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Warhammer Forum


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    • Pour la Dataslate    Je dirais    - Un nouveau détachement Admech  - Un changement intéressant pour UP les Tyranids - Sista et GSC auront des points pour le codex mais GW ne fera aucune modification par rapport au réaction jusque là. Points Sista vont un peu monter car le codex est fort mais sans plus. Le Culte n'aura pas une baisse massive (le Grind devrait descendre). - Anti véhicule donnera aussi Anti Monstre    Voilà pour moi
    • Merci les gens! Beaucoup.   Merci vraiment, j'ai en effet ma recette, c'est toujours la même mais petit à petit elle est plus rapide / plus efficace. Dumoins j'essaye, que mes premières figurines peintes en témoigne       Et bien oui et oui bien entendu. La peinture officielle était déjà je pense un hommage, un groupe anglais et une compagnie anglaise rempli de nerd qui aiment les choses plus ou moins underground. Trop gros pour être faux. Ici les peintures d'origines avec les cheveux verts : http://www.solegends.com/citcat2004us/c2004usp0260-00.htm    
    • Je peux comprendre l'envie de nerf les warp talons parce que c'est tellement fort que tous le monde en prends mais l'unité n'étant pas forte au point de se jouer toute seule sans influence du joueur...Je sais pas D'un côté je peux pulvériser pas mal de profils d'infanterie et me barrer De l'autre, je me trompe de cible, de séquençage ou je finis pas l'unité...jme fais volatiliser. Et ça implique aussi de choisir entre contrôler un objectif et se faire punir dessus ou se barrer et sacrifier du primaire... Donc pour moi, un nerf des warp talons et surtout si vite, serait vraiment dommage   Le légionnaire est très bien comme ça et ne mérite pas de nerf   Le vindicator est très fort, donc ouais un nerf est possible   Pas de discussion sur le predator qui est pourtant golden tier atm ?   Les possessed ont besoin d'aide (en plus les figs sont folles)   L'oblit mérite bien plus que -10, il a prit trop cher pour coûter ce prix là.  
    • Oui enfin à l'époque, les armes spe et lourdes étaient dans les blisters. T avais besoin de 4 fuseurs t achetais 4 blister et c'était bon ^^ Avec la tonne de plastique en rab qu on a dans les boîtes, s'il manque ses choses à une personne, il y en a 10 autres qui doivent avoir cet élément en stock dans ses rabiot. Le plus dur étant de mettre la main sur ces gens ^^ ça tombe bien, on est sur un forum, donc des gens il y en a plein, et on est pas limité aux habituels companions de jeu locaux. Met une annonce en AVE où ici même dans la section eldar (pour ceux n allant pas en AVE), sait on jamais. Tu y trouveras peut être ton bonheur.   Manu
    • Je serais moi aussi étonné. A l’image de certaines listes Orc ou Necron, ils vont attendre de laisser le codex vivre 3/6 mois, voir ce que les joueurs vont mettre en réaction, avant de mettre les règles et coûts en point adaptés. Évidement on aura les points officiel de sista et GSC (car ceux du codex seront obsolète). En attendant, attention aux sista 😙
    • Alors. Petit débrief d'après lecture. Au début de la bataille on choisit un passif. Au 3ème round, si les conditions requises sont acquises, on en débloque un autre. A voir, certains passif supplémentaire peuvent être plus chiant à débloquer. Faudra bien choisir. Battle Formation Un générateur de BM sur un pill in. Pas ouf comparé à d'autres, ça reste 1d3 sur un 2+. La petite phrase sur les autres bataillons possible vend bien plus de rêve "D'autres formations capitalisent bêtes de guerre, exploitent les énergies célestes pour téléporter des unités clés sur le champ de bataille ou exploitent la rapidité naturelles." Slann Master Ward à 6+, donne un bonus de cast, peut faire repop des unités sur un 4+. Du classique. Saurus Blood Il diminue le score de contrôle lorsqu'on est au CaC avec lui, il peut gagné un Strike First. 14 Pv, save à 4+. Il n'a pas de ward. Dommage. Terradon Marrant, mais j'suis pas convaincu. Machine des Dieux Là on tape dans du lourd. J'aime assez cette itération de cet engin de guerre. Notamment son repop ou heal d'unité Seraphon. Saurus (Spearhead Warscroll) Ils perdent les BM des mâchoires. Cependant, ils gagnent +1 save sur les objectifs. Passant donc à 3+ avec ce bonus.
    • Je pense que les légionnaires n'ont pas besoin d'avoir un nerf: l'unité est bonne sans être stupide, et c'est sain qu'une armée utilise pas mal de lignes. Le venomcrawler et Lucius semblent également être bien estimée et ne devraient pas changer selon moi. Les motos n'ont pas besoin de buff, tout comme les raptors ou les totor. Ok par contre pour les noises, les spawns et le discolord. Et je pense que les gardes renégats devaient aussi être buff: ils sont plus chers et pourtant moins forts que les cultistes normaux. Les mettre au même prix ne me semblerait pas déconnants.
    • Je serais très étonné qu’il y est des changements de règle de la Sista. Car il n’y a aucun recule sur les résultats de l’armée (même si certaine choses semblent trop fortes). Mon avis est qu’il y aura une faq pour éclaircir certaine règles . Et les coûts en points. Et c’est tout.  
    • Les Battleplan indiquent maintenant les décors a positionner. Ca aide a avoir une table pas trop dégarnie.
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