Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

[quote name='arthurus' timestamp='1390547127' post='2503892']
Le compte à rebours commence pour les Vestals of Nemesis :wub:/>/>/> :

http://www.avatars-of-war.com/eng/forum/viewtopic.php?f=38&t=982&sid=2e1cbbf6b31a22d31a5be515b93653a4&start=15
[/quote]

La production devrait démarrer dans 2/3 mois, c'est donc pas pour tout de suite :(.

edit: ah par contre, les photos devraient arriver lundi :clap: Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='StellartoiZ' timestamp='1390995359' post='2507234']
Furies furieuses:

[URL=https://imageshack.com/i/3ocwrqj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/132/cwrq.jpg[/IMG][/URL]

[URL=https://imageshack.com/i/mweuskj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/824/eusk.jpg[/IMG][/URL]
[/quote]


+

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=pl10-pr&prodname=Vestals+of+Nemesis+and+exclusive+Concubine+of+Nemesis+miniature&mediumcast=plastic&id=118&Itemid=115 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arthurus' timestamp='1390995884' post='2507239']http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=pl10-pr&prodname=Vestals+of+Nemesis+and+exclusive+Concubine+of+Nemesis+miniature&mediumcast=plastic&id=118&Itemid=115 ;)/>[/quote]
35€ les 20 contre 45€ les 10, que dire de plus... -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire d'autre?
qu'il n'y a pas que 5 poses pour 10 figs comme sur les furies GW..... (sérieusement sur la boite elle sont si syncrp qu'elles pourraient faire une chorégraphie de french cancan)?

Qu'on peu avoir une fig gratos si on précommande?

bref, bravo pour ces figurines, vous venez d'enterrer GW (et aussi Ragging Heroes) avec ce genre de sorties....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à me rendre compte de la qualité réelle de la sculpture sans peinture. Plein de détails sont pas très lisibles quand tout est gris.
Je remarque quand même que pour faire des gens qui sautillent Aow comme GW font des kits avec corps+jambe, et la tête et la jambe droite qu'on rajoute après (comme quoi ça doit être une sorte de limitation technique :unsure: ).
A la limite si je devais avoir un tout petit regret ce serait que ces furies sont quand même archi proches de celles de GW, et je n'aurais pas été contre un peu de changement, notamment sur les coiffures et les "diadèmes" des furies.

En tout cas un joli kit plastique, et le prix écrase la concurrence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont arrêté le warcast normalement, pour passer à un plastique donc disparition des bulles ce me semble.

Sinon pour les pauses, elles devaient déjà être en production lorsque celles de GW sont sortis à mon avis. Trop tard pour changer. :skull: Modifié par DrussDharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='StellartoiZ' timestamp='1390996743' post='2507251']35€ les 20 [i](+1 fig exclusive, j'avais oublié)[/i] contre 45€ les 10, que dire de plus... -_-[/quote]
Deuxième clou dans le cercueil, 30 figs pour 35€: [url=http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=pl10-ps&prodname=Vestals+of+Nemesis+30+miniatures+regiment+preorder+deal&mediumcast=plastic&id=118&Itemid=115]ICI[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]35€ les 20 contre 45€ les 10, que dire de plus... [/quote]
Qu'ils ne feraient plus grands choses sans GW ^^. D'ailleurs, j'aimerai bien un jour voir une vraie création de leur part.

Sinon pour en revenir au gurines, elles sont très joli malgré leur cou qui parait immense, ce qui donne un effet tête de Barbie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1391111485' post='2508239']
[quote]35€ les 20 contre 45€ les 10, que dire de plus... [/quote]
Qu'ils ne feraient plus grands choses sans GW ^^. D'ailleurs, j'aimerai bien un jour voir une vraie création de leur part.[/quote]

+1, c'est dommage d'ailleurs que tant de boîtes imitent le style GW au lieu de proposer leur patte artistique (et pourtant l'inspiration ne manque pas).

D'ailleurs, pourquoi ils poussent à ce point la ressemblance avec l'univers de GW (je pense notamment aux "Légions de l'Apocalypse", ou aux "Berserkers Nains") ?

C'est parce que leur équipe est composée de gens ayant côtoyé de près GW ? Offrir de l'alternatif aux déçus de GW ?




