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Warhammer Forum

rouby

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  1. C'est des histoires de goûts évidemment. C'est marrant de dire sorti de warcraft moi j'ai été attiré par warhammer dans les années 90 parce que ça ressemblait comme deux gouttes d'eau à warcraft 2 ( et c'était warcraft qui s'était inspiré de ça entre plein d'autres choses) donc ça va dépendre des goûts de chacun. Mais clairement personnellement je trouve les designs beaucoup plus beau. Et en terme de prix bah si tu fais imprimer forcément GW perd et de très loin
  2. Ça dépend de l'imprimeur ça et après les goûts et les couleurs. Je ne suis absolument pas impressionné par ce que fait games depuis quelques années. Pas en terme de finesse parce que c'est clairement très fin et très précis mais en terme de design. Et si clairement par rapport aux orques actuels de GW ( les vieux des années 90 2000 donc) bah si GW se fait déboîter vraiment. il n'y pas photo entre un char orque avatar of war ou un char orque GW
  3. Je ne peux que te conseiller la gamme avatar of war qui déboîte littéralement celle de Games Workshop avec exactement le même chara design ou presque.
  4. rouby

    Review nouveau LA Empire

    J'en ai bien l'impression. Pas sur que ce soit l'esprit de cette prière mais RAW ça semble fonctionner
  5. 300 pts dans des gardes éternels? A 18 ils vont sauter tellement rapidement. Ce n'est pas très letal. La moindre attaque de char te fais voler en éclat et te bloque car les attaques f3 vont galerer. Des dryades ou des gardes sylvains en plus me paraissent carrément plus dangeureux
  6. J'ai très peu d'expérience ( deux parties à mon actif) mais ayant beaucoup joué dans les versions précédentes clairement je pense que c'est complètement faux de dire que les HE ne peuvent pas gagner. Ça tank 0 mais je les vois plus comme l'armée v6 c'est à dire une armée qui cherche à avoir l'initiative tout le temps. Certaines unités sont vraiment excellentes. Leur tir n'est pas fou certes mais suffisant pour emmerder le monde et gérer très bien les redirecteurs. Les seigneurs sur dragons sont hyper forts. Bref je vois pas du tout ce qui lui fait dire ça. Après oui si tu joues des pavés de lancier en fond de table ça va pas marcher mais c'est normal je trouve
  7. rouby

    Obstiné : combat ou partie

    Pas forcement. C'est une garantie intéressante. Si tu choisis bien ton premier combat tu es quasi sur que ton unité va tenir même en se faisant laminer. C'est moins fort qu'avant mais c'est pas "faible" je trouve
  8. rouby

    Obstiné : combat ou partie

    De la partie. En anglais c'est juste the first time sans rien derrière ça ne laisse aucune place à l'ambiguïté
  9. J'y crois pas trop. Je vois pas trop l'intérêt de booster des unités médiocres. Tu vas avoir des unités chères et sans équipement c'est juste 2 pv endu 4 à faire tomber. Avec les points de victoire qui vont avec. Ce sera des cibles faciles pour un effet pas ouf. Pour moi il faut jouer des tireurs parce qu'ils sont quand même pas chers. Des archers évidemment. Et des cavaliers. Et sinon joueurs d'épée pour l'infanterie de corps à corps. C'est triste mais je vois pas l'utilité des troupes regulieres d'un point de vue compétitif.
  10. Je crois oui! Mais peut être que je raconte des conneries mais ça pe paraîtrait logique
  11. N'exagérons pas non plus. Ya des choses à faire. Les chevaliers en base c'est très sympas. Les archers sont cools aussi. Quelques unités de tir et on a la base. Et après ya plein de choses intéressantes en spéciales et rares. Mais c'est con que les troupes de base soient aussi nulles ( il y avait le même problème en v6)
  12. Avec warband tu montes à 9 non? Enfin à portée du general mais ça ça a tjs été le cas
  13. Entièrement d'accord avec Animae. Et aussi même dans une optique compétitive 10 fanatiques c'est vraiment relou à gérer pour l'adversaire et pas très agréable. Je pense que ça fait partie des trucs où se limiter est pas mal. C'est quand même vachement fort dans cette version
  14. On les a joué comme ça et franchement oui c'est hyper relou. A priori la VO indique la même chose donc mvt à tous les tours
  15. -Les fanatiques ne comptent pas dans la PU. - je ne vois pas le sens de la question. Pourquoi deviendraient t'ils indemoralisables? -tu nas rien à repartir. Les fanatiques ne sont pas consideres comme étant présents avant d'être relâchés -alors là je crois qu'etonnamment oui dans cette version là si un fanatiques est encore en vie on ne chope pas les points de l'unité. Ce qui rend le truc encore plus intéressant. -je dirai que oui
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