Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

De l'utilisation des escouades non marquées


Kregwitch

Messages recommandés

-l'insensibilité à la douleur si ils l'avaient ça deviendrait la troupe la plus fumée du jeux

Bah faut croire qu'ils le sont alors... Insensibles volant chargeant féroce perforants sans peur...

En même temps c'est 0-1, donc unique, donc ca va.

Le zerkos est génial couplé avec moto/assaut qui bloquent l'ennemi avant leur charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zerkos est génial couplé avec moto/assaut qui bloquent l'ennemi avant leur charge.

Après l'ennemi peut jouer au même jeu et tout faire pour ne pas se prendre les berkos au close, et encore moins en charge. Compter sur les berkos pour crever les gus ennemis, c'est mettre tous ses oeufs dans le même panier. Un panier rempli de crabes et l'ennemi fera tout pour ne pas plonger la main dedans...

Le truc c'est d'avoir des troupes qui représentent un même degré de menace pour l'adversaire, afin de pouvoir le surprendre. Si t'alignes une unités de berkos + une unité de MdlP, on sait tout de suite qui fera quoi dans ton armée, et il n'y aura aucune surprise pour l'adversaire. Au contraire avec des troupes polyvalentes, tu es plus imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-l'insensibilité à la douleur si ils l'avaient ça deviendrait la troupe la plus fumée du jeux

Bah faut croire qu'ils le sont alors... Insensibles volant chargeant féroce perforants sans peur...

-faut vraiment pas être bien malin pour jouer des zerks à pince

Oooh oui c'est vrai ils sont dans un rhino, à pinces mais dans un rhino.

La charge buffle dans battle c'est toute l'armée qui l'a. Les berkos généralement y'en a qu'une seule unité à éviter.

Pour pouvoir charger un truc intéressant, faut soit être en supériorité numérique et utiliser un appat + contre charge, soit être plus rapide que l'ennemi. Des berkos qui débarquent et qui courent c'est pas mal, mais c'est loin d'être la troupe la plus rapide du jeu. Et leur cout leur permet rarement d'être en supériorité numérique.

-pour l'insensible à la douleur je parlai des berserks pas de la compagnie de la mort.

-si tu joues une armée à thème khornien ton armée est quand même composée en grande partie de berserks avec charge féroce

-tu peux aussi les mettre dans un LR (bon bien sur pas à 1000 points, mais 2000 voir 1500 c'est tout à fait envisageable), et la tu charges + débarquement

ps : ça ne devrait pas vraiment rentrer en considération je sais mais bon moi personnellement si je joue contre un adversaire qui fait reculer ses space marines (l'élite de l'élite de l'imperium, des durs de dur) comme des t*pettes en faisant sans cesse reculer son armée et canarder mes hommes à distance, y a de fortes chance que je rejoue jamais contre un type avec un esprit aussi anti-fair play, mais bon ça n'engage que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un truc dont personne ne parle, c'est le fluff. C'est bien d'avoir des armées optimisées mais bon des fois faut arrêter de sortir des discussions interminables pour économiser trois points... Après je ne dénigre pas la considération ludique du sujet!

Pour ma part, jouant une armée de slaanesh (et pas une armée fourre tout), et n'ayant donc accès qu'aux smc et aux noise marines, bah j'utilise le smc de base comme troupe normale et les noise marines comme troupe de tir (les éclateurs soniques c'est que du bonheur!). Au fait une petite question, car j'ai un gros trou (ou je suis un gros noob? -_- ): les escouades basique ayant l'icone n'ont pas la marque si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un truc dont personne ne parle, c'est le fluff. C'est bien d'avoir des armées optimisées mais bon des fois faut arrêter de sortir des discussions interminables pour économiser trois points... Après je ne dénigre pas la considération ludique du sujet!

Pour ma part, jouant une armée de slaanesh (et pas une armée fourre tout), et n'ayant donc accès qu'aux smc et aux noise marines, bah j'utilise le smc de base comme troupe normale et les noise marines comme troupe de tir (les éclateurs soniques c'est que du bonheur!).