La concubine de Némésis, à part ses couettes, est plutôt maigre et peu féminine, à mon goût. Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]D'ailleurs, pourquoi ils poussent à ce point la ressemblance avec l'univers de GW (je pense notamment aux "Légions de l'Apocalypse", ou aux "Berserkers Nains") ?

C'est parce que leur équipe est composée de gens ayant côtoyé de près GW ? Offrir de l'alternatif aux déçus de GW ?
[/quote]

Leur but est bien évidemment d'offrir une alternative moins cher que GW aux joueurs désirant acheter "du GW like". Tout l'intérêt pour eux est qu'on peut acheter du nain ou du chaotique Aow et le mettre à côté d'autres figurines GW sans que ça fasse tâche.
Pour donner un exemple inverse, Raging heroes prévoit des figurines d'une grande finesse et avec un style marqué très sympa, mais les cadiens GW feront vraiment tâches à côté.

Avec ces furies Aow permet aux joueurs de renforcer ses vieux régiments de furies en métal, par exemple, ou de ne pas faire tâche à côté d'un chaudron de sang ou de n'importe quel personnage GW.
C'est un choix. Perso j'aime bien la créativité et le "style différent" mais en même temps je suis content qu'une boite fasse "du GW moins cher que GW", comme ça c'est très clair.
Et niveau "proxy" on peut vraiment rien dire (ces furies [i]sont[/i] des furies, point).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Perso j'aime bien la créativité et le "style différent" mais en même temps je suis content qu'une boite fasse "du GW moins cher que GW", comme ça c'est très clair.[/quote]
Et pourquoi moins cher ? Car à faire du recast autant que cela soit abordable ^^. De plus, le coût de prod d'AoW doit être dérisoire, c'est GW qui s'en ai chargé.

On est loin de Zenit miniatures (autres marques espagnols) qui certes ne roule pas sur l'or mais qui a au moins le mérite d'inventer pour vivre et non de copier.

Autant au début, les héros AoW me dérangeaient pas (d'ailleurs, j'en ai à la maison) et partaient d'un bon sentiment. Autant maintenant, je trouve qu'il exagère, il devrait passer à l'étape de vrai entreprise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Autant au début, les héros AoW me dérangeaient pas (d'ailleurs, j'en ai à la maison) et partaient d'un bon sentiment. Autant maintenant, je trouve qu'il exagère, il devrait passer à l'étape de vrai entreprise. [/quote]
Pour ma part je trouve que c'est GW qui exagère avec ses furies :D Et que du coup c'est bien que Aow en sorte des moins chers. J'admets que sur le principe ça vole pas très haut, mais au moins comme ça GW est "puni" de ses prix abusés.
Et moi, petit joueur, je suis content de pouvoir me fournir en furies très abordables ('fin j'attends le KS de raging heroes donc bon...).
Après faudrait pas oublier que les furies plastiques GW sont une repompe des furies métal et qu'a part quelques sorties plus ou moins dégueulasses (le chaos a eu des trucs bien chelou) GW n'invente pas grand chose depuis longtemps. Les elfes noirs en plastiques sont une reprise totale du style d'avant, qu'on vienne pas me dire que GW s'est arraché à trouver des concepts "originaux et frais".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Citation


Autant au début, les héros AoW me dérangeaient pas (d'ailleurs, j'en ai à la maison) et partaient d'un bon sentiment. Autant maintenant, je trouve qu'il exagère, il devrait passer à l'étape de vrai entreprise.

Pour ma part je trouve que c'est GW qui exagère avec ses furies :D/> Et que du coup c'est bien que Aow en sorte des moins chers. J'admets que sur le principe ça vole pas très haut, mais au moins comme ça GW est "puni" de ses prix abusés.
Et moi, petit joueur, je suis content de pouvoir me fournir en furies très abordables ('fin j'attends le KS de raging heroes donc bon...).
Après faudrait pas oublier que les furies plastiques GW sont une repompe des furies métal et qu'a part quelques sorties plus ou moins dégueulasses (le chaos a eu des trucs bien chelou) GW n'invente pas grand chose depuis longtemps. Les elfes noirs en plastiques sont une reprise totale du style d'avant, qu'on vienne pas me dire que GW s'est arraché à trouver des concepts "originaux et frais". [/quote]

Si GW n'avait pas refait les furies combien de joueurs auraient râlé toi y compris ? :whistling:/>
Gw ne peut pas mettre à jour ses vielles refs et sortir des tonnes de nouveautés tout les mois .

