Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

du sylvain


Demonhunter

Messages recommandés

Slt tout le monde!

Après avoir posté une liste, mais les commentaires ne m'ayant pas décidé (ils n'étaient pas si nombreux de plus), je retente une liste à 15 jours du tournoi, plus osée, mais équilibrée et plate.

Je l'ai effectuée un peu en fonction des listes du forum.

En effet, moults listes possédent dans leurs rangs ici un Aragorn, un Boromir, un Imrahil pour ne citer qu'eux, avec leur CC6 et 3 attaques, alors je me suis dis " a part la magie, qu'est ce qui peut me les faire virer?": et je me suis dis aussi "je suis elfe, autant en profiter, jouons Glorfindel à cheval, qui résitera à 4 attaques CC7??"

Donc je me saisis de ma magnifique figouze de Glorfindel à cheval, et de sa version à pied (mais la mauvaise malheureusement), et sera jouée comme seigneur de l'ouest.

Bref, avec ca, il me fallait une force de frappe à distance très importante, profitant des qualités elfes, d'où mon choix tourné vers 12 archers.Avec ca, je fais très mal au tir, si archers ou cavaliers en face il y a...

Pour compléter, il me fallait un exemple et surtout le héros issu de la Lothorien, obligatoire en LOME.

Mon choix va donc vers Lesgolas, avec ses 3 tirs par tour, et ses capacités de sniper pour finir les héros affaibli, il m'est indispensable.

Un 3eme héros semble le bienvenue, d'où ( j'extirpe encore une figurine de ma vitrine) Haldir le magnifique.

Décidement avec lui et Lesgolas, combinés à leurs points de puissance, ils peuvent tuer n'impote quel héros à 2 PV/D5/2D assez vite.

Après, la banniére bien sûr, cela va de soi.

Pas de sentinelle, car pour 25 points une fig à D3 et 1 PV, inutile et bien trop cher...

Le gros de l'armée, mes 16 guerriers, mais équipés de dagues de jets. Ainsi, avec un élan héroïque , ils font pleuvoir une grêle de lames sur l'ennemi , et si c'est de l'orc/gob/rohan en face, c'est du 3+/5+, soit 22% de tuer l'ennemi et 11% sur D6.

De même, je choisis les lanciers en soutien, pour le même nombre, avec leur magnifique régle spéciale qui fera c**** n'importe quel héros à CC4 voire 5 un peu trop gourmand après avoir fait son combat héroïque ( déclaration de combat héroïque+ régle spéciale du bouclier= point de puissance inutile^^)

Bref, vous voyez là une armée peu variée, mais assez puissante au Cac, trés puissante au tir, et inexistante en magie.

Je vous donne la version lisible^^

- Glorfindel, seigneur de l'Ouest + Asfaloth 150

- Lesgolas, armure 95

-Haldir, arc elfique, armure 80

- 1 guerrier, bannière 42

- 16 guerriers, lance sylvestre 128

- 16 guerriers, dagues de jets 144

- 12 guerriers, arc elfique 108

Total = 747 points

Total figurines= 48 figurines

% d'archers=29.1%

Les + :- trés bon héros

-bon tir

-bon nombre

Les - : - D3

- pas de magie

Tactique: : Avec une capacité de 17 tirs par tour F3 portée 56 cm, j'ai de quoi faire trés mal avant les Cac.

Le tir étant très important pour moi, mes cibles prioritaires seront les cavaliers ou éclaireurs, magiciens comme ombres ou rôdeurs, ou encore faibles héros facilement tuables en un coup, soit la troupaille, sachant que les gros héros , j'aurais vraiment du mal à les shooter.

Pour le déploiement, je fais une sorte de "bastion" à battle, c'est à dire une colline remplie d'archers, et gardée par mes guerriers et héros.

Bref mode défensif oblige, car le duel d'archers sera en ma faveur, malgré ma D3.

Une fois au cac, j'élimine le plus rapidement possible ses héros avec mon Glorfindel et une masse de guerriers derriere. Si leur plus grand héros est tombé, c'est roue libre derrière pour moi avec mes héros, archers, dagues de jets...