Je joue 100% nurgle, la seul incartade est l'escouade de totor en CU par 5 (parce que par 7 ca rentrait pas dans les points... et comme pas par 7 alors pas de marque de nurgle). Mon PD est de nurgle, et à déjà rétamé du PD de slaanesh parce qu'il est bien plus fort au CC et parfois il peut ne pas se prendre le fouet -_-

Le pesteux à ça de plus que les autres: 2 armes spéciales. Il est plus polyvalent que le SMC justement (que personne ne prendra par 10 avec arme lourde, personne), bien que trotro cher (pas pour ce qu'il fait en tout cas).

Au fait une petite question, car j'ai un gros trou (ou je suis un gros noob? ): les escouades basique ayant l'icone n'ont pas la marque si?
Non-sense. Le fait de prendre un "icône" est réalisé par l'achat de la marque pour l'escouade: Tu achètes un "pour +X un membre de l'escouade porte une icone de Y" qui donne le bonus du dieu à l'escouade tant qu'il est en vie (sans peur n'est PAS fournit, seul les légionnaires l'ont).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-si tu joues une armée à thème khornien ton armée est quand même composée en grande partie de berserks avec charge féroce

On parle d'optimisation là non? Donc il n'est nullement question de jouer une armée fun entièrement vouée au dieu du carnage.

ps : ça ne devrait pas vraiment rentrer en considération je sais mais bon moi personnellement si je joue contre un adversaire qui fait reculer ses space marines (l'élite de l'élite de l'imperium, des durs de dur) comme des t*pettes en faisant sans cesse reculer son armée et canarder mes hommes à distance, y a de fortes chance que je rejoue jamais contre un type avec un esprit aussi anti-fair play, mais bon ça n'engage que moi ^^

En gros, tu refuses de jouer contre des gens intelligents qui ont rien qu'un petit sens tactique?

Des SM qui canardent un ennemi incapable de lui rendre la pareille, en massacrant leur adversaire au bolt sans prendre une perte c'est au contraire très fluff, les SM sont pas loin d'être des débiles mentaux...

Et le fair play n'a jamais consisté en laisser l'adversaire gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je crois que les SMC ont les même désavantage que les berkos non? -_-

Perso je veux pas dire, mais c'est surtout ce qu'à dit je sais plus qui qui est important : les prouteux sont bon parce qu'ils sont en face de gens qui peuvent pas les casser...Parce que vas y viendre sur une triplette de Leman russ mon gas...

...

Le problème c'est que si on fait le compte, que craind notre prouteux? les armes forces 8 PA3 et qui en plus ne sont pas ocupé à l'anti-char...Et ne me dite pas qu'ils craignent le plasma plus que les SMC : eux ont inssensible à la douleur et sont donc 2* plus résistant sans couter deux fois plus cher...Les armes anti-prouteux sont cert efficasse mais trop rare.

Bon, après ces observations, quelque remarques sur le vraie sujet : les escouades non marqué. Alors là, moi je dis simple : effet psychologique. Un SM, tout le monde sait ce que c'est, tout le monde sait le gérer, sa n'impressione personne est 90% des listes de tournoies savent les gérer, alors que le prouteux perso même quand j'ai ce qu'il faut j'ai du mal à ne pas me focaliser dessus...Et c'est là le premier problème!

Premier?

Oui parce que autre idée : puissance brute = fiabilité. croyez vous que seul la puissance simple compte? Les gens prennent du puissant aussi parce que c'est plus fiable : tu charge avec des SMC ou des berkeu, le résultat peut être le même, mais qui te le dit?D'autant qu'un armée de SMC à intéret à être plutôt compact : quand les orks arrivent au Cac, c'est pas forcement un avantage dêtre nombreux, parce que tu prend BEAUCOUP plus d'attaque...Avec les unité compact, le nombre d'attaque que tu subies est plus linéaire, donc plus prévisible, donc tu es plus fiable.