Sinon se figs ne sont pas mal du tout même si elles sont beaucoup moins belles et plus maigre que les GW bref heureusement qu'ils jouent sur le prix car sinon (les cheveux j'aime bien par contre )

Ils devraient se démarquer plus : comme scibor ( sa j'adore :wub:/> ) rester plus ou moins dans l'univers "GW" tout en créant des trucs nouveaux visuellement parlant car à part les héros rien ne se démarque vraiment niveau esthétique et c'est bien dommage car il y a du potentiel Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'admets que sur le principe ça vole pas très haut, mais au moins comme ça GW est "puni" de ses prix abusés.[/quote]
Donc tu punis aussi toutes une équipe (surement très nombreuses) qui a travaillé dessus... Tu ne t’aie pas dit pourquoi, il y avais une si grande différence de prix entre les guerriers et les furies ?

De plus, en achetant chez AoW, tu "gratifies" une certaines forme de recast.

[quote]Après faudrait pas oublier que les furies plastiques GW sont une repompe des furies métal[/quote]
C'est sur qu'ils n'allaient pas leur mettre une armure complète...

[quote]GW n'invente pas grand chose depuis longtemps.[/quote]
Hum... Prends toutes les sorties de cette année, chaque armée a eu le droit à une nouveauté (voire plus) donc je n'ai aucune crainte pour te dire qu'à ce niveau là, GW a été l'entreprise la plus prolifique dans le monde de la gurine. Ils inventent, ils osent, à la leur risque et périls des fois.

[quote]Les elfes noirs en plastiques sont une reprise totale du style d'avant, qu'on vienne pas me dire que GW s'est arraché à trouver des concepts "originaux et frais"[/quote]
Effectivement, ils se sont tous basé sur les vieux artwork de 1990... Il faut redescendre sur terre. Certes un esprit, un style est gardé mais les concepts eux sont nouveaux. Par exemple, le char EN mono roue fallait oser !

Bref, je peux comprendre ta réticence/colère sur les prix mais pas de ton dénigrement envers GW. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1391195427' post='2508908']
[quote]J'admets que sur le principe ça vole pas très haut, mais au moins comme ça GW est "puni" de ses prix abusés.[/quote]
Donc tu punis aussi toutes une équipe (surement très nombreuses) qui a travaillé dessus... Tu ne t’aie pas dit pourquoi, il y avais une si grande différence de prix entre les guerriers et les furies ?

De plus, en achetant chez AoW, tu "gratifies" une certaines forme de recast.[/quote]

Tu pars du principe que le prix de vente est proportionnelle au prix de production. Je ne suis pas d'accord. GW a choisi un prix parce qu'il estime que ça vaut/se vendra à ce prix, AoW a choisi un autre prix parce qu'il estime que ça vaut/se vendra à ce prix.

Les figurines ont été sculptées de a à z, le terme recast n'est pas adapté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons un poil au postulat de base : Une unité de femelles drow faiblement vêtues vouant un culte à un quelconque dieu du sang. Je doute que GW l'ait inventé.

AoW a des unités naines à sortir qui n'ont pas d'équivalent GW. Ainsi que des gobs, draconiens et humains avec des visuels loin de GW.

Je pourrai néanmoins faire remarqué que pour l'empire GW se contente de pomper le travail des forgerons et peintres de la renaissance pour fabriquer les visuels de ses figurines...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu pars du principe que le prix de vente est proportionnelle au prix de production. Je ne suis pas d'accord. GW a choisi un prix parce qu'il estime que ça vaut/se vendra à ce prix, AoW a choisi un autre prix parce qu'il estime que ça vaut/se vendra à ce prix.[/quote]
Absolument, il faut rentabilisé le coût de prod, d'où la différence de qualité et de prix, ne serait-ce qu'en comparant les guerriers EN et furie sortie dernièrement.

Si on suit ta logique, pourquoi GW n'a pas mis ses guerriers EN plus cher (voir aligné aux furies) ? Il ne faut pas oublier que Gw est le mal incarné.

AoW peut se permettre de faire se prix là, car ils ont reçu leur petite grappe Gw en octobre et ont eu 4 mois pour faire de même. Quand il y a aucune recherche, cela coûte largement moins cher.

