du tout ce système car c'était un peu tout ou rien. -
Par Newspaper1905 · Posté(e)
Je ne l'avais pas regardé de près car je privilégiais les détachements aspects et fantômes mais le détachement prescient semble effectivement bien costaud. Son avantage est de crouler sous les stratagèmes et de disposer de plusieurs d'entre eux plus que corrects. 1 - Test de commandement à -1 sur une unité ennemi => Bon ok, celui-là est pas ouf ! 2 - Pour la phase entière, une unité a -1 pour être touché et blessé => Survivabilité énorme. Ça fausse complétement les stats et permet de faire survivre une unité ou d'obliger l'adversaire à tout envoyer pour la détruire. Sur un pack de banshees se faisant avoiner par 20 tirs de bolters, on passe de 5.9 à 3.3 blessures non sauvegardées. Si l'unité est sur un objectif, c'est ce qui va permettre de tenir cet objectif par exemple. 3 - Téléportation en mode FeP => Pareil, super stratagème. Plein d'unités d'infanterie peuvent en profiter et l'intérêt stratégique de se redéployer si besoin est génial ! 4 - Ignores cover et Pa-1 sur les blessures critiques => Ca peut avoir son utilité aussi mais sans être exceptionnel. 5 - Mi Grenade et mi overwatch => 4 blessures mortelles en moyenne, ça refroidit les ardeurs ! 6 - Lone Op à 18" => Pas mal pour garder sereinement un objectif à découvert. Au final, de mon point de vue, les stratagèmes 2, 3 et 5 sont très puissants et les 4 et 6 peuvent trouver une utilité. On ajoute à ça les améliorations qui permette de modifier les dés du destin et ça laisse une liberté d'action assez folle. A côté de ça, en jouant le détachement fantôme, j'ai vraiment l'impression d'avoir un sous-détachement où seul deux stratagèmes sont vraiment utiles... Et de l'autre côté le détachement aspect ne permet pas beaucoup de stratégies eldars, juste de la puissance pure. Je vais peut-être changer mon fusil d'épaule ! -
Par Feyd-Rautha · Posté(e)
Ah bin oui ça cogne dur les Kurnous, on est d'accord. Perso j'ai envie de tester une version très lowcost du Capitaine: -Clan Cavaliers Sauvages -Coursier -Arme lourde -Faveur d'Orion Seulement 133pts pour 5A F6 full reroll à la touche et à la blessure sur un tour, en mode électron libre ou chez ses copains frénétiques. L'avantage que j'y vois à ne pas être sûr Grand Cerf, c'est qu'il a la même taille de socle que le reste de l'unité. Ça permet de le placer correctement dans le rang de Kurnous de sorte à ce qu'il se retrouve engagé contre un perso pour tenter un one-shot, ou justement de le mettre sur un côté si on veut esquiver un gros truc trop costaud. Après il est en mousse et si on éternue dessus il meurt d'un COVID long accéléré. -
Il n'y a rien de sur pour Omegon. C'est du vieux fluff, donc avec une vision impériale et des portes volontairement laissées ouvertes pour laisser place à l'imagination des joueurs. Ce qui est certain : aucune apparition ni mention du primarque depuis cette date.
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ça c'est normal, c'est le but de l'armée ! Mais au moins, ils ont un semblant d'armure et des proportions plus réalistes.
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Par Feyd-Rautha · Posté(e)
32ps de portée, certes, mais tu ne vas pas systématiquement jouer sur une table avec seulement 2 décors 😉 -
Quoi ? Ils ont exactement le même défaut que ceux de GW : corps bodybuildés ridicules.
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Par Galthor-BD · Posté(e)
Ma foi voilà deux belles bêtes. C'est le bel et la bête. Ils sont au poil. Il ne reste qu'à ne pas mettre les deux pieds dans le même sabot. Ne rien saboter, quoi. Parce que sinon, ça crin. Une telle abondance de corne me laisse bouc bé-é-é-é-é. -
Pas cher, les 5x cavaliers sauvages c'est 140pts sans emc. Et le capitaine est a 196pts de memoire ou 226 avec foule de malicieux (pas obligatoire, c'est juste pour s'assurer un impact aux touches des cavaliers qui n'ont que cc5, du coup quand j'affronte du nain ou du chaoteux, j'aime bien les passer cc6) Mais ca balance 15x attaques CC5 F5 PA-2 + 6x attaques CC7 F6 PA-2 le tout en charge bien evidemment. Clairement ca fait des jolis trous. Et ca force l'adversaire a devoir le gerer rapidement car ca bouge vite et generalement tu perces a la fin de chaque combat.
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C'est beau ces socles pour pièces d'artillerie, je ne peux qu'approuver. Ca me rappelle les socles d'époque pour les Leman Russ.. nostalgie. Bon courage pour la suite. Ben
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Modelisme
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Par Galthor-BD · Posté(e)
Ma foi voilà deux belles bêtes. C'est le bel et la bête. Ils sont au poil. Il ne reste qu'à ne pas mettre les deux pieds dans le même sabot. Ne rien saboter, quoi. Parce que sinon, ça crin. Une telle abondance de corne me laisse bouc bé-é-é-é-é. -
C'est beau ces socles pour pièces d'artillerie, je ne peux qu'approuver. Ca me rappelle les socles d'époque pour les Leman Russ.. nostalgie. Bon courage pour la suite. Ben
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Par Galthor-BD · Posté(e)
Oui c'est vraiment pour retrouver l'esprit des décos des albums ! Je voulais aussi des couleurs neutres pour que le cadre n'interfère pas avec les teintes des scénettes. J'ai bien avancé aujourd'hui, je pense finir demain. -
Par KeLeSangKoule · Posté(e)
Salut Antares ! Comme les autres je trouve que les couleurs de bois marchent bien et qu'il rend déjà bien. Pour l'épée je partirais sur un schéma "pierre" pour rester dans les éléments naturels... -
Enfin le boss sort de sa tente pour foutre 2/3 baffes! Une de mes figurines préférées! Cette gamme d'ogre est tellement expressive à comparer des nouveaux ogres ! Hâte de voir ce que ça va donner!
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Par Woodyzukaï · Posté(e)
La maison est là ! Et prête à la peinture ! Oh joie ! 😱 elle dépote bien -
Par Woodyzukaï · Posté(e)
@Thilarikru as tout à fait raison. mais il faut compter sur les socles des artilleurs. ou je pourrais mettre les boulets au sol et autre sot d eau. Collés à l arrière ça devrait combler le sol et ce sera legi ! -
Il commence bien le boss. Hâte de voir la suite.
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Mais ça c'est parfait ! C'est ce qu'on attend tous (So say we all). Blanc en intérieur et noir sur les reliefs ce n'est pas commun, mais ça rend bien. Et bien jusqu'à présent nous n'avons jamais été déçu de tes essais. Alors j'ai un bon pressentiment.
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Par Van der Schmoll · Posté(e)
Moi aussi j'aime bien le traitement apporté aux différentes pièces de bois, ça le fait. J'avoue pour l'épée, bizarre comme idée... Si elle te semble trop incongrue as-tu pensé à l'enlever ? Sinon, je la verrais bien d'une couleur surnaturelle liée à la forêt : vert fluo ferait bien forêt, bleu ferait davantage surnaturel. Sinon la faire en rouge ajouterait une sacrée couleur chaude à cet ensemble bien froid, ça peut rendre bien. Bref je ne sais pas trop, ça dépend si tu n'as pas une figurine dans tes Porte-Rancunes à laquelle tu pourrais la lier, un mage ou un elfe par exemple ?
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