Pasphaé, m'enfin bon, faut voir les choses en face : je sais pas si les culteux sont mieux, mais en tout cas se sont bien les chouchou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-si tu joues une armée à thème khornien ton armée est quand même composée en grande partie de berserks avec charge féroce

On parle d'optimisation là non? Donc il n'est nullement question de jouer une armée fun entièrement vouée au dieu du carnage.

ps : ça ne devrait pas vraiment rentrer en considération je sais mais bon moi personnellement si je joue contre un adversaire qui fait reculer ses space marines (l'élite de l'élite de l'imperium, des durs de dur) comme des t*pettes en faisant sans cesse reculer son armée et canarder mes hommes à distance, y a de fortes chance que je rejoue jamais contre un type avec un esprit aussi anti-fair play, mais bon ça n'engage que moi ^^

En gros, tu refuses de jouer contre des gens intelligents qui ont rien qu'un petit sens tactique?

Des SM qui canardent un ennemi incapable de lui rendre la pareille, en massacrant leur adversaire au bolt sans prendre une perte c'est au contraire très fluff, les SM sont pas loin d'être des débiles mentaux...

Et le fair play n'a jamais consisté en laisser l'adversaire gagner.

la 1ere partie de ton message coupe court à la discussion, on ne parle pas dans une même optique, je ne considérai pas les choses dans une logique d'optimisation intense.

pour la 2e partie on c'est visiblement mal compris mais de toute manière ma remarque était hors contexte donc aucune importance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Los Lobos
ps : ça ne devrait pas vraiment rentrer en considération je sais mais bon moi personnellement si je joue contre un adversaire qui fait reculer ses space marines (l'élite de l'élite de l'imperium, des durs de dur) comme des t*pettes en faisant sans cesse reculer son armée et canarder mes hommes à distance, y a de fortes chance que je rejoue jamais contre un type avec un esprit aussi anti-fair play, mais bon ça n'engage que moi ^^

En gros, tu refuses de jouer contre des gens intelligents qui ont rien qu'un petit sens tactique?

Des SM qui canardent un ennemi incapable de lui rendre la pareille, en massacrant leur adversaire au bolt sans prendre une perte c'est au contraire très fluff, les SM sont pas loin d'être des débiles mentaux...

Et le fair play n'a jamais consisté en laisser l'adversaire gagner.

Tout à fait.

Un joueur Ravenwing comme moi serais un parfait nobb si il jouait en se disant "je suis sans peur (et en noir en plus!) et je fonce sur les berkos plein gaz car cé lé loyalist kon est lé plus fort". De plus, rien dans le Fluff n'indique que les Space marines foncent têtes baissées sur leur ennemis (d'où l'quipement de base du Space Marine), il sont d'ailleurs plus réputés pour leur valeur stratégique.

Mon expérience de joueurs marine m'a bien appris une chose: la cause de la plupart de mes défaites (et particulièrement contre du chaos/tyty) c'est une avançée trop téméraire de mes troupes.

Le bon joueur Space marine ose reculer ses troupes et ne se contente pas nécéssairement d'avancer/tirer/charger.

En ce qui concerne le sujet, en ravenwing je crains beaucoup plus une escouade non cultiste avec plasma et moufles: je ne peut ni l'engager au cac, ni en fusillade et mes land speeder les craignent.

Les berkos, je me contente en général de les harceler jusqu'à ce qu'ils ne soient plus assez nombreux, ou plus simplement de les éviter (facile...).

Modifié par Los Lobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le sujet, en ravenwing je crains beaucoup plus une escouade non cultiste avec plasma et moufles: je ne peut ni l'engager au cac, ni en fusillade et mes land speeder les craignent.

Les berkos, je me contente en général de les harceler jusqu'à ce qu'ils ne soient plus assez nombreux, ou plus simplement de les éviter (facile...).

Oui enfin, c'est un peu réducteur et caricatural... Dans une armée de khorne, tu as quand même les deux patrons fouettards à ailes, motos ou/et rapaces et termites plasmas voire quelques oblis... Même si tu évites les berzerks, tu vas pas pouvoir rester nécéssairement hors de portée de tout ce qui est rapide.

Qui plus est, tu craindras bien plus des prouteux double plasmas que des SMC avec un seul plasma. Le mdlp est la vraie valeur sure du codex chaos: fiables, résistants, bien armés, se défendent bien au corps à corps. C'est précisément ce qu'on appelle polyvalent, bien plus que les SMC: à quoi bon prendre les premiers? En avoir plus? Je vois pas l'interet...

