Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion-news


Messages recommandés

Discutons ici des nouveautés vu en épinglé.

Je me permets parfois de récupérer les photos postées ici même afin de les regrouper en épinglé. tout cela bien sur pour gagner en accessibilité et visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis le nouveau :P vous dite au debut de l'article que les mahud sont en quantité limité mais sur le calendrier des sorties c'est marqué gamme courante/splash :-| mais alors faudrait savoir si faut que je cour en acheter au magasin ou pas :( et sa veut dire quoi splash :rolleyes:

désolé de casser l'ambiance des news mais là c'est capitale

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des trois dernières sorties pour le SDA, GW a respecté la politique qu'Alessio Cavatore avait promise, à savoir deux boîtes de figurines en plastique pour chaque sortie (guerriers nains et rangers nains, chevaliers de Minas Tirith et orques du Morannon, pillards haradrim et corsaires d'Umbar). D'après vous, quelles pourraient être les troupes concernées par ce conditionnement lors du prochain supplément sur le Mordor?

Shas'El'Hek'Tryk, qui brûle un cierge pour que les variags soient dans le coup.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il y aura des uruk-hai du mordor en plastique, blister d'etat major uruk du mordor , de roi des orientaux, la baliste des orientaux et les gardes dragons?

ça serait bien qu'ils en profitent pour sortir grong, l'enorme belier du siège de minas tirith avec ses trolls et ses bestiaux :P on peut toujours rêver

ensuite si on reprend le white dwarf n°127 qui evoque différente légion de l'oeil rouge,on peut rajouter les gardes de morgul,les orques de gorgoroth et les dûrghaz-nar qui sont des uruk-hai d'élite avec le profile des rangers du nord.

et si quelqu'un sait ce que veut dire le mot SPLASH dans le calendrier de sortie game workshop :P

répondez moi pitié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supplément sur le Mordor ne contiendra que ce qui est prévu dans égions, donc pas les créations de WD.

Sha's, vu le thème, pour moi on aura en plastique les Uruks du Mordor, pour avoir ceux avec arc ou bouclier, et les Numénoréens Noirs.

Je ne pense pas du tout qu'on aura les nouveaux profils de l'Est, ni de nouvelles troupes, en tout cas en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI j'ai bien compri comme nouvelles fig. il y aura des tolls tambour, des nouveaux uruks du Mordor, des états majors Uruks du Mordor, des gueriers Numenoréens Noirs, des chevaliers de Morgul, des états majors Numenoréens noirs et des catapultes Numenoréenes Noire parce qu'il y a rien d'autre de nouveau dans les Légions...

Modifié par le Seigneur des ténébres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas qu'ils sortiront les Coeurs noirs et les Loup-garous vu que le supplément et sur le Mordor et non sur Dol Guldur. Dans les Légions elles sont sous les troupes de Dol Guldur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu' un sairait à peu près comment agiron les trolls tambours... personnellement je pense que ce sera comme les tambours Goblinset que si le troll est tué que le tambour est perdu, mais bon.

Modifié par le Seigneur des ténébres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas qu'ils sortiront les Coeurs noirs et les Loup-garous vu que le supplément et sur le Mordor et non sur Dol Guldur. Dans les Légions elles sont sous les troupes de Dol Guldur.

Il n'y a aucune armée appelée Mordor dans Légion mais Barad-Dûr, Minas Morgul, Cirith Ungol, la Porte noire, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dol Guldur fait partit du Mordor...

Euh...non? Dol Guldur est la forteresse au Sud de Mikwood, et le fait que le Nécromancien qui y réside soit Sauron après la victoire de l'Ultime Alliance n'y change pas grand chose. Et en terme de jeu, ce sont deux armées différentes.

666

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dol Guldur, au troisième âge, est sous l'influence du Mordor. D'ailleurs, la reine des Araignées s'est alliée à Sauron par intérêt, et "la forêt s'est retournée contre les Elfes". Les armées de Dol Guldur sont les armées du Mordor. Pour moi, Dol Guldur est une forteresse du Mordor comme Cirith Ungol ou Minas Morgul : différente mais sous le même étendard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dol Guldur est une forteresse du Mordor

Et bien, dites plutôt:

En terme géographique, seuls Barad-Dûr, Cirith Ungol et Morannon sont en Mordor. Minas Morgul est en Gondor et Dol Guldur en Rhovanion.

En terme architectural, Cirith Ungol, Morannon et Minas Morgul sont à la base des constructions Numénoréenes. Seuls Barad-Dûr et Dol Guldur sont de construction Sauronique.

Enfin, en terme d'allégeance ( et c'est cela qui nous intéresse), les 5 forteresses sont d'influence Sauroniques.

Voici ce que vous pourriez dire: Dol Guldur est une forteresse sous l'influence de Sauron, ou une Bastion de Sauron, au même titre que Barad-Dûr, Cirith Ungol, Minas Morgul et Morannon.

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci ne concerne sûrement pas la plupart des joueurs, mais pour ma part, je suis assez soucieux des compatibilités historiques et géographiques. Ainsi, il me semble que l'époque d'activité de dol guldur diverge avec les autres. Enfin bon, ceci n'est qu'un chipotage de pointilleux, et vous pouvez d'ailleurs considérer qu'il n'a aucun intérêt, je ne m'en sentirai pas profondément blessé. En tout cas, quelle fut ma satisfaction d'entendre l'évoquation d'un supplément "Mordor" après un temps d'abosence dans le buisness... Tout un tas de bête sangunaires pour garnir mes rangs, que demander de plus ?

EDIT : Quelqu'un aurait-il eu vent de rumeurs quant à la date de ces sorties (et puis aussi, à quoi peut bien ressembler un "coeur noir" ?)

Modifié par Taga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aucun problème à ce que Dol Guldur sorte avec les autres Bastions de Sauron, même si elle ne se situe pas dans la Région du Mordor. C'est comme si vous ne parliez pas de Gibraltar dans un traité sur l'armée anglaise sous prétexte que c'est géographiquement situé en Espagne...

Ainsi, il me semble que l'époque d'activité de dol guldur diverge avec les autres.
Les 5 Bastions de Saurons sont en activité au moment de la Guerre de l'Anneau... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la cas, mais des Nazguls ont pris la relève, et Dol Guldur n'a été détruit que pendant la Guerre de l'Anneau, par les armées de la Lorien et de Mirkwood après qu'elles aient repoussé les attaques successives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minimoy93

De plus vous vous chamaillez pour savoir si elle apartient au mordor mais qui a dit que le supplement s'intitulera "mordor" il peut tres bien s'appeler "bastion de saurons" ou je ne sais quel autre nom.

Donc pour moi les coeurs noirs et les loup garous sortirons avec ce supplement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la cas, mais des Nazguls ont pris la relève, et Dol Guldur n'a été détruit que pendant la Guerre de l'Anneau, par les armées de la Lorien et de Mirkwood après qu'elles aient repoussé les attaques successives.

Merci, me voilà instruit !

Va savoir pourquoi, je pensais qu'après la chute du nécromancien les elfes sylvestres avaient repris possession des lieux.

Toujours pas d'idée sur la période aproximative de cette sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être plus exhaustif, tiré d'un peu plus haut sur ce forum :

March - Vampire Counts

April - Birthday releases

May - Daemons

June - Mordor

July - 5th Edition rulebook

August -Dark Elves

September - 5th Edition Box set

October - Space Marines

November - Mortal Chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.