Bref, selon vous, cette liste tient -elle la route, vous accrochez, et niveau fluff pas de problème (j'en connais qui y tiennent par ici).

A vos claviers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste courageuse mais ...

--> Pourquoi 3 héros ? Les Elfes sot les seuls à n'avoir besoin de personne pour se rallier lors des tests de Bravoure et un gars comme Haldir n'a rien à faire là si ce n'est pour ses 2 flèches : à 40 Pts la flèche, c'est rude.

--> Une Bannière ? Grrr, avec leur CC5, nul ne peut les vaincre surtout avec la tonne de lancier que tu as. Pour moi, elle ne sert pas à grand chose mais il y a les partisans des Bannières et ceux qui sont contre. J'ai choisi mon camp.

--> Bref, Haldir + Bannière = 80 + 42 = 122

122 Pts, pfiou, en économisant par-ci par-là, tu pourrais avoir Galadriel

Et même ! Poussons le bouchon plus loin Maurice :

Tu gardes Haldir et tu vires Legolas (et la bannière) : tu pourrais presque te payer le luxe de mettre un Radagast.

--> Radagast : le meilleur magicien du jeu pour moi : offensif (Immobilisation, Panique) et défensif (Aura de Terreur, de Confusion, Guérison).

MAis attention à ta Défense. Tu as tout intérêt de booster un maximum les tirs pour arriver au CàC avec un léger avantage numérique car tu tueras sur 5+ ou 6. Tes ennemies eux, sur 4+ ou 5+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: quel est le thème de ton armée? Tu parles de Légion, mais on a un Glorfindel isolé (normal vu son armée), Légolas que tu places en Lothlorien, Haldir qui lui est bien de Lorien, et des Elfes sylvestres qui peuvent servir dans les 2.

Ce serait bien de préciser, car si tu joues Halls de Thranduil tu ne peux virer Légolas sans le remplacer par un autre héros de Mirkwood comme te le propose Xev.

Au niveau jeu, 1/1/1 Armes de jet/Lanciers/Archers, c'est équilibré et ça tient la route.

Pour la bannière et le nombre de héros, la réflexion de Xev se tient pour les Elfes, c'est à toi de voir. Si je suis plutôt d'accord sur la bannière, je pense que 3 héros en 750 pts c'est bien: certe le Tenez-bon! servira peu, mais du punch et des élans héroïques ça peut servir.

Personnellement, je trouve que Glorfindel fait un peu peu tâche dans ce secteur de la Terre du Milieu. Surtout à cheval, seul cavalier de la liste, son utilisation va être limitée, de même que son efficacité: grand socle facilement compensé au niveau des effets de charges vu le nombre d'ennemis pouvant engagé un cavalier isolé, cible plus visible...

Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment à pondre des listes Halls de Thranduil avec un Haldir égaré tout seul dans le coin, ou inversement. Soit vous faîtes une alliance solide, avec un partage des troupes entre les contingents, soit vous faîtes directement Lorien ou Halls de Thranduil en liste pure. Les troupes utilisées sont les mêmes, la tactique idem, les héros (Haldir-Légolas) ont des rôles et des capacités assez proches.

Je ne sais pas ce que tu as d'autres en figurines, mais je serais toi je garderais Légolas et j'ajouterais un autre héros, Thranduil ou un capitaine au choix.

Par contre j'aime bien l'idée de Xev: Radagast est beaucoup plus à sa place que Glorfindel dans cette armée, et il apportera d'avantage dans un nouveau secteur de jeu: la magie.

Au fait, ton Légolas ne peut avoir d'armure. Et celle de ton Haldir perdu tout seul, c'est un peu bizarre. Tu prends ton gilet par-balle quand tu va visiter les cousins? ^_^

Edit : après avoir vu vite fait ta première liste http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=101249 ( au passage, 21 réponses c'est pas mal, faut pas se plaindre), je vois que tu as un capitaine, Thranduil et donc à présent Légolas.