Comme l'a bien signalé Pasiphaé, ils ne craignent réellement que les armes F8 PA3, qui sont générallement mobilisées par les chars. Les plasmas qui fleurissent en prennent un sacré coup contre ces troupes, ainsi que tout ce qui est moins pusisant.

Le seul interet queje peux réellement voir aux SMC, c'est de remplir pour 150 points les deux choix obligatoires de troupes, même si j'ai pas encore vu d'armée exploiter cela (genre les trois unités de rapaces qui invoquent les 3 unités de termites, le tout soutenu par 3 vindicators ou une demi-doueaine d'oblis, ça peut être original)

Modifié par Archange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul interet queje peux réellement voir aux SMC, c'est de remplir pour 150 points les deux choix obligatoires de troupes, même si j'ai pas encore vu d'armée exploiter cela (genre les trois unités de rapaces qui invoquent les 3 unités de termites, le tout soutenu par 3 vindicators ou une demi-doueaine d'oblis, ça peut être original)

Toi t'as jamais vu de chaoswing avec 2 escouade de SMC, et que de la 2+ d'oblit, de termi, et deux PD ...

Comme l'a bien signalé Pasiphaé, ils ne craignent réellement que les armes F8 PA3, qui sont générallement mobilisées par les chars. Les plasmas qui fleurissent en prennent un sacré coup contre ces troupes, ainsi que tout ce qui est moins pusisant.

En même temps, beaucoup d'armée de MdP auront peu de char, genre chez les gens fluff, donc les obusiers et autres peuvent se retourner sur les troupes.

Le pesteux à ça de plus que les autres: 2 armes spéciales. Il est plus polyvalent que le SMC justement (que personne ne prendra par 10 avec arme lourde, personne), bien que trotro cher (pas pour ce qu'il fait en tout cas).

Il a aussi une double source de résistance : E5 et FNP, ce qui le rend naturellement et souvent doublement insensible à la source commune des dégats venant d'en face.

Il craint la F8 PA3/énergétique, donc l'obusier, le gantelet, le LM et les CL (ou affilié). Pour tout le reste, il sera soit protégé, soit super protégé.

Une banshee, l'E5 le protège aussi bien que l'invu du TS.

Un gantelet de GI/zoneille, l'E encore ...

Un scorpion : E5 et FNP

Un berko : E5 et FNP

Un SM assaut : E5 et FNP

Les tirs de toutes les troupes de bases du jeux : E5 et FNP

A côté de ça :

TS : endurant face au particulier (grace à l'invu), mais lent et puissance de feu ciblée sur un type de troupe

EC : leur bonus est limite, les armes sont sympas, mais tient pas la comparaison

Berko : pas très polyvalent

SMC : polyvalent, mais manque du punch des autres, le choix de la course au points...

Nurgle est le dieu puissant du moment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SMC standard, mieux vaut les mettre par petites escouades (5-7) avec arme spe et aspi pour le close ou bien en grand nombre et 2armes spe et une arme lourde? Je pense plus pour la première solution vu que les havocs peuvent shooter à l'arme lourde tandis que les autres embarquent dans des rhinos mais le doute demeure...

Par contre,

On parle d'optimisation là non? Donc il n'est nullement question de jouer une armée fun entièrement vouée au dieu du carnage.

je ne suis pas d'accord, moi même étant en train de mettre au point une liste d'armée khorne fluff (qui reste bourrine, on parle bien de khorne là non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Marines du chaos ne sont pas rentable ne serait-ce que parce qu'ils sont des versions de qualité moindre des Mdp. En effet, on attend d'eux l'utilisation du LP, une bonne résistance, de la polyvalence et un impact au close. Et on attend exactement la même chose des MdP qui, pour un coût de +8 points, sont entre deux et trois fois plus efficaces...