[quote]Les figurines ont été sculptées de a à z, le terme recast n'est pas adapté.[/quote]
C'est absolument une certaine forme de recast... Ni plus, ni moins. Surtout quand on reprend le design de A à Z, d'une figurine d'une autre marque.

[quote]Une unité de femelles drow faiblement vêtues vouant un culte à un quelconque dieu du sang. Je doute que GW l'ait inventé.[/quote]
Gw ne l'a pas inventé mais lui a donné un visage.

[quote]AoW a des unités naines à sortir qui n'ont pas d'équivalent GW. AoW a des unités naines à sortir qui n'ont pas d'équivalent GW[/quote]
On les attend toujours...

[quote]Je pourrai néanmoins faire remarqué que pour l'empire GW se contente de pomper le travail des forgerons et peintres de la renaissance pour fabriquer les visuels de ses figurines...[/quote]
Absolument mais GW en a tiré son propre style, ce qui n'est pas le cas de AoW qui fait purement du GW (dixit le message d'inquisiteur Thorstein).

Donc quand AoW prendra des risques, produira ses propres figs (comme le fut Rackham ou toutes autres marque avec un minimum de créativité), on pourra reconsidérer la question. Pour l'instant, il surf uniquement sur la sensibilité de certains joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté c'est [i]pas le sujet[/i].
Aow fait bien ce qu'elle veut comme entreprise et on a juste à choisir entre acheter ou pas. On est libre de préférer acheter chez GW ou chez Aow (ou ailleurs).
Point. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1391257023' post='2509257']AoW peut se permettre de faire se prix là, car ils ont reçu leur petite grappe Gw en octobre et ont eu 4 mois pour faire de même. Quand il y a aucune recherche, cela coûte largement moins cher.[/quote]

Alors que dire des Warriors et Corrupters of Apocalypse?
Peux tu nous dire quel kit GW a été "recasté" par AoW?
Perso j'en voit aucun, c'est une création qui reprend seulement un theme, des guerriers maléfiques en armure massive.
De plus les différents kits proposent quasi toutes les options d'armes, alors que la boite de GW n'en propose qu'une seule.
Et ils sont largement moins chers que ceux de GW.

Y'a pas de recherche et developpement là?

Donc l'argument "on repompe sans aucune recherche donc on vend moins cher" est ridicule désolé.
Si les figs sont moins cher, c'est qu'il y a moins de monde à rémunérer(petite équipe) et un matériau moins bon que GW(leur plastique reste supérieur), et une volonté de vendre un produit meilleur marché.

GW fait son bouleau et AoW fait le sien, de la à cracher sur l'un ou l'autre <_<. Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me suis jeté à l'eau.... 30 fig pour 38 euros, plus qu'a attendre avril....
je pense qu'une petite vingtaine vas finir en démonette.... avec de la peinture adaptée, des pinces GW, ca devrais aller (et des socles rond aussi). Le reste, ben ça fera de parfaites cultistes impériales... :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Ryuken : AoW est loin de la qualité (plastique, ajustement des pièces) mais ça reste du très bon boulot pour une aussi bonne structure. Les figurines sont de qualité, les prix sont très corrects (pour ce type de produit) et AoW propose maintenant des modèles que GW ne fait pas (guerriers de Nurgle, Rangers nains).
C'est une petite société, on a envie de tout rapidement mais il faut attendre pour les news et les livraison : c'est l'éloge de la lenteur... ça rend sage il paraît. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu une petite déception en voyant les nouveaux personnages d'avatar of war (les elfes noirs) ; je les trouve beaucoup moins bien que les précédents. La concubine est juste horrible, ils ont voulu lui donner un côté un peu sexuel et provocateur mais c'est complètement raté. Après pour les Black Shadow c'est pas mal, mais elles manquent de caractère et c'est frustrant parce qu'on sait qu'ils peuvent faire des héros magnifiques : le nain avec son cigare, la manhunter (celle-là est magnifique, d'ailleurs ils devaient pas sortir un régiment de femmes barbares ?) et y'en a plein d'autres. Donc je suis un peu déçu des dernières sorties. Le régiment de furies est pas mal vu qu'il permet une bonne alternative à celles de Games avec un prix bien plus abordable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.