Vite fait:

Les Halls de Thranduil:

Légolas 90 pts

Capitaine Elfe sylvestre : 65 pts

1 Guerrier Elfe sylvestre avec Bannière : 42 pts

16 Guerriers Elfes sylvestres avec Dagues de jet : 144 pts

16 Guerriers Elfes sylvestres avec Lance Elfe sylvestre : 128 pts

14 Guerrier Elfes sylvestres avec Arc elfiques : 126 pts

595 pts, 49 figurines, 12,1 pts/fig, 31% d'archers

Contingent allié: Les Magiciens

Radagast le Brun: 150 pts

150 pts, 1 figurine.

Total: 745 pts, 50 figurines.

Si tu enlève la bannière, tu peux augmenter tes troupes (à D3, ça peut servir de venir en nombre), ou remplacer le Capitaine par Thranduil, ou encore distribuer des capes elfiques à Légolas ou aux archers...

Au fait Xev, après lecture du profil et des pouvoirs de Radagast, ça me séduit franchement: Aura de terreur et Aura de confusion pour perturber les attaques ennemies, Immobilisation pour neutraliser les héros, Panique pour perturber la cavalerie ennemie, Guérison pour guérir les autres héros, assez fragiles. Une bonne idée, originale, efficace et fluff. Que demande le peuple.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça peut paraître idiot, mais je ne peux me passer de Glorfindel.

Premièrement, car la fig à cheval est top classe ( j'en suis d'ailleurs assez fier malgré mon niveau), et d'autre part car il me faut un casseur de héros brut.

Statistiquement je fais mal avec lui:

4 attaques, soit 2/3 de faire un 6 vainqueur + possibilité d'un point de puissance.

8 attaques à F4, soit du 5+ contre un héros à D6, et 6+ contre D7 ou +.

Bref je l'amoche énormément voire le tue.De plus, il est résistant à la magie.

Pour Haldir, je comprends que vous le trouviez inutile, mais par qui pourrais je le remplacer? Thranduil peut être ou un capitaine? (au passage, les 21 réponses étaient pour la plupart des réponses sur LOME et non sur la liste Lucius ou encore sur Gil-Galad, HS donc).

La bannière, la je dis non!

Je me dois de la garder, ô combien de fois elle m'a fait sortir les précieux 6 quand mes elfes étaient à 1 contre 3.Je ne peux m'en passer (en plus elle est elle aussi top classe niveau style et peinture).

Pour le centre, ok, donc apparemment le choix des héros vous fâche?

Pour ce qui est de Radagast, je n'ai pas sa figouze et je ne suis pas axé magie en ce qui me concerne.

A choisir, je préfère Glorfindel.

Donc au final, ce serait Haldir à remplacer par Thranduil, ou encore un capitaine, mais qui à mon goût serait totalement mauvais , car pour 10 points de moins, j'ai 1 tir de moins, 1 points de puissance de moins, et 1 en defense de moins.

Bref des idées pour les héros en sachant que Lesgolas et Glorfindel sont "obligatoires"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 attaques, soit 2/3 de faire un 6 vainqueur + possibilité d'un point de puissance.

8 attaques à F4, soit du 5+ contre un héros à D6, et 6+ contre D7 ou +.

Tu sembles oublier un point important, c'est si il charge ! ensuite, le point de puissance, utilisé pour l'élan... soit...

Si tu tombes sur un Boromir ou Imrahil ou Aragorn (pour ne citer que les plus connus), je pense que tu vas salemnt déguster avec Glorfindel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Xev, après lecture du profil et des pouvoirs de Radagast, ça me séduit franchement: Aura de terreur et Aura de confusion pour perturber les attaques ennemies, Immobilisation pour neutraliser les héros, Panique pour perturber la cavalerie ennemie, Guérison pour guérir les autres héros, assez fragiles. Une bonne idée, originale, efficace et fluff. Que demande le peuple.

Et franchement, je le trouve bien meilleur que les 2 versions de Gandalf ou de Saruman. C'est d'ailleurs le seul à n'avoir pas subi l'augmentation lors du passage à la V4.

Cette figurine est trop peu jouée. Je l'avais prise lors d'un tournoi à Bourgoin, allié avec Gimli, Balin et une pétée de Nains : je me suis classé 2ème il me semble.