La vraie question serait : est-ce que des cultistes autres que les MdP peuvent être réellement efficaces ? Je pense que les thousand sons le peuvent, mais c'est personnel... En tout cas dans beaucoup de calculs ils sont bien meilleurs (vs nob à 20 PV les TS sont à la fin 3 + 2 enfants du Chaos contre 1 ou zéro Marine de la Peste, vs Arlies et Banshees ça se vaut à pau près avec un léger avantage des TS en général, bon vs galettes c'est l'intérêt number one, en gros contre n'importe quel choix autre que troupaille (et même contre certaines troupes comme les orks kipinse !) ils semblent tenir la comparaison et en général les troupes si ils les rencontrent, Lent et Méthodique et PA 3 leur font subir des pertes assez lourdes pour réduire considérablement leur impact. Surtout, je garde à l'esprit que LE grosbill number one c'est les eldars, et contre eux les thousand sons ont toutes leurs capacités de rentabilisées : PA qui annulera entre 3+ et 4+ sauf pour les gardiens mais bon, Bénédiction (obligatoire selon moi) efficace une fois sur 2, invu efficace contre toutes leurs petites saloperies.

Modifié par Maluk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les 10 marines dans rhino avec 2 Lp et aspi gantelé moi personnellement, c'est moins cher que du pestaux (donc à prendre pour des raisons économiques ou fluffiques), ça dépote sévere au tir et ça se débrouille très honorablement au corps à corps.

Modifié par Captaine cookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, dans le but de recentrer le sujet à la base, quelle est selon vous la configuration optimale (même si elle souffre de la comparaison avec leurs amis cultistes) de l'escouade de SMC de base avec ou sans icône, la "minidev" de 5 avec lance-plasma ?

Je dirais à 6 avec un LP et un rhino.

Dans le but de tenir de l'objo pour un minimum de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, je garde à l'esprit que LE grosbill number one c'est les eldars, et contre eux les thousand sons ont toutes leurs capacités de rentabilisées : PA qui annulera entre 3+ et 4+ sauf pour les gardiens mais bon, Bénédiction (obligatoire selon moi) efficace une fois sur 2, invu efficace contre toutes leurs petites saloperies.

Les TS? L'invulnérable c'est beau, mais ça ne sert strictement rien contre de la saturation de tirs F6, spécialité Eldar s'il en est. En plus, vu leur mobilité ridicule, ils peuevnt toujours se brosser pour arriver à portée de tir rapide (voir à portée de tir tout court dans le cas d'armes à longue portée type rayonneur laser).

Et contre de l'Ork, ce n'est pas tant le Nobz pincé qui est à craindre que le Boyz de base avec ses moultes attaques F4.

Le MdP est clairement le roi des cultistes, mais ça ne rend pas le SMC de base mauvais pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce sujet depuis le début, et il est très intéressant! Bien qu'il est dévié sur "kesski est plusss pirrr MdP ou TS?" pour apporter ma pierre a l'édifice: Je pense que les escouades non marquées sont très utiles. Bon, pour les armées de beaucoup de points (2000 et +), mieux vaut les cultistes. Apres, il suffit de réfléchir sur leur utilisation. Personnellement je les utilise comme balise qui apporte sa menace. 8 space marines avec un plasma/fuseur, aspirant avec moufle, icone du chaos universel, combi/bolteur si il me reste des points et rhino. Il suffit d'envoyer ca au charbon et de permettre au terminators d'apparaitre. Certes les MdP peuvent aussi le faire, mais pour plus cher, en étant plus efficace au tir/corps à corps, mais ils seront une cible privilégié de l'ennemi. Alors que 8 space marine a 4 bras ne font pas peur (a tord, si on sait les utiliser...). De plus, moins cher en points = plus d'unité et c'est comme pour toutes les armées, plus de cibles = dilution des tirs... = survie plus longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, il suffit de réfléchir sur leur utilisation. Personnellement je les utilise comme balise qui apporte sa menace. 8 space marines avec un plasma/fuseur, aspirant avec moufle, icone du chaos universel, combi/bolteur si il me reste des points et rhino. Il suffit d'envoyer ca au charbon et de permettre au terminators d'apparaitre. Certes les MdP peuvent aussi le faire, mais pour plus cher, en étant plus efficace au tir/corps à corps, mais ils seront une cible privilégié de l'ennemi.

Ben pour tes 8 gusses, tu en as 6 insensibles à la douleur, sans peur, E+1, une armes spéciale possible en plus et meilleurs au corps à corps...

