Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[divers] Mon atelier de sculpture


skiv

Messages recommandés

Y'a de grande chance qu'elle soit là en avril mais si tout se déroule comme je veux ce ne sera pas mon entrée la plus lourde. whistling.gif

ohoh trop de suspens ! Horrible mais c'est quoi ! ?

Je serais muet comme une tombe (tiens, c'est marrant çà "comme une tombe" :santa: ).

Patience, plus que 4 mois!. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahaah djà un indice ! "tombe", huum après dans quelle catégorie voudra tu faire rentrer ça ?

Je peux pas lacher un tout petit indice ? (toi tu l'as bien fait happy.gif )

Mais si bien sûr tu peux. :) A quand le jeux des indices ? 1 par semaine ?

N'empêche avec tout ça on est pas près de te voir jouer des HL. :D Il faut peindre utile ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahaah djà un indice ! "tombe", huum après dans quelle catégorie voudra tu faire rentrer ça ?

Je peux pas lacher un tout petit indice ? (toi tu l'as bien fait happy.gif )

Mais si bien sûr tu peux. :) A quand le jeux des indices ? 1 par semaine ?

Si je te donne la cat', c'est devient trop facile. Contente-toi du premier indice :P

Prochain indice dans un mois (1 par semaine c'est pas marrant!)

@ la souris: pas un mot, hein (je sais c'est dur :D )

N'empêche avec tout ça on est pas près de te voir jouer des HL. :-x Il faut peindre utile ! ^_^

Le GD c'est utile, non? :wink:

Je pense que je retoucherai un peu les HL lors de la sortie du futur bouquin.

PS: J'ai attaqué la peinture de la sorcière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je pense que je retoucherai un peu les HL lors de la sortie du futur bouquin.

:lol: Ce qu'il faut pas entendre!

Allez, je balance quelques photos de deux trucs amenés à passer un petit bout de temps sur ma table:

lzard1.jpg

lzard2.jpg

perso1.jpg

perso2o.jpg

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skiv se lance dans le giacometti de battle :wink:

J'avoue mon inculture mais après une petite recherche je dis que c'est bien vu. J'ai presque envie de les laisser en l'état !

Ou est passe la peinture du Dragon ?!

Aux oubliettes !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf!

Encore une fois un teaser de rien du tout. Bon le premier j'imagine que c'est un lézard, en tout cas ça y ressemble beaucoup. J'ai l'impression que les jambes sont super longues quand même.

Pour le deuxième par contre, je ne vois pas. La pose me fait penser à celle d'un vampire qui avait gagné un trophée dans un GD il y a quelques années, mais à part ça rien du tout.

Des indices? (même si je m'attend à la réponse :devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier est en effet un lézard il me semble.

Le deuxième est un soldat de l'empire adossé à un mur, et qui fait du diabolo! :devil:

Non? c'est bon, je m'en vais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf!

Encore une fois un teaser de rien du tout.

:devil: Ben faut bien que je démarre par l'armature !

Le premier est bien un lézard (ô surprise :clap: )

Le second vous verrez bien...

Key, tu dois faire référence au Manfred de Rémy Tremblay. De mémoire, il n'a pas été primé. Il a "juste" eu une mention honorable et donc une parution WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'impatiente? C'est pas mon genre :clap:

Bon bah que dire sinon...à quand la suite? Bon sans dec' c'est un bon avancement tout de même. Ton kroxigor ressemble de plus en plus à quelque chose. Le seul problème pour moi ce sont les jambes. Malgré l'épaisseur de la pâte je les trouve toujours un peu longue. Mais bon tu dois savoir ce que tu fais :clap:

Je rêve où la pâte c'est de la super scu***(je sais plus quoi)? Si oui ça donne quoi comme texture alors?

PS: tu utilises quoi comme style de fil pour l'armature?

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve où la pâte c'est de la super scu***(je sais plus quoi)? Si oui ça donne quoi comme texture alors?

Sculpey firm, ouais. Je pensais que c'était plus "gras" mais en fait c'est plus élastique que le fimo. J'ai pas encore trouvé ma pâte polymère idéale. :clap:

PS: tu utilises quoi comme style de fil pour l'armature?

Fil d'acier galvanisé tout bête (vendu au rouleau dans les magasins de brico). Là c'est du 0.7 mm je crois.

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est ma soirée double-post!! :P

Le lézard commence à prendre du poids...

lzard9w.jpg

lzard6m.jpg

lzard7w.jpg

lzard8h.jpg

Y'a encore plein de trucs à affiner. Pour l'instant, j'essaie surtout de trouver les proportions que je veux lui donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue hésitation, j'ai pris la décision de modifier les jambes pour leur donner un profil plus humain. Ce sera donc un saurus dans le plus pur style V5!!!!

lzard10.jpg

lzard11.jpg

lzard12.jpg

lzard13.jpg

lzard14.jpg

Je laisse le corps de côté un petit moment. Ce soir j'attaque le crâne en milli et les armes histoire de me changer les idées.

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi?Un débutant?

Laisse moi rire!

Tu fais très fort et tu progresse énormément en t'attaquant a des projet difficiles tous vaux le respect...

Ta sorcière elfe noire est mieux que le dessin d'origine!

J'attends vraiment avec impatience ce que tu vas nous pondre...

Continue comme ca c'est excellent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau, comme d'hab.

Mais je trouve les jambes un peu bizarres... trop humanoides.

Je préférais les jambes des précédentes photos, mais bon... si tu dis que c'est le style des vieux de la V5, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien (pour changer) mais maintenant qu'il y a de quoi commenter je vois quelques trucs qui me chiffonnent:

La hanche droite (la sienne) m'a l'air assez volumineuse. On dirait limite un bourlet plutôt que du muscle, ça fait bizarre!

Au niveau des fesses c'est aussi étrange. En fait avec l'ajout de la queue ça lui fait des grosses joues. En gros j'ai l'impression que dans la réalité ça aurait été comme si tu avais pris ses fesses les avais écartées et inséré une queue. Faudrait peut être la faire partir un peu plus haut au dessus du derrière, non?

Enfin les jambes qui n'ont pas la même carrure. Celle qui est tendue vers l'arrière fait mince mais très musclée. Au contraire celle qui va vers l'avant parait musclée mais trapue. Elle fait beaucoup moins reptile en somme.

Bon je dis tout ça mais je ne suis pas un expert en anatomie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai corrigé quelques trucs au niveau des jambes (proportions droite-gauche, longueur...). J'ai attaqué les détails des mains et des pieds.

lzard15.jpg

lzard16.jpg

J'ai du mal à me motiver pour attaquer le reste du corps. Je vais peut-être temporiser avec la tête, tiens (çà peut toujours lui servir :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.