Je sais que ça peut paraître idiot, mais je ne peux me passer de Glorfindel.

Ah ben si tu tombes amoureux de tes figs maintenant, on peut rien faire. C'est vrai que la sculpture est réussie. Si derrière tu le peints bien, c'est frustrant de ne pas le jouer.

La bannière, la je dis non!

Je me dois de la garder, ô combien de fois elle m'a fait sortir les précieux 6 quand mes elfes étaient à 1 contre 3.Je ne peux m'en passer (en plus elle est elle aussi top classe niveau style et peinture).

Les Elfes Sylvestres ne sont pas si chers que ça donc tu ne seras pas trop en sous-effectif.

De plus, tu feras plus de dégâts que ton adversaire aux tirs donc au final, lorsque les CàC débuteront, tu feras quasiment du 1 vs 1.

Mais si tu gardes 2-3 héros + 1 Bannière, alors cela risque d'être difficile et tu ressentiras encore plus ta Défense 3 et ton sous-effectif.

Tu as la CC et les lanciers pour toi, pourquoi t'embêter avec une bannière ? N'as-tu plus confiance aux dés ? :angry:

Pour ce qui est de Radagast, je n'ai pas sa figouze et je ne suis pas axé magie en ce qui me concerne.

A choisir, je préfère Glorfindel.

La magie, tu peux la plupart du temps t'en passer. Peu de joueurs du Bien en utilise mais à l'inverse, les joueurs du Mal mettront la plupart du temps un Nazgul. Il faut pouvoir contrer ce genre de figurine et ce n'est pas simple !

Alors bien sur, les caractéristiques de Glorfindel font rêver parce que le personnage est largement sous-noté et que c'est une vrai machine à tuer.

Mais la magie, alliée à un bon gros héros + une force de tir peut être pas si mal que ça.

Essaie de faire une LA uniquement avec Radagast et Glorfindel en virant les autres héros et la Bannière et voit si tu es encore assez nombreux pour être présentable sur un champ de bataille.

Ne t'impose pas des figurines (comme Legolas ou la Bannière), tu as des substituts très alléchant chez les Elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça peut paraître idiot, mais je ne peux me passer de Glorfindel.

Alors fait carrément une liste de Fondcombe avec Glorfindel en Allié.

Tes figurines d'Elfes sylvestres peuvent très bien représenter les Elfes des Enclaves sans armure.

Tu remplaces les dagues de jet par des lames elfiques, tu récupère ainsi quelques points. Les lances Elfes syvestres deviennent des lances simples.

Ton EM ES peut lui aussi servir.

Tu peux caser Erestor à la tête du contingent de Fondcombe, même si c'est dommage qu'il ne puisse pas enlever son armure lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous repréciser en fait le thème pour pas que je dérive vers l'objectif initial:

Je joue les elfes sylvestres , sans armure, donc de la Forêt Noire.

Pour ce qui est de Glorfindel, je suis à cheval pour répondre à Jaeden, ce qui m'assurera de charger ou au contraire de ne pas être chargé.

Pour la magie, je peux comprendre qu'en face il y ait énormément de magie, mais j'ai dèjà testé cette même liste contre du oriental, full nazgûl, et je n'en ai fait qu'une bouchée...

Et notamment grâce à ma bannière.Pour toi , Xev, la moyenne des points de mon armée est de 15.56, et de 8.63 pour les troupes de base, ce qui est certes pas excessivement cher, mais bien au dessus des autres armées.

Et ma bannière m'a sauvé de nombreuses fois du syndrome de la lance molle pour mes héros ou de mes sylvestres.De plus, la pose est top!!

Bref, d'après vous, Haldir gêne, et la magie est inexistante.Dans ce cas la, je n'aurai qu'à éliminer les magos ennemis avec ma puissance de feu, sauf s'ils possèdent l'aura! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue les elfes sylvestres , sans armure, donc de la Forêt Noire.

-> Alors explique nous ce que Glorfindel vient faire par là ?

Il avait une course hippique dans le coin ?