Ils ont beau être une cible privilégiée, c'est tout bénef: ils résistent bien mieux.

La différence en points n'est selon moi pas suffisante pour prendre du SMC plutot que du MdlP.

Après, pour les berserks, prendre à la place des SMC se justifie, vu que les premiers ne se rentabilisent que s'ils atteignent le corps à corps et surtout s'ils chargent.

Les TS sont très sensibles aux tirs de saturation, donc prendre des SMC se justifie pleinement, ils sont bien plus résistants contre ce genre de tirs "classiques" (ils sont l'inverse des MdlP, en fait, ils résistent à l'antichar mais pas aux tirs normaux).

Enfin, les noise marines sont sympas, mais pas spécialement meilleurs que les SMC dans tous leurs rôles.

Il n'y a vraiment selon moi que les MdlP qui ressortent du lot, car meilleurs que les SMC quoi que ceux-ci fassent: ils sont bien plus polyvalents tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt que je vois aux smc sont soit :

- compléter les choix de troupes pour 150 points (comme dit plus haut), mais là ça fait quand même 150 points qui vont direct à la corbeille,

- utiliser leur "pascherisme" pour tenter une armée du Chaos populeuse, mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse égaler en efficacité une armée composée de MdP et autres vilains gars du Codex.

Quant à leur meilleur équipement, comme beaucoup de monde je dirais sans hésiter escouade de six avec un LP et champion ganté. Les escouades de dix commencent à être coûteuses (recruter 4 mecs rien que pour le LP en plus ça fait pas d'économies), et les escouades de 5 ne finiront jamais opérationnelles (d'ailleurs celles de six rarement aussi mais bon).

Voilà c'était mon pitit grain de sel, mais je ne pense pas que ce sujet puisse nous détourner des cultistes qui sont non seulement plus bill, mais aussi (et ça s'oublie mais moi je les joue aussi pour ça) bien plus sympathiques à jouer ! un smc est un soldat normal, rien de très divertissant, alors que les autres ont plein de surprises marrantes à balancer à l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt que je vois aux smc sont soit :

- compléter les choix de troupes pour 150 points (comme dit plus haut), mais là ça fait quand même 150 points qui vont direct à la corbeille,

- utiliser leur "pascherisme" pour tenter une armée du Chaos populeuse, mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse égaler en efficacité une armée composée de MdP et autres vilains gars du Codex.

Quant à leur meilleur équipement, comme beaucoup de monde je dirais sans hésiter escouade de six avec un LP et champion ganté. Les escouades de dix commencent à être coûteuses (recruter 4 mecs rien que pour le LP en plus ça fait pas d'économies), et les escouades de 5 ne finiront jamais opérationnelles (d'ailleurs celles de six rarement aussi mais bon).

Voilà c'était mon pitit grain de sel, mais je ne pense pas que ce sujet puisse nous détourner des cultistes qui sont non seulement plus bill, mais aussi (et ça s'oublie mais moi je les joue aussi pour ça) bien plus sympathiques à jouer ! un smc est un soldat normal, rien de très divertissant, alors que les autres ont plein de surprises marrantes à balancer à l'adversaire.

un soldat normal dopé aux amphétamines et avec une armure de 300 kg sur le dos quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère tout de même le même soldat dopé mais voué a un dieu des carnages (lequel? :huh: )

et ignorant tout de la peur...surtout quand il débarque d'un land raider...

L'inconvénient du berzerk c'est qu'il doit être rapide et la solution la moins cher pour ça est le rhino: or en débarquant il ne peuvent pas charger et se retrouve à portée de tir et d'assaut...je ne sais comment contourner cette solution (parce que mon PD et les rapaces éliment tout trop rapidement pour que le reste ce ramasse les berzerks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais comment contourner cette solution (parce que mon PD et les rapaces éliment tout trop rapidement pour que le reste ce ramasse les berzerks...

Bienvenue en V4! Au choix:

-ton véhicule est indestructible et tu peux te permettre de camper juste devant le nez de l'ennemi sans craindre de voler en morceaux (vous avez dit Falcon?)

-ton véhicule est découvert ou équivalent (lé Ork cé lé pluss fort!)

Sinon... Euh, DTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.