Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] Mon atelier de sculpture


skiv

Messages recommandés

Magnifique ! Sublime ! Cette figurine est tout bonnement excellente, à sa sortie je n'hésiterais pas à en acheter un exemplaire car elle m'inspire beaucoup.
Juste je n'aime pas du tout le pistolet bolter, je sais pas mais quelque chose me dérange et ça me plais pas ^_^ . Mais bon c'est juste un détail hein !

Un grand bravo à toi skiv, dommage que tu ne postes qu'occasionnellement car tu fais rêver franchement.

shas'o come
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, d'ailleurs sur mini-créa, c'est pour cette figurine que j'ai voté pour le mini-challenge ;)

Sinon, même question, c'est du 28 à 32 mm ?? Si c'est le cas, je pré commande ...

En tout cas, ça change de Battle, et ça n'est pas pour me déplaire ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! :)

Pour l'échelle, elle fait 30mm des yeux au talon (soit sensiblement la taille d'un GI à 40k).

Elle sera dispo chez Eurobitz et NeoMini Games. Mais le mieux c'est encore de suivre les actus dans le sujet que j'ai indiqué plus tôt.
Je préssens une version peinte d'ici peu de temps. :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='skiv' timestamp='1315152041' post='1987276']
Je préssens une version peinte d'ici peu de temps. :innocent:
[/quote]

Effectivement cela ne devrait plus trop tarder :).

Pour toutes les questions autre, effectivement reportez vous au lien que Skiv a donné un peu plus haut on vous répondra avec plaisir Arkaal et moi.

Merci encore Skiv je ne me lasse pas de la regarder.... Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='skiv' timestamp='1315085966' post='1986893']
Profitez-en bien parce que je risque pas de refaire du 40k avant un moment. Mis à part pour les détourner en pièces battle évidemment (spécial dédicace à Morbäck ;) )
[/quote]

Et c'est bien dommage... Parce que franchement c'est tout simplement l'une des plus belle figurine futuriste qui m'ait été donné de voir...

Merci pour ça !

A quand un homme-lézard (ou serpent) de l'espace...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Profitez-en bien parce que je risque pas de refaire du 40k avant un moment. Mis à part pour les détourner en pièces battle évidemment (spécial dédicace à Morbäck ;) ) [/quote]
Namého! :lol:

Pensée du jour:
[i]Le 40k c'est le mieux, le socle rond est plus harmonieux.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle paire de... De bottes. Une super belle paire de bottes.

Mon coup de cœur de la rentrée. Je l'ai déjà dit, mais je le redit, j'achète.
Dis, tu voudrais pas nous refaire une gamme sœur de bataille? ;)

Question peut être bête, mais j'ai pas vu si cetait précise, elle sera en résine ou en métal? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content qu'elle vous plaise autant :)

[quote name='morbäck' timestamp='1315215108' post='1987743']
[quote]Profitez-en bien parce que je risque pas de refaire du 40k avant un moment. Mis à part pour les détourner en pièces battle évidemment (spécial dédicace à Morbäck ;) ) [/quote]
Namého! :lol:
[/quote]
C'est toi qu'a cherché!!

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1315219034' post='1987810']
Question peut être bête, mais j'ai pas vu si cetait précise, elle sera en résine ou en métal? :)
[/quote]
Je ne pense pas m'avancer en disant résine. Arkaal ou Korgan corrigeront si je dis une bêtise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='skiv' timestamp='1315305870' post='1988539']
Je ne pense pas m'avancer en disant résine. Arkaal ou Korgan corrigeront si je dis une bêtise.
[/quote]

Tout à fait , elle sera en résine, dans un beau blister kivabien itou itou, nous tenons à faire honneur à cette superbe première figurine que Skiv nous a sculptée.
(pour rappel afin d'éviter de trop polluer le topic de Skiv avec les questions "commerciales" concernant Viktoria, je vous invite a aller poser vos questions sur ce sujet: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=165627, Merci !) Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.