Il allait se souler à Dale ?

Tu sais que les Guerriers Elfes sans armures conviennent autant pour chaque thème : Lothlorien, Mirkwood, Fondcombe, les Havres...

Donc jouer ces fig's ne t'obligent pas à prendre le thème de la Foret Noire ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue les elfes sylvestres , sans armure,

Pléonasme. :angry:

Ben si tu joues Forêt Noire, et que tu as Légolas, Thranduil et un capitaine, passe toi de Haldir. Il ne va rien apporter de plus.

Pour Glorfindel, il fait un peu tâche, vu que tu as déjà de quoi faire une belle armée de Mirkwood, avec de bons héros, je vois pas ce qui te retiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous avez du mal à l'accepter pour Glorfindel et je le comprends.

Mais il me faut ce Glorfindel à tout prix dans mon armée.

Bref Glorfindel et Lesgolas sont indispensables ici, c'est une condition que je vous "impose" pour commenter en quelque sorte.

Haldir, je pourrais bien le remplacer par un capitaine, mais le rapport qualité prix entre les deux est nettement à l'avantage du héros nommé, mis à part le fluff.Alors bon!

Bref oublions le problème Glorfindel, en plus du fait de ma passion pour cette fig, il me fallait au moins un héros solide à 3 attaques CC7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THIERRY LA FRONDE

La bannière, moi, je suis totalement contre :angry: : 35 pts + la figurine pour un effet pas très surprenant , surtout que par exemple chez les orques elle coute 10 pts de moins. Pour la magie je te conseille un petit héros, vire haldir et garde legolas, glorfindel qui est résistant à la magie et franchement je suis daccord avec toi, le profil et la figurine elle même: irrésistible et prends un héros qui fait un peu de magie histoire de pas se faire***** avec les nazguls. :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si nos avis ne te conviennent pas, il faut essayer ta première liste pour voir si elle passe les scénarios du tournoi.

Dit nous si elle s'en sort au final mais je crains que les 12+2 archers ne soient pas suffisants.

En prenant en compte tes conditions, je dirais alors de garder ta première liste (1er post) et de remplacer Haldir par de la troupaille qui améliorer ta force de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref oublions le problème Glorfindel, en plus du fait de ma passion pour cette fig, il me fallait au moins un héros solide à 3 attaques CC7.

Il ne te le faut pas, tu as juste envie. Un tel héros n'est pas indispensable, sinon il y a plein de joueurs n'en disposant pas qui seraient abonnés à la défaite.

Si tu y tiens tant, joue Fondcombe, comme je te le proposais, le problème sera réglé, et tu disposes déja des figurines nécessaires.

C'est très curieux de vouloir jouer une armée sans en accepter les forces et les faiblesses, juste pour aligner un gros bourrin (sur un bourrin :angry: ).

Après je t'ai dis ce que je j'en pensais, si tu persistes avec Glorfindel, fais-le. Personne ne t'a forcé à vouloir joué la Forêt Noire...

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que vos avis ne me conviennent pas, ah la la, mais c'est que Glorfindel, c'est à la vie à la mort entre lui et moi!

De plus, avec cette liste, je me retrouve avec 2 bon héros et un moyen, 9 points de puissance, et 17 tirs par tour possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THIERRY LA FRONDE

D'accord, imaginons que tu garde l'armée: tu fais quoi contre un nazgul comme kamul ou le roi sorcier??? franchement , honètement t'as pas une chance surtout si l'enemi met deux nazguls!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lisais ce que je viens de dire juste en haut, tu verras que je poutre ce listes, pourquoi?

- ils coûtent assez cher et il y a moins d'infanterie avec qui se feront détruire sans problème par mes nenelfes.

-j'ai 3 héros, dont un résistant à la magie, c'est à dire que s'ils veut me les paralyser, va falloir qu'ils mettent le paquet, et comme ça descend vite, ils prendra tellement de précautions que je ne risquerai pas grand chose.

De plus, un héros immobilisé chez moi sera toujours soutenu par un lancier, d'où le fait qu'ils s'en sortent très souvent.

- j'ai justement fait une partie test y a assez longtemps, où mon adversaire avait aligné (accroche toi à ton slip), le roi sorcier, un nazgûl et un chef troll, tout ça surboosté. Et je m'en suis sorti haut la main.

Bref c'est pas le full magie qui me fait peur, c'est le full D6 CC5, les hauts elfes, c'est clair je n'ai aucune chance (duel d'archers en sa faveur, CC en sa faveur, héros en sa faveur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja moi y'a le fluff qui me plait pas bien mais je vais posé quelque questions pour t'aider à améliorer ta liste:

-Qu'est que tu fait si tu tombe face à une armée d'orientaux, de la porte noire ou de nains dont les défences peuvent les protéger efficacement face aux tirs elfique ?

-Qu'est que tu fait si tu tombe face à un adversaire qui à pas mal d'archer ( du style dans les 25 ou encore une magnifique catapulte voire des balistes ) et qui fait des tir de volée tout au fond de la map en t'attendant? Là ta stratégie défensive de j'attend et je dégomme tout ce qui approche tombe a l'eau.

-Qu'est que tu fait contre d'autre elfes comme ceux de fondcombe?

-Qu'est que tu fait si la table possède beaucoup de décor et si en les uttilisant judicieusement l'ennemi arrive en net suppériorité numérique au corps à corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir cité tous ces Némésis, le demi troll (qui porte d'ailleurs bien son nom maintenant).

Point par point:

- contre des orientaux: tiens ça tombe bien, c'est un de mes adversaires réguliers. Et avec lui, je joue contre du Hauts elfes et isengard. Bref, ça me connaît les D6.

Mais avec tout ça, il y a toujours de la D5 avec (piquiers, archers...) ou des héros un peu moins faiblard.

Bref, mes cibles seront toujours ces D5, qui ne me gêneront pas au cac (au passage: des archers sur une colline peuvent-ils viser des piquiers ou lanciers au second sans malus??)

- s'il y a pas mal d'archers en face, et bien la c'est vrai j'aurais du mal, car je ne profiterais pas de mon 3+.Mais l'adversaire aura F2 ( seul les elfes ont F3, les nains ont une portée trop courte, et ils seront jamais en aussi grand nombre), ce sera donc du 5+. Si la différence est vraiment trop grande, je chercherai le contact avec les éléments de décor sur mon passage. Sinon, je lutte, je lutte!

- contre du fondcombe, ah ceux la je ne les supporte pas, ils ont tous les avantages! Je n'ai que des défauts face à eux, et là je l'avoue , je reste vraiment sans idée. Si vous avez une anti-tactica hauts elfes :P

- pour les décors, j'ai suffisamment d'archers pour les séparer en plusieurs groupes et avoir une ligne de vue sur toute la table.De plus, il mettra un temps fou à venir au cac, et je pourrai aviser^^

Au passage, résistant à la magie me permet de lancer un dé sans en consommer, gratuitement, non? donc où est le problème,Merriadoc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(au passage: des archers sur une colline peuvent-ils viser des piquiers ou lanciers au second sans malus??)
Non, puisque le premier rang fait obstacle. Par contre ça permet de toucher des trucs plus en retrait, sans obstacles: un héros ou un magicien en protection, un tambour, de l'artillerie, des archers... Mais la gestion des obstacle se fait toujour pareil, d'après la ligne de vue, c'est juste que ça en supprime pas mal. Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merriadoc s'est trompé, il en est resté au règle "résistant à la magie" de la précédente version, qui doublait le nombre de points de volonté que tu utilisais pour résister à un sort.

Maintenant, en effet, Glorfindel, qui est résistant à la magie, peut lancer un dé gratuitement à chaque fois qu'on le prend pour cible, pour lui lancer un sort.

Modifié par Faënir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, en effet, Glorfindel, qui est résistant à la magie, peut lancer un dé gratuitement à chaque fois qu'on le prend pour cible, pour lui lancer un sort.

Non, s'il n'a plus de point de volonté et s'il est visé par un sort, Glorfindel a quand même un dé pour résister. S'il a encore des points de volonté, ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.